Composition et match Suisse-israel en live

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

et puis sa fait pas partie du match les incidents du match tout comme les commentateurs alors s'il te plaît si tu es énervé à cause de la suisse c'est pas de ma faute!

Code : Tout sélectionner

--->> vos avis - vos réactions - vos impressions  
--->> c'est pas une concurrence au chat : c'est ... différent  
--->> et aussi : l'un n'empêche pas l'autre 
--->> sinon je viens d'entendre que la présentatrice TSR1 annonçait que le match serait commenté par Jean-François Dupuis     
--->> ça promet !!! (déjà Pierre-Alain faut se le farcir  , si en + il a emmené son franjouille   ) 
réactions et impressions mais tu a pas compris que le 90 % des messages du forum ne servent à rien!
fier d'être suisse
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

encore une petite dizaine de minutes pour décrocher le ticket :^o §-) §-)

Lustrinelli :love:

ça va la faire '-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

Je ne suis pas anti-Suisse, ne dites pas n'importe quoi....

Lis les posts jusqu'au bout, avant d'ouvrir ta grande gueule... Dubitatif
Je comprends que tu puisses être frustré par les résultats de ton équipe, mais ce n'est pas une raison valable pour jouer les rabat-joie...

Bedj a écrit:
"Ah on met la pression sur les français!
Vous imaginez avec quelle pression les français viendraient en suisse si on gagne les deux matchs avant"
Et alors? Le journal l'equipe a fait exactement pareil, en montrant un exemple ("Si Israel...etc...) et pourtant la première chose que vous avez fait, c'est insulter les "Frouzes" comme vous dites...
C'est juse qu'on est obligé de matter ces chaines françaises et entendre des trucs qui me font pitié.
N'importe quoi....j'imagine même qu'il y a des flics qui viennent te forcer à regarder.... :terro:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

p***** de m**** va c****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :-( :-( :fache:
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

J'ai pas de papier toilette désolé :-(
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Tu sauras que Bedj ne représente pas la presse helvétique, blaireau!!!!
Capitaine_Crochet

Message par Capitaine_Crochet »

Suisse/Sion même combat. 7-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Le Belge a écrit :J'ai pas de papier toilette désolé :-(
Pas grave, ta tête fera parfaitement l'affaire!!! :fache:
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Capitaine_Crochet a écrit :Suisse/Sion même combat. 7-)
Yes j'ai pansé exactement la même chose!

;-|
fier d'être suisse
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

Suisse/Sion même combat.
Je dirais même Fuiffe/Fion, même combat ^^D

J'ai essayé, je n'arrive pas à me torcher avec la tête :-(
fab

Message par fab »

Le Belge a écrit :
Suisse/Sion même combat.

Allez le Bèlge, on t'as assez vu pour aujourd'hui, dehors.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

à noter qu'au niveau des buts, Frei égalise le total de Chapuisat, à savoir 21 buts... Mais Stéphane, lui, il a eu besoin de 103 matchs....
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Le Belge a écrit : Je dirais même Fuiffe/Fion, même combat ^^D

continue fritossse continue ...
t'es qui ? tu viens d'ou --> on s'en fout :-(
peux déjà te dire que t'as déjà réussi ton coup
---> à savoir nous les foutre un max :fache:
---> te souhaite bien du plaisir pour encore essayer de vouloir espèrer imaginer tenter de dire quelque chose sur ce forum :terro:

---> mais ton but est déjà atteint et tu peux te casser :love:

---> dans tout autre cas de figure :^o

---> et c'est pas parce que la Nati nous a pas aidés que ce genre de posteurs de dernière minute nous rend plus :fache: :fache: :fache:

---> simplement que faut pas faire "ch--r" les bon types et que si d'aventure tu avais dans l'idée de poursuivre ... ---->> :terro: :fache: :-( :fache: :terro:

allez allez je m'emporte ;-) ...

(pas intérêt à te relire sur ce forum fritosssssss :terro: :-( :-( )
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bon sale niac, bouge de là! Tu ne sais pas la réelle raison pour laquelle les Suisses ne peuvent pas blairer les frouzes! Et ce n'est en tout cas pas a cause du foot! S'ils commençaient a respecter un peu leur entourage, ils seraient peut-être un peu plus respecté!

De meme que s'ils arretaient de penser qu'ils soient le nombril du monde :fache: :-s
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Et j'oubliais de rajouter que si c'est pour vnir nous les pomper sur le forum, tu peux te casser! :fache:

T'as en tout cas rien avoir avec le Fc Sion ======>

aucun interet de t'inscrire a ce forum!

=====> D'ailleur si Mij' pouvait sévir, cela serait sympa! 8-)

Image
menfin
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par menfin »

jojo a écrit :Bon sale niac, bouge de là! Tu ne sais pas la réelle raison pour laquelle les Suisses ne peuvent pas blairer les frouzes! Et ce n'est en tout cas pas a cause du foot! S'ils commençaient a respecter un peu leur entourage, ils seraient peut-être un peu plus respecté!

De meme que s'ils arretaient de penser qu'ils soient le nombril du monde :fache: :-s
Là je trouve ça limite raciste de généraliser comme ça ! c'est pas parce qu'il y a un couillon qui n'est pas frouze qui te les casse que tu dois généraliser sur nous ! il y en a qui se prennent pas pour le centre du monde, qui n'ont rien a faire de l'EDF, ni de zizou, et qui aiment meme le FC Sion mais qui s'en prennent plein la gueule parce qu'il y a marqué France sur leur carte d'identité ...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Le Belge a écrit :
Suisse/Sion même combat.

Mais p.........n chu con ;-)

c'est évident :-D (dents :-P )

le retour de --->> Pénoche '-|

vais la faire avec les IP ...
mais pas certain de me tromper de beaucoup

:^o :^o :^o :^o :^o :^o
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

On s'égare du sujet ;-|

On doit donner son impression sur le match, pas sur les différents posteurs de ce forum! '-|

Je trouive dommage la latte à Frei. Ca avait le poids du goal. Sinon, Israël a bien joué défenseivement. D'ailleurs, ils m'ont fait penser au catenaccio, vu leur manière de jouer (2 rideaux défensifs).

Mais la Suisse a essayé -->> pas réussi :-(

Espérons que ce soit bon pour mercredi 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :On s'égare du sujet ;-|

scouzzi mais --->

le retour de Pénoche :^o méritait bien une ( ... ) 8-)

et pour ce qui est du terrain : :-( :-( :-(

faudra aller gagner en Irlande :^o §-) §-) §-)
Annie

Message par Annie »

On a fait un point c'est déjà ça, mais c'est dommage !! On méritait vraiment de gagner !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Annie a écrit :On a fait un point c'est déjà ça, mais c'est dommage !! On méritait vraiment de gagner !!!
C'est ça qui enrage!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Annie a écrit :On a fait un point c'est déjà ça, mais c'est dommage !! On méritait vraiment de gagner !!!
La Suisse était tout de même décevante ce soir '-|

Beaucoup de déchets techniques et aucun joueurs en pleine forme pour ma part. Un peu déçu mais rien n'est perdu !
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

menfin a écrit :
jojo a écrit :Bon sale niac, bouge de là! Tu ne sais pas la réelle raison pour laquelle les Suisses ne peuvent pas blairer les frouzes! Et ce n'est en tout cas pas a cause du foot! S'ils commençaient a respecter un peu leur entourage, ils seraient peut-être un peu plus respecté!

Là je trouve ça limite raciste de généraliser comme ça ! c'est pas parce qu'il y a un couillon qui n'est pas frouze qui te les casse que tu dois généraliser sur nous ! il y en a qui se prennent pas pour le centre du monde, qui n'ont rien a faire de l'EDF, ni de zizou, et qui aiment meme le FC Sion mais qui s'en prennent plein la gueule parce qu'il y a marqué France sur leur carte d'identité ...

C'est ptetre pcq t as tjrs vecu en Suisse? :cligner:

Et je parle des Francais en général! Les 70% sont comme ca... Pardon les soixante-dix pourcent :^o

Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jojo a écrit :Et je parle des Francais en général! Les 70% sont comme ca... Pardon les soixante-dix pourcent :^o
Je rajouterai juste qu'ils dépassent certaines limites les français!

Ils disaient toujours "La france championne du monde " en 2003 (alors que c'était le Brésil), sans oublier la pub avec le maillot bleu et les 2 étoiles dessus avant même le début de la CdM au Japon!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Pour continuer sur la parenthèse j'ai une anecdote qui me revient
en vacance en Egypte en août 2000, dans une excursion, il y avait des gens de toutes nationalités francophones.

Lors d'une discussion un peu animé (je me rappelle plus le thème), un frouze nous sort:
"... de toute façon on s'en fout, on est champion du monde"

Alors mon père entrant dans son jeu rajoutte " et champion d'Europe aussi" et le gars répond: "Ah bon??"

^^D

C'était vraiment le type qui en avait rien à battre du foot, il avait sûrement jamais regardé un match de sa vie, mais comme argument ultime il avait "on est champion du monde"...

pathétique

7-)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Bon, je vois que le niveau du topic n'a pas volé très haut ce soir. Pour ma part, j'apporterai mon gros coup de gueule à l'organisation du match :

Le match débutant à 17h30, on s'est présenté à 16h45 dans la file d'attente du bloc D. Les gens rentraient au compte-goutte, chaque personne étant fouillée et tous les objets "dangereux" retirés (spray pour les cheveux, etc.).

A 17h10, il devenait évident que tout le monde ne rentreraient pas pour le début du match vu les centaines de personnes qui attendaient encore derrière moi.

17h20 : l'effet de foule fait son oeuvre : tout le monde commence à pousser de tout les côtés, les gens tappent contre les grillages et les "Scheiss Basel" fusent de partout. Pour ma part, l'entrée est encore à quelques longs mètres

17h30 : début du match, je suis encore à 3 mètres de l'entrée. On voit les supporters qui commencent à sauter par dessus les tourniquets à l'entrée et les stadiers se font insulter de partout. Je crois que j'ai rarement été autant compressé dans une foule !

17h35 : c'est la panique, tout le monde pousse comme jamais, ça crie, ça hurle, il y a encore des centaines de gens dehors. Alors miraculeusement, un stadier est venu ouvrir la double grille d'entrée, et tout le monde s'est rué à l'intérieur du stade : aucun contrôle de billet, aucune fouille. On pouvait même voir la jolie table sur laquelle étaient posés tous les objets confisqués gicler par terre et ses beaux objets éparpiller dans tous les coins. C'est la ruée dans le stade, et moi qui me trouvait juste devant le tourniquer.

Et avec tout ça, j'ai raté le but de Frei :fache:

Franchement pour moi ça a été supportable, mais j'imagine les gens que j'ai vus avec leurs enfants, ça devait être insoutenable pour les gamins avec la chaleur qu'il faisait au-milieu de la foule. La réaction du staff à l'entrée du stade était pareil que celle lors de l'entrée des Palestiniens sur la pelouse : beaucoup trop lente !

Gros carton rouge à l'organisation (en tous cas celle du bloc D) !
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

zorgg a écrit :

---> te souhaite bien du plaisir pour encore essayer de vouloir espèrer imaginer tenter de dire quelque chose sur ce forum :terro:
Perdu mon con, je suis toujours là. 8-)
Si j'en juge le nombre de :fache: ou :terro: , ;-) ou encore :^o par phrase que tu écris, tu dois avoir environ 7 ans....c'est bien, la semaine prochaine tu pourras apprendre a compter jusqu'à 10 (oui, je sais c'est dur §-) ).

Suisse-Israel 1-1, vous êtes aussi nuls que nous :lol: , tan pis je t'inviterai a regarder la Coupe du Monde devant la télé. Les Suisses y sont habitués 7-) .
Sur ce match, j'ai bien aimé votre gardien, la classe internationale.... 8-)
Une chose est sur, si la Suisse ne se qualifie pas, j'ouvre une bouteille :biere:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ah ouais? Ben c'est bien cool tout ça, dis donc... :fete:
Une bonne bouteille bosniaque, de préférence... ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :Le match débutant à 17h30, on s'est présenté à 16h45 dans la file d'attente du bloc D. Les gens rentraient au compte-goutte, chaque personne étant fouillée et tous les objets "dangereux" retirés (spray pour les cheveux, etc.).
Ils ne faisaient pas la fouille aux milieux des escaliers, comme j'ai toujours vu? :^o

Bah, maintenant je suis averti : je pense arriver 2h-3h avant pour le match Suisse-France ^^D (en espérant que mes amis feront de même! lol)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Mystik a écrit :Ils ne faisaient pas la fouille aux milieux des escaliers, comme j'ai toujours vu? :^o
Si, mais les stadiers qui étaient aux tourniquets ne laissaient rentrer les gens qu'au compte-goutte pour que ceux des fouilles puissent avoir le temps de fouiller. Mais là c'était vraiment abusé quand même.
Répondre