Alessandro Del Piero

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Alessandro Del Piero

Message par Trilu »

Je crois qu'il à bien fait de pas venir celui-ci !!!

Australie - Sydney FC: Del Piero blessé

L'ancien international italien Alessandro Del Piero, recrue-surprise du Sydney FC, a été contraint de quitter ses coéquipiers après seulement 20 minutes dimanche lors du match de la 9e journée du Championnat d'Australie.

Del Piero, 38 ans, souffre à nouveau de douleurs aux ischio-jambiers, blessure qui lui avait fait déjà manquer plusieurs matches avec son nouveau club. Selon l'encadrement du Sydney FC, le remplacement de l'ancien buteur de la Juventus Turin a été décidé par mesure de précaution et son éventuelle indisponibilité n'a pas été évoquée. La situation du Sydney FC reste très précaire après son nul à domicile (0-0) contre Melbourne. Si les joueurs de Frank Farina, sur le banc pour la première fois depuis sa nomination le 28 novembre, ont mis fin à une série de quatre défaites, ils sont toujours derniers avec sept points, avec seulement deux victoires pour six défaites.

rsm/ia/jr/bvo (AFP/Le Matin)


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Alessandro Del Piero

Message par nufc »

Del Piero marque quatre buts contre Wellington

A 38 ans, Alessandro Del Piero tient toujours la forme. La vieille gloire italienne du Sydney FC a inscrit 4 buts lors de la victoire 7-1 de son club contre Wellington Phoenix.

Opposé aux Néo-Zélandais du Wellington Phoenix FC, lanterne rouge de l'A-League, le championnat d'Australie, le Sydney FC n'a pas fait dans le détail en s'imposant 7-1 devant les 13'000 spectateurs ayant fait fi de la chaleur caniculaire. Transfuge de la Juventus Turin, Alessandro Del Piero a été l'homme du match en effectuant un hat-trick en première mi-temps - agrémenté d'une passe décisive - et en ajoutant un nouveau but après le thé.

Ces quatre réussites portent le total de buts de l'ancien international transalpin à 9 cette saison, alors que le Sydney FC, médiocre 6e du classement (sur 10 équipes), a joué 17 rencontres.

A noter que le club de la plus grande ville australienne a battu son record de la plus large victoire en championnat. L'ancienne marque datait de 2008 et d'un succès 6-2 contre Adélaïde.

(Sport Information / 19.01.2013 11h08)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Alessandro Del Piero

Message par Trilu »

Comme quoi il a fait le bon choix !!!

Del Piero sait toujours marquer


Football - Alessandro Del Piero coule des jours heureux en Australie. Et parfois, il marque encore. Comme aujourd'hui, sur coup-franc.


L'attaquant italien du FC Sydney s'est illustré en inscrivant aujourd'hui (il faisait déjà nuit en Australie) un but sur un ballon arrêté.

Mais le champion du monde italien n'est pas parvenu à empêcher la défaite de son club face à Brisbane (5-2).

Le Matin
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
büren
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 08.06.2014 11:44

Del Piero

Message par büren »

:siffle:
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Del Piero

Message par nico_196 »

J'ai toujours un petit espoir qu'il vienne relever un dernier défi chez nous avant la fin de sa carrière!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Del Piero

Message par info-g »

Del Piero «trop vieux» pour Sion

«C'est ma passion. Je sais que je ne pourrai pas la pratiquer jusqu’à 90 ans, mais je pense être en forme pour jouer une année supplémentaire. C’est mon idée.» A bientôt 40 ans – il les fêtera le 9 novembre prochain – Alessandro Del Piero aime toujours autant le football et il l'a clamé haut et fort auprès des médias australiens.

Pour continuer à tourmenter les défenses adverses la saison prochaine, «il Pinturicchio» doit encore trouver un club. Le FC Sion, tout proche de s’offrir les services de la star en 2012, va-t-il sauter sur cette nouvelle occasion?

«Del Piero a tout de même 39 ans aujourd’hui. A cet âge-là, les années n’arrangent pas les joueurs», coupe Christian Constantin. «Quand on avait voulu le recruter en 2012, il sortait de la Juventus, c’était une autre histoire», ajoute le président du club sédunois.

Source: Matin
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Del Piero

Message par Confucius »

info-g a écrit :Del Piero «trop vieux» pour Sion

«C'est ma passion. Je sais que je ne pourrai pas la pratiquer jusqu’à 90 ans, mais je pense être en forme pour jouer une année supplémentaire. C’est mon idée.» A bientôt 40 ans – il les fêtera le 9 novembre prochain – Alessandro Del Piero aime toujours autant le football et il l'a clamé haut et fort auprès des médias australiens.

Pour continuer à tourmenter les défenses adverses la saison prochaine, «il Pinturicchio» doit encore trouver un club. Le FC Sion, tout proche de s’offrir les services de la star en 2012, va-t-il sauter sur cette nouvelle occasion?

«Del Piero a tout de même 39 ans aujourd’hui. A cet âge-là, les années n’arrangent pas les joueurs», coupe Christian Constantin. «Quand on avait voulu le recruter en 2012, il sortait de la Juventus, c’était une autre histoire», ajoute le président du club sédunois.

Source: Matin
Les années n'arrangent pas les présidents non plus ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: Del Piero

Message par phil1874 »

Confucius a écrit :
info-g a écrit :Del Piero «trop vieux» pour Sion

«C'est ma passion. Je sais que je ne pourrai pas la pratiquer jusqu’à 90 ans, mais je pense être en forme pour jouer une année supplémentaire. C’est mon idée.» A bientôt 40 ans – il les fêtera le 9 novembre prochain – Alessandro Del Piero aime toujours autant le football et il l'a clamé haut et fort auprès des médias australiens.

Pour continuer à tourmenter les défenses adverses la saison prochaine, «il Pinturicchio» doit encore trouver un club. Le FC Sion, tout proche de s’offrir les services de la star en 2012, va-t-il sauter sur cette nouvelle occasion?

«Del Piero a tout de même 39 ans aujourd’hui. A cet âge-là, les années n’arrangent pas les joueurs», coupe Christian Constantin. «Quand on avait voulu le recruter en 2012, il sortait de la Juventus, c’était une autre histoire», ajoute le président du club sédunois.

Source: Matin
Les années n'arrangent pas les présidents non plus ....
Del pierro 40 ans "trop vieux".... epuis alors GENTILE avec ces 60 balais????? Cest quoi à lappogée peut etre? Nimporte quoi!
SOLO SION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Del Piero

Message par soubalt »

phil1874 a écrit :
Confucius a écrit :
info-g a écrit :Del Piero «trop vieux» pour Sion

«C'est ma passion. Je sais que je ne pourrai pas la pratiquer jusqu’à 90 ans, mais je pense être en forme pour jouer une année supplémentaire. C’est mon idée.» A bientôt 40 ans – il les fêtera le 9 novembre prochain – Alessandro Del Piero aime toujours autant le football et il l'a clamé haut et fort auprès des médias australiens.

Pour continuer à tourmenter les défenses adverses la saison prochaine, «il Pinturicchio» doit encore trouver un club. Le FC Sion, tout proche de s’offrir les services de la star en 2012, va-t-il sauter sur cette nouvelle occasion?

«Del Piero a tout de même 39 ans aujourd’hui. A cet âge-là, les années n’arrangent pas les joueurs», coupe Christian Constantin. «Quand on avait voulu le recruter en 2012, il sortait de la Juventus, c’était une autre histoire», ajoute le président du club sédunois.

