Bon allez vu le nombre de messages d'annie sur le LS et au vu des réponses, j'me permets d'ouvrir un post réservé à l'équipe vaudoise, comme ca on polluera pas les autres topics avec ce club ...
Le résultat a passé inaperçu, mais Lausanne a fait match nul contre échallens (1ère ligue) en match amical. (1 à 1).
Ils ont joué sans Chappi, Comisetti, Isabella ni Eudis. Tout ça pour dire que si le LS perd un ou deux des ces éléments ça devient tout de suite plus difficile...
Mais pour moi ils vont rester en haut encore bien des semaines...
Bah non...cela dit la remarque à fab est pertinente, il est clair que lausanne sans 1 ou 2 titulaires, ca se gâte petit à petit...et vu que le banc n'est pas très bien garni, j'ai des doutes sur cette équipe quand même...
Christophe a écrit :Il vont s'essouffler ... Et si ils passent quelques tours en coupe ce sera encore plus dure...
Il faut être optimiste, mais la saison passée nous disions la même chose d'Yverdon, qui n'avait pas un banc mieux fourni que celui du LS ...
T'façon faut qu'Sion gagne ... et on montera, sinon on remettra l'ouvrage sur le métier (à l'image de Bâle qui a mis 8 ans je crois à retrouver l'élite, mais qui depuis ne quitte plus les 2 premières places !)
Christophe a écrit :Il vont s'essouffler ... Et si ils passent quelques tours en coupe ce sera encore plus dure...
Il faut être optimiste, mais la saison passée nous disions la même chose d'Yverdon, qui n'avait pas un banc mieux fourni que celui du LS ...
T'façon faut qu'Sion gagne ... et on montera, sinon on remettra l'ouvrage sur le métier (à l'image de Bâle qui a mis 8 ans je crois à retrouver l'élite, mais qui depuis ne quitte plus les 2 premières places !)
Voui ben en fait c'est cette année qui faut monter, veux pas attendre 6 ans encore à m'tapper des sion-bümplitz à tourbillon, on veut des équipes!!!!
Pour le match amical, il manquait aussi Deves, notre gardien un peu blessé (mais qui sera là dimanche...)
1 ou 2 titulaire... Chappis, Eudis, Comisetti, Isabella ça fait déjà 4, et sinon chaques titulaire habituel à joué une mi-temps seulement, sinon c'était que des m18, alors c'est motivant de voir qu'on a des bons m18 quand même, ça sert à ça les matches amicaux !!
Moi j'ai confiance pour dimanche, parce que les jeunes partent déjà demain, et dorment à l'hôtel... Ils seront donc en forme !!
Annie a écrit :Et Lausanne, c'est pas une équipe ??? mdr
Pour le match amical, il manquait aussi Deves, notre gardien un peu blessé (mais qui sera là dimanche...)
1 ou 2 titulaire... Chappis, Eudis, Comisetti, Isabella ça fait déjà 4, et sinon chaques titulaire habituel à joué une mi-temps seulement, sinon c'était que des m18, alors c'est motivant de voir qu'on a des bons m18 quand même, ça sert à ça les matches amicaux !!
Moi j'ai confiance pour dimanche, parce que les jeunes partent déjà demain, et dorment à l'hôtel... Ils seront donc en forme !!
Top11: "Le Brésilien Eudis n’effectuera pas le déplacement à Chiasso. Selon des premiers examens, l’attaquant du Lausanne-Sport pourrait souffrir d’une fracture de fatigue au niveau des fémurs. Nicolas Kehrli et François Arona sont toujours convalescents."
Normalement j'fais le déplacements en terre tessinoise demain, j'vous ferai un ptit CR, mais vouai je sens que chiasso déjà avec le point arraché à sion la semaine dernière sont confiants et peuvent faire quelque chose contre ce Lausanne...Qui vivra verra quoi
inter a écrit :Normalement j'fais le déplacements en terre tessinoise demain, j'vous ferai un ptit CR, mais vouai je sens que chiasso déjà avec le point arraché à sion la semaine dernière sont confiants et peuvent faire quelque chose contre ce Lausanne...Qui vivra verra quoi
J'espers que tu as raison faudras bien qu'ils apprennent à perdre un jour ces Lausannois...
Ben espérons que ce jour ne soit pas de sitôt ! hihi
Sérieux, Eudis, il est bon, mais Chammartin le remplacera, et comme il sera enfin titulaire, il se donnera à fond !!!
J'espère que Lausanne va tenir le plus longtemps possible... Mais on verra bien ! De toutes façons on ne vise pas la mntée pour le moment !!