TOUS À TOURBILLON EN ROUGE ET BLANC !

Je pense que Vidosic peut rester blessé jusqu'au prochain mercato du moment qu'il ne change pas d'état d'espritW-Arcti'K a écrit :Ils reviennent quand les blessés? Pam, Christophi, Vidosic, qui d'autre?
Dommage, c était les deux joueurs à blesser :)Bastoon1 a écrit :Streller ne pourra pas jouer le prochain match à Tourbillon ainsi que l'excellent Gashi qui a pris rouge !
Ce doit être la différence entre un supporter présent à Tourbillon, et l'autre...Bastoon1 a écrit :Tu m'as devancé psylo!
Ça sent l'embrouille: une équipe moin forte, un fc sion qui as une (large?) possibilité de gagner et une mise en confiance.Bastoon1 a écrit :Streller ne pourra pas jouer le prochain match à Tourbillon ainsi que l'excellent Gashi qui a pris rouge !
Streller serait-il aussi malin que ça ? Je vote nonphil1874 a écrit :Ça sent l'embrouille: une équipe moin forte, un fc sion qui as une (large?) possibilité de gagner et une mise en confiance.Bastoon1 a écrit :Streller ne pourra pas jouer le prochain match à Tourbillon ainsi que l'excellent Gashi qui a pris rouge !
À la finale: équipe de bâle au complet et en forme et une grosse claque dans la geule des valaisans.... Attentions moi je dis!
Arrête, j'en tremble comme tu n'as pas idée... Je n'arrive même plus à manger sans me mettre dessus, un vrai cauchemar j'te dis...phil1874 a écrit :Ça sent l'embrouille: une équipe moin forte, un fc sion qui as une (large?) possibilité de gagner et une mise en confiance.Bastoon1 a écrit :Streller ne pourra pas jouer le prochain match à Tourbillon ainsi que l'excellent Gashi qui a pris rouge !
À la finale: équipe de bâle au complet et en forme et une grosse claque dans la geule des valaisans.... Attentions moi je dis!
Misterno a écrit :Dommage, c était les deux joueurs à blesser :)Bastoon1 a écrit :Streller ne pourra pas jouer le prochain match à Tourbillon ainsi que l'excellent Gashi qui a pris rouge !
arnaud a écrit :----------------Vanins-----------------
Zverotic--Lacrox--N'doye--Pa Modou
---------Kouassi---Salatic----------
Follonier---Fernandes----Ziegler
---------------Konate----------------
Vu le comportement de Rüfli à Aarau, je le vois mal titulaire contre Bâle samedi...Sensei a écrit :--------------------Vanins-------------------
Zverotic---Lacroix---N'Doye---Pa Modou
-------------Kouassi-----Salatic------------
--Rufli------------Herea---------Carlitos--
-------------------Konate--------------------
ce ne sera pas le même match qu'à Aarau
Herea peu sortir son match Follonier entrer à la 60ème tout comme Fernandes pour apporter de la fraicheur et de la jeunesse...
" il doit respecter l'équipe "info-g a écrit :Et surtout, au vu des propos de Tholot hier à propos de notre cher n° 22