[Mercato] les rumeurs 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par SGE »

Milaniste90 a écrit :Je verrais bien l'arrivée de Salatic, en association avec Kouassi au milieu et reculer Ndoye à la place de Lacroix.
pareil pour moi, si cela se réalise ça serait une belle option.


OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Madjulien »

Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par darkvador »

SGE a écrit :
Milaniste90 a écrit :Je verrais bien l'arrivée de Salatic, en association avec Kouassi au milieu et reculer Ndoye à la place de Lacroix.
pareil pour moi, si cela se réalise ça serait une belle option.
Cool un caractériel de plus, il va bien s'entendre avec Ruffli, de bons potes il parait......
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Sensei »

psylo a écrit :
Sensei a écrit :c'est marrant tout de même que c'est le joueur qui saute et pas l'entraineur dans ces cas là....
non?
Le joueur tu le vend, alors que si tu changes d'entraîneur ça te coûte des ronds...
ah ouai... il me semblait pourtant... afin que non je sais pas ...
je dois etre trop pro fc Sion pour arriver à comprendre ca...

:lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par bouryves »

Il y a une clause de malade dans le contrat de Skeibe en cas de licenciement d'après ce que j'ai pu comprendre du le Blick
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par arnaud »

Salatic ira plutôt du YB d'après le blick.
Avc la vente de Frey cela me semble réalisable pour les abeilles.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par uranus2011 »

arnaud a écrit :Salatic ira plutôt du YB d'après le blick.
Avc la vente de Frey cela me semble réalisable pour les abeilles.
D'autant plus qu'il a un contrat de 7 ans ! cher...trop cher à mon avis
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par gex750 »

Sensei a écrit :
psylo a écrit :
Sensei a écrit :c'est marrant tout de même que c'est le joueur qui saute et pas l'entraineur dans ces cas là....
non?
Le joueur tu le vend, alors que si tu changes d'entraîneur ça te coûte des ronds...
ah ouai... il me semblait pourtant... afin que non je sais pas ...
je dois etre trop pro fc Sion pour arriver à comprendre ca...

:lol: :lol: :lol:
Comme si CC n'avait jamais viré de joueur :siffle:
gex750

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par gex750 »

uranus2011 a écrit : D'autant plus qu'il a un contrat de 7 ans ! cher...trop cher à mon avis
Vous êtes sûr de ça ?
Moi j'ai lu qu'il avait signé en 2012 en contrat de 3 ans comme joueur, suivit d'un contrat de 4 ans comme entraineur...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par psylo »

ah ouai... il me semblait pourtant... afin que non je sais pas ...
je dois etre trop pro fc Sion pour arriver à comprendre ca...

:lol: :lol: :lol:[/quote]

Comme si CC n'avait jamais viré de joueur :siffle:[/quote]
On parle de GC ! Faut lire avant de l'ouvrir mon ami :bye:
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Silvan »

Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par arnaud »

CC veut Salatic mais son salaire est trop gros. Malgré tout il est prêt à faire un effort.
Cela serait un bien pour nous !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par eyllar95 »

GC est complètement dans la mouise financière et Salatic est son plus gros salaire. Donc si on peut se débarrasser de lui tout en récoltant une manne providentielle pour le transfert!

Quand on ne veut plus de son chat on dit qu il a la galle.

Si Salatic vient chez nous je dis bonne pioche, CC.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par eyllar95 »

Un milieu de terrain en provenance du championnat anglais devrait venir en janvier.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Sparrow »

Honnêtement en Suisse, il y a que nous et YB qui pourraient prendre Salatic ! A mon avis YB a une longueur d'avance mais avec CC on ne sait jamais...

Après si il casse son contrat, il peut s'engager n'importe ou et pas seulement en Suisse. Ces derniers jours on a vu Malouda et Niang signer en France alors qu'ils évoluaient en Turquie et au Qatar !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Mystik »

Je vois mal Salatic casser son contrat. Selon le Blick, il a un salaire annuel de 800'000. Donc pour ce salaire-là, tu sers les dents et attends que l'entraineur se fasse virer pour mauvais résultats.

Sinon, partir en prêt est aussi une solution. C'est une manière de ne plus l'avoir dans les pattes, de baisser la masse salariale et de calmer le tout.... jusqu'en juin 2015. Mais pour ca, le joueur doit être d'accord.

