Et que ça soit fructueux pour ton, mon, notre Club de

c_doux_nous_mMm a écrit : 17.06.2021 16:09 Bon retour à la maison!
Et que ça soit fructueux pour ton, mon, notre Club de![]()
![]()
il est forumeur actif ici pour que tu adresses personnellement à lui ?smile66 a écrit : 18.06.2021 11:17 Super nouvelle, content que tu sois de retour et surtout sur un tel poste ! Félicitations.
cette dernière année nous (nombreux ici dont moi) avons été séduit par une campagne de transferts intelligente un discours intéressant et un entraineur prometteur...Evets a écrit : 28.06.2021 09:13 Ces dernières années, on était habitué aux traditionnels « faudra travailler et se sortir les pouces du cul, pis surtout avoir envie ». Le tout avec un vocabulaire de 3eme du Cycle et un fort accent Martignerain.
C’est sûr que là, c’est pas le même niveau et ça donne envie de le croire!
soubalt a écrit : 28.06.2021 17:46 Gelson c est le roi de la comm. Faut pas l oublier
Au delà des belles theories, on jugera sur le terrain : si les bons joueurs etaient bon dans le management on aurait ete champion cette année
Nonsixteen a écrit : 28.06.2021 17:49soubalt a écrit : 28.06.2021 17:46 Gelson c est le roi de la comm. Faut pas l oublier
Au delà des belles theories, on jugera sur le terrain : si les bons joueurs etaient bon dans le management on aurait ete champion cette année
Donc pour toi entraîneur (Grosso) et vice-président c'est la même chose ?