1ère Journée RSL YB - FC Sion 19h45 {Sa 13.07.2013}
Re: 1ère Journée RSL YB - FC Sion 19h45 {Sa 13.07.2013}
Des chèvres pareilles. Les tribunes au niveau de l'équipe désormais. Zéro la nuit, la saison va être très longue.
-
- Gourou
La seule chose qui m'inquiète concrêtement est le manque de percussion offensive lausanne, servette, Wolsburg, l'OM et YB n'ont abouti que sur 1 but marqué.. il a fallu des équipes de niveaux inférieurs (le mont et chiasso) pour voir nos attaquants s'exprimer (et encore 3 pénalties).
Encore une fois cette saison, on va attendre en vain un vrai buteur ou une attaque qui plante des buts.. j'ai l'impression qu'à sion, depuis des années le club n'arrive jamais à recruter un bon comme dans la plupart des clubs de SL....
Encore une fois cette saison, on va attendre en vain un vrai buteur ou une attaque qui plante des buts.. j'ai l'impression qu'à sion, depuis des années le club n'arrive jamais à recruter un bon comme dans la plupart des clubs de SL....
Re: 1ère Journée RSL YB - FC Sion 5 {Sa 13.07.2013}
Moi je m'enfous !!! Je n'aime pas le foot
SION EST
- patrickfoot
- Posteur régulier
- Place au stade : sud, peut être A1 cette automne
Je m'excuse d'avance pour mes propos, mais je trouve sincèrement que vous êtes pitoyable, et le mot est encore trop faible
Vous demandé à cc de la patience, on change quasi toutes l'équipe et on ne gagne pas 14 à 0, et c'est le bal des critiques.
Certes les coups de pied arrêtés sont catastrophiques, défensif comme offensif, certes je suis d'accord il nous manque un attaquant, mais il n'y avait pas que du négatif dans ce match.
Il y a déjà plus d'animation que l'année dernière, on voit que la moitié de l'équipe n'est pas encore à son niveau (physique et automatisme), mais il faudra bien laissé encore passé quelques matchs avant de cracher votre venin
Bon voilà j'espère que je n'ai vexé personne car je ne veux pas créer un polémique, mais s'il vous plaît ne jouer pas à CC....

Vous demandé à cc de la patience, on change quasi toutes l'équipe et on ne gagne pas 14 à 0, et c'est le bal des critiques.
Certes les coups de pied arrêtés sont catastrophiques, défensif comme offensif, certes je suis d'accord il nous manque un attaquant, mais il n'y avait pas que du négatif dans ce match.
Il y a déjà plus d'animation que l'année dernière, on voit que la moitié de l'équipe n'est pas encore à son niveau (physique et automatisme), mais il faudra bien laissé encore passé quelques matchs avant de cracher votre venin

Bon voilà j'espère que je n'ai vexé personne car je ne veux pas créer un polémique, mais s'il vous plaît ne jouer pas à CC....
Pour que le foot reste un jeux et que les valaisans enfin se retrouvent heureux à Tourbillon.
-
- Membre éprouvé
Exact! Que tous ceux qui ne supportent pas une opinion contraire à la leur mettent son auteur sur "la liste ignorer" comme le sage Darkvador". Vous serez tous heureux entre vous sur un forum de clones, de cabris lobotomisés qui crieront hop Sion sur ordre. Désolé, je ne ne suis pas de ce bois-là. Vous devez savoir que nous allons au devant d'une saison décevante tout simplement parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets. C'est tout....pour le momentdarkvador a écrit :Fait comme moi met le sur la liste "ignorer"Trilu a écrit :Non mais attend l'autre masque de fer là ne fait que de provoquer ! On est sur un forum de supporters là, si il a un problème avec le FC Sion, qu'il ne vienne pas ici. Il ne mérite même pas qu'on lui réponde. C'est tout.cina74 a écrit :sur un forum chacun a le droit de s'èxprimrer mon dieu! même si cela te dèplaise trilu! t'es qui pour dire à une personne de se taire? Dieu? on a le droit de ne pas être du même avis dans le monde mon gas!!! franchement ton comportement m'énerve lourdement

-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
de retour de berne je viens de lire tous vos dires.
le match que j'ai vu ce soir m'a plu malgré la defaite. ils nous on montrez de bonnes choses. je pense que d'ici quelques matchs les automatisme viendront oui on a changé les 2/3 de l'équipe.
par contre on geule tous contre CC sur ca façon de faire mais y en a pas mal d'entre vous qui sont pire que lui et qui voudrait deja pendre la moitié de l'equipe
ca va venir moi je leur fait confiance.
le match que j'ai vu ce soir m'a plu malgré la defaite. ils nous on montrez de bonnes choses. je pense que d'ici quelques matchs les automatisme viendront oui on a changé les 2/3 de l'équipe.
par contre on geule tous contre CC sur ca façon de faire mais y en a pas mal d'entre vous qui sont pire que lui et qui voudrait deja pendre la moitié de l'equipe
ca va venir moi je leur fait confiance.
Modifié en dernier par Stef le 13.07.2013 23:56, modifié 1 fois.
C'est vrai que de profiter de l'arrogance d'un adversaire qui se prend pour Alberto Tomba à l’orée des 16 mètres et de la naïveté crasse de notre défense fait d'YB d'emblée un prétendant au titre.arnaud a écrit :Défaite logique. YB et Bâle seront loin devant cette saison. On risque bel et bien de régater avec Lausanne, Thun et Aarau mais on veut de la continuité.
N'Dgeng a fait une jolie entrée en jeu avec Karlen. Ce qui me dérange c'est de voir CC qui envoie des SMS à Salvi pour lui indiquer les changements... Même si ce n'est pas une surprise...
Je ne vais pas épiloguer sur la partie-même. Je rentre de Tourbilllon et j'ai juste l'impression que le Stade de Suisse était le théâtre d'un match amical comparativement à ce que j'ai vécu ce soir.
Pour clore, je souhaite bien du courage à Decastel et à ses apprentis....
Plutôt d'accord avec Hélène. On a perdu, on a mal joué, mon Dieu les mauvaises passes, mais alors YB n'est pas meilleur que nous à ce niveau. Ils ont su la mettre au fond une fois et demi de plus que nous, mais niveau jouerie, ils ne sont pas plus forts que nous.
Et Boucle d'or tout en orange, quelle horreur...
Et Boucle d'or tout en orange, quelle horreur...
Win the yes !
-
- Membre éprouvé
Je ne sais pas s'ils auront ce courage mais ce que je sais c'est qu'ils n'auront pas beaucoup de temps pour prouver qu'ils sont moins pire que ce qu'on pense! Il y aura deux championnats cette saison avec un mettant aux prises Sion, Lausanne, Aarau et Thoune et un autre les autres...Quelle tristesse lorsque l'on se souvient où nous étions il y a un an! Cela ne peut que donner raison à ceux qui ont renoncé à renouveler leur abonnement!Hélène a écrit : Pour clore, je souhaite bien du courage à Decastel et à ses apprentis....

Sion se reconstruit.. Ok je vous rejoins.. Et YB fait quoi ?? Ils se reconstruisent aussi.. Eux marquent et nous on encaisse.. Pourquoi les autres sont prêts avant nous ??? Je l ai dit, avec la rage on homme bien des imperfections.. Premier match et première défaite et maintenant on attend Zurich devant un stade de Tourbillon amorphe et ses 6700 spectateurs.. Qui disait longue saison ??
