[Nouveauté] Pronostics

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[Nouveauté] Pronostics

Message par mijack »

J'ai mis on-line une nouvelle page pour les pronostics, attention c'est toujours en travaux :

Image

Je suis sûr que je n'ai pas besoin de vous expliquer comment ça fonctionne :

Image

REMARQUES :

1. Je n'ai pas encore eu le temps de faire une page qui explique le règlement. Je ferai ça dès que possible blushing

2. Les pronos sont encore en test pour quelques temps, merci de me dire si vous voyez des bugs =P~
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

C'est certain que ce nouveau système devrait grandement simplifier les choses, magnifique!!! thumbup bigwink
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mij merci de me faire savoir suffisament à l'avance la date de mon licenciement [-o< [-X :---) [-(

J'ai eu beaucoup de plaisir, semaines après semaines, jours après jours de relever méticuleusement vos pronos et d'essayer de respecter les meilleurs délais possibles et ce n'est pas sans un léger pincement au =; qu'aujourd'hui ... [-X [-o< 8-[

:-s \:D/ ben quoi ... je prépare mon laïus de départ :---) et souhaite "bien évidemment" tout le meilleur pour la suite ... bla - bla .. blabla ... .bla .. merci O:)

Nan mais ... sans dec ... c'est génial et c'est enfin d'actualité :---) [-X
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Merci à toi pour ton super boulot. Je me demandais si on ne pouvait pas laisser les 2 pronos (sur le site et sur le forum) jusqu'à la fin de cette saison, enfin c'est au choix des utilisateurs. Je vais lancer un sondage :---)

J'ai écrit que les pronos étaient encore en test, mais j'ai fait des vérifications ce soir et tout a l'air de fonctionner correctement. Enfin presque tout, puisque je n'ai pas tout à fait terminé le calcul des résultats, j'y travaille en ce moment pour terminer ça avant demain.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mijack a écrit : je n'ai pas tout à fait terminé le calcul des résultats, j'y travaille en ce moment pour terminer ça avant demain.
Boss, vous prenez pas la tête avec ça :---)
je peux bien assumer encore une journée de championat et vous permettre ainsi de savourer tranquillement la Champion's League de ce soir [-( O:)
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

J'ai ajouté le classement des pronostiqueurs.

Le lien se trouve dans la page de pronostics.

Sinon directement par là :
http://www.fcsion4ever.com/v3.1/classementProno.php
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

J'ai également ajouté les pronostics dans le menu membres :

Image
Répondre