Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

aebifan a écrit :J'ai eu l'occasion de côtoyer ce jeune Constantin junior il y a quelques temps. Sérieusement il n'est bon à rien et ce n'est pas un gros bosseur. Peut-être qu'avec la passion il le deviendra...
Je l'ai aussi cotoyė il y a 3-4 ans et j'ai eu la mème impression que toi même si Gex750 va dire que c'est mon imagination. Il faut espérer qu'il murira avec les années !


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Mystik »

En même temps, difficile de trouver la vie difficile quand tu es né une cuillère en or dans la bouche....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
aebifan a écrit :J'ai eu l'occasion de côtoyer ce jeune Constantin junior il y a quelques temps. Sérieusement il n'est bon à rien et ce n'est pas un gros bosseur. Peut-être qu'avec la passion il le deviendra...
Je l'ai aussi cotoyė il y a 3-4 ans et j'ai eu la mème impression que toi même si Gex750 va dire que c'est mon imagination. Il faut espérer qu'il murira avec les années !
Je vois pas pourquoi vous parler de ce jeune sur ce sujet (encore à m attribuer des propos jamais tenu)
Quoi qu'il en soit vous êtes déjà en train de le critiquer sur la seul basé que c est le fils de CC

Est ce vraiment étonnant de la part de personne qui critiquaient Gentile alors qu'on l a jamais vu et qui critique Chassot après 2 match '-|

Mais si tu veux mon avis, un type qui abandonne sa formation, je l aurai pas pris au club "pour l occuper" puisse t il être le fils du président.
En même temps il dois se dire que si il est là il fera au moins qqch....

Dis moi simplement qui a traiter Ponte de boulet, par quel moyen tu as eu connaissance d ordre envoyer par CC par sms lors des matchs (t as eu accès à son mobile, à sa facture ?), comment tu arrive à affirmer que Ponte aurai obtenu de meilleurs résultats que chassot, qui t as dis que CC faisait l équipe (uniquement en cas de défaite) etc.....
Quand t auras réussi à me répondre à une des question, je veux bien reconsidérer ton imagination, jusque-là ceci reste que ton interprétation sans fondements
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par c_doux_nous_mMm »

gex750 a écrit :Je vois pas pourquoi vous parler de ce jeune sur ce sujet (encore à m attribuer des propos jamais tenu)
Quoi qu'il en soit vous êtes déjà en train de le critiquer sur la seul basé que c est le fils de CC
ça fait plusieurs jours que je me pose la question, parler de "Barth est l'ennemi" sur le sujet "quel entraîneur..." ?
surtout qu'il y a un sujet sur lui --> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... my#p359466
il y a plusieurs commentaires qui mériteraient d'y aller s'y promener. :lol: et en plus il n'est "que l'apprenti" team manager.

Au sujet de son abandon de sa formation, vous avez de sacrés à pripori. :doh:
Vous connaissez personne qui a changé de formation en cours car il s'était rendu compte que ce n'était pas ça qu'il voulait...?

Et pour revenir au sujet, j'ai une question: Quel entraîneur pour le FC Sion? :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Au sujet de son abandon de sa formation, vous avez de sacrés à pripori.
Vous connaissez personne qui a changé de formation en cours car il s'était rendu compte que ce n'était pas ça qu'il voulait...?

Si si j en connais qui on arrêter une formation pour en commencer une aitres. Et même qui l ont terminée avant de totalement changer.


Sauf que dans le cas de Barthélemy, il a justement arrêté une formation dans le management du sport ! Alors je veux bien que c était peut etre pas ce qui lui plaisait, mais alors dans ce cas faut surtout pas aller au fcsion :siffle:
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par aebifan »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :
aebifan a écrit :J'ai eu l'occasion de côtoyer ce jeune Constantin junior il y a quelques temps. Sérieusement il n'est bon à rien et ce n'est pas un gros bosseur. Peut-être qu'avec la passion il le deviendra...
Je l'ai aussi cotoyė il y a 3-4 ans et j'ai eu la mème impression que toi même si Gex750 va dire que c'est mon imagination. Il faut espérer qu'il murira avec les années !
Je vois pas pourquoi vous parler de ce jeune sur ce sujet (encore à m attribuer des propos jamais tenu)
Quoi qu'il en soit vous êtes déjà en train de le critiquer sur la seul basé que c est le fils de CC

Est ce vraiment étonnant de la part de personne qui critiquaient Gentile alors qu'on l a jamais vu et qui critique Chassot après 2 match '-|
Visiblement il ne faut pas en parler ici. Je souhaite néanmoins répondre à gex que je ne le critique pas parce qu'il est le fils de CC. Aucun rapport.
C'est tout.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par c_doux_nous_mMm »

gex750 a écrit :Sauf que dans le cas de Barthélemy, il a justement arrêté une formation dans le management du sport ! Alors je veux bien que c était peut etre pas ce qui lui plaisait, mais alors dans ce cas faut surtout pas aller au fcsion :siffle:
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... =2&t=11238
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :
aebifan a écrit :J'ai eu l'occasion de côtoyer ce jeune Constantin junior il y a quelques temps. Sérieusement il n'est bon à rien et ce n'est pas un gros bosseur. Peut-être qu'avec la passion il le deviendra...
Je l'ai aussi cotoyė il y a 3-4 ans et j'ai eu la mème impression que toi même si Gex750 va dire que c'est mon imagination. Il faut espérer qu'il murira avec les années !
Je vois pas pourquoi vous parler de ce jeune sur ce sujet (encore à m attribuer des propos jamais tenu)
Quoi qu'il en soit vous êtes déjà en train de le critiquer sur la seul basé que c est le fils de CC

Est ce vraiment étonnant de la part de personne qui critiquaient Gentile alors qu'on l a jamais vu et qui critique Chassot après 2 match '-|

Mais si tu veux mon avis, un type qui abandonne sa formation, je l aurai pas pris au club "pour l occuper" puisse t il être le fils du président.
En même temps il dois se dire que si il est là il fera au moins qqch....

Dis moi simplement qui a traiter Ponte de boulet, par quel moyen tu as eu connaissance d ordre envoyer par CC par sms lors des matchs (t as eu accès à son mobile, à sa facture ?), comment tu arrive à affirmer que Ponte aurai obtenu de meilleurs résultats que chassot, qui t as dis que CC faisait l équipe (uniquement en cas de défaite) etc.....
Quand t auras réussi à me répondre à une des question, je veux bien reconsidérer ton imagination, jusque-là ceci reste que ton interprétation sans fondements
Ton imagination est trop fertile mon cher Gex .... :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

aebifan a écrit : Visiblement il ne faut pas en parler ici. Je souhaite néanmoins répondre à gex que je ne le critique pas parce qu'il est le fils de CC. Aucun rapport.
C'est tout.
Ben si quand même...
Car si c'était un jeune inconnu, j'imagine que vous attendriez un peu de voir ce qu'il fait (ou peut faire) avant de dire qu'il n'a rien a foutre là.

A part ça, je l'ai dit, je pense pas que c'est lui rendre service de lui fournir un "travail" au FcSion. C'est surement un moyen de lui "créer" une expérience pour que son cv contient au moins 1 ligne avant d'essayer de l'envoyer ailleurs...

Mais bon a aussi vu a Servette le grand directeur sportif, fils de.... avec une expérience américain et un gros carnet d'adresse ^^D
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

Et Chassot passe en 3e position après St Gall....

- Decastel 12 matchs / 11 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.916
- Roussey 7 matchs / 6 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.815
- Ponte 17 matchs / 26 points / 22 buts marqués / 15 buts encaissés / moyenne de points par match 1.529
- Chassot 3 matchs / 4 points / 2 but marqués / 2 buts encaissés / moyenne de points par match 1.333
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

Confucius a écrit :Et Chassot passe en 2e position après St Gall....

- Decastel 12 matchs / 11 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.916
- Roussey 7 matchs / 6 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.815
- Ponte 17 matchs / 26 points / 22 buts marqués / 15 buts encaissés / moyenne de points par match 1.529
- Chassot 3 matchs / 4 points / 2 but marqués / 2 buts encaissés / moyenne de points par match 1.333
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par jutti »

Pour Chassot, la donne est assez simple.

Il a encore 2 matchs.

S'il fait 1 pt contre GC et 3 pts contre Vaduz, ça va donner 5 matchs = 8 pts (1.6 pts par match).

CC va le garder et engager un diplômé pour être à ses côtés.

S'il perd contre GC et ne gagne pas contre Vaduz. bye bye Chassot
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

...après le match contre GC :

- Decastel 12 matchs / 11 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.916
- Roussey 7 matchs / 6 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.815
- Ponte 17 matchs / 26 points / 22 buts marqués / 15 buts encaissés / moyenne de points par match 1.529
- Chassot 4 matchs / 5 points / 2 buts marqués / 2 buts encaissés / moyenne de points par match 1.25

Il semble que le principal soucis soit l'efficacité offensive même si l'on a joué 3x à l'extérieur. En plus nos 2 seules réussites viennent d'une balle arrêtée (Lucerne) et d'un cadeau de la défense adverse (St Gall).
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Trilu »

Avec le jeu ultradéfensif que l'on propose, c'est pas étonnant.

Je crois que même avec Bigon ça jouait plus offensif.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

Trilu a écrit :Avec le jeu ultradéfensif que l'on propose, c'est pas étonnant.

Je crois que même avec Bigon ça jouait plus offensif.
c'est surtout la transition défense-attaque qui cloche ! il manque un point d'ancrage au milieu qui permettrait une sortie des ballons plus propres, calmant le ballon et permettant de souffler. Là on dirait trop souvent que le ballon leur brûle les pieds.
Et puis il faudrait quand même marquer sur les 2-3 premières occases ce qui détendrait l'atmosphère à coup sûr.
Ce qui manque le plus c'est la capacité de remonter le terrain en faisant circuler le ballon (même en répétant les passes)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

uranus2011 a écrit :
Trilu a écrit :Avec le jeu ultradéfensif que l'on propose, c'est pas étonnant.

Je crois que même avec Bigon ça jouait plus offensif.
c'est surtout la transition défense-attaque qui cloche ! il manque un point d'ancrage au milieu qui permettrait une sortie des ballons plus propres, calmant le ballon et permettant de souffler. Là on dirait trop souvent que le ballon leur brûle les pieds.
Et puis il faudrait quand même marquer sur les 2-3 premières occases ce qui détendrait l'atmosphère à coup sûr.
Ce qui manque le plus c'est la capacité de remonter le terrain en faisant circuler le ballon (même en répétant les passes)
C'est une très bonne analyse uranus, hier soir il manquait clairement quelqu'un pour la transition. Vidosic hors forme, Herea (?), Ramirez encore léger, on a quand même des solutions qui vont venir. Si vraiment, le mercato est ouvert pour un moment encore et il me semble que CC cherchait déjà un 8 cet hiver, donc il y a de quoi rester optimiste.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par !nSoMn!aK »

Je me demande si CC a pas un entraineur qui a déjà "signé", style Weiler qui a toujours pas de club... j'aurais bien aimé renard mais c'est plus possible :/
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nico_196 »

!nSoMn!aK a écrit :Je me demande si CC a pas un entraineur qui a déjà "signé", style Weiler qui a toujours pas de club... j'aurais bien aimé renard mais c'est plus possible :/
Sa ne m'étonnerait pas qu'il y ait déjà trouvé l'entraîneur. Mais qu'il ne peut tout simplement pas encore l'annoncer
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Bastoon1 »

Mais on l'a déjà !!!! Sébastien Fournier ... :bye:
SION EST
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nico_196 »

Bastoon1 a écrit :Mais on l'a déjà !!!! Sébastien Fournier ... :bye:
Ouais effectivement sa pourrait être lui!!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Bière Blanche »

Je peux vous assurer que ce n est pas SF, d ailleurs allez demande a bruno pascale ...
ça c'est fait !
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nico_196 »

Bière Blanche a écrit :Je peux vous assurer que ce n est pas SF, d ailleurs allez demande a bruno pascale ...

