didjoe a écrit :Traduction: c'est un talent qu'il ne faudrait pas enterré. je dis cela pour compensé le titre du post qui est un peu dur pour un jeune talent, et des déclics il peut y en avoir comme de tomber amoureux par exemple
On a compris, t'es son (ou sa) groupie
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est un gars qu'il faut entourer, être patient avec lui, le sortir un peu de sa réserve...et lorsqu'il éclora ça peut faire vraiment mal, on ne sent pas son plaisir de jouer pourtant c'est un vrai talent en mal de confiance, je suis persuadé qu'il ne lui faut pas grand chose pour qu'il explose mais il faut trouver la formule magique...
Finsarello a écrit :C'est un gars qu'il faut entourer, être patient avec lui, le sortir un peu de sa réserve...et lorsqu'il éclora ça peut faire vraiment mal, on ne sent pas son plaisir de jouer pourtant c'est un vrai talent en mal de confiance, je suis persuadé qu'il ne lui faut pas grand chose pour qu'il explose mais il faut trouver la formule magique...
ouai un peu ce que beaucoup d'entre nous pensaient de prijovic...
La formule magic elle est simple le faire jouer avec Obra juste derrière lui qui lui dise exactement quoi faire et lui botte le cul quand ca commence a monter au citron et a dribbler dans tout les sens....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
en tout cas il a fait un excellent match contre Thoune.
Comme le disait LR les joueurs manquent de confiance, lui au moins il prend des risques parce que certains ne savent faire que des passes assurées dans les pieds, bon c'est bien mais ça produit jamais d'action ou alors au final t'a Vanczack qui nous sort un centre de junior C mou à diable.
Il s'est bien battu même si c'est pas son atout principal (il est faible dans les contacts).
Joli coup du Sombrero en première mi-temps et quelques belles tentatives de dribbles.
S'il continue comme ça il risque bien de faire des dégats!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
divi a écrit :
il est tjrs permi de rêver...
mais c'est vrai que pour une fois, Yoda avait oublié sa non-chalance au vestiaire et ce fut tout bénéf pour l'ensemble de l'équipe.
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que le problème de Yoda est dans la tête... Encore un jeune talent qui se regarde jouer. N'avez-vous jamais remarqué sa façon de toujours remettre en place son t-shirt pendant les matchs ? Si on parlait de melon pour Rega, je ne sais de quel légume on devrait parler pour Yoda ! Une solution serait peut-être de le mettre sous tutelle comme Darragi… Ce joueur s’est vu « ronaldinesque » avant même d’avoir fait ses preuves en SL.
J'espère que ce n'est pas encore un talent de gâché et qu'il va se reprendre... Il nous ferait tellement de bien sur les ailes.
David a écrit :Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que le problème de Yoda est dans la tête... Encore un jeune talent qui se regarde jouer. N'avez-vous jamais remarqué sa façon de toujours remettre en place son t-shirt pendant les matchs ? Si on parlait de melon pour Rega, je ne sais de quel légume on devrait parler pour Yoda ! Une solution serait peut-être de le mettre sous tutelle comme Darragi… Ce joueur s’est vu « ronaldinesque » avant même d’avoir fait ses preuves en SL.
J'espère que ce n'est pas encore un talent de gâché et qu'il va se reprendre... Il nous ferait tellement de bien sur les ailes.
Sauf que le melon est un fruit... Mis à part ça, je pense toute pareil. Mais ce qui est inquiétant, c'est qu'il y aurait de plus en plus de joueurs à mettre sous tutelle... Pourquoi à Sion et pas ailleurs ?!
Karim a cette capacité, rare dans notre contingent, a pouvoir percuter offensivement et affronter un contre un avec une aisance technique déroutante; doit encore progresser à la finition; mis en confiance et bien encadré (on a vu avec Challandes)et surtout à 100% physiquement, il amènera ce grain de folie sur les côtés qui ferait du bien à l'équipe; mais c'est clair, ce n'est pas un meneur mais avec un Gattuso le replaçant dans son job défensif, cela peut être une alternative positive pour l'équipe.
andré86 a écrit :Lui j'aimerai bien un peu plus sur le terrain
Je trouve aussi et j'espère qu'il jouera, il a tout... si on lui donne la confiance il peut très vite la trouver... c'est le genre de diamant qu'il faut polir aussi et je pense que le staff en est conscient, car les hommes derrière lui ont une responsabilité aussi pour lui donner la confiance et le propulser en avant, c'est un travail qui coûte pas cher...