[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par sackis1 »

Un ailier percutant et habile centreur aurait fait du bien à Kyle et Yannick...


"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par bouryves »

Ayant un poil marre de lire tout et n importe quoi, je suis allé comme à la belle époque chercher des informations à la source... Que je salue car elle me lit...

Le défenseur annoncé par le matin c est du pipeau
Carlitos n a jamais bu de café à la porte d octodure
Regazonni est toujours à st Gall
Rien n est prévu d ici ce soir
Seul une occasion dans les dernières heures pourrait engendrer une arrivée, donc de l opportunisme pure.

Pour défendre tribune est et rocky je rappelle à tour le monde qu'un joueur peut signer un pré contrat avec un club mais cela ne signifie pas pour autant qu' il sera transféré... C est ce qui s était passé à l époque avec hakan yakin qui avait signé un pré contrat avant de signer définitivement avec YB. Ça avait pas empêché certains de ce forum de m insulter et me traiter de mytho...
Voilà
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par doglover964 »

bouryves a écrit : C est ce qui s était passé à l époque avec hakan yakin qui avait signé un pré contrat avant de signer définitivement avec YB. Ça avait pas empêché certains de ce forum de m insulter et me traiter de mytho...
Voilà
et je t'en veux toujours, 8 ans après! :boxe:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par bouryves »

doglover964 a écrit :
bouryves a écrit : C est ce qui s était passé à l époque avec hakan yakin qui avait signé un pré contrat avant de signer définitivement avec YB. Ça avait pas empêché certains de ce forum de m insulter et me traiter de mytho...
Voilà
et je t'en veux toujours, 8 ans après! :boxe:
Comme quoi dire la vérité n est pour certains pas suffisant.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Sparrow »

Des nouvelles de ce fameux transfert ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par c_doux_nous_mMm »

Bière Blanche a écrit :Quand je vois ce contingent je me dis qu'on a largement ce qu'il nous faut sans à avoir à recruter !!! mais à voir je suis le seul à le penser ...
Non, non, tu n'es pas le seul.
On est déjà plusieurs à l'avoir dit. Mais comme dit presque bouryves... la vérité est un mensonge pour certains.

Et pis le Pape, il va signer au FC Vatican. :lol:
:biere:

P.S.: Quand je vois tout ce monde sur le forum en ce moment, je me demande ce qu'ils attendent?

Une pseudo peut-être annonce d'une possible arrivée plausible?
S'il y avait dû en avoir, elle aurait déjà été annoncée depuis belle lurette. ça m'étonne qu'ils attendent 00h00 pour dire qu'ils ont engagé lui ou un autre à 23h59. Mais bon, on peut toujours se tromper.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 15.02.2013 20:56, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par smile66 »

Bonne leçon. Je saurai dorénavant que Tribune Est n'est pas fiable.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par c_doux_nous_mMm »

smile66 a écrit :Bonne leçon. Je saurai dorénavant que Tribune Est n'est pas fiable.
C'est la Tribune ouest qui est solide. A l'est c'est friable. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1394
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par JaY-C19 »

smile66 a écrit :Bonne leçon. Je saurai dorénavant que Tribune Est n'est pas fiable.
N'importe quoi... Ça tient a tellement peu de choses, si le transfert s'était concrétisé, il serait le prophète! Mais comme le joueur a décidé d'attendre l'été (peut être), alors tribune est c'est un mytho?? Ça marche pas comme ça le mercato!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 05.10.2008 16:55
Localisation : Pont-de-la-Morge (Sion)

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Raph... »

C'est clair mais les carottes sont cuites!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par aebifan »

Ces transferts ratés montrent également que CC a cherché des renforts d'un autre niveau.
Alors qu'avant nous avions des transferts faits pour en faire. Des joueurs pas meilleurs que ceux déjà présents. Vaut mieux rien faire que faire du remplissage.
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Tourbillonator »

C est terminé!!! Plus d'info dans le NF de demain !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par BIANCONERO »

Peut être que nous vivons une vraie révolution et que le FC SION va enfin faire confiance à la formation 8-D
fino alla fine
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 04.09.2012 14:00

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Sionkiff »

BIANCONERO a écrit :Peut être que nous vivons une vraie révolution et que le FC SION va enfin faire confiance à la formation 8-D
Avec le FC Sion c est au moment ou l'on croit qu'ils vont penser a la formation qu'ils ne pensent PAS DU TOUT à la formation lol...

Mais c est vrai qu'espèrons... :-s
Avatar du membre
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 298
Enregistré le : 06.06.2006 17:26
Localisation : Valais central

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Riede79 »

Je dois vous avouez ma bévue! Hier tard dans la soirée, dans un haut lieu de la perdition valaisanne,mon interlocuteur m'a prouvé que mon Carlitos aperçu était en fait Carlos Santana venu exprès d'outre atlantique pour réciter une aubade à notre très cher camarade président!
Je me fonds en excuse pour tous les fans qui comme moi ont cru en ce transfert! Je suis vraiment confus!
Châtiez moi je ne mérite que ça!
Modifié en dernier par Riede79 le 16.02.2013 07:20, modifié 1 fois.
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Zotte3 »

Riede79 a écrit :Je dois vous avouez ma bévue! Hier tard dans la soirée, dans un haut lieu de la perdition valaisanne,mon interlocuteur m'a prouvé que mon Carlitos aperçu était en fait Carlos Santana venu exprès d'outre atlantique pour réciter une aubaine à notre très cher camarade président!
Je me fonds en excuse pour tous les fans qui comme moi ont cru en ce transfert! Je suis vraiment confus!
Châtiez moi je ne mérite que ça!
650 mètres d'altitude c'est quand-même pas un haut lieu de perdition, à moins que t'étais debout sur le bar et ça aurait fait 651,50 mètres :-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 298
Enregistré le : 06.06.2006 17:26
Localisation : Valais central

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Riede79 »

651, 75 stp! Mais plus la soirée avancait plus la gravité se faisait ressentir!
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par zico »

Riede79 a écrit :Je dois vous avouez ma bévue! Hier tard dans la soirée, dans un haut lieu de la perdition valaisanne,mon interlocuteur m'a prouvé que mon Carlitos aperçu était en fait Carlos Santana venu exprès d'outre atlantique pour réciter une aubaine à notre très cher camarade président!
Je me fonds en excuse pour tous les fans qui comme moi ont cru en ce transfert! Je suis vraiment confus!
Châtiez moi je ne mérite que ça!
Franchement, pas de souci, tu n as pas tue mon ami... De plus aurait il été un vrai renfort ? Pas certain.. Prendre quelqu un pour prendre quelqu un autant ne rien faire.... Pour moi c est pas un problème, un transfert doit apporter un plus, vous avez tous la mémoire courte sur Carlitos, avant de quitter Sion pour Bâle il m était pas revenu à Sion prétextant que notre club ne correspondait pas a son standing... Il nous avait même traite de paysan... Alors si vous voulez tous pleurer aujourd'hui, faites le, moi je me réjouis que. Ce pingouin ne vienne pas.
Et pour l annonce, ce pauvre Riede n a pas tué... Vous êtes des porteurs d eau sans les courses cyclistes, des suceurs de roues qui ne prennent jamais de risques, en clair des chacals.,
Merci Riede et bonne journée a toi..
Avatar du membre
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 298
Enregistré le : 06.06.2006 17:26
Localisation : Valais central

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Riede79 »

C'est un plaisir! Bonne journée mon ami!
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Zotte3 »

Riede79 a écrit :651, 75 stp! Mais plus la soirée avancait plus la gravité se faisait ressentir!
J'ai calculé à hauteur des godasses, pas de l'entonnoir ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par mad max »

Premier Bilan du mercato:

Arrivées: gels et adailton. On fait jouer le premier au poste d ailier et le second est impliqué fortement sur deux buts lors du premier match

Départ : Goncalves et Elmer, échec absolu sur l allégément dé la masse salariale...

J ai pas compte ndjeng qui a été signé y a une année

Résultat: des positions triplées voir quadruplées mais pas un seul joueur de couloir!!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Greg goal's »

mad max a écrit :Premier Bilan du mercato:

Arrivées: gels et adailton. On fait jouer le premier au poste d ailier et le second est impliqué fortement sur deux buts lors du premier match

Départ : Goncalves et Elmer, échec absolu sur l allégément dé la masse salariale...

J ai pas compte ndjeng qui a été signé y a une année
On a quand même, sur le papier, 3 très bonnes arrivées (en comptant N'djeng) après je pense qu'il faudra plus oser aller de l'avant que lors du match contre Bâle!
Il nous manque certes un bon ailier mais mis à part ça on a une équipe pour jouer l'attaque et la victoire à chaque match!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par inter »

Je dis ca, je dis rien, mais vu que je m'en suis déjà plaint à maintes reprises, cette fois j'ai un peu preuve à l'appui que l'ami M. De Gennaro n'est pas celui que tout le monde croit....pour moi il a grillé son joker cette fois-ci....au suivant svp ;-|
Mad Max....président!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par zico »

Il manque surtout un faiseur de jeu.. Depuis des années, nous n avons personne capable de mettre du rythme dans la circulation de la balle. Il est la notre problème depuis 10 saisons... Des ailiers oui mais si on leur donne des ballons sur la ligne médiane et ensuite démerde toi, même les meilleurs auraient de la peine. On doit être capable de les lancer dans la course... Personne n est capable de le faire, notre problème c est l absence de jeu...
Il y a 4 saisons, je m occupais de l équipe de Boca Juniors qui faisait une tournée en Europe avec son équipe M 21. Ils Int assiste a un match de Sion, le coach de l équipe qui était un ancien international argentin me propose de rencontrer la direction du club. Il a vu les soucis de Sion, c était déjà l absence d un créateur... Il voulait proposer au club un joueur de 22 ans super doué pour qu il se familiarise avec le foot européen, ceci en prêt ... Gratuitement.... Le FC Sion a décliné l offre, ne voulant même pas rencontre ce grand monsieur du foot....
Il m a laissé ses coordonnées et il est toujours prêt a aider le club. Encore hier il me disait connaître des dizaines de joueurs en Argentine pas coûteux pouvant faire du super job...
C est vraiment dommage...
A Sion notre seul problème c est le rythme et le jeu... Une fois ces deux soucis résolus Son pourra prétendre a gagner un titre... Avant c est impossible...
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par mad max »

Juste zico! C est aussi pour ça que le meilleur renfort de ce mercato sera peut être celui qui doit parvenir à redonner couleur et vie à picasso

Pour le reste je vois tout à fait de quoi tu parles, ce qui va en très grande partie dans le sens de la dernière contribution d inter...chacun y va de ses petits copains et dé son réseau très personnel...ce qui fait que certaines solutions ou propositions ne sont parfois même pas prise en compte
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par marcopower »

Tout à fait Zico. Le dernier beau jeu à Sion c'était sous l'ère Clausen. Depuis... plus rien.
On a pas besoin d'autres joueurs d'après moi. Il faut (oui, facile à dire je sais) mettre en place un système de jeu porté vers l'offensive, agresser les joueurs adverses dans leur camp et récupérer ainsi le ballon haut dans le terrain. Nous avons les joueurs pour!! Et là nous pourrons profiter des qualités des joueurs comme Gattuso, Gelson et Basha. Et mettre DARRAGI sur le terrain bon sang de m... !!! Même sur une jambe il peut nous apporter beaucoup. On en a 3 derrière pour courir pour lui. Arrêtons avec notre mentalité valaisanne : courir dans tous les sens comme des demeurés sans poser le pied sur le ballon : ça ne sert à rien. Et là nous pourrons mettre quelques jeunes ailiers de notre cru, lorsque notre jeu sera en place. Le meilleur exemple de cette théorie est celui de la Juve (toute proportion gardée) : Conte a insufflé un allant offensif et l'équipe agresse l'adversaire très haut dans le terrain, avec les résultats qu'on connait...

Bref soyons positifs et hop Sion en espérant de voir Darragi ce soir sur le terrain, sinon je comprendrais plus rien au foot...
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par SGE »

Des messages très justes ce matin!

Aebifan, Madmax, Zico, Marcopower entièrement d'accord avec vous!

Impatient de voir ce que ça va donner ce soir, trop plaisir de retourner à Tourbillon. Faisons confiance au contingent actuel qui est malgré tout exceptionnel!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par BIANCONERO »

86 pages de topic pour 2 transferts... on bat tout les records cette fois-ci :cligner: :-s
fino alla fine
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par eyllar95 »

c est cela qui fait le charme d un forum même si il y a beaucoup de bêtises qui sont écrites.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Sparrow »

Oui c'est vrai ! A défaut d'un nouvel ailier, j'espère voir Melo Kolloli Lacroix ou Karlen grappiller des minutes de jeu.
Peut être que CC veut finalement faire confiance à la formation ! Il voit que ça fonctionne avec GC et Bâle !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre