Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Mercato été 2015

Message par W-Arcti'K »

Le viking du FC Bâle débarque aussi de Série B avec des stats moyennes et s'est révèlé être un excellent joueur


Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9074
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

W-Arcti'K a écrit :Le viking du FC Bâle débarque aussi de Série B avec des stats moyennes et s'est révèlé être un excellent joueur
Il étaiet aussi remplaçant en série B ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gnol
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 22.07.2015 20:43

Re: Mercato été 2015

Message par gnol »

Même pas le bout d'une confirmation de signature et les type sont déjà en train de dire qu'il n'a pas le niveau pour Sion.

Mpenza avait quand même presque joué 300 minutes en 2ème ligue avant de venir à Sion.

Si vous croyez voir débarquer des titulaires de liga ou de série A, faut gentiment songer à atterrir.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9074
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

Ce n'est pas "les types" c'est moi qui m'interroge. Je me dis simplement qu'un joueur de 26 ans avec un gabarit de 1.72 et qui n'arrive pas à se faire une place de titulaire en serie B n'est peut-être pas un renfort. Je ne vois pas après ce cursus comment il éclaterai tout d'un coup chez nous. Mais je ne l'ai pas vu jouer et il y a peut-être des bonnes raisons à son début de carrière modeste. Comparer ce profil avec Mpenza international belge me semble complètement déplacé ! Pour moi recruter un étranger c'est apporter un plus à l'équipe sinon autant prendre un joueur suisse style Constanzo ou promouvoir un de nos jeunes.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gnol
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 22.07.2015 20:43

Re: Mercato été 2015

Message par gnol »

Son début de carrière modeste lui a quand même permis d'être sélectionné en équipe nationale dans toutes les catégories junior et d'être engagé par la Juv
Après c'est vrai Italie c'est pas la belgique.

Pour moi avant de dire qu'il ne peut rien apporter a l'équipe, faut déjà le laisser signer et commencer à jouer. (j'aimerais voir lequel de nos jeune serai titulaire en série B)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9074
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

gnol a écrit :Son début de carrière modeste lui a quand même permis d'être sélectionné en équipe nationale dans toutes les catégories junior et d'être engagé par la Juv
Après c'est vrai Italie c'est pas la belgique.

Pour moi avant de dire qu'il ne peut rien apporter a l'équipe, faut déjà le laisser signer et commencer à jouer. (j'aimerais voir lequel de nos jeune serai titulaire en série B)
Ben on a déjà Fedele qui risque d'être titulaire en série A pour commencer et Fernandes (le cousin) a aussi été titulaire en série A à Chievo Verone ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2015

Message par uranus2011 »

gnol a écrit :Son début de carrière modeste lui a quand même permis d'être sélectionné en équipe nationale dans toutes les catégories junior et d'être engagé par la Juv
Après c'est vrai Italie c'est pas la belgique.

Pour moi avant de dire qu'il ne peut rien apporter a l'équipe, faut déjà le laisser signer et commencer à jouer. (j'aimerais voir lequel de nos jeune serai titulaire en série B)
entièrement d'accord !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2015

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :38 matchs et 1532 minutes de jeu pour 7 buts et 7 passes décisives ! Il a un profil intéressant :-)
Avec quelle équipe, en quelle année et dans quelle ligue ?
Ben quand je regarde les stats là

http://www.transfermarkt.co.uk/cristian ... eler/62379

Un grand nomade dans son pays le Monsieur. :siffle:
Je me dis non, je veux un autre. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gnol
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 22.07.2015 20:43

Re: Mercato été 2015

Message par gnol »

Confucius a écrit :
Ben on a déjà Fedele qui risque d'être titulaire en série A pour commencer et Fernandes (le cousin) a aussi été titulaire en série A à Chievo Verone ....
Excuse moi, j'ignorais que Gelson fait partie de nos junior. Dans ce cas je pense aussi qu'on pourrait lui donner sa chance.