-
- Membre éprouvé
A la décharge de l'équipe qui a complètement raté son entrée en lice hier soir: seuls 3 joueurs avaient participé à l'entame de l'exercice 12/13 contre GC (victoire 0-2). Une excuse pour les joueurs et une condamnation pour les gestionnaires. Comment voulez-vous réussir avec une telle inconstance? Le pire c'est que Margairaz et Darragi sont toujours à disposition mais écartés du groupe par un MD qui recommence avec ses phobies. Est-ce que la lettre signée publiquement par CC lui servira d'assurance tout- risque pour très longtemps? Seul l'avenir dira ce que le futur lui réserve, c'est bien connu! Mais je ne parierais pas beaucoup sur lui.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Toi (et "elle") ce que tu/vous n'arrives/ez pas à comprendrele masque de fer a écrit :Je ne sais pas s'ils auront ce courage mais ce que je sais c'est qu'ils n'auront pas beaucoup de temps pour prouver qu'ils sont moins pire que ce qu'on pense! Il y aura deux championnats cette saison avec un mettant aux prises Sion, Lausanne, Aarau et Thoune et un autre les autres...Quelle tristesse lorsque l'on se souvient où nous étions il y a un an! Cela ne peut que donner raison à ceux qui ont renoncé à renouveler leur abonnement!Hélène a écrit : Pour clore, je souhaite bien du courage à Decastel et à ses apprentis....
(vu que tu critiques/dis que beaucoup crient Hop Sion sur ordre)...
... C'est que plusieurs crient Hop Sion que l'on gagne ou que l'on perde, avec ou sans maillot, avec CC ou sans CC, etc.
Pas besoin d'ordre quand on a la passion (et même plus) de, et pour, ce Club, pour crier Hop Sion.
Même tes critiques absurdes ne changeront pas ça, que ça te plaise ou pas.
Le jour où tu arriveras à comprendre cela, tu auras fait un grand avancement dans ta tête.
Si tu ne supportes pas le FC Sion qui perd, que tu haïs pareillement CC, et que tu viens juste commenter quand ils perdent pour balancer tes âneries...
... Qu'est-ce que tu viens encore faire des commentaires (négatifs, pour ne pas changer) sur le club sur ce forum?

reste sur LM à déblatérer avec "ton" wisasardeux et les élèves de l'école des Radotons, ça nous fera des vacances.

Hop Sion, il reste encore plein de matches. Ce n'était que celui de la reprise.

Allez les gars, on croit en vous. Pour certains de nous, vous êtes les meilleurs contre vents et marées.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
@ Trilu, je suis également d'avis que dans tu fais malheureusement fausse route. Je peux largement comprendre que les propos de Masque de fer puissent te déranger, voire carrément t'insupporter. Tu dis juste quand tu affirmes que ceux-ci sont emplis d'une certaine provocation, mais le forum est ouvert à tous ceux qui en respectent le minima demandé en terme de courtoisie et de bienveillance par rapport à ces autres membres. Et cela n'implique pas la conformité de pensée et d'opinions. On peut être supporter du FC Sion -- bien que cela ne soit pas un requis obligatoire pour venir poster ici - et afficher une attitude très critique face à ce club. Plus que le lieu de la pensée unique comme seul vecteur possible de soutient au club, ce forum est avant tout un lieu d'expression où les sceptiques et les cyniques ont aussi leurs places et leurs fonction dans le débat public que nous menons. Et comme suggérer par un autre, si une personne t'énerve, ignore là ! C'est un peu dommage d'en arriver là, mais il existe une fonction pour cela.Trilu a écrit :Non mais attend l'autre masque de fer là ne fait que de provoquer ! On est sur un forum de supporters là, si il a un problème avec le FC Sion, qu'il ne vienne pas ici. Il ne mérite même pas qu'on lui réponde. C'est tout.cina74 a écrit :sur un forum chacun a le droit de s'èxprimrer mon dieu! même si cela te dèplaise trilu! t'es qui pour dire à une personne de se taire? Dieu? on a le droit de ne pas être du même avis dans le monde mon gas!!! franchement ton comportement m'énerve lourdement
