ma dream team du championnat suisse
ma dream team du championnat suisse
borer
pinto
quennoz sarni
jaggi degen
tararache
obradovic cabanas
eduardo (gc) rossi
ca fait rêver, non?
et vous, quelle équipe?
pinto
quennoz sarni
jaggi degen
tararache
obradovic cabanas
eduardo (gc) rossi
ca fait rêver, non?
et vous, quelle équipe?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
--------------------------Zubi (FCB)----------------------------
------Goncalves (Thun)--Murat (FCB)--Filipescu (FCZ)--------
-------------------------Müller (FCB)----------------------------
Cabanas (GC)------------------------------------Callà (St-Gall)
----------------Delgado (FCB)----Hakan (YB)----------------
-------------------Rossi (FCB)----------Keita (FCZ)
Si seulement !!!

www.therian-shifter.com
Beurk...Mcdahate a écrit :--------------------------Zubi (FCB)----------------------------
Si seulement !!!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
--------------------------Borer----------------------------------
----------------Méoli----Sarni----Gonçalves(FC Thun)--------
-------------------------Di Zenzo--------------------------------
Cabanas (GC)------------------------------------Rega---------
----------------Bühler--------------Obradovic------------------
-------------------Vogt------------Keita (FCZ)------------------
Un mix de notre équipe avec qques renforts...
Plutôt offensive vous trouvez pas?
----------------Méoli----Sarni----Gonçalves(FC Thun)--------
-------------------------Di Zenzo--------------------------------
Cabanas (GC)------------------------------------Rega---------
----------------Bühler--------------Obradovic------------------
-------------------Vogt------------Keita (FCZ)------------------
Un mix de notre équipe avec qques renforts...

Plutôt offensive vous trouvez pas?

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Mcdahate a écrit :--------------------------Zubi (FCB)----------------------------
Si seulement !!!

fino alla fine
@Bianconero et Nasialav
:
Oui, oui, Zubi est sur le déclin blabla... mdr je sais... mais franchement qui d'autre alors ? Coltorti, Jakupovic & co. je ne les trouve pas aussi bons que Zuberbühler mais c'est personnel...
Pour une défense à 3, il irait niquel Murat avec sa taille et son jeu défensif... Pas besoin de courrir trop avec une formation pareille...
Tu me proposes qui de mieux qui évolue en championnat Suisse pour jouer en 6 à la place de Müller ?
Hakan en forme, désolé mais franchement il déchire !
Enfin, les goûts et les couleurs quoi !

Oui, oui, Zubi est sur le déclin blabla... mdr je sais... mais franchement qui d'autre alors ? Coltorti, Jakupovic & co. je ne les trouve pas aussi bons que Zuberbühler mais c'est personnel...
Pour une défense à 3, il irait niquel Murat avec sa taille et son jeu défensif... Pas besoin de courrir trop avec une formation pareille...
Tu me proposes qui de mieux qui évolue en championnat Suisse pour jouer en 6 à la place de Müller ?

www.therian-shifter.com
T'inquiètes, il n'y avait rien de méchant, c'était juste un clin d'oeil, juste que je n'ai pas du tout les même goûts que toi, mais comme tu le dis, chacun ses goûtsMcdahate a écrit :@Bianconero et Nasialav:
Tu me proposes qui de mieux qui évolue en championnat Suisse pour jouer en 6 à la place de Müller ?![]()

