Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par bouryves »

Inter, tu passes trop de temps avec Mad. ;-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Fournier est loin...je crois que ceux qui s'acharnent sur lui gratuitement depuis deux semaines maintenant et qui se sont inscrits sur ce forum à cette fin uniquement...peuvent désormais être à nouveau silencieux ou se consacrer à l'équipe qui devrait être le centre de leurs intérêts...vu que les prochaines semaines risquent bien de grandement les préoccuper... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

vu que les prochaines semaines risquent bien de grandement les préoccuper...

tu parles de Servette ou de Sion ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

On peut changer le nom du topic et mettre ( Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur du Servette ) ?? Et le déplacer dans le topic du Servette? §-)
Ou tout simplement fermer ce topic !!? :bien:
SF me sort par les oreilles... Il est dans un club que je déteste et ça mentalité est Grenat !
ça me répugne ! Merci ;-|
SION EST
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Fournier meurt avec son club de coeur !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Tourbillonator a écrit :Fournier meurt avec son club de coeur !!!
Que c'est bien dit
Semper Sedunum
Pa Capona
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

tourbillon nord a écrit :
Tourbillonator a écrit :Fournier meurt avec son club de coeur !!!
Que c'est bien dit
Génial et merci pour ce qu'il à réussi à faire en 3 mois, ....je me comprends
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

:snif: :snif: :snif: SEBASTIEN REVIENS!!!!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:

:siffle:
moi je dis ca je dis rien...
m'étonnerai pas que meme si certain ici vont m'incendier pour le regretter, je ne suis pas le seul et dans des sphère plus proche du vestiaire que du forum...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

La personnalité du mois: Sébastien Fournier

Le nouvel entraîneur du Servette FC passe ce mois-ci sous la loupe de notre numérologue.

Sébastien Fournier 27/06/1971 en Suisse

Ses chiffres: 9, 6 et 4

Il est attiré par la collectivité, le monde, le public. Et le 6 le dirige vers les responsabilités, la recherche d’harmonie.

M. Fournier a besoin d’une vie animée de contacts, de relever des défis : un brin provocateur quelquefois. A l’écoute des autres, avec une réelle sensibilité à exploiter (année 2012) soit se remettre en question. Idéaliste, très concret. Il a besoin d’être indépendant et ne se sent pas à l’aise sous les ordres d’un supérieur. Dans un plan d’expression très particulier en numérologie, il ressort qu’il possède une belle ouverture d’esprit, un talent créatif lié à ce besoin d’animation. Il possède une réelle protection en tous domaines. L’évolution de sa vie se promet d’être assez chanceuse (on se sauve au bon moment du mauvais passage). Elle promet d’être entourée d’aides, d’appuis. Cet aspect permet de prendre des risques calculés.

De 31 à 58 ans, il sera baigné dans une ambiance tournée vers les autres, peut-être doit-on lui conseiller d’être attentif également à ses proches. De 39 à 48 ans, la réalisation de vie (6) lui demande d’assumer des responsabilités (pas toujours faciles). En 2012 (2e semestre), un accord financier, de l’inattendu. Jusqu’en fin d’année, attention à l’impulsivité. L’année 2013 promet des gains dans le secteur commercial et de la communication. Les relations avec le public seront facilitées. Beaucoup de situations anciennes seront régularisées en 2e semestre.

(tdg, 01.10.2012)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Sensei a écrit ::snif: :snif: :snif: SEBASTIEN REVIENS!!!!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:

m'étonnerai pas que meme si certain ici vont m'incendier pour le regretter, je ne suis pas le seul et dans des sphère plus proche du vestiaire que du forum...

