Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2015

Message par c_doux_nous_mMm »

bossun a écrit :Salut

Xhemaili et Sion seraient tombes d occord selon entourage du joueur. Contrat de 5 ans.

@+
Donc tu es resté? :siffle:
Je me suis inscrit uniquement dans l'espoir de trouver des billets pour la finale.
Pour Dzemaili, j'espère que tu as une bonne source valable, si non, t'es mal parti. :lol:

Bon je vais t'aider... O:-)

http://www.tio.ch/News/Sport/Calcio/103 ... YB-e-Sion/

Plus qu'à espérer... :bye:
:biere:

P.S.: ça serait peut-être une des raisons de la signature pour deux ans de Reto. Ils ne seraient pas potes?
Ou c'est Prijo qui l'a croisé par là-bas et qui lui à dit de venir ici. 8-D

reP.S.: Une autre idée, vu que Sion ou YB, et match de la Nati, il en a discuté avec coach Petko. :love:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 12.06.2015 22:47, modifié 3 fois.


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Mercato été 2015

Message par Valesgo »

Concernant les demis défensifs, on a encore le retour de prêt de Fedele, qui a quand même un certain potentiel en devenir, si il est bien coaché.

Pour les départs, je verrais bien Herea, Vidosic, Christofi et peut-être Rüfli si on se trouve un remplaçant à son poste. CC semble aussi se demander si Perrier sera éventuellement prêté d'après ses déclarations. Ca dépendra certainement des arrivées.

Quand à Konaté, il me semble avoir signé un contrat de 2 ans à son arrivée à Sion, donc il restera.

A mes yeux, un numéro 10 de talent, un défenseur polyvalent et un buteur de rechange seraient la base pour essayer de viser le titre et assurer dans les pouls UEFA.

Mais attention à donner du temps de jeu aux joueurs en devenir (Akolo, Assifuah, Follonier et aux éventuels espoirs des M21), et à conserver l'équilibre de l'équipe.
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2015

Message par gugub »

Planus est libre pour guider la jeune arrière-garde Dzemaili serait génial pour l'expérience internationale au milieu, Schneuwly en attaque pour la concurrence et en mettre quelques uns et Lezcano pour sa polyvalence sur le front de l'attaque sinon au pire Barnetta est libre et s'il trouve rien un petit coup de fil de Reto un peu avant la fin du mercato et quand meme l'Europe à jouer et un chouette renfort...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par Sparrow »

Dans le NF d'aujourd'hui CC dit qu'il veut encore un défenseur et un attaquant. Plus de numéro 8 recherché ?

Je pense que N'Doye va remonter d'un cran et jouer au milieu de terrain et que Perrier est d'accord d'avoir un rôle de remplaçant.

Il faudra voir le niveau de Ferati car sinon on pourrait être un peu court en défense centrale...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: Mercato été 2015

Message par Christian »

Concernant Perrier, je vois pas comment il pourrait ne pas être d'accord d'avoir un rôle de remplaçant...

Il a été, il est et il sera remplaçant pendant toute sa carrière en Super League, vraiment vu son niveau il y a pas photo :bye:
BC dégage :terro:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2015

Message par al-skweek »

Quel commentaire de m**** !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

Christian a écrit :Concernant Perrier, je vois pas comment il pourrait ne pas être d'accord d'avoir un rôle de remplaçant...

Il a été, il est et il sera remplaçant pendant toute sa carrière en Super League, vraiment vu son niveau il y a pas photo :bye:

Allez après Karlen, Fedele et Lacroix acharnons nous un peu sur Perrier !!!!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2015

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :
Christian a écrit :Concernant Perrier, je vois pas comment il pourrait ne pas être d'accord d'avoir un rôle de remplaçant...

Il a été, il est et il sera remplaçant pendant toute sa carrière en Super League, vraiment vu son niveau il y a pas photo :bye:

Allez après Karlen, Fedele et Lacroix acharnons nous un peu sur Perrier !!!!!
Ah non, ça serait la bulle à ne pas faire.

CC a dit un défenseur et un attaquant... Tim Klose et Gignac? :siffle:
Mais non je rigole. CC, l'attaquant qu'il te faut, tu le connais et tu sais lequel il faut, tu n'as plus qu'à aller le chercher.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par Sparrow »

Christian a écrit :Concernant Perrier, je vois pas comment il pourrait ne pas être d'accord d'avoir un rôle de remplaçant...

Il a été, il est et il sera remplaçant pendant toute sa carrière en Super League, vraiment vu son niveau il y a pas photo :bye:
Tu es très dur je trouve ! Perrier n'a peut être pas énormément de qualités techniques mais il les compense avec beaucoup de hargne ! On a toujours pu compter sur lui cette saison, répondant présent lors des suspensions de Salatic ou Kouassi ou en dépannant au poste de latéral droit. Certes à Sion une place de titulaire sera difficile pour lui mais il mérite sa place dans un club de Super League !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Mercato été 2015

Message par inter »

Christian a écrit :Concernant Perrier, je vois pas comment il pourrait ne pas être d'accord d'avoir un rôle de remplaçant...

Il a été, il est et il sera remplaçant pendant toute sa carrière en Super League, vraiment vu son niveau il y a pas photo :bye:
A choisir, il n a peut-être pas le gabarit de titulaire en Sl, mais son implication dans le groupe est tellement supérieure à des joueurs qui sont venus chez nous et qui étaient soit-disant hors du lot...ton commentaire est le plus pourri que j aie lu depuis dimanche soir!
Mad Max....président!
gui
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 15.05.2015 13:04

Re: Mercato été 2015

Message par gui »

Sparrow a écrit :
Christian a écrit :Concernant Perrier, je vois pas comment il pourrait ne pas être d'accord d'avoir un rôle de remplaçant...

Il a été, il est et il sera remplaçant pendant toute sa carrière en Super League, vraiment vu son niveau il y a pas photo :bye:
Tu es très dur je trouve ! Perrier n'a peut être pas énormément de qualités techniques mais il les compense avec beaucoup de hargne ! On a toujours pu compter sur lui cette saison, répondant présent lors des suspensions de Salatic ou Kouassi ou en dépannant au poste de latéral droit. Certes à Sion une place de titulaire sera difficile pour lui mais il mérite sa place dans un club de Super League !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

inter a écrit :
Christian a écrit :Concernant Perrier, je vois pas comment il pourrait ne pas être d'accord d'avoir un rôle de remplaçant...

Il a été, il est et il sera remplaçant pendant toute sa carrière en Super League, vraiment vu son niveau il y a pas photo :bye:
A choisir, il n a peut-être pas le gabarit de titulaire en Sl, mais son implication dans le groupe est tellement supérieure à des joueurs qui sont venus chez nous et qui étaient soit-disant hors du lot...ton commentaire est le plus pourri que j aie lu depuis dimanche soir!
Depuis dimanche soir de quelle année ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: Mercato été 2015

Message par Christian »

Mes excuses, je ne voulais offenser personne

Je pense simplement que Perrier est apprécié pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un valaisan.
Autrement, je le trouve extrêmement limité et je réitère mon avis comme quoi Perrier n'a pas sa place comme titulaire en Super League.

Après, je vous le concède, il s'agit d'un joueur attachant, hargneux, courageux, infatigable, tenace et j'en passe.

Cheers
BC dégage :terro:
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Mercato été 2015

Message par Valesgo »

Pour le Nr 8, on a le retour de Fedele et Ndoy peut également jouer à ce poste.
Et Reto assurerai à cette place si nécessaire, j'en suis sur.
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Mercato été 2015

Message par Edvard »

Christian a écrit :Mes excuses, je ne voulais offenser personne

Je pense simplement que Perrier est apprécié pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un valaisan.
Autrement, je le trouve extrêmement limité et je réitère mon avis comme quoi Perrier n'a pas sa place comme titulaire en Super League.

Après, je vous le concède, il s'agit d'un joueur attachant, hargneux, courageux, infatigable, tenace et j'en passe.

Cheers
Je ne penses pas que ton but était la méchanceté, ni la mauvaise fois. Je ne pense pas que tu aies eu fondamentalement tort. Cependant il y a une certaine injustice dans ton poste et un manque de reconnaissance dans tes deux postes.

Perrier correspond à un recrutement inédite et très intelligent de CC. Il souhaitait réduire la voilure financière, donc il a décidé de s'appuyer sur les jeunes de notre centre de formation (inutile de te les citer), compter sur un ou deux jeunes prometteurs en Afrique, des diamants bruts qu'il faut finir à façonner (d'abord en -21, puis en 1ère équipe comme N'doye et Assifuah), prendre des joueurs expérimentés et confirmés dans des championnats mineurs comme Vido et Herrea et prendre des lutteurs de la CL.

Perrier c'est typiquement ce genre de joueurs. Il n'a pas tapé dans l’œil de clubs plus huppés mais compensait ses lacunes par sa combativité exemplaire et était apprécié pour ça au Tessin. A un moment où notre effectif précédent était léthargique, sa fougue faisait un bien fou. Certes quand on le voit courir dans tout les côtés, on peut comme soubalt se dire à qui bon. En plus il s'est pris bp de cartons à cause de son style viril. Mais c'est un tout qui fait une équipe. A partir du moment où nos moyens sont plus limités (et que la combativité devient essentielle) et que les profils comme Serey et Rega ont disparus on a eu besoin (et c'est le cas encore aujourd'hui) besoin de notre teigne.

Ce mec bouffe le gazon et malgré ses lacunes il a su tenir la baraque FC Sion. Le plus important c'est ce résultat (c'est pourqui Ponte l'a mis titulaire) et s'il est apprécié c'est certes parce que c'est un lutteur qui va à 200% dans les duels, mais aussi parce que le boulot défensif devant la défense était assuré. Certes on peut pas le comparer avec Salatic, N'doye, Kouassi voir Fedele, mais quand il est sur le terrain il est là et fait le job. Et ça n'a rien à voir avec être VS ou pas (même si ça fait plaisir qu'il le soit)

Salatic remplaçant de Salatic c'est à oublier donc soyons reconnaissant plutôt que de le dénigrer.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2015

Message par arnaud »

Avec les futurs départs D'Herea et Vidosic il nous faudrait peut être un numéro 10.

Recruter un défenseur ? Je ne trouve pas que c'est la priorité sauf si Ziegler n'est pas remis dans l'axe.

En revanche je suis d'accord qu'il nous faut un attaquant.
Nous n'avons que Assifuah et Konate. Pourquoi ne pas prendre chez les M21 ???

Avec le retour de blessure de N'doye et Christofi notre effectif est au complet.

Il manque peut-être effectivement un numéro 10 pour aider car faire toute une saison avec seulement Fernandes n'est peut-être pas suffisant!

Donc oui un 10 et un attaquant mais je n'irai pas chercher un défenseur.

A noter que les autres clubs recrutent..
Gc a pris Kallstrom, Mall, et un défenseur bon défenseur central.
YB un gars du Benfica
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2015

Message par Trilu »

Le numéro 10 on l'a déjà ! Il s'appelle Edimilson Fernandes...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2015

Message par !nSoMn!aK »

Trilu a écrit :Le numéro 10 on l'a déjà ! Il s'appelle Edimilson Fernandes...
Baisse de forme ? peine à confirmer vu sa jeunesse ? blessure ? coupe suisse + europa league + superleague ?

ça sert à rien de prendre un 10 hyper confirmé qui mettra fernandes sur le banc mais bon vu le nombre de match qui se profile ...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2015

Message par c_doux_nous_mMm »

Christian a écrit :Mes excuses, je ne voulais offenser personne

Je pense simplement que Perrier est apprécié pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un valaisan.
Autrement, je le trouve extrêmement limité et je réitère mon avis comme quoi Perrier n'a pas sa place comme titulaire en Super League.

