soubalt a écrit : 21.04.2026 17:47
On sera si CC a vraiment changé le jour où tholot perdra 5 matchs d'affilées...
Ehhh Salut ça fait plaisir de te revoir...
Bon je vois bien le fond de ta réponse mais bon moi j'aime les chiffre même si je suis d'accord avec toi...
Mais je te ferais remarquer que si le jeu est pourri et que l'on a 5 défaites d'affilée "le peuple" demandera la tête du coach peut-être avant CC...
Sinon tu as totalement raison dans le sens ou la dernière fois que Sion a enchaîné 5 défaite c'était en février 2018 au plus fort de la consommation de coach de CC la 4ème défaite de rang avait scelé le sort de Gabri qui a été remplacé par Jacobacci qui a commencé par une défaite. A noter que Tramezzani avait débuté la saison avant d'être remplacé par Gabri en octobre et donc ce dernier à sauté en février... Sinon le bilan de Gabri était de 6 défaite un nul et 1 victoire en 8 matchs, il a repris l'équipe 8ème sur 10 pour finir et rester 10 ème jusqu'à son départ...
Normal de l'avoir viré...
Ce qui fait la différence entre un supporter comme nous et un dirigeant, c'est certainement cette capacité pour un dirigeant à ne pas agir comme un supporter... surtout quand l'opinion des tribunes est qu'il faut virer un entraineur.
Quoi qu'il en soit, le renouvellement du contrat de Tholot est une magnifique nouvelle.
Sympa la photo des trois assis à la table... Une sorte de nouvelle trinité...
Le père le fils et le saint d'esprit...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]