[Sion-Baden] Réaction d'après match
de toute facon samedi on mettait le bedj au but et ca aurait été la même chose...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
J'ai pas dit qu'il était mauvais mais j'aimerais voir autre chose c'est tout!!!Valaisan a écrit :Il s'excite quand y a matière a s'exciter !
Borer il est très bon, heureusement qu'il est là.
On a deux très bons gardiens derrière, mais Borer est le numéro 1 évident !
Exactment!!!!mad max a écrit :de toute facon samedi on mettait le bedj au but et ca aurait été la même chose...

Mais bon il fallait pas qu'il y ai un tirs vers la lulu car je n'aurait pas pu aller la chercher

Voici mon équipe type si tout le monde est disponible :
BORER
PINTO
SARNI DELGADO
DI ZENZO GELSON
CRETTENAND LUIS CARLOS REGAZZONI
VOGT THURRE
Je suis persuadé que je suis dans le juste....
Ceux qui mettent Meoli je ne comprends pas....il n'a pas la confiance de Dellacasa tout comme Skajlic.
A bientôt
BORER
PINTO
SARNI DELGADO
DI ZENZO GELSON
CRETTENAND LUIS CARLOS REGAZZONI
VOGT THURRE
Je suis persuadé que je suis dans le juste....
Ceux qui mettent Meoli je ne comprends pas....il n'a pas la confiance de Dellacasa tout comme Skajlic.
A bientôt
Quand on voit que Lausanne a marqué 2 fois plus de buts que Sion (14 contre 7), on remarque aisément que notre équipe n'est pas tout à fait au point offensivement. Il faut donc trouver une solution pour y remédier. Et je trouve que Pinto a les caractéristiques d'un numéro 10 (à part qu'il est un peu lent).Bedjuis a écrit :J'ai pas dit que j'aimais pas ton équipe mais Pinto au millieu c'est quand même de l'humour ou tu es sérieux!!!gravin a écrit :chacun son avisBedjuis a écrit :Ouai bon no comment!!!
voici mon équipe type:
----------------------------------Vaillati--------------------------------------
-------------méoli----------------pinto-------------Sarni--------------------
---------------------------------Di zenzo------------------------------------
Crettenand-------------------------------------------------------Luis Carlos
REGAREGAREGAREGAREGAREGAREGAREGAREGAREGAREGAREGA
-----------------VOGT---------------------LEANDRO-----------------------
![]()
![]()
J'aime cet équipe
Tu reproche quoi à Borer au juste?
Ben j'en ai un peu marre de voir Borrer, je m'en lace, je trouve qu'il commende plus l'équipe. Il s'excite facilement. Il gueule sur tout le monde. Il y a une espèce de Lassitude!!
Ce n'est peut etre pas la solution, mais qui ne tente rien n'a rien...
De plus, pour l'instant on ne peut rien reprochez à notre attaquant de pointe (Vogt) qui est meilleur buteur de LNB.
franchement je donnerai n importe quoi pour voir la tête à Pinto lorsque Dellacasa lui dira...
Joao, écouté moa bieennn, cé soir, tou va jouer en numéro 10...
Joao, écouté moa bieennn, cé soir, tou va jouer en numéro 10...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
en fait ce que personne n a compris jusqu ici, c est que CC en grand visionnaire n'a pas uniquement engagé Pinto comme défenseur.
C est en effet ce cher Pinto qui sera le directeur des travaux du nouveau stade...
et ca c est de l info
C est en effet ce cher Pinto qui sera le directeur des travaux du nouveau stade...
et ca c est de l info
-------------------------Borer--------------------
-----Sarni--------------Meoli-------------Mijadinoski
-------------------------Liand------------------------
--------Crettenand-------Cauet----------Di Zenzo---
--------------------------Regazzoni---------------
-------------Vogt------------------------Thurre

-----Sarni--------------Meoli-------------Mijadinoski
-------------------------Liand------------------------
--------Crettenand-------Cauet----------Di Zenzo---
--------------------------Regazzoni---------------
-------------Vogt------------------------Thurre

- black pearl
- Posteur accoutumé
Je l'ai critiquer mais j'ai envie d'autre chose!!!supporter_sédunois a écrit :Y a pas longtemps de ça, tu me disais qu'il fallait être malade pour oser critiquer Borer!
Modifié en dernier par Bedjuis le 17.08.2005 13:45, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
miaou a écrit :------------------------pinto---------------------
------------sarni---------------------Meoli----------
------crettenand--------cauet-----------Gaspoz
-----------------Rega-------Di Zenzo-----------
----------Thurre---------------------Vogt------------
Cauet je le vois plus comme un récupérateur

C'est un récupérateur si jamais!!!
fier d'être suisse
miaou jeune posteur...déjà au bout du rouleau...miaou a écrit :------------------------pinto---------------------
------------sarni---------------------Meoli----------
------crettenand--------cauet-----------Gaspoz
-----------------Rega-------Di Zenzo-----------
----------Thurre---------------------Vogt------------
Cauet je le vois plus comme un récupérateur
une formation à dix avec pinto au but...du beau boulot...