dis rien alors
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
Sensei a écrit ::snif: :snif: :snif: SEBASTIEN REVIENS!!!!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:

dis rien alors
je note tout de meme que c'est la première fois que je te vois aussi remonté contre quelqu'un du club, et une des rare fois ou l'on est pas daccord, peut être as tu des infos que tu ne peux livrer ici pour en vouloir autant à Fournier... meme si je suis le premier à dire que le coté sanguin de SF l'a fait déconner grave avec l'épisode de la conférence de presse et qu'il est loin d'avoir fait tout juste, on peut pas tout lui mettre sur le dos non plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
darkvador a écrit :

dis rien alors
je note tout de meme que c'est la première fois que je te vois aussi remonté contre quelqu'un du club, et une des rare fois ou l'on est pas daccord, peut être as tu des infos que tu ne peux livrer ici pour en vouloir autant à Fournier... meme si je suis le premier à dire que le coté sanguin de SF l'a fait déconner grave avec l'épisode de la conférence de presse et qu'il est loin d'avoir fait tout juste, on peut pas tout lui mettre sur le dos non plus...
je n'ai pas aimé le lynchage qu'il a produit en direct a la TV.
Mais pas du tout, je trouve maladroit ce qu'il a fait, et même empreint de manque de maturité de reflexion. C'est pas bon pur un entraineur de réagir sur l'impulsion, il aurait mieux fairt de se cacher dans les toilettes, d'hurler a la mort tout les noms d'oiseaux de se calmer, d'aller parler aux joueurs et ensuite a la presse.
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Message par petitpoussin »

D'après ma source, certains joueurs appelleraient Piquet pour se plaindre du nouvel entraineur comme quoi il est trop mou et qu'il ne bossaient pas beaucoup avec MD et part la même occasion prendre des nouvelles !! C'est triste à dire, mais après faut pas s'étonner s'ils font des moins bons résultats !! Après je dis ça je dis rien, mais moi je préfère Piquet à MD !!!
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Piquet est loin il faut tourner la page perso j étais fier de lui mais je ne désire plus jamais le revoir à Sion! Qu il reste dans son servette !

Moi ma source me dit que Fournier a téléphone à Laurent roussey pour se plaindre que les joueurs de Sion le harcelaient et qu il en avait marre!!

Ce forum devient franchement plus intéressant on pourrait pas parler foot et être positif???????
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

petitpoussin a écrit :D'après ma source, certains joueurs appelleraient Piquet pour se plaindre du nouvel entraineur comme quoi il est trop mou et qu'il ne bossaient pas beaucoup avec MD et part la même occasion prendre des nouvelles !! !
:doh: Non mais franchement on nage dans quoi là... D'après ma source, les joueurs ont bien assez à travailler sur eux-mêmes suite à leur dernier match.
Modifié en dernier par info-g le 02.10.2012 14:16, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

L'équipe faisait des points mais les adversaires n'étaient pas prêt ( à l'image de GC qui a raté son match contre nous puis depuis, c'est un sans faute remarquable..) et nous étions bourré de chance devant.. Mnt les choses se sont équilibré et les failles de notre equipe (le jeu donc..) se sont dévoilé.. Résultat: 2 défaites et monsieur Fournier s'en va! C'est la preuve pour moi qu'il ne sait pas gérer au plus haut niveau point barre! Il avait la chance avec lui et a paniqué, insulté les joueurs et nous a quitté quand le navire avait une tempête à affronter devant... Ça montre quelque part qu'il n'est pas prêt à entraîner en super league.. Et aujourd'hui à servette, son équipe fait pire au niveau résultats que son prédécesseur.. Il est temps d'ouvrir les yeux messieurs..
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Personnellement je regrette encore que CC n'ait pas soutenu SF dans cette affaire. Comme si il avait profité de l’occasion pour passer à autre chose.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Trilu a écrit :Personnellement je regrette encore que CC n'ait pas soutenu SF dans cette affaire. Comme si il avait profité de l’occasion pour passer à autre chose.
dans la mesure où SF s'en va (il le dit haut et fort), je pense qu'il est inutile de le retenir .... cela aurait été contre-productif et les mêmes qui ralent maintenant auraient probablement critiqué son faux-départ et 2 défaites plus tard l'auraient poussé à partir.
Oui moi aussi je regrette ces circonstances, faut tourner la page et surtout ne pas comparer le passé (connu) à un hypothétique avenir plus ceci ou plus cela.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

uranus2011 a écrit :dans la mesure où SF s'en va (il le dit haut et fort), je pense qu'il est inutile de le retenir .... cela aurait été contre-productif et les mêmes qui ralent maintenant auraient probablement critiqué son faux-départ et 2 défaites plus tard l'auraient poussé à partir.
Oui moi aussi je regrette ces circonstances, faut tourner la page et surtout ne pas comparer le passé (connu) à un hypothétique avenir plus ceci ou plus cela.
Comment mieux dire les choses ...

Impossible :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Ben on dirait qu il y a des clubs qui savent ne pas attendre que la situation pourrisse pour prendre des mesures. En plus on a livre le nom des coupables à la presse! Mais quelle horreur!!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

mad max a écrit :http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Ben on dirait qu il y a des clubs qui savent ne pas attendre que la situation pourrisse pour prendre des mesures. En plus on a livre le nom des coupables à la presse! Mais quelle horreur!!!!
disons que ça fait depuis mercredi que france football ou l'équipe en parle.....à mon avis il passe moins incognito que nos valaisans ou que comme les hollandais avec les roumains, un gars les croisent et hopp un scoop pour la presse.....ce n'est pas les clubs qui ont parlé en premier...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Tu deviens gentiment ridicule à pleurer ton copain. Il a fait des erreurs et voilà c'est la vie. Maintenant il a un nouveau job et il semble ne pas encore avoir prouver quoi que ce soit.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
gex750

Message par gex750 »

Il semblerais tout de même que se ne soit pas l'entraineur qui a balancer les noms 15 jours plus tard pour se justifier après une défaite !!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

C'est chaque SF qui te paye l'apéro pour raisonné ainsi ?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

je ne savais pas ou le mettre. On a bien été clément avec eux....

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Deux équipes ont battu gc jusqu ici...un seul entraineur...

Le mec de qui certains ont dit qu il était un pilote de karting ou un capitaine de pédalo est allé reprendre une équipe complètement à la ramasse, mais il bosse chaque jour avec ses principes, sa philosophie, sa volonté ...si le SFC se sauve cette saison ils risquent de nous faire un retour sur le devant de la scène dans le genre Gc la saison prochaine...

Avec 4 points de plus (Lausanne Zurich ) on serait juste à trois points du leader ce soir...parce qu avec Fournier on arrivait à tenir un score

LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

CA c'est un entraineur pour nous :snif:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ça fait mal de le dire mais merci Servette...
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

mad max a écrit :Deux équipes ont battu gc jusqu ici...un seul entraineur...

Le mec de qui certains ont dit qu il était un pilote de karting ou un capitaine de pédalo est allé reprendre une équipe complètement à la ramasse, mais il bosse chaque jour avec ses principes, sa philosophie, sa volonté ...si le SFC se sauve cette saison ils risquent de nous faire un retour sur le devant de la scène dans le genre Gc la saison prochaine...

Avec 4 points de plus (Lausanne Zurich ) on serait juste à trois points du leader ce soir...parce qu avec Fournier on arrivait à tenir un score
Puisque tu me cites largement accepte mes plus plates excuses. Je reconnais m'être trompé lourdement. Il aurait fallu le garder. Mais ce qui m'avait fait péter les plombs c'est quand je l'ai entendu vider son sac devant les micros. Aujourd'hui je pense que dans ce merdier c'est CC qui porte la plus grande responsabilité. Il volait toute la semaine entre Sion airport et Turin et je le soupçonne même d'avoir profité des circonstances pour engager MD auquel il pensait depuis le départ de LR. La crise du Loft devait se régler dans le bureau présidentiel.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le passé c'est le passé. Avec des si, on va pas regagner des points. Surtout que le jeu avec Fournier ou avec MD est différent.

Je demande un entraineur qui fournisse du beau jeu, des résultats et qui nous fasse plaisir. C'est ce qu'il y avait avec Clausen. Ca date de 2006!

Et pour faire du beau jeu, des ailiers sont également nécessaires.

Donc pour Noel, je souhaite le pack ailier-entraineur qui fait du beau jeu
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre