Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Mij merci de me faire savoir suffisament à l'avance la date de mon licenciement [-o< [-X :---) [-(
J'ai eu beaucoup de plaisir, semaines après semaines, jours après jours de relever méticuleusement vos pronos et d'essayer de respecter les meilleurs délais possibles et ce n'est pas sans un léger pincement au =; qu'aujourd'hui ... [-X [-o< 8-[
\:D/ ben quoi ... je prépare mon laïus de départ :---) et souhaite "bien évidemment" tout le meilleur pour la suite ... bla - bla .. blabla ... .bla .. merci O:)
Nan mais ... sans dec ... c'est génial et c'est enfin d'actualité :---) [-X
Merci à toi pour ton super boulot. Je me demandais si on ne pouvait pas laisser les 2 pronos (sur le site et sur le forum) jusqu'à la fin de cette saison, enfin c'est au choix des utilisateurs. Je vais lancer un sondage :---)
J'ai écrit que les pronos étaient encore en test, mais j'ai fait des vérifications ce soir et tout a l'air de fonctionner correctement. Enfin presque tout, puisque je n'ai pas tout à fait terminé le calcul des résultats, j'y travaille en ce moment pour terminer ça avant demain.
mijack a écrit : je n'ai pas tout à fait terminé le calcul des résultats, j'y travaille en ce moment pour terminer ça avant demain.
Boss, vous prenez pas la tête avec ça :---)
je peux bien assumer encore une journée de championat et vous permettre ainsi de savourer tranquillement la Champion's League de ce soir [-( O:)