Si t'étais supporter de Capri je me demande comment tu commenterais l'arrivée d'un joueur qui n'était pas titulaire dans le grand championnat Suisse...
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: Mercato été 2015

Message par Csteph84 »

Je trouve ceux qui critiquent Fernandes un peu faciles... Il ne fait pas un mauvais début c est juste qu il ne reçoit que très rarement des ballons dans de bonnes dispositions... C est surtout le duo Kouassi et salatic qui est bien moins stable et fluide , surtout le premier cité qui est très en dessous de sa saison passée ... Fernandes tout comme konate sont bien moins servis dans de bonnes dispositions que l année dernière en fin de saison par les milieu centraux et c est surtout cet équilibre la qui pêche ce début de championnat... Si l équilibre se rétabli dans cet axe vous verrez alors que fernandes et konate seront redoutables... Concernant le renfort je penses que c est judicieux de ne pas prendre un joueur très au dessus de fernandes pour installer une concurrence saine et pas décourageante pour un jeune du cru ... En somme c est plutôt. Positif si ça se confirme ... Je préfères un italien qui a des choses à prouver plutôt qu un tchétchène a la réputation du Zidane de l est ^^
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2015

Message par smile66 »

Csteph84 a écrit :Je trouve ceux qui critiquent Fernandes un peu faciles... Il ne fait pas un mauvais début c est juste qu il ne reçoit que très rarement des ballons dans de bonnes dispositions... C est surtout le duo Kouassi et salatic qui est bien moins stable et fluide , surtout le premier cité qui est très en dessous de sa saison passée ... Fernandes tout comme konate sont bien moins servis dans de bonnes dispositions que l année dernière en fin de saison par les milieu centraux et c est surtout cet équilibre la qui pêche ce début de championnat... Si l équilibre se rétabli dans cet axe vous verrez alors que fernandes et konate seront redoutables... Concernant le renfort je penses que c est judicieux de ne pas prendre un joueur très au dessus de fernandes pour installer une concurrence saine et pas décourageante pour un jeune du cru ... En somme c est plutôt. Positif si ça se confirme ... Je préfères un italien qui a des choses à prouver plutôt qu un tchétchène a la réputation du Zidane de l est ^^
Qu'est-ce que tu as contre les tchétchènes ? T'en connais un autre mise-à-part Tchagaev ? T'es pas fan du Terek Grozny ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2015

Message par smile66 »

Confucius a écrit :
gnol a écrit :Son début de carrière modeste lui a quand même permis d'être sélectionné en équipe nationale dans toutes les catégories junior et d'être engagé par la Juv
Après c'est vrai Italie c'est pas la belgique.

Pour moi avant de dire qu'il ne peut rien apporter a l'équipe, faut déjà le laisser signer et commencer à jouer. (j'aimerais voir lequel de nos jeune serai titulaire en série B)
Ben on a déjà Fedele qui risque d'être titulaire en série A pour commencer et Fernandes (le cousin) a aussi été titulaire en série A à Chievo Verone ....
Pour ton info lors de son premier match Carpi s'est pris une battanée de première, Fedele était sur le banc et l'est resté.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2015

Message par smile66 »

gnol a écrit :
Confucius a écrit :
Ben on a déjà Fedele qui risque d'être titulaire en série A pour commencer et Fernandes (le cousin) a aussi été titulaire en série A à Chievo Verone ....
Excuse moi, j'ignorais que Gelson fait partie de nos junior. Dans ce cas je pense aussi qu'on pourrait lui donner sa chance.

Si t'étais supporter de Capri je me demande comment tu commenterais l'arrivée d'un joueur qui n'était pas titulaire dans le grand championnat Suisse...
Les supporters de Capri n'ont pas ce souci, par contre ceux de Carpi oui...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2015

Message par bouryves »

Botaka, qui est venu négocié à Sion et qui a refusé le transfert, va s'engager à Leeds !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato été 2015

Message par Bastoon1 »

Mon petit doigt me dit que de nouveaux noms seront communiqués après la victoire de cet après-midi ! :love:
SION EST
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9074
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

smile66 a écrit :
gnol a écrit :
Confucius a écrit :
Ben on a déjà Fedele qui risque d'être titulaire en série A pour commencer et Fernandes (le cousin) a aussi été titulaire en série A à Chievo Verone ....
Excuse moi, j'ignorais que Gelson fait partie de nos junior. Dans ce cas je pense aussi qu'on pourrait lui donner sa chance.

Si t'étais supporter de Capri je me demande comment tu commenterais l'arrivée d'un joueur qui n'était pas titulaire dans le grand championnat Suisse...
Les supporters de Capri n'ont pas ce souci, par contre ceux de Carpi oui...
oui gnol, Capri c'est fini .....

.., pour Fedele j'ai dit RISQUE d'être titulaire en serie A.... pour l'instant il n'a pas joué mais le championnat ne se résume pas à une seule journée et en plus je te rappelle que Fedele était titulaire à GC en SL avant d'aller à Carpi mais ça tu ne veux sans doute pas le voir puisque tu le taxe de remplaçant dans notre modeste championnat suisse. Comme supporter de Carpi je préfèrerai avoir comme apport un jeune joueur titulaire lors des 6 derniers mois en SL suisse qu'un remplaçant en 2e division italienne de 26 ans qui a changé de club tous les 6 mois ces 6 dernières années.

... pour Gelson je n'ai pas parlé de junior (toi non plus avant que ça t'arrange) mais de JEUNE. Gelson a été un jeune joueur chez nous et contrairement à ce que tu prétends ça prouve qu'un jeune de chez nous peut jouer en série A italienne !

Lorsque tu argumentes essaye stp de ne pas déformer la réalité et de ne pas changer les choses d'une fois à l'autre !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gnol
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 22.07.2015 20:43

Re: Mercato été 2015

Message par gnol »

Confucius a écrit : oui gnol, Capri c'est fini .....

.., pour Fedele j'ai dit RISQUE d'être titulaire en serie A.... pour l'instant il n'a pas joué mais le championnat ne se résume pas à une seule journée et en plus je te rappelle que Fedele était titulaire à GC en SL avant d'aller à Carpi mais ça tu ne veux sans doute pas le voir puisque tu le taxe de remplaçant dans notre modeste championnat suisse. Comme supporter de Carpi je préfèrerai avoir comme apport un jeune joueur titulaire lors des 6 derniers mois en SL suisse qu'un remplaçant en 2e division italienne de 26 ans qui a changé de club tous les 6 mois ces 6 dernières années.

... pour Gelson je n'ai pas parlé de junior (toi non plus avant que ça t'arrange) mais de JEUNE. Gelson a été un jeune joueur chez nous et contrairement à ce que tu prétends ça prouve qu'un jeune de chez nous peut jouer en série A italienne !

Lorsque tu argumentes essaye stp de ne pas déformer la réalité et de ne pas changer les choses d'une fois à l'autre !

Excuse moi, j'ai fais une dramatique faute de frappe !
Tu confirmes que si t'étais supporters Italien tu préfèrerais voir arriver un illustre inconnu plutôt que de promouvoir un jeune alors que c'est justement ce que tu dénonce ici....

pour Geslon...
Confucius a écrit : promouvoir un de nos jeunes.
gnol a écrit :j'aimerais voir lequel de nos jeune serai titulaire en série B)
Confucius a écrit :Fernandes a aussi été titulaire en série A à Chievo Verone ....
T'as raison, c'est pas toi qui parlais de promouvoir un de nos jeune et qui me cite Geslon.... je déforme la réalité et les choses d'une fois a l'autre...

Et contrairement a ce que tu affirmes quand Gelson à jouer en Italie, il était déjà plus ou moins confirmé, me semble pas que le Chievo est venu le dénicher dans les U21 ? Enfin tu sais j'ai la mémoire qui flanche et je déforme la réalité alors c'était peut être bien le cas

Si Pasquato change de club tout les 6 mois, c'est simplement parce que la Juv le prête, comme d'autres joueurs...

Je te laisse regarder la liste de club de Ziegler ou de note jeune Gelson
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9074
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

gnol et quand tu dis que Fedele était remplaçant dans notre modeste championnat avant d'arriver à Carpi c'est aussi une faute de frappe ? Pour le reste il faut que tu précises si tu veux parler des jeunes actuellement à Sion, des jeunes formés à Sion ou des jeunes ayant passé à Sion. Quand Gelson est parti de chez nous il a été recruté par le petit Manchester City de la modeste premier ligue anglaise et je suis d'accord qu'il n'avait pas les qualités pour intéresser un grand club comme Carpi.

Et quand tu parles de Pasquato arrête de le qualifier de jeune car 26 ans dans le foot moderne ce n"est plus vraiment jeune et arrête de le comparer avec des internationaux confirmés comme Mpenza, Ziegler ou Gelson car pour l'instant en tout cas il n'est pas dans la même catégorie !

Bref comme ça a été dit attendons la vérité du terrain pour Pasquato que ce soit chez nous ou ailleurs !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gnol
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 22.07.2015 20:43

Re: Mercato été 2015

Message par gnol »

J'ai rien a précisé TU as parler de promouvoir un jeune, immédiatement derrière je te demande quel jeune de chez nous serais titulaires en série B, tu me répond Gelson !
Si tu veux jouer au con et faire exprès de pas comprendre je peux pas t'aider.

Gelson avait plus ou moins confirmé chez nous il me semble avant de signé à City (qui n'était pas le City d'aujourd'hui), mais la aussi j'ai des doutes...

Fedele a joué 1400' la saison passée, cela représente la moitié du championnat.

J'ai jamais qualifié Pasquato de jeune....

La vérité du terrain c'est que Ziegler a changée de club chaque saison et fais 6 mois de chômage avant de venir chez nous... (comme Pasquato il était prêté par la juv)
Que Gelson a une liste de club presque aussi longue que celle des entraineurs de CC
Que Mpenza avait joué 295 minutes l'année avant de venir à Sion !
Et pourtant pour ces 3 là tu semble être d'accord que malgré cela ils avaient tous le niveau pour Sion.

Contrairement à ce que tu prétend je ne compare pas les joueurs mais leurs situations
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato été 2015

Message par Greg goal's »

Vous voulez pas continuer vos petites querelles en privé? Merci!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9074
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

Greg goal's a écrit :Vous voulez pas continuer vos petites querelles en privé? Merci!
Oui tu as raison en tout cas moi j'arrête sur le sujet. Je me demande d'ailleurs si gnol n'est pas Gex qui s'est réintroduit sous un autre pseudo .... Bon dimanche avec 3 points si possible !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2015

Message par soubalt »

goran chauffait le banc en lnb a schaffouse avant de venir chez nous...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1596
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2015

Message par isotope_665 »

Encore 36 heures de mercato international... Un attaquant puis basta, pas besoin de plus de mouvements.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7881
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2015

Message par arnaud »

Dzeimaili au Genoa!
Une piste de moins
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: Mercato été 2015

Message par phil1874 »

isotope_665 a écrit :Encore 36 heures de mercato international... Un attaquant puis basta, pas besoin de plus de mouvements.
Tu rigole?
Un millieu defensif et offensif plutot
On as deja assifuah konaté et fernandes
SOLO SION
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2015

Message par humanoregon »

phil1874 a écrit :
isotope_665 a écrit :Encore 36 heures de mercato international... Un attaquant puis basta, pas besoin de plus de mouvements.
Tu rigole?
Un millieu defensif et offensif plutot
On as deja assifuah konaté et fernandes
Il pense que Fernandes et carlitos et notre défense peuvent tenir toute une saison sur 3 tableaux sans se fatiguer. Se sont des machines voyons ;-)
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2015

Message par humanoregon »

arnaud a écrit :Dzeimaili au Genoa!
Une piste de moins
PRÉVISIBLE! Ce joueur n'a jamais souhaité venir sinon il aurait déjà signé. Tant mieux pour nous!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2015

Message par uranus2011 »

humanoregon a écrit :
arnaud a écrit :Dzeimaili au Genoa!
Une piste de moins
PRÉVISIBLE! Ce joueur n'a jamais souhaité venir sinon il aurait déjà signé. Tant mieux pour nous!
confirmé offciellement
http://www.blick.ch/sport/fussball/inte ... 18200.html
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2015

Message par soubalt »

humanoregon a écrit :
arnaud a écrit :Dzeimaili au Genoa!
Une piste de moins
PRÉVISIBLE! Ce joueur n'a jamais souhaité venir sinon il aurait déjà signé. Tant mieux pour nous!

prévisible??? pas souvenir de t'avoir lu nous dire qu'il allait signer à la Genoa....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2015

Message par Sawyer »

soubalt a écrit :
humanoregon a écrit :
arnaud a écrit :Dzeimaili au Genoa!
Une piste de moins
PRÉVISIBLE! Ce joueur n'a jamais souhaité venir sinon il aurait déjà signé. Tant mieux pour nous!

prévisible??? pas souvenir de t'avoir lu nous dire qu'il allait signer à la Genoa....
Prévisible qu'il ne signerait pas à Sion je pense
L'espoir fait vivre
Répondre