Exact et il devra uriner pendant 6 jours avec une sondedoglover964 a écrit : En ce qui concerne Grichting, perforation du canal urinaire. aïe le pauvre

Exact et il devra uriner pendant 6 jours avec une sondedoglover964 a écrit : En ce qui concerne Grichting, perforation du canal urinaire. aïe le pauvre
Personne ne va se laisser convaincre par quoi que ce soit. La FIFA va ouvrir des enquêtes qui vont se baser sur des faits, et voilà.BIANCONERO a écrit :Ce serait très grave si la FIFA se laisse convincre par des allégations aussi peu probables....
Ou comment les turcs tournent les éléments en leur faveur.. Je crois que j'aurais pas eu besoin de mettre les incohérences en gras mais c'est juste pour mettre en évidence si vous vouliez pas vous taper la totalité de ce ramassi de bêtises!Actualités : Certes la Turquie a imposé une guerre psychologique a son adversaire et ceci dès le début de l'arrivée des Suisses à Istanbul. Mais cette tension a commencé il y a 5 jours à berne où avant le coup d'envoi 28 000 supporters déchainés ont copieusement hué l'hymne national Turc. Ceci était inacceptable mais aucunes agences de presse n'y a fait allusion, ce sont tout d'abord des problèmes d'éthiques qu'il faut résoudre.
Pourquoi Alexander Frei s'excusait il y 2 jours dans une conférence de presse suite à son comportement vis-à-vis de Fatih Terim dans les vestiaires du stade de Berne (rappelons qu'il l'avait insulté en italien!). Bien sûr la presse helvetique oublia de mentionner ceci tant l'euphorie était régnante après la victoire 2-0.
Certes l'accueil à l'aéroport était une guerre psychologique mais rien de menaçant juste de l'intimidation et une réponse aux oeufs jetés en suisse en faisant la pareille.
La fédération Turque calma les esprits, mais bien sûr l'hymne Suisse fût à son tour sifflé par les 50.000 turcs.
Le match fût d'une rare intensité, un des meilleurs de ses dernières années, beaucoup de cartons, de buts, de fautes, de penaltys, de tensions mais tout restaient dans le terrain.
Mais tout arriva lorsque le joueur Suisse Streller donna un coup de pied à l'entraineur adjoint Mehmet Özdilek alors qu'il allait rentrer dans les vestiaires :
+ vidéo
>>> http://www.cojep.com/video/video.coupde ... ep.com.mpg
>>> http://www.cojep.com/video/video.coupsdiv.cojep.com.mpg
Ce joueur déclencha par son comportement inacceptable une échaufourrée à l'entrée des vestiares où le défenseur Stéphane Grichting a été sérieusement blessé après avoir reçu un coup de pied au bas ventre et a dû être hospitalisé. Certains joueurs Turcs (Alpay) ont répondu à cette provocation.
Sepp BLATTER a réagit en tant que Suisse et non en tant que président de la FIFA, si sanction il y a, il y en aura pour les 2 équipes, car ceci est une accumulation de comportement inacceptable des joueurs et dirigeants des 2 équipes...
Tiens, c'est des menteurs en plusRed&White a écrit :Ou comment les turcs tournent les éléments en leur faveur.. Je crois que j'aurais pas eu besoin de mettre les incohérences en gras mais c'est juste pour mettre en évidence si vous vouliez pas vous taper la totalité de ce ramassi de bêtises!Actualités : Certes la Turquie a imposé une guerre psychologique a son adversaire et ceci dès le début de l'arrivée des Suisses à Istanbul. Mais cette tension a commencé il y a 5 jours à berne où avant le coup d'envoi 28 000 supporters déchainés ont copieusement hué l'hymne national Turc. Ceci était inacceptable mais aucunes agences de presse n'y a fait allusion, ce sont tout d'abord des problèmes d'éthiques qu'il faut résoudre.
Pourquoi Alexander Frei s'excusait il y 2 jours dans une conférence de presse suite à son comportement vis-à-vis de Fatih Terim dans les vestiaires du stade de Berne (rappelons qu'il l'avait insulté en italien!). Bien sûr la presse helvetique oublia de mentionner ceci tant l'euphorie était régnante après la victoire 2-0.
Certes l'accueil à l'aéroport était une guerre psychologique mais rien de menaçant juste de l'intimidation et une réponse aux oeufs jetés en suisse en faisant la pareille.
La fédération Turque calma les esprits, mais bien sûr l'hymne Suisse fût à son tour sifflé par les 50.000 turcs.
Le match fût d'une rare intensité, un des meilleurs de ses dernières années, beaucoup de cartons, de buts, de fautes, de penaltys, de tensions mais tout restaient dans le terrain.
Mais tout arriva lorsque le joueur Suisse Streller donna un coup de pied à l'entraineur adjoint Mehmet Özdilek alors qu'il allait rentrer dans les vestiaires :
+ vidéo
>>> http://www.cojep.com/video/video.coupde ... ep.com.mpg
>>> http://www.cojep.com/video/video.coupsdiv.cojep.com.mpg
Ce joueur déclencha par son comportement inacceptable une échaufourrée à l'entrée des vestiares où le défenseur Stéphane Grichting a été sérieusement blessé après avoir reçu un coup de pied au bas ventre et a dû être hospitalisé. Certains joueurs Turcs (Alpay) ont répondu à cette provocation.
Sepp BLATTER a réagit en tant que Suisse et non en tant que président de la FIFA, si sanction il y a, il y en aura pour les 2 équipes, car ceci est une accumulation de comportement inacceptable des joueurs et dirigeants des 2 équipes...
Tiré de http://www.cojep.com, site franco-turc.
bien vu ... t'as fait toute l'action avec arrêt sur image ou quoi??Red&White a écrit :En fait en y regardant très bien et avec un arrêt sur image, je vois encore un truc qui n'a pas été signalé me semble-t-il.. Regardez bien Huggel quand il se jette sur le numéro 4 turc. Il ne se jette pas sur lui en fait! Il se retient à lui pour éviter de tomber après avoir reçu un coup de pied d'une violence impressionnante dans le dos!!
je viens de me repasser les différentes vidéos au ralenti, et effectivement il y a un coup de pied dans le tas, mais je me demande si ce n'est pas Streller qui se le ramasse??Red&White a écrit :En fait en y regardant très bien et avec un arrêt sur image, je vois encore un truc qui n'a pas été signalé me semble-t-il.. Regardez bien Huggel quand il se jette sur le numéro 4 turc. Il ne se jette pas sur lui en fait! Il se retient à lui pour éviter de tomber après avoir reçu un coup de pied d'une violence impressionnante dans le dos!!