@ Masque de fer, si je partage une vraie part de ton scepticisme, je trouve que tu n'y vas quand même pas avec le dos de la cuillère. Tes manières sont fortes, voire même carrément culottées. Il faut du culot pour oser prophétiser d'aussi funèbres augures comme tu le fais avec les apparences de la certitude assumée. Je fais partie des nombreux déçu de l'an passé, je n'ai pas renouvelé mon abonnement, mais je souhaite quand même du bien au FC Sion version 2013-14. Je crains moi aussi que le club - ou pour ne pas dire franchement sa direction présidentielle -ne retombe rapidement dans ses mauvais travers. Mais je trouve un peu opportun et précipité de prophétiser et fanfaronner après une première défaite un : "Je vous l'avez dit et vous verrez bien". Si à Noël, l'entraîneur est viré et Sion navique juste au-dessus de la barre, tu auras alors le privilège de celui qui avait raison. Mais personnellement, et comme beaucoup d'autres parmi ce forum, ce n'est pas ce que je souhaite au club, et cela par amour naïf du maillot. Cet affect certes un brin pathétique remonte pour quasiment tout le monde ici à notre enfance et si nous l'entretenons, c'est qu'au fond cela nous fait du bien. Car au fond, j'aimerai également rappeler que le football reste un jeu, malgré son trop plein émotionnel et ses millions de francs sur la table. Vraiment, ce n'est qu'un jeu, et en aucun cas un enjeu de force majeur pour la destinée du pays ou de l'humanité. Doit-on alors être aussi sombre et sérieux ? Je me pose la question plus que je l'affirme. D'ailleurs, je pense que tout le monde ici n'est pas aveugle au point de penser que le club a changé radicalement de philosophie, que son mercato est plus cohérent que les années précédentes, ou de croire que son président est un homme nouveau, qu'il suffisait de changer le 3/4 de l'équipe pour atteindre immédiatement des sommets. Il n'empêche qu'on est en droit d'espérer, sans pour autant en être des moutons et au risque évident d'être déçus, un nouveau départ qui pourrait mener à une certaine continuité. Une équipe du profil de celle de Sion cette année, aura besoin de deux ou trois mois pour monter en puissance. Pour cela, il faudra effectivement laisser du temps au temps, une vraie patience - et trouver un vrai attaquant !!!! Tous des mots, je te l'accorde qui ne riment pas tellement avec Sion. Mais on verra bien et nous nous permettrons de juger en temps voulu.

Sinon, je suis aussi d'avis - chose que j'ai déjà dite souvent par le passé - que beaucoup ici sont pire que le boss qu'ils critiquent par moment. Footballistiquement, on a vraiment cultivé la culture de l'impatience ici en Valais. La philosophie du changement d'entraîneur chronique a sans doute beaucoup marqué l'inconsciences collective. Mais ne soyons pas plus impatients que le président lui-même. Je comprends la déception - même si je n'ai pas vu le match étant en Allemagne pour quelques semaines - mais dans le même temps, comme beaucoup l'on déjà dit, attendons septembre pour vraiment juger de l'ensemble. Il est vrai cependant que la défense me paraît quand même manquer d'expérience, et qu'il nous manque depuis TROoooooooppp longtemps, d'un vrai attaquant format 20 buts par saisons. Et reconnaissons qu'au moins cette année, la direction n'a pas clamé des objectifs hors d'atteinte. On vise le maintient. Et comme première étape pour une reconstruction à long terme, c'est très bien ainsi.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Coma éthylique
patrickfoot a écrit :Je m'excuse d'avance pour mes propos, mais je trouve sincèrement que vous êtes pitoyable, et le mot est encore trop faible![]()
Il y a déjà plus d'animation que l'année dernière, on voit que la moitié de l'équipe n'est pas encore à son niveau (physique et automatisme), mais il faudra bien laissé encore passé quelques matchs avant de cracher votre venin![]()

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
C'est exactement cela !coach a écrit :@ Trilu, je suis également d'avis que dans tu fais malheureusement fausse route. Je peux largement comprendre que les propos de Masque de fer puissent te déranger, voire carrément t'insupporter. Tu dis juste quand tu affirmes que ceux-ci sont emplis d'une certaine provocation, mais le forum est ouvert à tous ceux qui en respectent le minima demandé en terme de courtoisie et de bienveillance par rapport à ces autres membres. Et cela n'implique pas la conformité de pensée et d'opinions. On peut être supporter du FC Sion -- bien que cela ne soit pas un requis obligatoire pour venir poster ici - et afficher une attitude très critique face à ce club. Plus que le lieu de la pensée unique comme seul vecteur possible de soutient au club, ce forum est avant tout un lieu d'expression où les sceptiques et les cyniques ont aussi leurs places et leurs fonction dans le débat public que nous menons. Et comme suggérer par un autre, si une personne t'énerve, ignore là ! C'est un peu dommage d'en arriver là, mais il existe une fonction pour cela.Trilu a écrit :Non mais attend l'autre masque de fer là ne fait que de provoquer ! On est sur un forum de supporters là, si il a un problème avec le FC Sion, qu'il ne vienne pas ici. Il ne mérite même pas qu'on lui réponde. C'est tout.cina74 a écrit :sur un forum chacun a le droit de s'èxprimrer mon dieu! même si cela te dèplaise trilu! t'es qui pour dire à une personne de se taire? Dieu? on a le droit de ne pas être du même avis dans le monde mon gas!!! franchement ton comportement m'énerve lourdement
@ Masque de fer, si je partage une vraie part de ton scepticisme, je trouve que tu n'y vas quand même pas avec le dos de la cuillère. Tes manières sont fortes, voire même carrément culottées. Il faut du culot pour oser prophétiser d'aussi funèbres augures comme tu le fais avec les apparences de la certitude assumée. Je fais partie des nombreux déçu de l'an passé, je n'ai pas renouvelé mon abonnement, mais je souhaite quand même du bien au FC Sion version 2013-14. Je crains moi aussi que le club - ou pour ne pas dire franchement sa direction présidentielle -ne retombe rapidement dans ses mauvais travers. Mais je trouve un peu opportun et précipité de prophétiser et fanfaronner après une première défaite un : "Je vous l'avez dit et vous verrez bien". Si à Noël, l'entraîneur est viré et Sion navique juste au-dessus de la barre, tu auras alors le privilège de celui qui avait raison. Mais personnellement, et comme beaucoup d'autres parmi ce forum, ce n'est pas ce que je souhaite au club, et cela par amour naïf du maillot. Cet affect certes un brin pathétique remonte pour quasiment tout le monde ici à notre enfance et si nous l'entretenons, c'est qu'au fond cela nous fait du bien. Car au fond, j'aimerai également rappeler que le football reste un jeu, malgré son trop plein émotionnel et ses millions de francs sur la table. Vraiment, ce n'est qu'un jeu, et en aucun cas un enjeu de force majeur pour la destinée du pays ou de l'humanité. Doit-on alors être aussi sombre et sérieux ? Je me pose la question plus que je l'affirme. D'ailleurs, je pense que tout le monde ici n'est pas aveugle au point de penser que le club a changé radicalement de philosophie, que son mercato est plus cohérent que les années précédentes, ou de croire que son président est un homme nouveau, qu'il suffisait de changer le 3/4 de l'équipe pour atteindre immédiatement des sommets. Il n'empêche qu'on est en droit d'espérer, sans pour autant en être des moutons et au risque évident d'être déçus, un nouveau départ qui pourrait mener à une certaine continuité. Une équipe du profil de celle de Sion cette année, aura besoin de deux ou trois mois pour monter en puissance. Pour cela, il faudra effectivement laisser du temps au temps, une vraie patience - et trouver un vrai attaquant !!!! Tous des mots, je te l'accorde qui ne riment pas tellement avec Sion. Mais on verra bien et nous nous permettrons de juger en temps voulu.
Sinon, je suis aussi d'avis - chose que j'ai déjà dite souvent par le passé - que beaucoup ici sont pire que le boss qu'ils critiquent par moment. Footballistiquement, on a vraiment cultivé la culture de l'impatience ici en Valais. La philosophie du changement d'entraîneur chronique a sans doute beaucoup marqué l'inconsciences collective. Mais ne soyons pas plus impatients que le président lui-même. Je comprends la déception - même si je n'ai pas vu le match étant en Allemagne pour quelques semaines - mais dans le même temps, comme beaucoup l'on déjà dit, attendons septembre pour vraiment juger de l'ensemble. Il est vrai cependant que la défense me paraît quand même manquer d'expérience, et qu'il nous manque depuis TROoooooooppp longtemps, d'un vrai attaquant format 20 buts par saisons. Et reconnaissons qu'au moins cette année, la direction n'a pas clamé des objectifs hors d'atteinte. On vise le maintient. Et comme première étape pour une reconstruction à long terme, c'est très bien ainsi.
