Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Je ne reçois pas les messages d'insulte de soubalt !
Qq'un d'autre à le même problème ?
Bonjour,
Si c'est un problème de ne pas recevoir d'insultes il y a de bons moyens d'y remédier.
Il serait cependant opportun de privilégier d'autres canaux que le forum afin d'y parvenir!
« La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort ; on s'y habitue, on n'y fait plus attention. »
Louis-Ferdinand Céline
Voyage au bout de la nuit
Dis donc t'es nerveux depuis que ton herboriste est partie en vacances du coté des iles.
Si je peux te conseillé le livre de Germaine Cousin il y a plein de recettes de tisanes et autre... tu y trouveras certainement de quoi te soulager.
J'imagine que c'est dur de se passer de son homéopathie, surtout quand il faut pédaler par cette chaleur
Je ne peux pas supprimer les message de ma boîte de réception. J ai le message "formulaire demandé mln valide veuillez réessayer" avez-vous le même problème ?
Merci
Je ne reçois pas les messages d'insulte de soubalt !
Qq'un d'autre à le même problème ?
Je t en ai pas envoyé. Ca doit avoir un rapport mais pas sûr.
@Mr. Blonde : t es rousse
"ils vont pas tous faire un métchier mais ils vont tous évoluer dans leur vie dans une direction qui est plus saine que d'être un drogué dans le coin d'une gare" CC 12.08.20
olyps a écrit : ↑26.10.2020 13:39
Le forum était inaccessible ce matin, ce n'est arrivé qu'à moi ? Ou la modération m'a-t-elle, par crasse vengeance, visée sciemment ?
C'est le même système que le Canton de Neuchâtel ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
olyps a écrit : ↑26.10.2020 13:39
Le forum était inaccessible ce matin, ce n'est arrivé qu'à moi ? Ou la modération m'a-t-elle, par crasse vengeance, visée sciemment ?
Tu m'as fait sourire avec ce bout de texte. Enfin c'est particulièrement l'utilisation du mot vengeance, surtout qu'on en lit la définition de ce mot.
Rien de mal dans mon message, hein !
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Monsieur Grenouille, il y a toujours un petit problème dans la ligne de lien: Accueil > Index du forum > > ...
(___)
(o|o)
_(")____ "SI ON est uni... on sera imbattable!" + "Votre rôle... Vous êtes le 12e homme!" FC Sion
(-)(-)___ "Je préfère un club de Super League avec lui qu'un club de 1re ligue sans lui." BeCo