Pour ma part, vu le caractère du joueur, je pense que c'est incompatible avec celui de CC. Donc non merci
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par soubalt »

à noter que le nouvelliste d'aujourd'hui parle d'un transfert de smiljanic :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: Stéphane Fournier frappé de Jacquierite aigue.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par gex750 »

psylo a écrit :ah ouai... il me semblait pourtant... afin que non je sais pas ...
je dois etre trop pro fc Sion pour arriver à comprendre ca...

:lol: :lol: :lol:

On parle de GC ! Faut lire avant de l'ouvrir mon ami :bye:
Non t as raison aucune allusion à Sion et ces changements d entraînement, vraiment pas
:bye:
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Tourbillonator »

Si l’Olympique Lyonnais mise sur sa formation, tous les jeunes issus du centre ne peuvent prétendre à une place en équipe première. C’est notamment le cas de Kevin Tsimba (20 ans) qui, au terme d’un imbroglio entre les Gones et le Servette FC, n’est finalement pas resté entre Rhône et Saône.
Qu’importe, le milieu défensif a trouvé chaussure à son pied ailleurs, lui qui va s’engager pour trois saisons en faveur de Sion. Contacté par nos soins, son conseiller Nabil Khelladi nous confirme que le club suisse va payer les indemnités de formation au Servette, à savoir 100 000 €. Autre joueur à avoir quitté la capitale des Gaules cet été, Arnaud Bloch (20 ans) va lui aussi changer d’air. Le latéral droit va en effet signer au FC Azzurri Lausanne (D4 suisse).
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par al-skweek »

Cool un milieu défensif supplémentaire! A mon avis il a été engagé pour les M21 cette saison et compensera un éventuel départ de NDoye ^^

A noter qu'on peut composer une équipe bientôt uniquement avec des milieux défensifs ^^D

Merci pour ces infos Tourbillonator
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par phil1874 »

Il n'y avais pas une histoire aussi qu'il devais partir au club de tours???
SOLO SION
gex750

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par gex750 »

Tourbillonator a écrit :Si l’Olympique Lyonnais mise sur sa formation, tous les jeunes issus du centre ne peuvent prétendre à une place en équipe première. C’est notamment le cas de Kevin Tsimba (20 ans) qui, au terme d’un imbroglio entre les Gones et le Servette FC, n’est finalement pas resté entre Rhône et Saône.
Qu’importe, le milieu défensif a trouvé chaussure à son pied ailleurs, lui qui va s’engager pour trois saisons en faveur de Sion. Contacté par nos soins, son conseiller Nabil Khelladi nous confirme que le club suisse va payer les indemnités de formation au Servette, à savoir 100 000 €. Autre joueur à avoir quitté la capitale des Gaules cet été, Arnaud Bloch (20 ans) va lui aussi changer d’air. Le latéral droit va en effet signer au FC Azzurri Lausanne (D4 suisse).

Tu tiens d'où cette info ??

Car c'est mots pour mots ce qui a déjà été publier il y a plus d'une semaine et me semble que personne en Suisse n'a parlé de ça ;-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par buffon »

gex750 a écrit :
Tourbillonator a écrit :Si l’Olympique Lyonnais mise sur sa formation, tous les jeunes issus du centre ne peuvent prétendre à une place en équipe première. C’est notamment le cas de Kevin Tsimba (20 ans) qui, au terme d’un imbroglio entre les Gones et le Servette FC, n’est finalement pas resté entre Rhône et Saône.
Qu’importe, le milieu défensif a trouvé chaussure à son pied ailleurs, lui qui va s’engager pour trois saisons en faveur de Sion. Contacté par nos soins, son conseiller Nabil Khelladi nous confirme que le club suisse va payer les indemnités de formation au Servette, à savoir 100 000 €. Autre joueur à avoir quitté la capitale des Gaules cet été, Arnaud Bloch (20 ans) va lui aussi changer d’air. Le latéral droit va en effet signer au FC Azzurri Lausanne (D4 suisse).

Tu tiens d'où cette info ??

Car c'est mots pour mots ce qui a déjà été publier il y a plus d'une semaine et me semble que personne en Suisse n'a parlé de ça ;-)
J'ai lu aussi cette info sur le site de l'équipe ou de france football.
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 49
Enregistré le : 21.06.2012 14:38

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par blagup »

Voilà un jeune qui monte (Maël Erard) et qui nous ferait du bien, serait-il temps que les dirigeants sédunois aillent voir du côté du lac de Nauchâtel??

http://www.rts.ch/video/sport/football/ ... elois.html
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 241
Enregistré le : 23.08.2009 14:50

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par kowelski »

blagup a écrit :Voilà un jeune qui monte (Maël Erard) et qui nous ferait du bien, serait-il temps que les dirigeants sédunois aillent voir du côté du lac de Nauchâtel??

http://www.rts.ch/video/sport/football/ ... elois.html
Il a 22 ans, 4 matchs en 1ere ligue promo...... Il a encore tout a prouver!!!

Le gars a mis un goal contre GC en Coupe et tu veux le faire jouer en SuperLeague?!?!?! Un peu de sérieux
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 49
Enregistré le : 21.06.2012 14:38

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par blagup »

Koweiski président :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 21.05.2006 14:19

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Stevie G »

blagup a écrit :Voilà un jeune qui monte (Maël Erard) et qui nous ferait du bien, serait-il temps que les dirigeants sédunois aillent voir du côté du lac de Nauchâtel??

http://www.rts.ch/video/sport/football/ ... elois.html
C'est un joueur en effet intéressant qui m'avait marqué il y a 2 ans déjà lors d'un match en amateur à Neuchâtel. Il évoluait au poste de latéral et était doté d'une réelle aisance balle aux pieds. Il a longtemps porté le brassard de l'équipe réserve de feu Nechâtel Xamax ce qui constitue un gage de sécurité, c'est un garçon bien sous tous rapports et pas désagréable à regarder!
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 49
Enregistré le : 21.06.2012 14:38

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par blagup »

Stevie G a écrit :
blagup a écrit :Voilà un jeune qui monte (Maël Erard) et qui nous ferait du bien, serait-il temps que les dirigeants sédunois aillent voir du côté du lac de Nauchâtel??

http://www.rts.ch/video/sport/football/ ... elois.html
C'est un joueur en effet intéressant qui m'avait marqué il y a 2 ans déjà lors d'un match en amateur à Neuchâtel. Il évoluait au poste de latéral et était doté d'une réelle aisance balle aux pieds. Il a longtemps porté le brassard de l'équipe réserve de feu Nechâtel Xamax ce qui constitue un gage de sécurité, c'est un garçon bien sous tous rapports et pas désagréable à regarder!


Merci Stevie G et comme moi tu dois savoir qu'il est déjà venu effectuer des test chez nos M 21. Et monsieur Koweisky à aucun moment je ne parle de lui comme joueur de super league je dis que nos dirigeant pourrait avoir un oeil sur un jeune suisse intéressant puisqu'ils ont décidé de miser sur la jeunesse.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Mystik »

blagup a écrit :Et monsieur Koweisky à aucun moment je ne parle de lui comme joueur de super league je dis que nos dirigeant pourrait avoir un oeil sur un jeune suisse intéressant puisqu'ils ont décidé de miser sur la jeunesse.
Tu peux me dire pourquoi donc avoir un oeil sur lui, si ce n'est pas pour jouer avec la SL? En effet, il n'a plus l'âge d'évoluer avec les M-21. Miser sur la jeunesse est une chose, mais dans un certain cadre. De ce fait, ne serait-ce que l'âge doit être un critère : soit il intègre la 1, soit on passe au suivant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 49
Enregistré le : 21.06.2012 14:38

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par blagup »

Mystik a écrit :
blagup a écrit :Et monsieur Koweisky à aucun moment je ne parle de lui comme joueur de super league je dis que nos dirigeant pourrait avoir un oeil sur un jeune suisse intéressant puisqu'ils ont décidé de miser sur la jeunesse.
Tu peux me dire pourquoi donc avoir un oeil sur lui, si ce n'est pas pour jouer avec la SL? En effet, il n'a plus l'âge d'évoluer avec les M-21. Miser sur la jeunesse est une chose, mais dans un certain cadre. De ce fait, ne serait-ce que l'âge doit être un critère : soit il intègre la 1, soit on passe au suivant.

Faux, regarde ce que l'on a fait avec Karlen contrat en première, prêt en challenge league et mnt intégration progressive en première équipe. Donc pas obligé d aller le chercher et de le propulser titulaire direct.
Répondre