Concernant mon gros doux doux_c-machin-chose, Je souhaite effectivement bcp de courage à Decastel et ses joueurs car il y a encore tout à faire. Cette équipe est un vaste chantier. Personnellement je crois en cette équipe, je trouve les transferts judicieux mais il lui faut du temps. Mais pas trop non plus. Pour cette raison que je suis en colère quand on encaisse des goals comme hier. Sans avoir un système déjà rôdé, on peut au moins éviter de donner à l'adversaire un bâton pour se faire battre. YB, hier, ne m'a pas convaincu du tout et ils ont dû être très satisfaits de tomber sur une phalange aussi naïve que la nôtre. Il ne sert effectivement à rien de tomber dans le catastrophisme après une partie, sachant dans quelles conditions se disputait cette reprise.
J'espère qu'ils sauront en tirer les conclusions qui s'imposent après une bonne séance de vidéo et un recadrage de la part de notre staff.
-
- Posteur habituel
C'est un score mérité... Et encore heureusement qu'YB, sont tjs aussi mauvais à la conclusion. Sinon, ça serait plutôt 4,5 - 0.
Marques inexistant, Léo apart sa tête et l'action de Yartey transparent, pa modou perd trop de ballons, christofi il y a de la progression, mveng ça allait, l'entrée de N'jeng j'ai trouvé bien... Il a récupéré un bon nombre de ballons, joué très justement, débordé (enfin) et centré mais il n'y a jamais personne au centre, bien dommage.
Mais restons positif... De toute façon cette année est une transition... Ça viendra au fil des matchs, normalement. Si CC laisse faire son coach pendant une saison complète... Là on pourra enfin voir qu'est-ce que ça donne!
Bon dimanche à tous
Marques inexistant, Léo apart sa tête et l'action de Yartey transparent, pa modou perd trop de ballons, christofi il y a de la progression, mveng ça allait, l'entrée de N'jeng j'ai trouvé bien... Il a récupéré un bon nombre de ballons, joué très justement, débordé (enfin) et centré mais il n'y a jamais personne au centre, bien dommage.
Mais restons positif... De toute façon cette année est une transition... Ça viendra au fil des matchs, normalement. Si CC laisse faire son coach pendant une saison complète... Là on pourra enfin voir qu'est-ce que ça donne!
Bon dimanche à tous
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Ahaha ! C'est bien là le problème ! Le clown recommencera le même numéro avant même la 5 défaites et vous serez encore tous derrière ce petit chien de président ... Moi je ne peux vraiment plus le voir , il bousille clairement notre club de cœur et notre passion... Il m'a tué à l'intérieur et se fout clairement de la gueule de ses supporters..Raph... a écrit :Si CC laisse faire son coach pendant une saison complète... Là on pourra enfin voir qu'est-ce que ça donne!
SION EST
Si tu veux être crédible commence par savoir ce que tu veux.. Tu gueules sur MD avant même le premier match et tu descends CC.. J'arrive pas à te suivre là..Bastoon1 a écrit :Ahaha ! C'est bien là le problème ! Le clown recommencera le même numéro avant même la 5 défaites et vous serez encore tous derrière ce petit chien de président ... Moi je ne peux vraiment plus le voir , il bousille clairement notre club de cœur et notre passion... Il m'a tué à l'intérieur et se fout clairement de la gueule de ses supporters..Raph... a écrit :Si CC laisse faire son coach pendant une saison complète... Là on pourra enfin voir qu'est-ce que ça donne!
Je trouve pour le match d'hier que ce n'était pas le pire joué à Berne.. Un peu de patience, on a vu de belles choses notamment sur les côtés..
@ Deep : Je veux clairement le départ de cet entraîneur que je n'apprécie pas et également de ce guignol de président ! Bon dimanche à toi !
SION EST
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Bastoon1 a écrit :@ Deep : Je veux clairement le départ de cet entraîneur que je n'apprécie pas et également de ce guignol de président ! Bon dimanche à toi !
Bah toute façon t sûrement un de ceux qui font la grève des matchs ... Donc bon vent a toi ;)
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ah oui!!! Alors là tu vas passer une sacrée mauvaise saison.Bastoon1 a écrit :@ Deep : Je veux clairement le départ de cet entraîneur que je n'apprécie pas et également de ce guignol de président ! Bon dimanche à toi !

Va vite falloir oublier cette saugrenue idée... dans "ton" vin des glaciers... ou allait supporter un autre club.
Je pense que pour toi, ta santé et plein d'autres, ça ne sera qu'un bien.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Et je respecte ton avis, mais tu proposes pas grand chose à la place.. Merci et bon dimanche à toi aussiBastoon1 a écrit :@ Deep : Je veux clairement le départ de cet entraîneur que je n'apprécie pas et également de ce guignol de président ! Bon dimanche à toi !
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
tu paye 19.90 par mois pour CL,EL championnats europeens,Suisse et hockey sur glace en français (6 matchs par mois)Bière Blanche a écrit :téléclub c'est la honte absolu ... les gars n'arrivent pas à aligner 3 noms de joueurs sans les écorcher ... franchement pour CHF3.50 on attend au moins des consultants qu'ils connaissent les 22 joueurs
@Hélène. Voilà deux fois que je trouve ton discours réaliste sans tomber dans optimisme béat et sans tomber dans le négativisme total du masqué ou la méchanceté gratuite du buveur de vin des glaciers.
Ces gens-là, casseur de CC , sont pires que lui
Laissons le temps au temps et nous pourrons tout mettre à plat après le 1er tour. A ce moment-là seulement nous pourrons être décemment critiques envers le patron, son entraîneur et ses joueurs.
Un petit peu de bon sens ne fera de mal à personne.
Ces gens-là, casseur de CC , sont pires que lui
Laissons le temps au temps et nous pourrons tout mettre à plat après le 1er tour. A ce moment-là seulement nous pourrons être décemment critiques envers le patron, son entraîneur et ses joueurs.
Un petit peu de bon sens ne fera de mal à personne.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Gourou
Le championnat espagnol reprend dans un mois avec des équipes qui auront plus ou moins trouver leur marque.. en suisse naturellement, on commence un championnat bien trop tôt.. comment voulez vous déjà qu'une équipe qui change au 3/4 soit performante et efficace? Comment voulez vous que le club trouve en 2 semaines tous les pions manquants à l'effectif alors que le mercato vient tout juste de débuter? On pourra commencer à juger cette équipe mi aout surtout que l'on ne vise pas le titre mais par pitié, qu'on les laisse bosser en paix quelques semaines histoire de leur donner une chance de s'exprimer concrêtement avant de leur faire un procès!
ah, quelle ambiance mes amis !! un truc de fou !! ... tiens d'ailleurs, vous saviez qu'il y avait un chariot qui passait porter la bouffe aux cantines ? ça fait un sacré bruit !!
J'ai lu quelque part que Sion avait bien joué... mouais... je ne suis pas vraiment du même avis... y a eu de bonnes choses, mais y a eu un sacré paquet de mauvaises choses... deuxième mi-temps, Yb jouait mal, mal, mal.... et Sion encore plus
Bon, on verra dimanche prochain comment... avec une chaude ambiance, sûrement
J'ai lu quelque part que Sion avait bien joué... mouais... je ne suis pas vraiment du même avis... y a eu de bonnes choses, mais y a eu un sacré paquet de mauvaises choses... deuxième mi-temps, Yb jouait mal, mal, mal.... et Sion encore plus

Bon, on verra dimanche prochain comment... avec une chaude ambiance, sûrement

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ce n'est pas l'avis de tout le monde.humanoregon a écrit :Le championnat espagnol reprend dans un mois avec des équipes qui auront plus ou moins trouver leur marque.. en suisse naturellement, on commence un championnat bien trop tôt.. comment voulez vous déjà qu'une équipe qui change au 3/4 soit performante et efficace? Comment voulez vous que le club trouve en 2 semaines tous les pions manquants à l'effectif alors que le mercato vient tout juste de débuter? On pourra commencer à juger cette équipe mi aout surtout que l'on ne vise pas le titre mais par pitié, qu'on les laisse bosser en paix quelques semaines histoire de leur donner une chance de s'exprimer concrêtement avant de leur faire un procès!

--> http://www.rts.ch/video/info/journal-12 ... tball.html

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Sur papier, on a rien à envier à YB.
Individuellement, on a rien à envier à YB.
Sur le 11 de base, à YB, il y avait un seul joueur qui a signé cet été (Von Bergen), à Sion, il y en avait 6 (Rüfli, Ferati, Pa Modou, M'veng, Christofi, Yartey) sans oublier les 2 jeunes qui sont venus en fin de saison, Lacroix et Kololi. Seulement 3 joueurs "connaissaient" la maison : Vanins-Marques-Léo.
Je pense que toute la différence et là.
La défense à pris l'eau, mais cette défense à Sion et complétement nouvelle, et il faudra du temps pour trouver les automatismes.
Je leur laisse 5 matchs pour commencer à les juger. Mais, encore une fois, sur papier, on est dans le top 3 voire top 4.
Il y a Bâle qui est loin devant, quelques équipes qui se tiennent (YB-Sion-GC-SG-ZU) et les autres.
Mtn reste à voir si on arrive à trouver l'homme (MD?) qui arrive à mettre tout cela en place et obtenir le meilleur rendement possible.
Individuellement, on a rien à envier à YB.
Sur le 11 de base, à YB, il y avait un seul joueur qui a signé cet été (Von Bergen), à Sion, il y en avait 6 (Rüfli, Ferati, Pa Modou, M'veng, Christofi, Yartey) sans oublier les 2 jeunes qui sont venus en fin de saison, Lacroix et Kololi. Seulement 3 joueurs "connaissaient" la maison : Vanins-Marques-Léo.
Je pense que toute la différence et là.
La défense à pris l'eau, mais cette défense à Sion et complétement nouvelle, et il faudra du temps pour trouver les automatismes.
Je leur laisse 5 matchs pour commencer à les juger. Mais, encore une fois, sur papier, on est dans le top 3 voire top 4.
Il y a Bâle qui est loin devant, quelques équipes qui se tiennent (YB-Sion-GC-SG-ZU) et les autres.
Mtn reste à voir si on arrive à trouver l'homme (MD?) qui arrive à mettre tout cela en place et obtenir le meilleur rendement possible.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
c_doux_nous_mMm a écrit :Ce n'est pas l'avis de tout le monde.humanoregon a écrit :Le championnat espagnol reprend dans un mois avec des équipes qui auront plus ou moins trouver leur marque.. en suisse naturellement, on commence un championnat bien trop tôt.. comment voulez vous déjà qu'une équipe qui change au 3/4 soit performante et efficace? Comment voulez vous que le club trouve en 2 semaines tous les pions manquants à l'effectif alors que le mercato vient tout juste de débuter? On pourra commencer à juger cette équipe mi aout surtout que l'on ne vise pas le titre mais par pitié, qu'on les laisse bosser en paix quelques semaines histoire de leur donner une chance de s'exprimer concrêtement avant de leur faire un procès!
--> http://www.rts.ch/video/info/journal-12 ... tball.html
le titre.
La presse peut dire ce qu'elle veut...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Fantastique, je me suis fait exactement la même réflexion.Aurélie a écrit :ah, quelle ambiance mes amis !! un truc de fou !! ... tiens d'ailleurs, vous saviez qu'il y avait un chariot qui passait porter la bouffe aux cantines ? ça fait un sacré bruit !!
Bières, moustache et Rock'n'Roll