On veut des noms... comme pour les éventuels repreneurs.ssee a écrit :Bordel y'a vraiment des trisos...

Ah si j'en connais un --> Cékikiledikilé.

Tu es en manque de répartie pour balancer un commentaire pareil? Si oui, faut ssee retenir.
On veut des noms... comme pour les éventuels repreneurs.ssee a écrit :Bordel y'a vraiment des trisos...
à condition avoir 1 neurone . au moinsle masque de fer a écrit :Faux! Le vrai supporter c'est celui qui fait travailler son ou ses deux neurones (pour les meilleurs de la classe) pour convaincre le joueur de flûte enchantée qu'il est en train d'emmener toute la bande qui le suit les yeux fermés dans le précipice. Bonne chute aux aveugles, sans moi....the10flo10 a écrit :le masque de fer a écrit :Bravo! Excellente réaction. Vous êtes plus dignes que lui. Moi je ne serai même pas devant le stade!
C'est là qu'on voit les vrais supporters !![]()
Moi je vais aller au stade (gratuit ou non) pour supporter ceux qui en veulent encore.
Tu sais pas lire ou quoi?!eyllar95 a écrit :Pétition pourquoi, contre qui?
Lorsque les groupes font les imbéciles en craquant torches et fumigènes à la maison comme à l extérieur et que CC paie les amandes de plus en plus élevées, là c est le cochon de payeur et vous en êtes bien contents.nasialav a écrit :Tu sais pas lire ou quoi?!eyllar95 a écrit :Pétition pourquoi, contre qui?
Les Freaks ne demandent pas (forcément) la démission de CC, mais de la continuité et une vision à moyen/long terme... chose que la plupart ici désire je pense! Stop à ces saisons où l'extrasportif est bien plus présent que le terrain au final et dont chacun n'attend au final que qu'elles se terminant!
C'est lui qui paie les amandes, mais ça ne représente que des cacahuètes...eyllar95 a écrit : Lorsque les groupes font les imbéciles en craquant torches et fumigènes à la maison comme à l extérieur et que CC paie les amandes vous en êtes bien contents.
Cacahuètes a 10'000.- , elles sont plaquées or?Mr. Blonde a écrit :C'est lui qui paie les amandes, mais ça ne représente que des cacahuètes...eyllar95 a écrit : Lorsque les groupes font les imbéciles en craquant torches et fumigènes à la maison comme à l extérieur et que CC paie les amandes vous en êtes bien contents.
Et le club commence à boire la tasse, alors qu'il pourrait sabrer le champagne!
C'est assez sympa les chiffres qui sortent de ta tête...darkvador a écrit :Cacahuètes a 10'000.- , elles sont plaquées or?
ce sont les montants annoncés régulièrementMisterno a écrit :C'est assez sympa les chiffres qui sortent de ta tête...darkvador a écrit :Cacahuètes a 10'000.- , elles sont plaquées or?![]()
Et pis même, en comparaison des salaires payés à certains entraîneurs licencié, oui, ce sont des cacahuètes...
Après bon, ce sujet a bien sa place sur ce forum, comme les pro-constantin ont leur place ici...
C'est vrai que ça fait beaucoup pour un type comme moi (qui n'ai pas la chance de pouvoir porter des jeans Armani et chemises satinées mauvedarkvador a écrit :
Cacahuètes a 10'000.- , elles sont plaquées or?
Quand on les paye pas c'est sur que c'est pas cher...
ça fait combien de Blonde au faite??
oui mais la différence là c'est lui qui choisit !Mr. Blonde a écrit :
Parce que les frais du club en extra-sportif (entraîneurs, combats et frais de justices, amendes et autres...) , eux, proviennent aussi d'un grand gamin qui aime trop jouer avec le feu!
Il ne faut pas tout mélanger aussi.eyllar95 a écrit : Lorsque les groupes font les imbéciles en craquant torches et fumigènes à la maison comme à l extérieur et que CC paie les amandes de plus en plus élevées, là c est le cochon de payeur et vous en êtes bien contents.
Alors, soyez logiques, vous cessez de semer la zizanie partout où vous passez et là, la discussion sera possible. Aujourd'hui hui, non.
Dis pas des grosses Blonde.Mr. Blonde a écrit :C'est vrai que ça fait beaucoup pour un type comme moi (qui n'ai pas la chance de pouvoir porter des jeans Armani et chemises satinées mauvedarkvador a écrit :
Cacahuètes a 10'000.- , elles sont plaquées or?
Quand on les paye pas c'est sur que c'est pas cher...
ça fait combien de Blonde au faite??) mais les amandes d'Eyllar95 sont des cacahuètes comparé au prix des avocats de Christian...
Sacrée cuisine!
![]()
Parce que les frais du club en extra-sportif (entraîneurs, combats et frais de justices, amendes et autres...) , eux, proviennent aussi d'un grand gamin qui aime trop jouer avec le feu!
Cacahuètes ou pas, ça n a rien a voir avec les sommes versées aux entraîneurs virés. Cela a à voir avec le comportement de personnes qui veulent faire valoir leur loi et en plus qu il faudrait cautionner.Misterno a écrit :C'est assez sympa les chiffres qui sortent de ta tête...darkvador a écrit :Cacahuètes a 10'000.- , elles sont plaquées or?![]()
Et pis même, en comparaison des salaires payés à certains entraîneurs licencié, oui, ce sont des cacahuètes...
Après bon, ce sujet a bien sa place sur ce forum, comme les pro-constantin ont leur place ici...
Moi je ne choisis rien du tout, je n'ai jamais allumé de torche de ma vie. Par contre je sais que pour certaines occasions, les torches étaient allumées d'entente avec la direction du club et avec son adoubement...uranus2011 a écrit :oui mais la différence là c'est lui qui choisit !Mr. Blonde a écrit :
alors que dans ton cas c'est toi qui choisis mais lui qui paie, nuance ?? ah j'oubliais peut-être que pour ta mentalité c'est normal que ce soit toi qui décodes mais les autres qui paient, évidemment !
darkvador a écrit :
Dis pas des grosses Blonde.
Ce doit être intéressant pour un mec (CC)de se faire traiter de crétins des Alpes, de casse toi connard, et ensuite de devoir payer les incivilités de quelques pré pubères qui s'auto proclament propriétaire du club. Même 1.- serait de trop...
Non mais sans rires Blonde....je te savais plus conséquent que cela.
Non, sérieux ?Mr. Blonde a écrit :Parfois, je me dis que d'essayer d'hausser le niveau de ce forum est une cause perdue.