D'ailleurs, ces temps, je trouve que tu as changé
Ben c'est vrai, il y en a marre de devoir lécher les culs aux lausannois sur le forum de sion.Mystik a écrit :Sur ce coup, Bedj, tu descends dans mon estime!
D'ailleurs, ces temps, je trouve que tu as changé
Pas de soucis, et je sais que ca fait pas bien longtemps que je poste ici. Mais lui c'est toujours les mêmes chansons! Il devrait etre au couvant et poster sur vousetestousenfantsdedieu.comzorgg a écrit :Bon y'a marre vraiment![]()
C'est pas Mystick qui a delete ton poste c'est moi ---> et vais le re-delete subito![]()
Si tu (vous) êtes pas d'acc avec les règles du forum c'est pas prob --->> vou dégagez et allez voir sur un autre forum moins tolérant et moins ouvert à la discussion ( et vous allez en trouver !!!)
Dans le cas contraire --->> respectez l'esprit du forum et acceptez que chacun ait le droit d'avoir envie d'avoir quelque chose à dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AmenMystik a écrit :Le logo du LS est une provocation.Annie ne dérange personne par sa présence, dans le mesure ou elle ne fait aucune provocation.
Contrairement à d'autres. Je me sens visé quand même donc si tu veux dire quelque chose ne le fait pas sous entendre.Contrairement à d'autres, elle fait avancer des sujets par ses posts. Certes, elle ne peut pas trop parler sur le FC Sion après un match (sauf un Sion-LS), mais elle donne ses avis sur la nati, le foot suisse, etc...
On allume Annie donc le LS. Annie est le LS donc on veut allumer le LS pas AnnieAnnie ne fait pas de provocation ici (à ne pas confondre avec Le Belge ou Pénoche), mais elle se fait allumer.
N'empêche que certains d'entre nous sommes ainti-lauannois et fiers de l'êtreLe nom du site est sion4ever. Cela signifie Sion pour toujours. Ce n'est pas JAMAIS LS ou autre.. d'ailleurs, elle est pro-lausannoise, mais pas anti-valaisanne!
Encore un sous entendu. Le forum a besoin de chacun.Je pense qu'Annie est un membre qui a beaucoup moins de choses à se reprocher que d'autre membres sur ce forum et c'est pourquoi il faudrait que certains balaient devant leur porte.
Il faut pas tout croire. La plaisanterie existe Mystick. Faut sourire un peu, respirez. On allume Annie et elle réagit donc on l'allumera tjs.C'est pourquoi, je dis à Annie qu'il faut qu'elle reste sur ce forum. Elle a sa place ici et il y a seulement une minorité qui exprime son mécontentement à l'idée de voir son avatar. Mais si certains disent que ca n'a aucun rapport avec le FC Sion, il y a de certains avatars de supporters valaisans qui n'ont même aucun rapport avec le foot tout court!
Et pour finir, si vous n'avez pas de tolérance, c'est que vous n'avez aucune ouverture d'esprit. Dès lors, pourquoi venir échanger vos idées sur internet si vous n'avez aucune ouverture d'esprit, chose capitale pour avoir des dicussions constructives ?
Quand tu as une minorité qui agace une majorité d'utilisateurs c'est comme ça également...Bedjuis a écrit :Quand tu as des gens susceptibles en face de toi sa se passe comme sa!ManUtd a écrit :Voici comment une taquinerie par en couille et débouche sur du n'importe quoi!!!![]()
![]()
![]()
Faut vous calmer méditer réfléchir car pour le moment vous voulez tous avoir raison!!!![]()
Peace
oui mais cela ne sert à rien d'en remettre une couche!;;-)Bedjuis a écrit :Quand tu as des gens susceptibles en face de toi sa se passe comme sa!ManUtd a écrit :Voici comment une taquinerie par en couille et débouche sur du n'importe quoi!!!![]()
![]()
![]()
Faut vous calmer méditer réfléchir car pour le moment vous voulez tous avoir raison!!!![]()
Peace