Election de MISS FORUM FC SION 4EVER 2004 !!!!!!
Une star étant qqun qui se fait reconnaître alors que son supporter est inconnu, voilà la définition, à mon goût.Annie a écrit :e me prend pas pour une star.. je suis une star !!!
mdr tu l'a vu toi-même, non ? Même le frère à Nicolas Beney te l'a dit !!!
J'ai demandé à des supporters de Lsne si ils savaient qui est Annie. Réponse : "je ne sais pas"

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- tiers-monde
- Membre expert
ça nous donne donc
Annie 4
Stéph 4
Aurélie 3
Coralie 2
Bedj 2
A noter la fabuleuse remonter de steph, la fille mysthérieuse du forum!!!
Annie 4
Stéph 4
Aurélie 3
Coralie 2
Bedj 2
A noter la fabuleuse remonter de steph, la fille mysthérieuse du forum!!!
Modifié en dernier par Bedjuis le 17.08.2005 15:55, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
ca me paraît surprenant ce c.ronaldo7 qui pour son premier post vient voter pour steph...c.ronaldo7 a écrit :steph![]()
![]()
me demande s il n y pas du bedj la derrière...si quelqu un veut bien contrôler l adresse IP de cronaldo il se rendra peut etre compte qu elle identique à celle du bedj...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Alors la mad max tu me déçoit au plus au point!!!mad max a écrit :ca me paraît surprenant ce c.ronaldo7 qui pour son premier post vient voter pour steph...c.ronaldo7 a écrit :steph![]()
![]()
me demande s il n y pas du bedj la derrière...si quelqu un veut bien contrôler l adresse IP de cronaldo il se rendra peut etre compte qu elle identique à celle du bedj...
Myjack contrôle les IP ou l'adresse mail!!!
C'est tout de même pas de ma faute s'il a voulu voter sa et pour info j'aime pas trop c.ronaldo!!
Il me semblait que tu pouvais pas poster dans divers!!!
Myj on attend ton verdict
fier d'être suisse