RSL 31eme journée FCSG-FC Sion 03.05.2015 13h45
Re: RSL 31eme journée FCSG-FC Sion 03.05.2015 13h45
Konaté il croque là on voit qu'il veut mettre son 2e but.
5 min de temps additionnel 

Excellente victoire pour la confiance et tout !
SION EST
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sion devait gagner beaucoup plus facilement ce match, St-Galle sont vraiment très faible.
L'arbitre aura au moins tout fait pour aider les St.-Galois, mais sans réussite pour lui, très très mauvais arbitrage.
L'arbitre aura au moins tout fait pour aider les St.-Galois, mais sans réussite pour lui, très très mauvais arbitrage.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mais quel piêtre St-Gall. Ils sont affligeants. Nous aurions pu leur en mettre 5 sans maladresse. Konaté a un pompon même si on peut lui attribuer un beau goal. La révélation de cette saison est incontestablement Fernandes. Il est magistral ce joueur, impérial!
Et il ne nous a pas coûté une coppe, mais par contre, il va faire rentrer des sous dans la caisse un jour. Comme quoi: vive la formation. Un plaisir d'avoir vu entrer Vincent Sierro fouler la pelouse, joueur des -21ans, un de plus.
Sinon ces trois pts font du bien avant le match contre Vaduz.
Et il ne nous a pas coûté une coppe, mais par contre, il va faire rentrer des sous dans la caisse un jour. Comme quoi: vive la formation. Un plaisir d'avoir vu entrer Vincent Sierro fouler la pelouse, joueur des -21ans, un de plus.
On se retrouve à 6 points de St-Gall 5ème, mais attention à Lucerne qui finit très très fort ce championnatManager a écrit :Mais quel piêtre St-Gall. Ils sont affligeants. Nous aurions pu leur en mettre 5 sans maladresse. Konaté a un pompon même si on peut lui attribuer un beau goal. La révélation de cette saison est incontestablement Fernandes. Il est magistral ce joueur, impérial!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Une victoire qui fait du bien au moral. Dommage que Konaté nous tue pas le match à la fin. Ouais Lucerne a gagnée un match de tennis 6-2 6-2 entre les 2 dernières journées

St-Gall affligeant. Sion un poil meilleur. Je vois pas St-Gall rester 5ème avec le calendrier qu'il leur reste. Le Lucerne-Sion de la dernière journée va peut-être être décisif pour l'Europe, si on se décide enfin à confirmer et gagner nos deux matchs suivants à domicile contre Vaduz et Aarau.
C'est dramatique de pas se retrouver en Europe quand tu vois les opportunités et le niveau des concurrents.
C'est dramatique de pas se retrouver en Europe quand tu vois les opportunités et le niveau des concurrents.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Si on ce fie à notre début de saison, non car franchement on revient de loin. C'est clair que sans ça nous serions devant mais bon. On peut pas revenir en arrière. Ziegler et Salatic, l'explosion de Konaté, l'arrivée de Tholot etc sont des facteurs qui ont énormément changé la donne. L'équipe n'est pas tout à fait (pas du tout?) la même par rapport à l'automne.ssee a écrit :C'est dramatique de pas se retrouver en Europe quand tu vois les opportunités et le niveau des concurrents.
Par pitier arrêter d'assimiler l'Europe à la 5ème place !!
La 5ème place sera qualificative uniquement si Sion perd la finale ! Une hypothèse qui ne doit pas être envisagée.
La 5ème place sera qualificative uniquement si Sion perd la finale ! Une hypothèse qui ne doit pas être envisagée.
-
- Coma éthylique
gex750 a écrit :Par pitier arrêter d'assimiler l'Europe à la 5ème place !!

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :gex750 a écrit :Par pitier arrêter d'assimiler l'Europe à la 5ème place !!
La 5ème place sera qualificative uniquement si Sion perd la finale ! Une hypothèse qui ne doit pas être envisagée.![]()
![]()
![]()
![]()

Je préfère encore milles fois que Sion se retrouve 6e à la fin du championnat pour motiver ceux qui, si par grand malheur il y en a, ne le seraient pas suffisamment par la légende

Il y aura pas de oui mais comme ça

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Est-ce moi ou bien cet arbitre a tout fait pour aider St-Gall en leur donnant le plus de balles arrêtées possible !!!!
Dans l'hypothèse ou joueur irai à Bale en disant "de toute façon même si on perd on a l'Europe" c'est pas la peine qu'il entre dans le car ! Qu'il utilise ce temps pour se chercher un nouveau clubW-Arcti'K a écrit :![]()
Je préfère encore milles fois que Sion se retrouve 6e à la fin du championnat pour motiver ceux qui, si par grand malheur il y en a, ne le seraient pas suffisamment par la légende![]()
![]()
Il y aura pas de oui mais comme ça
- Trilu
- Coma éthylique
J'ai eu la même impression !phm a écrit :Est-ce moi ou bien cet arbitre a tout fait pour aider St-Gall en leur donnant le plus de balles arrêtées possible !!!!
Comment ne donne t-il pas le rouge à Tréand pour son tacle par derrière sur Aasifhua a la 18 eme, des coup-franc incompréhensibles et cinq minute d'arrêt de jeu alors que la civière n'est pas apparue une seul fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il aurait surtout pu annuler notre but de la main de Konate... On va pas trop se plaindre aujourd'hui je crois.
Une main du défenseur saint-gallois oui !?Sedunum a écrit :Il aurait surtout pu annuler notre but de la main de Konate... On va pas trop se plaindre aujourd'hui je crois.
SION EST
Quelle main ? Garder le sens critique c'est bien, ne pas raconter n'importe quoi, c'est mieux !Sedunum a écrit :Il aurait surtout pu annuler notre but de la main de Konate... On va pas trop se plaindre aujourd'hui je crois.
Ca serait bien de pas toujours être de mauvaises fois. Tout le monde crie (à juste titre) quand on se fait voler mais quand il y a des décisions litigieuses en notre faveur, on en parle très peu. Difficile à dire, mais après avoir revu il semble bien que le ballon tape involontairement contre le bras de Konate après son propre shoot. D'ailleurs les défenseurs st-gallois lèvent immédiatement à le bras en faisant le geste de la main. Bref ca n'a peu d'importance au final.. Mais de là à dire que je raconte n'importe quoi, y'a un pas, ou alors enlever les œillères.
-
- Coma éthylique
ce qui est aussi positive c'est le blanchissage signé avec une paire axiale défensive expérimentale avec Zverotic-Ziegler....
J'ai aussi cette impression !Bastoon1 a écrit :Une main du défenseur saint-gallois oui !?Sedunum a écrit :Il aurait surtout pu annuler notre but de la main de Konate... On va pas trop se plaindre aujourd'hui je crois.
Ziegler avait affiché le classement dans le vestiaire pour montrer l'importance du match, il a été entendu !
Sion a été très solide défensivement, avec 3 joueurs n'évoluant pas à leur poste de prédilections. Il y a quelques mois en arrière on se serait écroulé dans une situation similaire. Aujourd'hui, les leaders avec Tholot, montrent la voie à suivre et le groupe est très attentif à cela. Les changements dans le vestiaires, sont à ce qui paraît, très impressionnants. Si un gars fait quelque chose de travers, il est aussi tôt repris par Ziegler, Salatic ou Kouassi. Ce dernier se sent beaucoup plus soutenu.
A l'exception du FC Bâle, Sion peut aujourd'hui battre tout le monde même à l'extérieur. Il faut que cela continue ainsi !
Sion a été très solide défensivement, avec 3 joueurs n'évoluant pas à leur poste de prédilections. Il y a quelques mois en arrière on se serait écroulé dans une situation similaire. Aujourd'hui, les leaders avec Tholot, montrent la voie à suivre et le groupe est très attentif à cela. Les changements dans le vestiaires, sont à ce qui paraît, très impressionnants. Si un gars fait quelque chose de travers, il est aussi tôt repris par Ziegler, Salatic ou Kouassi. Ce dernier se sent beaucoup plus soutenu.
A l'exception du FC Bâle, Sion peut aujourd'hui battre tout le monde même à l'extérieur. Il faut que cela continue ainsi !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- LucienSIR
- Devin
Je pense meme que c’était la main du st gallois et de Konaté .phm a écrit :J'ai aussi cette impression !Bastoon1 a écrit :Une main du défenseur saint-gallois oui !?Sedunum a écrit :Il aurait surtout pu annuler notre but de la main de Konate... On va pas trop se plaindre aujourd'hui je crois.
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
ce qui est juste détestable, c'est quand tu zappe sur "sportpanorama" , la télé suisse-allemande: ils deviennent franc fou que Sion vas mieux et qu'on est en finale... tout est bon pour critiquer le seul club romand et inventer des c..... sur nous!
c'est la que tu te rends compte qu'on est vraiment pas apprécié dans le foot suisse et je trouve ça vraiment dommage.
je me demande ce que ces bourbines diront la saison prochaine si Lugano monte.
En tout cas tout cela donne encore plus envie de gagner cette coupe et de terminer pas trop malle la saison pour leur clouer le bec!
c'est la que tu te rends compte qu'on est vraiment pas apprécié dans le foot suisse et je trouve ça vraiment dommage.
je me demande ce que ces bourbines diront la saison prochaine si Lugano monte.
En tout cas tout cela donne encore plus envie de gagner cette coupe et de terminer pas trop malle la saison pour leur clouer le bec!
SOLO SION
- info-g
- Modérateur
Rien à foutre de ce que les bourbines peuvent penser de nous... Du moment qu'on leur enfile une 13e coupe dans le fondement...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
J'aime bien les commentaires du coach et des joueurs.
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... e-10429625
On a gagné, c'est ce qu'il fallait. Le reste, c'est pour une prochaine fois.

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... e-10429625
On a gagné, c'est ce qu'il fallait. Le reste, c'est pour une prochaine fois.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Invocateur
Première nouvelle faut pas finir trop bien en championnat sous peine de manquer de motivation pour la finale... Qu'est-ce qu'îl faut pas lire
Bien sûr qu'il faut s'assurer l'Europe avant la finale! Ensuite question motivation on a des joueurs du cru, et pour les autres CC qui n'a pas d'égal pour cela arrivera à les motiver faut pas s'inquiéter... La cinquième place est à notre portée, faut rien lâcher!

Bien sûr qu'il faut s'assurer l'Europe avant la finale! Ensuite question motivation on a des joueurs du cru, et pour les autres CC qui n'a pas d'égal pour cela arrivera à les motiver faut pas s'inquiéter... La cinquième place est à notre portée, faut rien lâcher!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Coma éthylique
Rüfli et Kouassi dans le top 11
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Voilà de quoi consoler nos copines Servettiennes...buffon a écrit :Rüfli et Kouassi dans le top 11
Leur spectre est hissé au plus haut, elles l'ont leur promotion...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte