Frappes nucléaires envisagées!!!!!!!!!!!!!!!

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Frappes nucléaires envisagées!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jojo »

Washington envisage des frappes nucléaires préventives

Un nouveau projet de doctrine nucléaire américaine envisage l'éventualité d'effectuer des frappes nucléaires préventives contre des adversaires gouvernementaux ou non gouvernementaux. Il émane d'une commission du Pentagone. [ats] - Le document, daté du 15 mars, demande à l'armée américaine de "se préparer à utiliser effectivement des armes nucléaires". Il a été rédigé par une commission du Pentagone chargée d'adapter les procédures en cours actuellement aux changements rapides survenus après les attentats du 11 septembre 2001, selon un responsable de la Défense.

Ce responsable a cependant précisé samedi que le document n'avait par encore été signé par le ministre américain de la Défense, Donald Rumsfeld, et ne pouvait pas encore être considéré comme une "politique officielle américaine". "C'est en cours de procédure", a-t-il indiqué.

Selon ce projet, les commandements des forces américaines déployées dans le monde sont priés de préparer des programmes spécifiques pour l'utilisation d'armes nucléaires et d'imaginer des scénarios qui justifieraient un accord présidentiel pour effectuer une frappe nucléaire. Cela interviendrait par exemple au cas où un adversaire utiliserait des armes de destruction massive.

Des frappes nucléaires préventives pourraient aussi être employées pour détruire un arsenal d'armes biologiques appartenant à un ennemi, s'il est prouvé qu'il se prépare à s'en servir, selon le document. Leur utilisation serait aussi justifiée pour détruire les infrastructures de commande ou de contrôle d'une attaque nucléaire, chimique ou biologique.

:^o :^o :^o :^o :^o

Bordel on se fout vraiment de nous là!!!! :fache: Ils devraient nous faire sauter la planete pendant qu'ils y sont! Sales cons de Ricains
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

L'amérique, l'Amérique... :doh:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Et dire qu'ils sont à la base du TNP :-(
Mais tout le monde a déjà compris (un peu tard :-( peut-être)
Et qu'ils sont à l'ONU ce que la sardine est à l'huile :^o

Ce sont bien eux le plus grand danger pour la planète ...

TNP (traité de non prolifération des armes nucléaires)

---->> http://www.un.org/french/events/npt2005/

Moi je serais d'avis que c'est le dernier moment pour signer le TNU
(traité de non utilisation des armes nucléaires :^o :-( )
et faire en sorte que le 1 er qui oserait s'en servir se voit mis à banc par l'humanité toute entière ...
(si quelqu'un est encore là pour le faire ...)

l'arme atomique
---->>> c'est la fin du monde
---->>> la libération de l'atome par une explosion en chaîne et valaa le big-bang

USA --->>> :terro: :terro: :terro:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Mais ce pauvre peuple riquain, vont ils réagire un jour ?

je suis aluciné de l'influance des médiats dans ce pays et de l'incapabilité des oposants à ce faire entendre.

A quand un révolution contre ce gouvernement en place ?
Mystik
Arbitre

Re: Frappes nucléaires envisagées!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mystik »

jojo a écrit :Des frappes nucléaires préventives pourraient aussi être employées pour détruire un arsenal d'armes biologiques appartenant à un ennemi, s'il est prouvé qu'il se prépare à s'en servir, selon le document. Leur utilisation serait aussi justifiée pour détruire les infrastructures de commande ou de contrôle d'une attaque nucléaire, chimique ou biologique.
En gros, si ce papier avait été signé avant la guerre en Irak, ils auraient sûrement largué une bombe! (alors qu'aucune ADM n'a été trouvée).

je pense que les ricains vont bcp trop loin et je me demande qui terrorise sur cette planète...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: Frappes nucléaires envisagées!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jojo »

Mystik a écrit : je pense que les ricains vont bcp trop loin et je me demande qui terrorise sur cette planète...
Pffff c'est surtout leur maniere de vouloir regner sur le monde qui fout la gerbe! Tu savais qu'il demande chaque année au Canada 5 milliard de $ pour les frontières? Ils viennent leur voler l'eau des lacs (sur territoire Canadien), et ils gardent les encore les camions plus de 7 jours aux frontieres pour les fouiller, car ils accusent les canadiens de déporter des terroristes aux USA!

Et pour avoir parler a un ami canadien, il affirme tout ceci, et rajoute que les ricains seraient capable de les attaquer pour les controler :-s (C'est un peu exagéré, mais c'est ce que ressentent la bas!

Mais ou va t on.... :-( §-) :terro:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

black pearl a écrit :L'amérique, l'Amérique... :doh:
je veux l'avoir et je l'aurai
black pearl a écrit :L'amérique, l'Amérique... :doh:
si c'est un rêve je le saurai..

:)

Non mais plus sérieusement c'est clair que c'est assez grave. La communauté européenne n'aurait-elle pas aussi son mot à dire la dessus?
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

alex a écrit :Non mais plus sérieusement c'est clair que c'est assez grave. La communauté européenne n'aurait-elle pas aussi son mot à dire la dessus?
Comem c'est la politique intérieure américaine, non.

Mais l'AIEA sûrement ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre