[Nouvelle rubrique] Stats des arbitres
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[Nouvelle rubrique] Stats des arbitres
Elle n'est pas encore terminée, mais vous pouvez déjà y trouver quelques infos --> http://www.fcsion4ever.com/v3.1/stats.php?content=2
A part ça j'ai fait 2 petites modifs :
- l'âge des joueurs est désormais calculé correctement (avant je faisais juste une soustraction de l'année en cours par l'année de naissance); désormais je contrôle si le joueur a déjà eu son anniversaire.
- j'ai rajouté un petit lien "remonter au sommet" au bas de chaque page
A part ça j'ai fait 2 petites modifs :
- l'âge des joueurs est désormais calculé correctement (avant je faisais juste une soustraction de l'année en cours par l'année de naissance); désormais je contrôle si le joueur a déjà eu son anniversaire.
- j'ai rajouté un petit lien "remonter au sommet" au bas de chaque page
C'est pour ca que je n'ai rien dit [-o<mijack a écrit :En fait, en regardant bien les statistiques, on peut se rendre compte que contrairement à ce que pensent les supporters, les arbitres sont plutôt favorables à Sion ! [-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
oui mais tes stats, ne montre pas un but annulé lorsqu'il n'y a pas main ou un penalty non sifflé, ou encore des erreurs d'arbitrage contre nous [-Xmijack a écrit :En fait, en regardant bien les statistiques, on peut se rendre compte que contrairement à ce que pensent les supporters, les arbitres sont plutôt favorables à Sion ! [-(