Hum.. je ne suis pas travesti ni transexuel.. :-'' Mais, je préfère le titre de mister [-o<Dao a écrit :[ un jury spécial s'est réuni et à décidé à l'unanimité d'attribuer le titre de PREMIERE DAUPHINE à ...Mystik... C'est un peu étrange, je vous l'accorde, mais c'était la seule manière de procéder pour que celui-ci retire sa plainte qui aurait mis en péril la pérennité financière de cette élection... alors toutes nos félicitations Mystik... et... vivement l'année 2005 !!! :---) [-X :---)
Election de MISS FORUM FC SION 4EVER 2004 !!!!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Merci, merci !.... Hé vous inquiétez pas, maintenant que je joue à Saint-Sulpice, on joue en rouge, donc les couleurs de Sion..... Reste plus qu'à m'offrir un maillot pour honoré ces couleurs au bords des terrains.... (avec le numéro 24 derrière de préférence.... lol)
Toutes nos félicitations pour cette superbe victoire à l'arraché mademoiselle Annie ! Nous espérons de tout coeur que vous porterez bien haut les couleurs de ce site qui vous innonde en ce jour mémorable d'un honneur inqualifiable et qui, à n'en pas douter, prévaut à tous les cadeaux du monde !!! C'est donc une lourde tâche qui vous attend à partir de maintenant !
Voilà, je vous laisse à présent dans les mains expertes de madame de Footinette et ses chapeaux enchanteurs, une grande Dame qui organisera avec minutie votre programme de Miss durant l'année à venir !!!
Cela a été oublié, mais je pense qu'il faut remettre en jeu la couronne gagnée la saison passée par Annie.
Notre miss Sion4ever était présent à Sion contre Lausanne afin de me rendre la couronne de miss qu'elle n'a jamais reçu 8-[
DOnc, les paris sont ouverts pour la saison 2005-2006 =P~
Notre miss Sion4ever était présent à Sion contre Lausanne afin de me rendre la couronne de miss qu'elle n'a jamais reçu 8-[
DOnc, les paris sont ouverts pour la saison 2005-2006 =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tu étais à coté de moi!!!Annie a écrit :Vi c'était moi !!!
aurélie et coco était dans les gradins sédunois !!
Heu.... il me semblait pas que tu étais en gradin sud, mais tribune N ! A mions que ce soit ta soeur jumelle [-o<
-
- Membre novice
on voit qui en a de ceux qui regardent bcp le match ou bien t'as tourné la tete quand ils faisaient les coups francs?demolishedtheschool a écrit :hmm donc si c'est bien sa, t'était ac une brune ou une blonde (sa dépend laquel t'était lol..) et avec un gars..du coté sédunois dla tribune et tu parlé ac 1 lausannois ? =P~Annie a écrit :Vi c'était moi !!!
aurélie et coco était dans les gradins sédunois !!
Annie, tu mélanges tout!!Annie a écrit :ah c t la nord ? alors vi j'étais en tribune nord, du côté ou il y avait le gradin lausannois, avec Mystic et son charmant voisin....
j'suis brune ! (non, pas rousse, BRUNE !!!)

Le gradin nord, c'est là ou les supporters de Sion se trouvent. Ils étaient à notre gauche! Le gradin sud, c'est là que se trouvaient les lausannois. Ils étaient à notre droite.
Nous étions en tribune principale, donc, ni au nord, ni au sud! ](*,)
Tu comptes lui faire des avances? 8-[demolishedtheschool a écrit :j'était juste derrière donc entre les actions de jeu.. =;xybene a écrit :on voit qui en a de ceux qui regardent bcp le match ou bien t'as tourné la tete quand ils faisaient les coups francs?
et pour annie, bon je saurai toujours pas a quoi tu ressemble alors #-o
nan allez je t'embête.... promis j'arrête [-X
Ben non, c vrai que Tourbillon c'est pas la pontaise, et heureusement !!! Mais je m'y ferai ! ;o)
Allez, pour défendre un peu mon titre, un petit descriptif :
Fan de Lausanne depuis 4-5 ans environ grâce à Christophe Simon, je suis tout les match de ce club, et je vais même reprendre la présidence du ls féminin cette année ! Je jouais à Concordia Lausanne, puis au FC Saint-sulpice, et je vaissûrement aller à Romanel cette année...
Je suis venue la première fois à tourbillon pour voir Christophe Simon, et j'y ai rencontré un certain nombre de supporters vraiment excellents !
Sinon en ce qui me concerne moi, personnelement, j'ai 20 ans et demi (:op) 1m65, brune, tâches de rousseurs, yeux bleux, 51 kg ! J'adore sortir et faire la fête !
Voilààà...
Votez pour moi ! lol
Fan de Lausanne depuis 4-5 ans environ grâce à Christophe Simon, je suis tout les match de ce club, et je vais même reprendre la présidence du ls féminin cette année ! Je jouais à Concordia Lausanne, puis au FC Saint-sulpice, et je vaissûrement aller à Romanel cette année...
Je suis venue la première fois à tourbillon pour voir Christophe Simon, et j'y ai rencontré un certain nombre de supporters vraiment excellents !
Sinon en ce qui me concerne moi, personnelement, j'ai 20 ans et demi (:op) 1m65, brune, tâches de rousseurs, yeux bleux, 51 kg ! J'adore sortir et faire la fête !
Voilààà...
Votez pour moi ! lol
Soutifs!! quel taille???Annie a écrit :Ben non, c vrai que Tourbillon c'est pas la pontaise, et heureusement !!! Mais je m'y ferai ! ;o)
Voilààà...
Votez pour moi ! lol
fier d'être suisse
Pour changer... :-kBedjuis a écrit :Soutifs!! quel taille???Annie a écrit :Ben non, c vrai que Tourbillon c'est pas la pontaise, et heureusement !!! Mais je m'y ferai ! ;o)
Voilààà...
Votez pour moi ! lol
8-[
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- supp_séd
- Coma éthylique
Y en a pas une qui donnera sa photo, fat pas rêver l'ami... 8-[doglover964 a écrit :ben ouais, comment voter sans photo, si on connaît pas les filles!?!?demolishedtheschool a écrit :jveux des photos..lol
?
il faudrait des inscriptions officielles avec toutes les données nécessaire etc...
sur ce site internet??!?
sinon je peux faire une page vite fait... :---)