[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: Mercato été 2013

Message par coach »

Bon ben Sauthier et Crettenand seront mieux à leur place au sommet du classement de ChallengeLeague qu'en Super League, c'est évident. Ni l'un ni l'autre n'avait suffisamment d'aisance pour s'imposer. A ce titre, Sauthier particulièrement, me faisait un peu de la peine ces dernières saisons. Il mérite mieux que des miettes d'apparence, mais pour cela, mieux vaut un club de son niveau, qui n'est pas si élevé.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

je mise une pièce que Crettenand ne fera même pas la différence à Servette
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

zo a écrit :je mise une pièce que Crettenand ne fera même pas la différence à Servette
Hooooo ! Il est pourtant assez beau gosse ! :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Moi je lui souhaite bonne chance a Didje et j espère qu il s imposera! 1 an au côté de Gattuso lui aura sûrement servi pour comprendre comment travailler comme il le faut!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Une bonne nouvelle pour eux et pour nous.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Dommage pour Sauthier, on ne lui a pas laissé le temps de jeu nécessaire cette saison, et on l'a surtout un peu mis n'importe où sur le terrain...Ce mec, s'il joue à sa vraie place, il a le niveau de la SL....Sur plusieurs matchs la saison dernière tu voyais que le mec il jouait comme un vieux briscard de 30 ans, il avait l'aisance et la technique...bref, bonne chance à lui à Servette....
Mad Max....président!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

inter a écrit :Dommage pour Sauthier, on ne lui a pas laissé le temps de jeu nécessaire cette saison, et on l'a surtout un peu mis n'importe où sur le terrain...Ce mec, s'il joue à sa vraie place, il a le niveau de la SL....Sur plusieurs matchs la saison dernière tu voyais que le mec il jouait comme un vieux briscard de 30 ans, il avait l'aisance et la technique...bref, bonne chance à lui à Servette....
Je partage bien ton point de vue.
Bon succès Nini !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit :
inter a écrit :Dommage pour Sauthier, on ne lui a pas laissé le temps de jeu nécessaire cette saison, et on l'a surtout un peu mis n'importe où sur le terrain...Ce mec, s'il joue à sa vraie place, il a le niveau de la SL....Sur plusieurs matchs la saison dernière tu voyais que le mec il jouait comme un vieux briscard de 30 ans, il avait l'aisance et la technique...bref, bonne chance à lui à Servette....
Je partage bien ton point de vue.
Bon succès Nini !
Un jour il reviendra .... ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Message par petitpoussin »

Zotte3 a écrit :
zo a écrit :je mise une pièce que Crettenand ne fera même pas la différence à Servette
Hooooo ! Il est pourtant assez beau gosse ! :-D
Je confirme, il est beau gosse! Je pourrais presque dire le Fc Sion perd des supportrices et le FC Servette en gagne !
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

A noté que le rumour a cause du gars Egyptien, il est chez le club qui est le club en question a cause de la causa Serey Die ... Pas sur que il vont faire des transfers avec nous :-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Des renforts de la SL pour Servette en challenge league chose que demandé Fournier...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Je pense que Nini prolongera à Sion et sera prêté au SFC.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Traître !!! Crettenand .. Fournier .. Bon débarras . Même combat
SION EST
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

basse toon ???¨
tu devrais prendre des vacance jusqu' a la reprise et meme plus si affinites
tes interventions sont d'un ridicule a pleurer ''' je dirai meme soulantes "
allez boone biere
ciaooo
^^D ^^D ^^D ^^D
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Oui vivement la rentrée avec toi pour les cours de Français ! Me réjouis de te revoir ! Bisous
SION EST
patrickfoot
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : sud, peut être A1 cette automne

Message par patrickfoot »

Bastoon1 a écrit :Traître !!! Crettenand .. Fournier .. Bon débarras . Même combat
Bastoon par moment je trouve quand même que tu es pénible, Crettenand c'est sûrement pas le plus mauvais de l'équipe, d'accord pas le plus talentueux, mais pendant longtemps le seul valaisans, et vous n'avez pas arretez de le critiquer, de lui dire de dégager et à présent qu'il trouve un endroit ou allez, tu le traite traître je trouve ca, disons bizarre, quand à Fournier je te laisse juge de tes propos, mais pour rapelle si 3 imbéciles s'étaient comporté en vrai pro, il serait peut être encore là avec une 13 ème coupe, alors là, encore le traiter de traître s'est un peut fort quand même. Moi je dis ca je dis rien, je voudrai te froisser et te mettre à dos, mais un tout petit de respect quand même. :-D :-D :-D
Pour que le foot reste un jeux et que les valaisans enfin se retrouvent heureux à Tourbillon.
patrickfoot
Posteur régulier
Posteur régulier

Bastoon1 a écrit :Oui vivement la rentrée avec toi pour les cours de Français ! Me réjouis de te revoir ! Bisous

et tant pis, pour nos faute d'orthographe collective, je crois pas que se soit dramatique.... ;-)
Pour que le foot reste un jeux et que les valaisans enfin se retrouvent heureux à Tourbillon.
ousmetal
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par ousmetal »

Bon pour ce qui est de Darragi il a fait une interview hier avant de partir pour le match avec l'EN et il a dit qu'il n'y a rien concernant un départ éventuel de Sion il a dit exactement que pour le moment il est avec le fc Sion et que c'est tout ce qu'il y a rien

(pour ceux qui comprennent l'arabe :-p )
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Concernant Crettenand , je critique juste le fait qu'il aille chez nos ennemis jurés ... C'est comme si tu formais un jeune marseillais et que tout d'un coup il signe à Paris ... Ça me fait juste bizarre. Didjé aurait été mieux à Lausanne ... Bonne chance à lui face à Wohlen , Locarno ou Bienne ... Sale grenat !
SION EST
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Un Marseillais dont Marseille ne voudrait plus et dont Paris lui ferait une offre concrète dans un milieu incertain pour un talent moyen comme lui... Fait arrêter la mythologie par moment. Il faut bien faire carrière dans ce que l'on sait faire et la ou on en a l'opportunité. Maintenant si le mec était parti alors qu'il était au sommet du succès et seulement car le club ennemi lui offrait de meilleures ambitions et un très gros contrat, ça serait autre chose. Je ne pense pas que Didjé parte de Sion pour Genève en toute gaieté de cœur. Il y a un entraîneur qu'il connaît qui veut lui faire confiance. Voilà tout.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Didjé n'a certainement pas le talent d'un Darragi, mais lui a sur travailler dur, notamment pour réintégrer la 1ère équipe, et ses statistiques cette saison sont meilleures que celles du tunisien. Mais on ne parle pas des mêmes enjeux économiques... Depuis son retour il a toujours mouiller notre maillot et son palmarès avec notre club (3 coupes, 1 promotion) devrait inciter certains à plus de retenue. Bon vent à lui au bout du lac. J'espère qu'il y trouvera un environnement de travail sain et un président qui ne le dénigre pas systématiquement dans la presse.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
patrickfoot
Posteur régulier
Posteur régulier

Dans tout les cas si Didjé décidait de revenir un jour, je serai sont premier supporter. Tu sais Bastoon, j'ai bossé 13 ans dans une entreprise, j'ai donné tout ce que j'y a put, et un jour rachat et changement de direction, dans les 3 jours tous les cadres supérieurs et les responsables de département dont je faisais partir on été licencier, et ben 3 mois plus tard je travaillais chez nos concurrents direct et ennemi, au début c'était bizarre, mais bon il faut bien gagner sa vie et eux me voulait, après quelques temps je me sentais comme chez moi et voilà. Mais si on m'avais dit qu'un jour je bosserai pour eux, je vous aurai traité de cinglé.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Discussions entre Fickentscher et le LS. CC n'y verrait aucun inconvénient. Sous la forme d'in
Prêt.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Tolkki a écrit :Didjé n'a certainement pas le talent d'un Darragi, mais lui a sur travailler dur, notamment pour réintégrer la 1ère équipe, et ses statistiques cette saison sont meilleures que celles du tunisien. Mais on ne parle pas des mêmes enjeux économiques... Depuis son retour il a toujours mouiller notre maillot et son palmarès avec notre club (3 coupes, 1 promotion) devrait inciter certains à plus de retenue. Bon vent à lui au bout du lac. J'espère qu'il y trouvera un environnement de travail sain et un président qui ne le dénigre pas systématiquement dans la presse.
ses statistiques sont meilleures ? Tu sors ça d’où ?!
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

Stoke City n'a pas prolongé le contrat de Jermaine Pennant et il est en fin de contrat cet été... Peut être une bonne opportunité. En tout cas il est permis de rêver.... 7-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Crettenand était encore sous contrat avec Sion, connait-on le montant du transfert?
patrickfoot
Posteur régulier
Posteur régulier

Giggs22 a écrit :Stoke City n'a pas prolongé le contrat de Jermaine Pennant et il est en fin de contrat cet été... Peut être une bonne opportunité. En tout cas il est permis de rêver.... 7-)
Ce serait cool, mais comme tu dis plutôt un rêve car je ne pense que l'on puisse régater au niveau salaire... ;-)
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

David a écrit :Crettenand était encore sous contrat avec Sion, connait-on le montant du transfert?
Selon Rhône FM il a résilié son contrat avec Sion avant de s'engager a Servette.
patrickfoot
Posteur régulier
Posteur régulier

David a écrit :Crettenand était encore sous contrat avec Sion, connait-on le montant du transfert?
D'aprés ce que j'ai pu comprendre CC l'aurait libérer de sa dernière année de contrat... :-D
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

C'était donc le seul moyen de s'en "débarasser"? Triste fin quand même pour le Bovernien. Il aura coûté bien plus au club que ce qu'il a rapporté...
Répondre