Championnat Francais

Forum de discussion sur le football étranger
GreenSedvnvm
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Re: Championnat Francais

Message par GreenSedvnvm »

Mach7 a écrit :
25.07.2020 10:12
GreenSedvnvm a écrit :
24.07.2020 23:37
Horrible ce club de Paris, j'espère qu'ils vont bien ramasser en ligue des champions ! Fier des Stéphanois et de leur état d'esprit ! Ça promet une belle saison l'année prochaine ! Et merci Perrin pour ta carrière.
Joli équipe de bouchers effectivement... Ridicule spectacle, équipe ridicule, joueurs ridicules! fier de l'état d'esprit d'une équipe pareille et bah pauvre football francais
C'était Paris en face.... Pas Sion.. Mais c'est bien, continuez à soutenir Liverpool ou Madrid.. Je t'emmènerai à Geoffroy-Guichard une fois, ou pas..

Département de la Loire
Mach7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Mach7 »

GreenSedvnvm a écrit :
25.07.2020 16:48
Mach7 a écrit :
25.07.2020 10:12
GreenSedvnvm a écrit :
24.07.2020 23:37
Horrible ce club de Paris, j'espère qu'ils vont bien ramasser en ligue des champions ! Fier des Stéphanois et de leur état d'esprit ! Ça promet une belle saison l'année prochaine ! Et merci Perrin pour ta carrière.
Joli équipe de bouchers effectivement... Ridicule spectacle, équipe ridicule, joueurs ridicules! fier de l'état d'esprit d'une équipe pareille et bah pauvre football francais
C'était Paris en face.... Pas Sion.. Mais c'est bien, continuez à soutenir Liverpool ou Madrid.. Je t'emmènerai à Geoffroy-Guichard une fois, ou pas..
Je suis le PSG depuis l'époque Okocha Benarbia etc... Si t'es fier de voir ton équipe mettre des coups comme sainté a mis durant la premiere mi-temps, bah va suivre un club de UFC de saint-étienne...
SGNT
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

On n’est pas dehors de l’auberge avec ce Covid ...

https://www.20min.ch/fr/story/soupcons- ... 2989192888
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado : même combat !
- Jacobacci sauveur de notre place en SL (saison 2017-2018) : remerciements et gratitude des supporters !
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Lens - PSG devant 5’000 spectateurs

Ça fait du bruit quand même 5’000 Lensois !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado : même combat !
- Jacobacci sauveur de notre place en SL (saison 2017-2018) : remerciements et gratitude des supporters !
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

PSG - OM 0-1

Chaud avec 5 expulsions et 12 jaunes !

A noter que la VAR a réussi à annuler un deuxième but de l’OM pour un hors jeu inexistant.
________
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Confucius a écrit :
13.09.2020 23:03
PSG - OM 0-1

A noter que la VAR a réussi à annuler un deuxième but de l’OM pour un hors jeu inexistant.
Quelle belle image pour le foot français, des joueurs qui arrivent à en venir aux pieds et non aux mains, on aurait dit une bataille d'Ultras, vraiment ridicule..
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
olyps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par olyps »

Trilu a écrit :
14.09.2020 06:50
Confucius a écrit :
PSG - OM 0-1

Quelle belle image pour le foot français, des joueurs qui arrivent à en venir aux pieds et non aux mains, on aurait dit une bataille d'Ultras, vraiment ridicule..
Je suis d'accord avec toi trilu, je voyais cependant + une bande de racailles que d'ultras (et je suis pas trop pour les défendre).
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

olyps a écrit :
14.09.2020 07:14
Trilu a écrit :
14.09.2020 06:50
Confucius a écrit :
PSG - OM 0-1

Je suis d'accord avec toi trilu, je voyais cependant + une bande de racailles que d'ultras (et je suis pas trop pour les défendre).
Oui tu as raison, j'aurai peut-être pas du dire ça.... On fait vite l'amalgame sans le vouloir en faite, mais racailles c'est mieux en effet.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
GreenSedvnvm
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par GreenSedvnvm »

Leader de Ligue 1 :love:
Département de la Loire
Répondre