http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/posti ... 2&p=394563cina74 a écrit :Un lien stp...merci

Oué bon le coup de "la tête à" ça va 1-2 deux fois, mais pas tout le temps non plus. Avant la demie-finale de coupe, avant la finale, avant le match contre Kazan, avant le match contre Liverpool, ...zico a écrit :La tête a Liverpool.. Pas d engagement et de rythme.. Ça doit chauffer au vestiaire.. Le minimalisme a l état pur... Déçu de la prestation de nos gars... Ils peuvent juste faire mieux en deuxieme..prions, prions..
Justement, c'est pour ça qu'il se dit: "Il me reste 3 jours pour trouver du renfort!"bouryves a écrit :Rufli a côté de la plaque, n doye trop lent à mi terrain. Ça manque d impulsion à la récupération. Que faire comme changement
On regarde le meme match ?bouryves a écrit :Rufli a côté de la plaque, n doye trop lent à mi terrain. Ça manque d impulsion à la récupération. Que faire comme changement
J'avais raison 6700FlorentSion a écrit :Moi je dirais 8000
Faut y croire encore, c'est toujours dans les 5 dernières minutes qu'on est percutant et constant!andré86 a écrit :Tellement frustrant de supporter une équipe inconstante depuis des années