Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 922
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2015

Message par polo1111 »

Nolyd a écrit :
bouryves a écrit :je veux pas être pessimiste mais les jeunes genevois en vue en CHL semblent se diriger vers ZH.


que ZH les prennent et nous laisse Schönbachler et/ou Rodriguez :fete:
Ou les deux... C est Mieux ...


blagup
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 49
Enregistré le : 21.06.2012 14:38

Re: Mercato été 2015

Message par blagup »

Suite à l'interdiction du dynamo moscou de jouer la coupe d'Europe, il se dit que mathieur valbuena chercherai un autre club car il aurai envie de se faire voir sur la scène européenne. Vue l'urgence de la situation et le peu de clubs qui s'intéressent à lui il a laissé entendre qu'il serai prêt à évoluer dans un championnat européen moins réputé mais lui permettant de s'aligner en coupe d'Europe. un appel du pied pour notre club ?
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Mercato été 2015

Message par Hélène »

blagup a écrit :Suite à l'interdiction du dynamo moscou de jouer la coupe d'Europe, il se dit que mathieur valbuena chercherai un autre club car il aurai envie de se faire voir sur la scène européenne. Vue l'urgence de la situation et le peu de clubs qui s'intéressent à lui il a laissé entendre qu'il serai prêt à évoluer dans un championnat européen moins réputé mais lui permettant de s'aligner en coupe d'Europe. un appel du pied pour notre club ?
Ça serait un sacré coup d'accélérateur dans le jeu prôné par Tholot...
Avatar du membre
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 21.05.2006 14:19

Re: Mercato été 2015

Message par Stevie G »

blagup a écrit :Suite à l'interdiction du dynamo moscou de jouer la coupe d'Europe, il se dit que mathieur valbuena chercherai un autre club car il aurai envie de se faire voir sur la scène européenne. Vue l'urgence de la situation et le peu de clubs qui s'intéressent à lui il a laissé entendre qu'il serai prêt à évoluer dans un championnat européen moins réputé mais lui permettant de s'aligner en coupe d'Europe. un appel du pied pour notre club ?
C'est d'autant plus crédible que des bruits concernant son arrivée circulaient déjà l'an dernier non? Le salaire reste cependant un obstacle, à voir si la vitrine qu'on lui offre via l'Europa League à un an de l'Euro en France pèsera plus lourd que les pétrodollars!
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Mercato été 2015

Message par Kyriat »

blagup a écrit :Suite à l'interdiction du dynamo moscou de jouer la coupe d'Europe, il se dit que mathieur valbuena chercherai un autre club car il aurai envie de se faire voir sur la scène européenne. Vue l'urgence de la situation et le peu de clubs qui s'intéressent à lui il a laissé entendre qu'il serai prêt à évoluer dans un championnat européen moins réputé mais lui permettant de s'aligner en coupe d'Europe. un appel du pied pour notre club ?

Ce serait un grand coup mais le petit coûte très très cher: son salaire là-bas est d'environ 10 millions (d'euros) sur 3 ans.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2015

Message par al-skweek »

Ce serait vraiment énorme !

Faudra plus oublié de prendre les bons jeux de maillots car pas sur de trouver des équipements adéquats chez les autres équipes à moins de taper chez les juniors!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 49
Enregistré le : 21.06.2012 14:38

Re: Mercato été 2015

Message par blagup »

Ce serait un grand coup mais le petit coûte très très cher: son salaire là-bas est d'environ 10 millions (d'euros) sur 3 ans.[/quote]


Oui mais apparemment comme le dit SteveG il aimerai se faire voire en europe avant l'euro donc il serait prêt à faire quelques concessions niveau salarial aussi …
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Mercato été 2015

Message par Kyriat »

Pour rester réaliste, Sadik de Thoune ne serait pas une mauvaise affaire (car sans contrat semble-t-il).
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1596
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2015

Message par isotope_665 »

Kyriat a écrit :Pour rester réaliste, Sadik de Thoune ne serait pas une mauvaise affaire (car sans contrat semble-t-il).
Bien vu!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Mercato été 2015

Message par Edvard »

blagup a écrit :Ce serait un grand coup mais le petit coûte très très cher: son salaire là-bas est d'environ 10 millions (d'euros) sur 3 ans.

Oui mais apparemment comme le dit SteveG il aimerai se faire voire en europe avant l'euro donc il serait prêt à faire quelques concessions niveau salarial aussi …[/quote]

Je crois que le salaire de Gattuso était à un peu plus d'un million. A mon avis difficile qu'on puisse mettre plus surtout qu'on a déjà Ziegler qui doit coûter bonbon.

Sadik m'a jamais vraiment convaincu de ce que j'ai vu lors des matchs contre thun. Lezcano me plairait beaucoup plus, notamment pour sa polyvalence. Il peut jouer comme 10, comme 9 et sur les ailes. En plus il peut faire basculer un match. Beaucoup plus intéressant et il a plus de chance de jouer donc c'est un vrai renfort. Après c'est clair qu'il est plus cher.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

blagup a écrit :Ce serait un grand coup mais le petit coûte très très cher: son salaire là-bas est d'environ 10 millions (d'euros) sur 3 ans.

Oui mais apparemment comme le dit SteveG il aimerai se faire voire en europe avant l'euro donc il serait prêt à faire quelques concessions niveau salarial aussi …[/quote]

..... et tout ça sans parler des 7 millions d'euro que Moscou a versé à Marseille l'été passé et qu'il faudra sans doute aligner pour le club qui le récupérera ... mais bon gardons les pieds sur terre un international français à un an de l'euro ne viendra jamais s'enterrer en Suisse !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Mercato été 2015

Message par Edvard »

Confucius a écrit :
blagup a écrit :Ce serait un grand coup mais le petit coûte très très cher: son salaire là-bas est d'environ 10 millions (d'euros) sur 3 ans.

Oui mais apparemment comme le dit SteveG il aimerai se faire voire en europe avant l'euro donc il serait prêt à faire quelques concessions niveau salarial aussi …
..... et tout ça sans parler des 7 millions d'euro que Moscou a versé à Marseille l'été passé et qu'il faudra sans doute aligner pour le club qui le récupérera ... mais bon gardons les pieds sur terre un international français à un an de l'euro ne viendra jamais s'enterrer en Suisse ![/quote]

Bon il faut encore que ce soit un club européen (si c'est pas de l'intox pour manifester son intention de partir) et ça limite les possibilités. Je crois que Guigamp est dans la même situation que nous et là je pense qu'on peut s'aligner.

Après je pense qu'effectivement venir chez nous signifierait la fin de ses espoirs de jouer l'euro. Tout dépend de ses perfs (que je ne connais pas), mais ça me parait donc difficile de l'attirer en dehors du salaire. L'Uefa c'est pas tout, juste un petit plus. Je ne pense pas que le sélectionneur en tienne énormément compte (surtout si le championnat russe est de bon niveau et mieux classé que le notre).
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Mercato été 2015

Message par W-Arcti'K »

Valbuena est titulaire en EDF à un an de l'Euro dans son pays.

De plus il culmine à 4 mio soit le prix de notre stade ( :-P )


Quand il parle de changer de club et de vouloir être sur la scène européenne, je pense que ça concerne plus Lyon, Monaco, Séville ou Gladbach qu'il peut largement viser :bye:
Iniesgod

La KFC est magique
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Mercato été 2015

Message par Edvard »

W-Arcti'K a écrit :Quand il parle de changer de club et de vouloir être sur la scène européenne, je pense que ça concerne plus Lyon, Monaco, Séville ou Gladbach qu'il peut largement viser :bye:
Entièrement d'accord. Beaucoup ont cru lorsqu'il parlait d'aller éventuellement dans un championnat plus faible il faisait des appels du pied à la suisse ou à la Belgique. Mais je crois qu'il pensait plutôt à la France. Après je le vois mal ne pas aller dans un club du type de ceux que tu as cités. Surtout Monaco semble le plus intéressant pour lui. Et ils sont en LDC
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

Mon prono : Valbuena va retourner à Marseille ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Mercato été 2015

Message par Edvard »

Confucius a écrit :Mon prono : Valbuena va retourner à Marseille ...
Si il a juste le spleen en Russie oui. Mais si l'europe entre en jeu je pense plutôt à Monaco. Marseille n'est pas en compétition européenne. Mais comme je l'ai dit je pense pas qu'on choisisse un club uniquement pour l'europe. Et puis il y a aussi la réalité des besoins, de la possibilité de jouer et surtout le prix à payer pour racheter le contrat.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2015

Message par buffon »

Lezcano peut être un joueur intéressant. De par sa polyvalence il peut jouer à divers postes de l'attaque. Il a le sens du but, une bne vitesse et il connaît la super league...
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 12.06.2015 19:52

Re: Mercato été 2015

Message par phil1908 »

Après ma premiere Intuition de Philippe Senderos pourquoi pas : Antonio Cassano de Parme ???? pour notre futur attaquant ü :-D :-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato été 2015

Message par Bastoon1 »

Vous ne voulez pas arrêter avec vos fantasmes et attendre simplement des informations officielles ? La patience est la meilleure des vertus.
SION EST
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2015

Message par psylo »

Edvard a écrit :
Confucius a écrit :Mon prono : Valbuena va retourner à Marseille ...
Si il a juste le spleen en Russie oui. Mais si l'europe entre en jeu je pense plutôt à Monaco. Marseille n'est pas en compétition européenne. Mais comme je l'ai dit je pense pas qu'on choisisse un club uniquement pour l'europe. Et puis il y a aussi la réalité des besoins, de la possibilité de jouer et surtout le prix à payer pour racheter le contrat.
Marseille jouera l'Europa League
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

psylo a écrit :
Edvard a écrit :
Confucius a écrit :Mon prono : Valbuena va retourner à Marseille ...
Si il a juste le spleen en Russie oui. Mais si l'europe entre en jeu je pense plutôt à Monaco. Marseille n'est pas en compétition européenne. Mais comme je l'ai dit je pense pas qu'on choisisse un club uniquement pour l'europe. Et puis il y a aussi la réalité des besoins, de la possibilité de jouer et surtout le prix à payer pour racheter le contrat.
Marseille jouera l'Europa League
et en plus Marseille doit calmer ses supporters qui ne sont pas content de l'avancement du recrutement .... ils ont repris l'entrainement aujourd'hui avec une quarantaine de robocops qui interdisaient l'accès au public et devaient éviter les débordements éventuels !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par Sparrow »

Je suis totalement opposé à l'arrivée de Valbuena ! Ce mec est une vraie starlette. Il joue bien mais son comportement laisse clairement à désirer !

Si il vient ça pousse Fernandes sur le banc et ce serait fort dommage !

La somme investie en transfert + salaire pourrait être utilisée pour recruter intelligemment ( Lezcano, Schönbachler ou Sadik)

Personnellement je pense que Schönbachler pourrait être la surprise chez nous ! Il devait partir en Bundesliga mais l'offre tarde à venir... La plupart des clubs en Allemagne ont déjà repris le chemin de l'entraînement en plus...

Patience patience, tout devrait se précipiter avant la reprise du championnat 8-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2015

Message par !nSoMn!aK »

Cc pourrait tenter le pari fou de relancer balottelli !! Un tit appel de Gattuso et ca peut le faire.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 922
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2015

Message par polo1111 »

!nSoMn!aK a écrit :Cc pourrait tenter le pari fou de relancer balottelli !! Un tit appel de Gattuso et ca peut le faire.
Non merci ... citron vide..,
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2015

Message par bouryves »

Vs pensez sincèrement que Valbuena pourrait débarquer? Je pense qu' il faut arrêter de rêver.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2015

Message par arnaud »

Oui il faut rester réaliste .... Pour l'instant la seule information c'est que CC négocie pour Lezscano.

Valbuena... Il coûte sûrement passer 5millions, il ne faut pas rêver!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: Mercato été 2015

Message par yoyo75 »

:lol: :lol:
!nSoMn!aK a écrit :Cc pourrait tenter le pari fou de relancer balottelli !! Un tit appel de Gattuso et ca peut le faire.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :Je suis totalement opposé à l'arrivée de Valbuena ! Ce mec est une vraie starlette. Il joue bien mais son comportement laisse clairement à désirer !

La somme investie en transfert + salaire pourrait être utilisée pour recruter intelligemment ( Lezcano, Schönbachler ou Sadik)
Avec le prix à mettre pour Valbuena tu peux te payer les 3 que tu cites à l'aise !

Son rêve le plus fou était sans doute de venir à Sion mais après avoir lu ton post il va sans doute hésiter :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Mercato été 2015

Message par Hélène »

Si CC vient se promener par ici il doit bien se marrer en tout cas...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2015

Message par bouryves »

Hélène a écrit :Si CC vient se promener par ici il doit bien se marrer en tout cas...
Non il m a confié t avoir mis dans son ignore liste. :lol:

Attention Humour
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre