[Tourbillon] Travaux de réaménagement

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Tourbillon] demande d'offres pour travaux de réaménagem

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit :
LucienSIR a écrit :J etait au Stade il y a 10min, je peut montré qq images si vous voulez.
Alors je pense il y a une nouveau caisse derrier le gradin nord (bye bye les cichets rose :-) )
Aussi il y a des nouveau entrées a coté.
Mais c est pas encore fini, ils sont entrain de fixé les tourniquets.
la pelouse comment?
Pleine de neige. :lol:
Désolé mais là je n'ai pas pu me retenir. J'ai trouvé trop :doh: cette question. Sans rancune. :biere:

:bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

c_doux_nous_mMm a écrit : Pleine de neige. :lol:
Désolé mais là je n'ai pas pu me retenir. J'ai trouvé trop :doh: cette question. Sans rancune. :biere:

:bye:
Tu deviens vraiment pathétique.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

georgeslechat a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : Pleine de neige. :lol: ...
Allez, allez, je pense que tu dois quand même avoir un peu d'humour... ou pas? Là ça serait Pat et Tic réunis.
Fais sourire tes moustaches georges. :lol: Tu verras comme ça fait du bien par où ça passe. :biere:
Et pis quand tu vois tout ce qui tombe depuis hier, il doit l'être... plein de neige. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

c_doux_nous_mMm a écrit :
georgeslechat a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : Pleine de neige. :lol: ...
Allez, allez, je pense que tu dois quand même avoir un peu d'humour... ou pas? Là ça serait Pat et Tic réunis.
Fais sourire tes moustaches georges. :lol: Tu verras comme ça fait du bien par où ça passe. :biere:
Et pis quand tu vois tout ce qui tombe depuis hier, il doit l'être... plein de neige. :bye:
Je voudrais pas briser le monde de mensonges dans lequel tu t'enfermes mais l'humour des forumeurs n'a aucune incidence sur le niveau extrêmement faible des tes vannes...
Le comptoir c'est bonnard !
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Je voudrais pas briser le monde de mensonges dans lequel tu t'enfermes mais l'humour des forumeurs n'a aucune incidence sur le niveau extrêmement faible des tes vannes...

Même en les ouvrant ?
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

soubalt a écrit :
LucienSIR a écrit :J etait au Stade il y a 10min, je peut montré qq images si vous voulez.
Alors je pense il y a une nouveau caisse derrier le gradin nord (bye bye les cichets rose :-) )
Aussi il y a des nouveau entrées a coté.
Mais c est pas encore fini, ils sont entrain de fixé les tourniquets.

la pelouse comment?
Il y a une bâche sur 1/2 de la place, le reste enneigé.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

MonBeauValais a écrit : Je voudrais pas briser le monde de mensonges dans lequel tu t'enfermes mais l'humour des forumeurs n'a aucune incidence sur le niveau extrêmement faible des tes vannes...
En même temps, la réponse donnée par C_doux_nous_mMm est tout à fait correcte et pleine de logique.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Mystik a écrit :
MonBeauValais a écrit : Je voudrais pas briser le monde de mensonges dans lequel tu t'enfermes mais l'humour des forumeurs n'a aucune incidence sur le niveau extrêmement faible des tes vannes...
En même temps, la réponse donnée par C_doux_nous_mMm est tout à fait correcte et pleine de logique.
Tu fais l'avocat du diable? Toute personne qui s'intéresse au Fc Sion sait pertinemment que le terrain est toujours catastrophique à Tourbillon après la pause hivernale, il est donc évident que Soubalt interrogeait LucienSir sur les mesures entreprises par le club/la ville pour éviter que ce soit le cas cette année encore.

Après mon message gratifiait l'ensemble de son oeuvre... même si je réagissais surtout à sa victimisation et le fait qu'il trouve la question de soubalt trop stupide alors qu'il n'a jamais un post constructif... Et quand je parle de niveau extrêmement faible tu en as un bon exemple avec son "on durasse" placé dans une phrase sans aucun sens (sujet mercato si je ne m'abuse).
J'ai rien contre l'humour au contraire, mais lorsqu'il est bien pratiqué seulement ! Quand t'es à 1500 posts bientôt et que t'as fait une vanne drôle seulement... t'arrête de dire que c'est des valeurs différentes et t'accepte que t'es pas fait pour ça...

Fin bref. Concernant la pelouse, en gros c'est donc comme l'année passée, avec une moitié praticable et l'autre catastrophique... Je veux bien voir les clichés que tu as pris LucienSir si ça t'embête pas ^^
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

MonBeauValais a écrit :
Mystik a écrit :
Tu fais l'avocat du diable? Toute personne qui s'intéresse au Fc Sion sait pertinemment que le terrain est toujours catastrophique à Tourbillon après la pause hivernale, il est donc évident que Soubalt interrogeait LucienSir sur les mesures entreprises par le club/la ville pour éviter que ce soit le cas cette année encore.

Après mon message gratifiait l'ensemble de son oeuvre... même si je réagissais surtout à sa victimisation et le fait qu'il trouve la question de soubalt trop stupide alors qu'il n'a jamais un post constructif... Et quand je parle de niveau extrêmement faible tu en as un bon exemple avec son "on durasse" placé dans une phrase sans aucun sens (sujet mercato si je ne m'abuse).
J'ai rien contre l'humour au contraire, mais lorsqu'il est bien pratiqué seulement ! Quand t'es à 1500 posts bientôt et que t'as fait une vanne drôle seulement... t'arrête de dire que c'est des valeurs différentes et t'accepte que t'es pas fait pour ça...

Fin bref. Concernant la pelouse, en gros c'est donc comme l'année passée, avec une moitié praticable et l'autre catastrophique... Je veux bien voir les clichés que tu as pris LucienSir si ça t'embête pas ^^
Mystik a simplement compris...
Je t'ai déjà expliqué mon point de vue ailleurs sur tes critiques inutiles MBV.
Il n'y avait rien de méchant dans ma sortie "plein de neige" ni dans mon "qu'on durasse". Mais bon...
ça aurait été un autre qui aurait fait cette sortie, sur et certain que ta réaction aurait été différente. Pourquoi? O:-)
On en revient aux valeurs...

Sur ce qui est en gras, j'espère que tu rigoles en disant une partie praticable.
La pelouse ne respire pas beaucoup sous une bâche, donc j'imagine le bain de boue dessous. Mais rebon... Hein dit. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

PLEIN LE CUL DES REGLEMENTS DE COMPTE ENTRE MMMM_DOUX_NOUS ET LES AUTRES MEMBRES DU FORUM (DONT MOI), C'EST VRAIMENT CHIANT A LA LONGUE ET CA POLLUE TOUT LES POSTES, PERSO J'AI MOINS ENVIE DE VENIR... Y A MOYEN DE LE VIRER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ?
"En ce sens que...": CC
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

sackis1 a écrit :PLEIN LE CUL DES REGLEMENTS DE COMPTE ENTRE MMMM_DOUX_NOUS ET LES AUTRES MEMBRES DU FORUM (DONT MOI), C'EST VRAIMENT CHIANT A LA LONGUE ET CA POLLUE TOUT LES POSTES, PERSO J'AI MOINS ENVIE DE VENIR... Y A MOYEN DE LE VIRER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ?
Va là --> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=4&t=9564

Et arrête de hurler comme ça en étant hors sujet ou t'as une proposition pour le terrain et le stade? :bye:

P.S.: et tout ça pour juste une réponse... logique qu'a dit Mystik: "plein de neige", et le jeu de mot "que l'on durasse". :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Pour calmé les choses... ici les images: (tous du gradin nord)
Image
filet

Image
Image
Caisse et tourniquets

Image

filet de l'autre coté
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Merci LucienSIR, tu apportes toujours des informations intéressantes :)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

SGE a écrit :Merci LucienSIR, tu apportes toujours des informations intéressantes :)
Pas de prob, j’espère que malgré mes problèmes linguistique, je peut apporté qqc a se forum :-)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

sackis1 a écrit :PLEIN LE CUL DES REGLEMENTS DE COMPTE ENTRE MMMM_DOUX_NOUS ET LES AUTRES MEMBRES DU FORUM (DONT MOI), C'EST VRAIMENT CHIANT A LA LONGUE ET CA POLLUE TOUT LES POSTES, PERSO J'AI MOINS ENVIE DE VENIR... Y A MOYEN DE LE VIRER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ?
Va là --> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=4&t=9564

Et arrête de hurler comme ça en étant hors sujet ou t'as une proposition pour le terrain et le stade? :bye:

P.S.: et tout ça pour juste une réponse... logique qu'a dit Mystik: "plein de neige", et le jeu de mot "que l'on durasse". :doh:
FERME TA GUEULE ! C'EST LOGIQUE AUSSI ?

HIHIHI
"En ce sens que...": CC
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Bon je suis d'accord avec sakis, ces dérives de sujets sont pénibles... et je viens pas là pour me prendre la tête.

Merci pour les photos LucienSir ! C'est toujours un plaisir de lire tes interventions pertinentes. T'en fais pas tu apportes quelque chose à ce forum !
ça prend gentiment forme tout ça ! Au moins avec le filet les différents Zibung et Da Costa pourront plus faire leur cinéma quand des objets se déposait à 3 mètres d'eux...
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Merci pour ces photos !

Je me réjouis de voir ça en live !

Par contre j'espère que certains un peu trop alcoolisé penseront que les bières et autres trucs qu'ils jetteront se retrouveront sur les supporters en bas des filets...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Pratique, si t'as plus un rond tu vas récupérer en bas du filet les bières tirées.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

C'est la faute à qui la pose des filets?
Si certains ne lançaient pas tout et n'importe quoi sur le terrain, il n'y aurait pas besoin de ce filet.
Juste une question de savoir-être, de savoir-faire et de savoir-vivre.
Quand tu vois que dans des stades les spectateurs sont à 2-3 m de la ligne de touche... mais assis.
Ils n'ont pas besoin de filet.
Quand tu regardes les alentours du stade, entrée côté patinoire, et le stade, on dirait une prison.
Barrières partout, grillages, tourniquets en veux-tu en voilà et maintenant filet anti-lancés. Sans parler de la cellule.
Et j'en passe :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Kenose a écrit :Merci pour ces photos !

Je me réjouis de voir ça en live !

Par contre j'espère que certains un peu trop alcoolisé penseront que les bières et autres trucs qu'ils jetteront se retrouveront sur les supporters en bas des filets...
Penser et réfléchir + un peu trop alcoolisé ne sont pas compatibles. On le voit à tous les matches. :biere:
ça les lance même si il y a des enfants devant, donc tu vois comment.
A mon avis ça va faire l'effet contraire. :bye:

P.S.: :lol: Sacré Ottmar, Gelson en défense centrale. :bien:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 06.02.2013 22:53, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

ssee a écrit :Pratique, si t'as plus un rond tu vas récupérer en bas du filet les bières tirées.
J'imagine bien les assoiffés au fond du filet qui gueulent lorsqu'ils reçoivent un coca :lol:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

LucienSIR a écrit :
SGE a écrit :Merci LucienSIR, tu apportes toujours des informations intéressantes :)
Pas de prob, j’espère que malgré mes problèmes linguistique, je peut apporté qqc a se forum :-)
Bravo et encore bravo. Malgré que semble-t-il tu ne sois pas francophone je te félicite pour tes capacités à écrire en français.
C'est très lisible et compréhensible contrairement au boulet du forum.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Mystik a écrit :

non, vu qu'une bâche a été tendue sur la moitié de la pelouse! c'est donc ni correct ni logique.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

C'est quand même barge qu'on doive mettre un filet devant un gradin...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Ce qui me fait peur c'est qu'il y a peut être des mecs assez allumés pour quand même tenter de balancer qqch sur la pelouse, et là bonjour les dégâts!!!!!!!!!
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

MonBeauValais a écrit :
ssee a écrit :Pratique, si t'as plus un rond tu vas récupérer en bas du filet les bières tirées.
J'imagine bien les assoiffés au fond du filet qui gueulent lorsqu'ils reçoivent un coca :lol:
A voir la photo de Lucien, le filet à l'air d'avoir été posé plutot inteligement c'est à dire très avancé par apport au GN, donc si bieres ou autres objets foireux, ils ne devraient pas tomber sur le plublic de devant.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j'offre un abo de saison gradin nord au premier dingo qui arrivera à grimper au sommet du filet et à déployer une bâche où il sera écrit: "mad max j'ai mérité mon abo"... :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

soubalt a écrit :
Mystik a écrit :
non, vu qu'une bâche a été tendue sur la moitié de la pelouse! c'est donc ni correct ni logique.
Et c'est comment sous la bâche vu que la pelouse ne peut pas respirer?
La bâche, tu le dis toi-même, est sur la moitié du terrain donc aussi recouverte de neige.
Donc correct et logique. Surtout en lisant la première fois ta question et en voyant tout ce qui tombait dehors.
Toutes ces prises de têtes pour un "plein de neige". :doh: C'est un "plein de neige" qui tourne en avalanche.
ça aurait été une sortie d'un de vos potes, ça aurait été marrant. Pourquoi cette différence?
fantomas a écrit :C'est quand même barge qu'on doive mettre un filet devant un gradin...
Là je te rejoins à +100 %. :bien: Tu vois que tout arrive!
(___)
(o|o)
_(")_
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

soubalt a écrit :
Mystik a écrit :En même temps, la réponse donnée par C_doux_nous_mMm est tout à fait correcte et pleine de logique.
Et c'est comment sous la bâche vu que la pelouse ne peut pas respirer?
La bâche, tu le dis toi-même, est sur la moitié du terrain donc aussi recouverte de neige.
Donc correct et logique. Surtout en lisant la première fois ta question et en voyant tout ce qui tombait dehors.
Toutes ces prises de têtes pour un "plein de neige". :doh: C'est un "plein de neige" qui tourne en avalanche.
ça aurait été une sortie d'un de vos potes, ça aurait été marrant. Pourquoi cette différence?
déjà parce que comme expliqué maintes fois par mp tu n'es PAS drôle. Du tout. Jamais.

parce que les autres posteurs ne sont ni redondants ni lourdingues et n'ont pas répondu de manière débile.

et enfin parce que ma question était pertinente, on a appris qu'il y avait une bâche devant la tribune principale afin de préserver la pelouse, comme ce fut le cas la saison passée. Tu comprends rien à rien, on s'en fout qu'il y ait de la neige ou pas sur la bâche, le but est de savoir si qqch a été entreprise pour préserver la pelouse, ce qui a l'air d'être le cas. Et pour ta gouverne, l'année passée un système d'aération avait été mis en place afin de laisser respirer la pelouse. donc tes grandes vérités.....
- Bonsoir Cat'lène"
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Fatigue toi pas... Il n'aura jamais tort selon lui...
Répondre