[Illustré] - Interview de Cornu à mourir de rire
[Illustré] - Interview de Cornu à mourir de rire
Qui pourrait scanner l'interview de Cornu et le mettre ici?
C'est tellement pathétique ses théorie? Le FC Romandie et patati et patata...
Bon je tape qq passages intéressants:
Cornu: Yverdon se situe entre le 6ème et le 16ème rang au niveau national. Nous sommes donc tout à fait à l'aise dans la deuxième moitié de la SL ou la première de la CL.
Illustré: Avec un budget de 4mio, votre vision est à court terme (en gros l'ascenseur). Avez-vous les moyens de faire autre chose qu'une courte apparition?
Cornu: Il faut faire très attention, car aujourd'hui tout change. Le bassin de public intéressé par un match à Yverdon se monte soudain à toute la Suisse romande, soit 1,5 million de personne. On n'a jamais vu un tel potentiel en Suisse? (Mais quel CON ce gars!)
Illustré: Mais comment voulez-vous qu'un habitant de Martigny, Delémont ou Meyrin s'identifie à une équipe qui se nomme Yverdon?
Cornu: Ce n'est pas pour rien qu'il faut envisager de changer de nom. Notre société s'appelle déjà le FC Romandie. Ce terme est de plus en plus utilisé. Il y a des sociétés romandes pour tout. C'est une situation évolutive avec laquelle on doit vivre...
Ilustré: Votre FC Romandie pourrait-il être itinérant (un mot pour bedjuis)?
Cornu: Je l'ai évoqué il y a longtemps. La capacité du stade déterminera le lieu où jouer. Si nous attirons 15'000 à 30'000 spectateurs, nous irons systématiquement à Genève...
Patat patata...
C'est tellement pathétique ses théorie? Le FC Romandie et patati et patata...
Bon je tape qq passages intéressants:
Cornu: Yverdon se situe entre le 6ème et le 16ème rang au niveau national. Nous sommes donc tout à fait à l'aise dans la deuxième moitié de la SL ou la première de la CL.
Illustré: Avec un budget de 4mio, votre vision est à court terme (en gros l'ascenseur). Avez-vous les moyens de faire autre chose qu'une courte apparition?
Cornu: Il faut faire très attention, car aujourd'hui tout change. Le bassin de public intéressé par un match à Yverdon se monte soudain à toute la Suisse romande, soit 1,5 million de personne. On n'a jamais vu un tel potentiel en Suisse? (Mais quel CON ce gars!)
Illustré: Mais comment voulez-vous qu'un habitant de Martigny, Delémont ou Meyrin s'identifie à une équipe qui se nomme Yverdon?
Cornu: Ce n'est pas pour rien qu'il faut envisager de changer de nom. Notre société s'appelle déjà le FC Romandie. Ce terme est de plus en plus utilisé. Il y a des sociétés romandes pour tout. C'est une situation évolutive avec laquelle on doit vivre...
Ilustré: Votre FC Romandie pourrait-il être itinérant (un mot pour bedjuis)?
Cornu: Je l'ai évoqué il y a longtemps. La capacité du stade déterminera le lieu où jouer. Si nous attirons 15'000 à 30'000 spectateurs, nous irons systématiquement à Genève...
Patat patata...
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Re: [Illustré] - Interview de Cornu à mourir de rire
Et si ils attirent 150 à 300 spectateurs??? 8-[ 8-[ 8-[fab a écrit :Si nous attirons 15'000 à 30'000 spectateurs, nous irons systématiquement à Genève...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique
Yverdon n'a pas de supporters? Ce n'est pas une raison pour tenter de convertir les nôtres! Cornu, ne piétine pas notre terrain, on n'en veut pas de ton club!!! :mad:
Contente toi d'être en Ligue A, mon vieux, tes jours sont comptés... Tu crois que tu vas pouvoir mettre les clubs prestigieux que sont ceux de Xamax, Servette, Lausanne et Sion dans l'ombre du grand Yverdon Sport? Reviens sur terre mec! :-$
Au fait, à quand le FC Europe made in Yverdon, by Cornu?
Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à toi, ainsi qu'à ton minus de club!
C'est Minus et Cornux, c'est Minus et Cornux... whistling
Attention, ils vont conquérrir le monde!
Va manager tes flûtes et fous nous la paix!!!
Contente toi d'être en Ligue A, mon vieux, tes jours sont comptés... Tu crois que tu vas pouvoir mettre les clubs prestigieux que sont ceux de Xamax, Servette, Lausanne et Sion dans l'ombre du grand Yverdon Sport? Reviens sur terre mec! :-$
Au fait, à quand le FC Europe made in Yverdon, by Cornu?
Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à toi, ainsi qu'à ton minus de club!
C'est Minus et Cornux, c'est Minus et Cornux... whistling
Attention, ils vont conquérrir le monde!
Va manager tes flûtes et fous nous la paix!!!
Rassure-toi, vu la pub que se fait YS en Valais, onva être plus attaché à Sion qu'au club nord-vaudois!supporter_sédunois a écrit :Yverdon n'a pas de supporters? Ce n'est pas une raison pour tenter de convertir les nôtres!
Sasn compter que même si il fveut toucher un bassin de population de 1.5 mio, il faut déjà qu'on en voit une couverture médiatique et une présence dans chaque région autre que celle actuelle...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Excellent...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :J'ai lu en entier l'article de l'illustré, entendre Cornu, ça dépasse l'entendement.![]()
Marc Roger n'était qu'un pauvre petit bambin à côté...
Faudrait faire un film autour de Marc Roger, Cornu et Tintin, je suis sur que sa serait le plus grand succés du Cinéma. =; :mad: :mad: 8-[ 8-[ 8-[
On devrait écrire une lettre à M. Cornu pour qu'il revienne sur terre!!!!
Le Yverdon sport concerne 30000 personne au grand max.
Il est complétement Mytho ce tpye.
Spidermann ta raison, Roger et Tintin c'est des enfants de coeur à côté de cornu.
fier d'être suisse
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi celà me fait irrémédiablement penser aux théories d'un autre virtuose de l'embrouille, qui pensait faire un grand stade à Collombey, qui comptait sur les supporters Valaisans, le bassin économique lémanique et la sympathie des Fribourgeois (ça me fait éclater de rire, mais ce n'est pas de moi...) pour faire de l'OLA (est-ce que ça sonne mieux que FC Romandie?) un grand d'Europe?
Arrêtons de rire de Cornu (même s'il est sacrément drôle le flûtiste), car nous avons pire chez nous...
Arrêtons de rire de Cornu (même s'il est sacrément drôle le flûtiste), car nous avons pire chez nous...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Cornu n'est pas tintin.....toko a écrit :Quelqu'un pourrait me dire pourquoi celà me fait irrémédiablement penser aux théories d'un autre virtuose de l'embrouille, qui pensait faire un grand stade à Collombey, qui comptait sur les supporters Valaisans, le bassin économique lémanique et la sympathie des Fribourgeois (ça me fait éclater de rire, mais ce n'est pas de moi...) pour faire de l'OLA (est-ce que ça sonne mieux que FC Romandie?) un grand d'Europe?
Eh oh
Ou vas t'on?
Tintin est fou mais cornu c'est un malade mentale désiquilibré.
Tintin est mélago mais ses idées tiennent la moindre debout.
fier d'être suisse
- supp_séd
- Coma éthylique
Toujours là pour casser du CC, toi...toko a écrit :Quelqu'un pourrait me dire pourquoi celà me fait irrémédiablement penser aux théories d'un autre virtuose de l'embrouille, qui pensait faire un grand stade à Collombey, qui comptait sur les supporters Valaisans, le bassin économique lémanique et la sympathie des Fribourgeois (ça me fait éclater de rire, mais ce n'est pas de moi...) pour faire de l'OLA (est-ce que ça sonne mieux que FC Romandie?) un grand d'Europe?
Dans le fond, tu n'as pas complètement tort, mais les projets de CC sont encore moins utopiques que ceux du flûtiste, c'est dire...
J'ai lu l'article aussi.
C'est du tout grand n'importe quoi ce que Cornu dit. Marc Roger a du souci à se faire pour sa place de numéro 1 dans les déclarations les plus hilarantes.
Il dit que pour un club survive en SL il faut 8 millions, lui il n'a même pas 4 millions et espère y reste. Il rajoute même que Sion et Lausanne ne pourraient pas monter car ils n'ont pas assez de moyens.(désolé si ça a été dit auparavant j'ai pas tout lu le sujet)
Y a une question qui est assez drôle, elle commence par "quand vous entrez dans la grande tribune..." Je savais pas qu'il y avait une "grande" tribune au stade municipal. Mais bon ça c'est de la pinaillerie.
C'est du tout grand n'importe quoi ce que Cornu dit. Marc Roger a du souci à se faire pour sa place de numéro 1 dans les déclarations les plus hilarantes.
Il dit que pour un club survive en SL il faut 8 millions, lui il n'a même pas 4 millions et espère y reste. Il rajoute même que Sion et Lausanne ne pourraient pas monter car ils n'ont pas assez de moyens.(désolé si ça a été dit auparavant j'ai pas tout lu le sujet)
Y a une question qui est assez drôle, elle commence par "quand vous entrez dans la grande tribune..." Je savais pas qu'il y avait une "grande" tribune au stade municipal. Mais bon ça c'est de la pinaillerie.
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.