Moi si j'ai pas besoin de m'en mêler ça me va aussi, hein.
Peace my friends. On veux pas trop s' immiscer dans les conflits matrimoniaux...

slt blonde,Mr. Blonde a écrit :Pour "supprimer" un membre que tu ne désires pas lire, tu l'ajoutes à ta "liste d'ignorés". L'onglet se trouve dans ton panneau d'utilisateur.
Tu peux aussi si tu le souhaites nous faire parvenir le message dont tu fais mention avec le ! en haut à droite du message en question lorsque tu l'ouvres dans ta boîte de réception.
Par contre merci de ne pas alimenter le forum public avec des conflits dont les autres membres peuvent se passer (soit en faisant mention de ces messages) .
On essaie de régler ça dans la discrétion.
![]()
Merci et bonne soirée.
Blonde
(tout en restant courtoi et pas dans l'agression)j'ai peur d'étaler ma bétise au grand jour
Il revient tout le temps avec les mêmes vieux trucs qu'il répète ad eternam, tourne en rond systématiquement, est de mauvaise fois
s'octroyant au passage un rôle de modo non attribué
je préfère discuter avec toi, bouryves est un fachiste à la botte de CC & Stéphane Fournier. tout le monde sait çaMr. Blonde a écrit :Haha tu t'arranges avec ton clan, moi je fais partie de la frange progressiste et réformiste de la modération... Je veux pas me mêler de vos contentieux!
![]()
Mais si tu arrives à faire réouvrir le sujet, je pourrais y remettre le message que j'avais posté.
![]()
Par contre je comprends aussi la vision des choses de bouryves qui applique le règlement stricto sensu. C'est un style... son style!
![]()
Je le suis tout autant persuadé que toi et je l'avais dit en guise d'argument suite à sa fermeture. D'ailleurs j'aurais été le premier à y répondre, preuve ultime de l'intérêt qu'il suscite.soubalt a écrit : Même si le sujet n'est pas réouvert à cause de son sujet ne collant pas à la charte, je suis persuadé que ce sujet aurait été intéressant.
soubalt a écrit :"Le FC Sion est-il un club de droite"?
Misterno a écrit :soubalt a écrit :"Le FC Sion est-il un club de droite"?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis pour la ré-ouverture de ce sujet !!!![]()
![]()
On m'a sonné ?Misterno a écrit :On a jamais eu sur ce forum un combat entre marxiste-gauchiste et fachiste-nazi. Je trouve que l'idée doit être approfondie(histoire de déceler également les requérants d'asiles de ce forum et les différentes personnes ayant besoin de l'assurance invalidité ou autre aide sociale...
)
Je rappelle que la liberté d'expression prévaut depuis la semaine dernière
Évidemment ;)Marat' a écrit : On m'a sonné ?
Heu... OUIMr. Blonde a écrit :Haha c'est piégeux ça, en gros tu me refiles la patate chaude!
Pourtant ils bossent pas à la RTS :)soubalt a écrit :est-ce ce que si j'avais nommé le topic : "Le FC Sion est-il un club de gauche" celui-ci aurait-il été également fermé?![]()
![]()
![]()
![]()
bande de socialos
![]()
![]()
![]()
La modération n'aime pas les chats dans les forums et pourtant..... c'est exactement ce qui est faitbouryves a écrit :Heu... OUIMr. Blonde a écrit :Haha c'est piégeux ça, en gros tu me refiles la patate chaude!
Mais en cas de gros soucis je te donne un coup de main pas de soucis... a condition que je puisse te dire "Tu vois je te l'avais dit ! "
![]()
![]()
Oh oui ! De toute façon, le sujet partira en couille, au moins là pas de surprise ! Bon, les autres topics partent aussi en couille mais c'est pas tjs voulu...Misterno a écrit :Allez, faites nous plaisir, rouvrez ce sujet, on aime les feux d artifices :D
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.