Source: Matin
Les années n'arrangent pas les présidents non plus ....
Del pierro 40 ans "trop vieux".... epuis alors GENTILE avec ces 60 balais????? Cest quoi à lappogée peut etre? Nimporte quoi!
comparer un milieu off à un entraineur... exceptionnel. j'applaudis... Jupp Heynkes également.
Modifié en dernier par soubalt le 05.08.2014 14:27, modifié 1 fois.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: Alessandro Del Piero

Message par phil1874 »

Apres dieu sais aussi combien il demandé en salaire....mais mine de rien je suis persuadé que ça aurais attiré beaucoup de gens a tourbillon en sachant del pierro entraineur du fc sion....dommage
SOLO SION
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Alessandro Del Piero

Message par info-g »

On parle d'ADP comme joueur, pas comme entraîneur !!!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Del Piero

Message par darkvador »

phil1874 a écrit :
Confucius a écrit :
info-g a écrit :Del Piero «trop vieux» pour Sion

«C'est ma passion. Je sais que je ne pourrai pas la pratiquer jusqu’à 90 ans, mais je pense être en forme pour jouer une année supplémentaire. C’est mon idée.» A bientôt 40 ans – il les fêtera le 9 novembre prochain – Alessandro Del Piero aime toujours autant le football et il l'a clamé haut et fort auprès des médias australiens.

Pour continuer à tourmenter les défenses adverses la saison prochaine, «il Pinturicchio» doit encore trouver un club. Le FC Sion, tout proche de s’offrir les services de la star en 2012, va-t-il sauter sur cette nouvelle occasion?

«Del Piero a tout de même 39 ans aujourd’hui. A cet âge-là, les années n’arrangent pas les joueurs», coupe Christian Constantin. «Quand on avait voulu le recruter en 2012, il sortait de la Juventus, c’était une autre histoire», ajoute le président du club sédunois.

Source: Matin
Les années n'arrangent pas les présidents non plus ....
Del pierro 40 ans "trop vieux".... epuis alors GENTILE avec ces 60 balais????? Cest quoi à lappogée peut etre? Nimporte quoi!
c'est pour noyer le poisson, détourner l'attention, surprise surprise....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Alessandro Del Piero

Message par uranus2011 »

de tte façon la dernière fois on se l'ait fait piquer par les australiens suite à la pub trop rapidement étalée....
mais deux ans après je pense que c'est trop tard, sauf comme coup de pub ! Reste à savoir sa vraie motivation : le jeu ou l'argent ?? seul l'avenir du f.....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Alessandro Del Piero

Message par Mr. Blonde »

uranus2011 a écrit :Reste à savoir sa vraie motivation : le jeu ou l'argent ??
Et Sion entrerait dans quelle option?
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
gex750

Re: Alessandro Del Piero

Message par gex750 »

Mr. Blonde a écrit :
uranus2011 a écrit :Reste à savoir sa vraie motivation : le jeu ou l'argent ??
Et Sion entrerait dans quelle option?
:lol:
Il y a 2 ans, il avait proposé de rester gratuitement à la Juv, qui a refusé

Je pense pas que l argent soit sa motivation 1ere, il en a bien assez...
Sion pouvait l intéresser pour la proximité.
Après voilà CC dit que ça l intéresse pas mais ça m étonnerais qu'il n ai pas sondé le terrain...
Modifié en dernier par gex750 le 05.08.2014 16:56, modifié 1 fois.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Alessandro Del Piero

Message par Mr. Blonde »

Voilà, je vois plutôt ça aussi...
La possibilité de jouer pépère dans un petit club pas loin de la maison et allier tout ça aux avantages fiscaux qu'offre notre pays...

Mais à mon avis, il ne risque pas de venir pour l'argent et si c'est pour le jeu, il faut espérer qu'il ne soit pas abonné à swisscom tv!
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
gex750

Re: Alessandro Del Piero

Message par gex750 »

Les avantages fiscaux j y crois pas trop nom plus. Sa famille, sa société, ses intérêts son à Turin, passer 1 an en Valais ne vas pas y changer beaucoup je le vois vraiment pas tout rapatrier en Suisse....

Il arrivait à payer ses impôts quand il gagnait 20 millions par annee, il doit arriver en gagnant moins de 1
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Alessandro Del Piero

Message par Mr. Blonde »

J'y connais plus ou moins rien en fiscalité mais je pense que si Johnny arrive à payer ses impôts en Suisse en y passant 15 jours par an, Alessandro pourrait le faire en jouant au fc Sion une année?

Je sais pas, mais là ou on se rejoint, c'est qu'il ne viendrait pas ici pour le salaire et encore moins pour le plaisir du beau jeu!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
gex750

Re: Alessandro Del Piero

Message par gex750 »

Mr. Blonde a écrit :J'y connais plus ou moins rien en fiscalité mais je pense que si Johnny arrive à payer ses impôts en Suisse en y passant 15 jours par an, Alessandro pourrait le faire en jouant au fc Sion une année?

Je sais pas, mais là ou on se rejoint, c'est qu'il ne viendrait pas ici pour le salaire et encore moins pour le plaisir du beau jeu!
Johnny ne les payent pas en Suisse, il est établi aux USA

La différence entre Johnny et Del Piero c est que Johnny en gagne des dizaines de millions par année à travers le monde Del Piero moins de 1 actuellement et à un seul endroit.

Un footballeur tel Del Piero, ou un
autre jouant en Suisse est de toute façon imposé à la source sur leur revenu annuel (demande à Kulic....)

Et au niveau fortune ils ont bien d autres moyen de diminuer la facture, suffit d avoir beaucoup de dettes.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Alessandro Del Piero

Message par Mr. Blonde »

Autant pour moi, merci pour ces précisions.

Donc pour résumer, Del Piero n'a à priori aucune raison valable de venir traîner sa couenne ici.

Ce qui donnerait encore plus de mérite à Constantin s' il parvenait à l'attirer par chez nous. Mais bon sang va bien falloir lui couper tout moyen de communication pour qu'il ne connaisse pas le niveau de notre championnat.

:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Alessandro Del Piero

Message par psylo »

Mr. Blonde a écrit :Autant pour moi, merci pour ces précisions.

Donc pour résumer, Del Piero n'a à priori aucune raison valable de venir traîner sa couenne ici.

Ce qui donnerait encore plus de mérite à Constantin s' il parvenait à l'attirer par chez nous. Mais bon sang va bien falloir lui couper tout moyen de communication pour qu'il ne connaisse pas le niveau de notre championnat.

:-D
Gattuso n'a pas été étincelant et il sortait du Milan AC, alors tout Del Piero qu'il est, c'est un joueur qui vient du championnat australien (ok, je connais pas leur niveau mais quand même)
gex750

Re: Alessandro Del Piero

Message par gex750 »

A mon avis il n'a effectivement pas beaucoup de raison, si ce n'est de continuer a jouer tranquillement au foot proche de chez lui, un peu comme les anciens Valaisans du FcSion qui vont jouer dans des club de 2ème ligue passer les 35ans...
Visiblement il y a 2 ans, il avait exclu de jouer pour un club Italien autre que la Juv.

D'un autre coté il aurai pas moins de raison que Gattuso


C'est clair que tant financièrement que sportivement ont a aucune chance contre des championnat du style USA, Chine, Quatar et même l'Inde apparemment.

Mais de toute façon comme il n'intéresse pas CC, moi je me contenterai de Luca Toni et Totti :lol:
gex750

Re: Alessandro Del Piero

Message par gex750 »

psylo a écrit : Gattuso n'a pas été étincelant et il sortait du Milan AC, alors tout Del Piero qu'il est, c'est un joueur qui vient du championnat australien (ok, je connais pas leur niveau mais quand même)
Ouais mais tu veux quand même pas comparer techniquement Del Piero et Gattuso ?

Gattuso c'est un type qui a toujours jouer sur le physique, alors forcément a un moment ça baisse, en plus avec son glaucome...

La technique de Del Piero je pense pas quelle diminue beaucoup, la rapidité surement, mais je pense qu'il sait encore tirer un coup franc, conserver le ballon et faire une passe a l'attaquant
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Alessandro Del Piero

Message par psylo »

gex750 a écrit :
psylo a écrit : Gattuso n'a pas été étincelant et il sortait du Milan AC, alors tout Del Piero qu'il est, c'est un joueur qui vient du championnat australien (ok, je connais pas leur niveau mais quand même)
Ouais mais tu veux quand même pas comparer techniquement Del Piero et Gattuso ?

Gattuso c'est un type qui a toujours jouer sur le physique, alors forcément a un moment ça baisse, en plus avec son glaucome...

La technique de Del Piero je pense pas quelle diminue beaucoup, la rapidité surement, mais je pense qu'il sait encore tirer un coup franc, conserver le ballon et faire une passe a l'attaquant
Qui a parlé de les comparer techniquement ? Je te parle d'un joueur qui vient du Milan AC qui n'a pas brillé, je mets une réserve sur un joueur de 39 ans qui a joué 2 ans dans le championnat australien. Notre championnat n'est pas la Bundesliga, ce n'est pas non plus le niveau de la D2 d'Andorre
gex750

Re: Alessandro Del Piero

Message par gex750 »

psylo a écrit : Qui a parlé de les comparer techniquement ? Je te parle d'un joueur qui vient du Milan AC qui n'a pas brillé, je mets une réserve sur un joueur de 39 ans qui a joué 2 ans dans le championnat australien. Notre championnat n'est pas la Bundesliga, ce n'est pas non plus le niveau de la D2 d'Andorre
Gattuso venait certes de Milan, mais n'avait quasiment pas jouer de la saison a cause de ses problèmes de santé (6 matchs)

Del Piero c'est 48 matchs et 24 buts en 2 ans à Sydney, et je pense pas que le championnat Australien corresponde à la D2 d'Andorre non plus

Alors faudrait juste relativiser...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Alessandro Del Piero

Message par psylo »

gex750 a écrit :
psylo a écrit : Qui a parlé de les comparer techniquement ? Je te parle d'un joueur qui vient du Milan AC qui n'a pas brillé, je mets une réserve sur un joueur de 39 ans qui a joué 2 ans dans le championnat australien. Notre championnat n'est pas la Bundesliga, ce n'est pas non plus le niveau de la D2 d'Andorre
Gattuso venait certes de Milan, mais n'avait quasiment pas jouer de la saison a cause de ses problèmes de santé (6 matchs)

Del Piero c'est 48 matchs et 24 buts en 2 ans à Sydney, et je pense pas que le championnat Australien corresponde à la D2 d'Andorre non plus

Alors faudrait juste relativiser...
tcho bonne
gex750

Re: Alessandro Del Piero

Message par gex750 »

psylo a écrit : tcho bonne
Tcho :bye:
Encore désolé de t avoir révéler que Gattuso n'avait pas joué de l'année avant de venir à Sion, si t'étais sur qu'on avait transférer un titulaire indiscutable je comprend mieux ta déception.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Alessandro Del Piero

Message par psylo »

gex750 a écrit :
psylo a écrit : tcho bonne
Tcho :bye:
Encore désolé de t avoir révéler que Gattuso n'avait pas joué de l'année avant de venir à Sion, si t'étais sur qu'on avait transférer un titulaire indiscutable je comprend mieux ta déception.
Ma déception va plutôt sur ton cas qui ne comprend que ce qu'il veut bien comprendre, ou alors je m'exprime particulièrement mal. Je ne suis pas docteur ès football pour ma part
gex750

Re: Alessandro Del Piero

Message par gex750 »

Pour ma part je préfère un joueur qui viens de faire 2 saisons pleine en Australie, à Servette ou à Bumplitz; à un joueur qui joue pas, pour raisons médicales, dans un club prestigieux.

Après j ai peut être tort de me baser sur le terrain et pas sur la provenance
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Alessandro Del Piero

Message par psylo »

gex750 a écrit :Pour ma part je préfère un joueur qui viens de faire 2 saisons pleine en Australie, à Servette ou à Bumplitz; à un joueur qui joue pas, pour raisons médicales, dans un club prestigieux.

Après j ai peut être tort de me baser sur le terrain et pas sur la provenance
Je me base pas sur la provenance pour juger un joueur, je te remercie de ne pas détourner mes propos. Faute de compréhension, je te remercie de mettre fin à cet échange
Répondre