[championnat] Avant-match Sion-Baulmes

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

[championnat] Avant-match Sion-Baulmes

Message par coach »

Très bien, Sion s'en sort avec la manière et les honneurs en battant Kriens 5-0 à l'extérieur ! Mais dans deux semaines, retour à la réalité avec Baulmes du très malin Barberis à la maison. Entre-deux, il y a un match de coupe facilement à notre portée...

Je crains l'excès de confiance et le retour aux mauvaises habitudes à domicile ! il nes s'agira de ne pas se carresser le ventre pendant 15 jours. Quelles seront les clefs pour réussir face aux Vaudois ? Pourquoi et comment Sion doit gagner pour définitivement se lancer sur les plans mental comme chiffré ?

Car je rappelle à tout le monde qu'à part le match contre Benfica, Sion a peiné à montrer son fightin' spirit à domicile ! Et que Baulmes nous a posé de sérieux problèmes l'année passée !!! D'autant plus qu'ils seront motivés comme jamais de jouer dans ce joli stade !!! Vivement le 24, car moi les premiers tours de coupe j'ai jamais aimé ça !!!!

:-P
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

ralalala le 24 y a sierre-martigny je crois...
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Denis.Mod a écrit :ralalala le 24 y a sierre-martigny je crois...
Affirmatif, match à 18h.. Les fans de hockey devraient louper la première mi-temps à Tourbi '-| Tout dépendra des arrêts de jeu, polongations etc..

Pas très malin de la part des dirigeants, à moins que se soit la ligue qui fixe la date et l'heure..
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: [championnat] Avant-match Sion-Baulmes

Message par black pearl »

coach a écrit : Je crains l'excès de confiance et le retour aux mauvaises habitudes à domicile ! il nes s'agira de ne pas se carresser le ventre pendant 15 jours. :-P
Le match contre Baulmes sera très difficile, mais l'équipe monte. Et c'est pas cette victoire contre un Kriens qui baise les bras qui va leur donner un excès de confiance... Et surtout pas la coupe!

Je pense que la différence de but du match Sion - Baulmes ne sera pas plus de 1. Reste à savoir pour qui! §-)
Répondre