Oui, c'était assez étonnant de le voir. Il s'est tout de même pris 4 buts en 2x 40 min. Il n'avait pas l'air content à la fin du match... [-X =P~Denis a écrit :C'est exact ... Dimanche CC a remis ses gants de gardien lors du match des anciennes gloires du FC Fully.... il a encore pas mal de réflexes j'étais étonné...mad max a écrit :juste pour passer à autre chose.
je crois avoir lu qu il avait été annoncé qu il y aurait un ptit match de gala. à l occasion duquel CC enfilerait à nouveau ses gants de gardien
était ce bien exact?
Sion - Lausanne (amical)
Mise à part les 4 buts il a sorti deux ou trois arrêts réflexes et deux ou trois bonnes sorties... [-X•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Oui, c'était assez étonnant de le voir. Il s'est tout de même pris 4 buts en 2x 40 min. Il n'avait pas l'air content à la fin du match... [-X =P~Denis a écrit :C'est exact ... Dimanche CC a remis ses gants de gardien lors du match des anciennes gloires du FC Fully.... il a encore pas mal de réflexes j'étais étonné...mad max a écrit :juste pour passer à autre chose.
je crois avoir lu qu il avait été annoncé qu il y aurait un ptit match de gala. à l occasion duquel CC enfilerait à nouveau ses gants de gardien
était ce bien exact?
J'prefere po trop! Parce que s'il reprend 2x 4 buts.... [-XBedjuis a écrit :5 ème gardien au FC Sion???xtm a écrit :ouais c'est net j'étais vraiment étonné de la prestation de CC au but, il a encore des restes de ses années comme gardien..
Borer malade, Vaillati blessé, Gonzales décés de son oncle, Zing avec les -21, on pourrait retrouver tintin au but
Comme ça il pourrait tacler l'arbitre légalement :---)Bedjuis a écrit :5 ème gardien au FC Sion???xtm a écrit :ouais c'est net j'étais vraiment étonné de la prestation de CC au but, il a encore des restes de ses années comme gardien..
Borer malade, Vaillati blessé, Gonzales décés de son oncle, Zing avec les -21, on pourrait retrouver tintin au but
cf. Kriens
Peut-on réellement tacler un arbitre "légalement"? =P~ [-Xfab a écrit :Comme ça il pourrait tacler l'arbitre légalement :---)Bedjuis a écrit :5 ème gardien au FC Sion???xtm a écrit :ouais c'est net j'étais vraiment étonné de la prestation de CC au but, il a encore des restes de ses années comme gardien..
cf. Kriens
oui par négligence.... :---)Mystik a écrit :Non [-(•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Peut-on réellement tacler un arbitre "légalement"? =P~ [-X
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!