Après, je vous le concède, il s'agit d'un joueur attachant, hargneux, courageux, infatigable, tenace et j'en passe.

Cheers
Tout ce qu'il faut pour être un joueur de SL... Au FC Sion. :love:
Des qualités que beaucoup de jeunes doivent/peuvent prendre en exemple. :bien:
Et Valaisan en plus. :fete:

Le "et j'en passe"... C'est buteur. Ce que beaucoup en SL ne font pas. O:-)
Un joueur qui peut faire du bien à l'équipe avec le nombre de matches que l'on va devoir faire la saison prochaine. :bye:
Il peut remplacer à plusieurs postes différents. Il y en a peu d'aussi polyvalent. :siffle:
P.S.: ça serait une sacrée bulle que de s'en séparer. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2015

Message par uranus2011 »

Zeman -l'ancien - sur le banc de Lugano ! vive les conf de presse àvenir.. ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Mercato été 2015

Message par andré86 »

Je préfère Ndoy à Fedele perso ! Vous trouvez qu'il s'est amélioré avec GC ?
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Mercato été 2015

Message par Edvard »

andré86 a écrit :Je préfère Ndoy à Fedele perso ! Vous trouvez qu'il s'est amélioré avec GC ?
Je ne l'ai pas vu. Mais entre N'doye (dont je suis du même avis) kouassi, fernandes, Salatic et Perrier et peut-être un autre ça commence à bouchonner. On perd un joueur de qualité, mais s'il peut rester à GC où il joue il aurait tout intérêt à rester ou partir vers Thun ou Lugano.

Enfin tout dépend du mercato et de la future position de N'doye
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2015

Message par psylo »

Edvard a écrit :
andré86 a écrit :Je préfère Ndoy à Fedele perso ! Vous trouvez qu'il s'est amélioré avec GC ?
Je ne l'ai pas vu. Mais entre N'doye (dont je suis du même avis) kouassi, fernandes, Salatic et Perrier et peut-être un autre ça commence à bouchonner. On perd un joueur de qualité, mais s'il peut rester à GC où il joue il aurait tout intérêt à rester ou partir vers Thun ou Lugano.

Enfin tout dépend du mercato et de la future position de N'doye
Attention, le retour de NDoye est prévu pour quand ? Je doute qu'il soit dispo avant l'automne au mieux
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Mercato été 2015

Message par andré86 »

psylo a écrit :
Edvard a écrit :
andré86 a écrit :Je préfère Ndoy à Fedele perso ! Vous trouvez qu'il s'est amélioré avec GC ?
Je ne l'ai pas vu. Mais entre N'doye (dont je suis du même avis) kouassi, fernandes, Salatic et Perrier et peut-être un autre ça commence à bouchonner. On perd un joueur de qualité, mais s'il peut rester à GC où il joue il aurait tout intérêt à rester ou partir vers Thun ou Lugano.

Enfin tout dépend du mercato et de la future position de N'doye
Attention, le retour de NDoye est prévu pour quand ? Je doute qu'il soit dispo avant l'automne au mieux
Ha ouais y a ça aussi !
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Mercato été 2015

Message par W-Arcti'K »

Ndoye est blessé et a joué DC avec Tholot, Fernandes n'est pas un milieu défensif quant à Perrier c'est un bon joker.

Pas de doute il manque cruellement un joueur a ce poste, pas pour rien qu'il y a des rumeurs sur Dzemaïli
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par Sparrow »

La semaine a été fructueuse avec la prolongation de Reto et l'arrivée de Zeman. Qu'en est-il des retours de prêts ? Qui va réintégrer l'effectif ?

A Lausanne on a :
- Veloso
- Fickentscher

Servette :
- Sauthier

Le Mont :
- Kolloli

GC:
- Fedele

Basha ne devrait pas revenir vu que son contrat est terminé. Il y a encore Cissé à Arles en France.

Sur ces joueurs cités je ne vois que Sauthier et Kolloli qui puissent réintégrer l'effectif ! Fickentscher s'est un peu perdu au LS et je ne pense pas qu'il veuille un poste de numéro 2 ou 3 à Sion. Veloso devrait aller à Xamax.

J'en ai peut être oublié 1 ou 2. Il me semble que Cichero n'appartient plus à Sion...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Mercato été 2015

Message par Edvard »

W-Arcti'K a écrit :Ndoye est blessé et a joué DC avec Tholot, Fernandes n'est pas un milieu défensif quant à Perrier c'est un bon joker.

Pas de doute il manque cruellement un joueur a ce poste, pas pour rien qu'il y a des rumeurs sur Dzemaïli
Oui il y a sens de recruter un milieu déf, mais seulement si N'doye recule définitivement, ce que je ne crois pas. Si dzemaili est l'homme de la situation c'est ok. On aurait Perrier et surtout Kouassi comme remplaçant.

Mais à titre perso notre paire actuelle me plait surtout si on a Fedele sur le banc. Pas besoin de chercher plus loin. Surtout que N'doye sera de toute façon en concurrence sur ce poste avec sa polyvalence. Il n'a pas de choix car en DC on a Feratti qui fera son retour plus une éventuelle recrue supplémentaire.
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Mercato été 2015

Message par Edvard »

Sparrow a écrit :La semaine a été fructueuse avec la prolongation de Reto et l'arrivée de Zeman. Qu'en est-il des retours de prêts ? Qui va réintégrer l'effectif ?

A Lausanne on a :
- Veloso
- Fickentscher

Servette :
- Sauthier

Le Mont :
- Kolloli

GC:
- Fedele

Basha ne devrait pas revenir vu que son contrat est terminé. Il y a encore Cissé à Arles en France.

Sur ces joueurs cités je ne vois que Sauthier et Kolloli qui puissent réintégrer l'effectif ! Fickentscher s'est un peu perdu au LS et je ne pense pas qu'il veuille un poste de numéro 2 ou 3 à Sion. Veloso devrait aller à Xamax.

J'en ai peut être oublié 1 ou 2. Il me semble que Cichero n'appartient plus à Sion...
Ce ne sont pas des titulaires en puissance, même s'ils ont des possibilités et que je leur fais confiance comme remplaçant si l'occasion se présente. Cependant si on les garde je ne suis pas sûre qu'ils vont bonifier l'équipe en réussissant à bousculer la hiérarchie et si personne part en aura un effectif pléthorique. Je suis d'avis d'être prudent.

Pour Fedele il me semble le plus prometteur. Je pense que c'est lui qui aura les meilleures opportunités, pas sûre qu'il veuille rester surtout si on recrute un milieu déf supplémentaire.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :La semaine a été fructueuse avec la prolongation de Reto et l'arrivée de Zeman. Qu'en est-il des retours de prêts ? Qui va réintégrer l'effectif ?

A Lausanne on a :
- Veloso
- Fickentscher

Servette :
- Sauthier

Le Mont :
- Kolloli

GC:
- Fedele

Basha ne devrait pas revenir vu que son contrat est terminé. Il y a encore Cissé à Arles en France.

Sur ces joueurs cités je ne vois que Sauthier et Kolloli qui puissent réintégrer l'effectif ! Fickentscher s'est un peu perdu au LS et je ne pense pas qu'il veuille un poste de numéro 2 ou 3 à Sion. Veloso devrait aller à Xamax.

J'en ai peut être oublié 1 ou 2. Il me semble que Cichero n'appartient plus à Sion...
Tu as oublié Yartey que les ricains vont sans doute nous renvoyer dans un emballage cadeau ..
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par Sparrow »

5 matchs, une passe décisive et 227 minutes de jeu pour Yartey en MLS !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre