le pays des frites est la France suivi après de la BelgiqueMystik a écrit :Cela dit, je vais écrire une lettre de soutient à l'arbitre du pays des frites (qui, au passage, comprend très bien le français malgré ses origines flamandes).

non non, la Belgique est bien le pays de la fritextm a écrit :le pays des frites est la France suivi après de la BelgiqueMystik a écrit :Cela dit, je vais écrire une lettre de soutient à l'arbitre du pays des frites (qui, au passage, comprend très bien le français malgré ses origines flamandes).sans rancune..
Ils disaient pas dans ton émission que la France est aussi 10 x + peuplée que la Belgique ...xtm a écrit :ah mince j'avais vu une fois dans une émission que la France était la plus grande consommatrice de frite au monde devant la Belgique alors je sais pas![]()
En fait, les belges mangent en moyenne 2 à 3 barquettes de frites par semaine! (là-bas, les "frituur" sont très nombreuses : presque chaque coin de rue a son fabricant de frites).zorgg a écrit :Ce qui ferait, selon ce que tu rapportes, qu'un belge mange ... heu ... presque ...![]()
10 x + de frites qu'un français
A Bruxelles j'ai eu l'occasion de bouffer une mitraillette! Une demi-baguette bourrée de bidoche et de frites...Mystik a écrit :A noter aussi que les frites entre celles du Mc Do et celles de Belgiques sont totalement opposées. Le diamètre, l'origine de la matière première et la façon de les cuire sont diamétralement opposées et manger des frites dans ce pays plat qu'est la Belgique est un passage obligatoire pour tout touriste!
SI vous allez en Belgique, dites-moi, je connais d'excellentes adresses
c'est CC qui avait fait la stat...il est d'ailleurs prouvé qu à Martigny on mange plus de frites qu à Sionxtm a écrit :ah mince j'avais vu une fois dans une émission que la France était la plus grande consommatrice de frite au monde devant la Belgique alors je sais pas![]()
On ne sait pas ce qui s'est dit dans les bureaux de la FIFA. Masi comme la FIFA se réserve le droit d'ouvrir d'autres enquêtes, j'attends...Red&White a écrit :Volkan et Terim qui ne sont pas poursuivis alors qu'ils ont fracassé la porte de l'arbitre... Je dois dire que je comprends pas trop!
- Sur quoi tu juges pour dire ca?Bedjuis a écrit :les turcs vont s'en sortir sans rien...
vous allez voir...
fait c**** vraiment... e..... de turcs
Aucune décision n'a encore été prise. Et rien ne sera publié avant l'année prochaine.Bedjuis a écrit :les turcs vont s'en sortir sans rien...
vous allez voir...
Equipe.frFoot - FIFA : Turquie-Suisse, décision en février
La réunion disciplinaire de la FIFA portant sur les incidents violents lors du match Turquie-Suisse en novembre a été repoussée aux 6 et 7 février, alors qu'elle était intitalement prévue au mois de janvier.
«La réunion se tiendra les 6 et 7 février», a annoncé le directeur de la communication de l'instance internationale du football Andreas Herren. La commission de discipline de la FIFA mène pour le moment son enquête sur les joueurs, entraîneurs et officiels turcs impliqués, ainsi qu'un joueur et un officiel suisses. Herren a expliqué que la commission avait besoin d'auditions supplémentaires avant de se décider. Il a par ailleurs tenu à préciser qu'«en aucun cas nous ne traînons les pieds, au contraire. Le cas doit être traité d'une manière encore plus précise et prudente, en accord avec les réglements».
bedjuis ce visionnaire banni....Aurélie a écrit :il avait totalement raison...Bedjuis a écrit :les turcs vont s'en sortir sans rien...
vous allez voir...
C'est désolant, c'est passé hier au télétexte... c'est repoussé donc après le tirage au sort pour les qualifs à l'euro 2008...![]()
là t es pas de bonne foi cimbombom....un garcon intelligent comme toi ne devrait pas avoir de peine à comprendre.cimbombom a écrit :j'vois pas en quoi le fait qu'ils repoussent la décision s'apparente à une victoire des turcs.....
y'a vraiment des trucs qui m'échappent des fois!
C'est contre ca que je réagis.Les turcs vont s'en sortir s'en rien