après pinto joue numéro dix...voici pinto le faccia toute..qui joue au but...
au lieu de raconter que des conneries à longueur de journée bedjuis tu ferais mieux d'analyser un peu mieux ce qu'écrive les autres...je te signale que contre Baden il a jouer plus comme un dix que comme un six donc si tu ne connais pas le foot va suivre le HCM
et concernant Mad Max je pense que Borer je n'ai pas besoin de le remettre à chaque fois ce qui fait que ma composition est plus que juste
c'est un 3-5-2 si jamais je préfère préciser pour ceux qui répondent avant de lire les posts----

et concernant Mad Max je pense que Borer je n'ai pas besoin de le remettre à chaque fois ce qui fait que ma composition est plus que juste
c'est un 3-5-2 si jamais je préfère préciser pour ceux qui répondent avant de lire les posts----
beuh...même plus le droit de plaisanter un peu...tout fout le camp...
:ange:

inter a écrit :Excuse moi l'apprenti posteur mais Cauet était censé joué comme un numéro 10 samedi mais vu son talent à la relance pour moi c'était plus un numéro 6 qu'autre chose....alors peut-être qu'un de nous 2 n'a pas vu le même match, qui sait...
C'est pas parce qu'on est apprenti posteur que l'on ne connais pas le Fc sion et encore moins le foot en générale....donc oui on a vu le même match mais on est pas du même avis c'est tout...
Désolé Mad Max mais je voulais simplement faire remarqué que ça m'enchante pas tant que l'on dises certaines choses surtout quand ces choses la viennent de Bedjuis en particulier.......Sans rancune Mad

Pourquoi? t'as quoi contre Bedjuis?miaou a écrit :inter a écrit :Excuse moi l'apprenti posteur mais Cauet était censé joué comme un numéro 10 samedi mais vu son talent à la relance pour moi c'était plus un numéro 6 qu'autre chose....alors peut-être qu'un de nous 2 n'a pas vu le même match, qui sait...
C'est pas parce qu'on est apprenti posteur que l'on ne connais pas le Fc sion et encore moins le foot en générale....donc oui on a vu le même match mais on est pas du même avis c'est tout...
Désolé Mad Max mais je voulais simplement faire remarqué que ça m'enchante pas tant que l'on dises certaines choses surtout quand ces choses la viennent de Bedjuis en particulier.......Sans rancune Mad
Cauet a joué comme numéro six!!!!ManUtd a écrit :Pourquoi? t'as quoi contre Bedjuis?miaou a écrit :inter a écrit :Excuse moi l'apprenti posteur mais Cauet était censé joué comme un numéro 10 samedi mais vu son talent à la relance pour moi c'était plus un numéro 6 qu'autre chose....alors peut-être qu'un de nous 2 n'a pas vu le même match, qui sait...
Zermi n'est pas encore loin et boubou n'est pas encore la!!!!
Quand tu fait une équipe type tu met le gardien aussi, sa me paraît logique! Je vois bien le nouvelliste ne pas mettre Borer dans l'équipe type!!!
Alors excuse moi mais il faut pas abuser non plus!!!
Tu pense que je connais rien au foot ben ce n'est pas vrai, je ne fais peut être pas des analyses des matchs très approfondis car je n'aime pas faire sa!!!
Alors si tu trouve que je post trop ben tant mieux pour toi!!!
fier d'être suisse
ManUtd a écrit :Pourquoi? t'as quoi contre Bedjuis?miaou a écrit :inter a écrit :Excuse moi l'apprenti posteur mais Cauet était censé joué comme un numéro 10 samedi mais vu son talent à la relance pour moi c'était plus un numéro 6 qu'autre chose....alors peut-être qu'un de nous 2 n'a pas vu le même match, qui sait...
Ca fait déjà passé un an que je viens sur ce forum et à chaque fois que qqn se trompe ou n'est pas du même avis que M. Bedjuis tu peux être sur qu'il y aura une remarque de sa part...donc en m'inscrivant je n'attendais que une remarque de sa part pour le prévenir que moi je n'aime pas ça...
Voilà c'est fait....sinon tout le monde va pour le mieux???

Alors celle la elle est bonne!!!!Ca fait déjà passé un an que je viens sur ce forum et à chaque fois que qqn se trompe ou n'est pas du même avis que M. Bedjuis tu peux être sur qu'il y aura une remarque de sa part...donc en m'inscrivant je n'attendais que une remarque de sa part pour le prévenir que moi je n'aime pas ça...
Si j'ai pas raison je l'assume!!!
Tu aime pas quoi??? Je sais pas moi Cauet ne joue pas comme numéro 10 point final.
fier d'être suisse
attention miaou n'aime pas la critique! ça va être drôlement comique ça!!!miaou a écrit :
Ca fait déjà passé un an que je viens sur ce forum et à chaque fois que qqn se trompe ou n'est pas du même avis que M. Bedjuis tu peux être sur qu'il y aura une remarque de sa part...donc en m'inscrivant je n'attendais que une remarque de sa part pour le prévenir que moi je n'aime pas ça...
un forum c'est un endroit où il y a des débats... ce qui implique qu'il y a d'office des critiques et des avis contraires... c'est ce qui permet d'avancer...
mais bon, chacun son avis...
faut faire gaffe, il risque de nous mordre ou de nous griffersteph a écrit :attention miaou n'aime pas la critique! ça va être drôlement comique ça!!!miaou a écrit :
un forum c'est un endroit où il y a des débats... ce qui implique qu'il y a d'office des critiques et des avis contraires... c'est ce qui permet d'avancer...
mais bon, chacun son avis...