Et pourquoi?
C’est de la poudre de perlimpinpin
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 241
Enregistré le : 23.08.2009 14:50

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par kowelski »

En tout cas, il faudra peut être ce bouger pour en avoir un... Chassot est limité en tant qu'entraineur principal et ses choix sont douteux!!!
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par !nSoMn!aK »

kowelski a écrit :En tout cas, il faudra peut être ce bouger pour en avoir un... Chassot est limité en tant qu'entraineur principal et ses choix sont douteux!!!
actuellement il ne peut pas engagé un nouvel entraineur faut suivre un peu :/
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par marcopower »

Peut-être un Allemand... :biere:
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Bière Blanche »

nico_196 a écrit :
Bière Blanche a écrit :Je peux vous assurer que ce n est pas SF, d ailleurs allez demande a bruno pascale ...

Et pourquoi?
SF est revenu en Valais pour obtenir le poste de directeur technique auprès de la AVF poste qui est revenu finalement à Blaise. Il s'est retourné auprès de CC qui a mis dehors un entraîneur ultra compétent qui est bruno ... Mais cela en aucun cas dans le but de promouvoir SF à la une ...
Mais effectivement les choses n'ont pas été exposé comme cela dans la presse
ça c'est fait !
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par coach »

Bière Blanche a écrit :
nico_196 a écrit :
Bière Blanche a écrit :Je peux vous assurer que ce n est pas SF, d ailleurs allez demande a bruno pascale ...

Et pourquoi?
SF est revenu en Valais pour obtenir le poste de directeur technique auprès de la AVF poste qui est revenu finalement à Blaise. Il s'est retourné auprès de CC qui a mis dehors un entraîneur ultra compétent qui est bruno ... Mais cela en aucun cas dans le but de promouvoir SF à la une ...
Mais effectivement les choses n'ont pas été exposé comme cela dans la presse
Mais qui est Bruno Pascale ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nico_196 »

Ouais c'est qui bruno Pascale, j'en ai jamais entendu parler...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par bouryves »

Seuls les supporters de longue date savent qui il est. C est un ancien joueur
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Bière Blanche »

coach a écrit : Et pourquoi?
SF est revenu en Valais pour obtenir le poste de directeur technique auprès de la AVF poste qui est revenu finalement à Blaise. Il s'est retourné auprès de CC qui a mis dehors un entraîneur ultra compétent qui est bruno ... Mais cela en aucun cas dans le but de promouvoir SF à la une ...
Mais effectivement les choses n'ont pas été exposé comme cela dans la presse[/quote]

Mais qui est Bruno Pascale ?[/quote]
nico_196 a écrit :Ouais c'est qui bruno Pascale, j'en ai jamais entendu parler...
Les gars bienvenu en 2014 .... :doh:

Etape numéro une : ouvrir une page avec le moteur de recherche google
en 2 : tapez votre requête ( Bruno Pascale Fc sion )
3 : le moteur de recherche vous propose 40'000 articles dont http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/text&id=540
ou encore http://www.canal9.ch/television-valaisa ... coupe.html

donc si vous arrivez à créer un compte sur un forum, je suis sûr qu'à l'avenir plutôt que de partager le faite que vous êtes ignorant, vous arriverez à suivre ma petite marche à suivre ...

Sans rancune :biere:
ça c'est fait !
Répondre