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Comme tu dis il y a les gouts et les couleurs mais perso je trouve que Zubi, Murat et Hakan tu peux les virer tout de suite... pour le reste coest mieuxMcdahate a écrit :@Bianconero et Nasialav:
Tu me proposes qui de mieux qui évolue en championnat Suisse pour jouer en 6 à la place de Müller ?![]()
fino alla fine
Certain arrivent a mettre la moitier de la dream team provenant de Sion !! Quand c'est pas carrément 8/11 !!
Une équipe qui a monstre peinne a s'imposé en leader de chl, serrai la meilleur de suisse !!
Et apres on dis que le Genevois on grande gueule !!
Faut redescendre un peu....
Quand a Zubi, il est peux etre pas expetionel, mais je doute que borer soit superieur ! Si il serai le meilleur gardien de Suisse, il jouerai a Zurich par exemple.
Une équipe qui a monstre peinne a s'imposé en leader de chl, serrai la meilleur de suisse !!
Quand a Zubi, il est peux etre pas expetionel, mais je doute que borer soit superieur ! Si il serai le meilleur gardien de Suisse, il jouerai a Zurich par exemple.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Tout juste... 100 % d'ac... il faut voire entre l'équipe préférée et l'équipe objectivement la plus forte....hola a écrit :Certain arrivent a mettre la moitier de la dream team provenant de Sion !! Quand c'est pas carrément 8/11 !!

fino alla fine
On va se calmer tout d'suite là...hola a écrit :Certain arrivent a mettre la moitier de la dream team provenant de Sion !! Quand c'est pas carrément 8/11 !!

Je sais très bien que mon équipe n'est pas la meilleure, mais pour ma part c'est celle que je verrai bien du côté de Tourbillon, voilà tout...
Et pas besoin d'agresser comme ça, chacun son avis...

nasialav a écrit :On va se calmer tout d'suite là...hola a écrit :Certain arrivent a mettre la moitier de la dream team provenant de Sion !! Quand c'est pas carrément 8/11 !!
Quand a Zubi, il est peux etre pas expetionel, mais je doute que borer soit superieur ! Si il serai le meilleur gardien de Suisse, il jouerai a Zurich par exemple.![]()
Je sais très bien que mon équipe n'est pas la meilleure, mais pour ma part c'est celle que je verrai bien du côté de Tourbillon, voilà tout...
Et pas besoin d'agresser comme ça, chacun son avis...
J'agresse personne !! Je constate ! Dream team veux dire équipe de reve pas équipe que l'on aimerai avoir

De plus si c'est vraiment l'équipe que tu reverai d'avoir a Sion, tu peux dire un enorme merci a C.C., il a déjà constitué 73% de ton équipe de rêve !!
Pas de Quennoz, Delgado (Matias), Duruz, Deumi, Aegerter, João Paulo , Margairaz, Rafael, .... ??
Borer n'est pas meilleur que Zubi? Alors là je suis dépassé...
On a tous vu les boulettes à répétition du gardien bâlois, mais toi, as-tu vu des matchs du fc sion cette année?
Si Borer avait fait la moitier des erreurs qu'a fait Zubi, il ne serait même pas sur le banc, il serait 3ème gardien.
Le jour oú Gross quitte le FCB, Zubi sera dans une sâle position...
On a tous vu les boulettes à répétition du gardien bâlois, mais toi, as-tu vu des matchs du fc sion cette année?
Si Borer avait fait la moitier des erreurs qu'a fait Zubi, il ne serait même pas sur le banc, il serait 3ème gardien.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Et le jour ou KK quitte la nati aussi... mais pour les l'un et l'autre, ils ont encore de belles années devant eux à leur poste respectif....ubble a écrit :Borer n'est pas meilleur que Zubi? Alors là je suis dépassé...

fino alla fine
Mais toi mon grand, a tu vu Borer jouer contre la France, l'Irland, Chypre, la Turquie,....??ubble a écrit :Borer n'est pas meilleur que Zubi? Alors là je suis dépassé...
A tu vu Sion jouer contre la Roma, Strasbourg, Werder Brem, Thun, Zurich, Gc,....??
J'en doute ! Comme moi je pense pas que Locarno, Meyrin ou Baden sont du meme niveau que le Werder, Roma ou Strasbourg !!...
Si Borer etait objectivement le meilleur gardin de Suisse (je dis pas qu'il est nul; et il me convient tres bien a Sion !!) mais si il etait le meilleur, il ne jouerai pas a Sion mais a Bale, Zurich, Berne, Thun voir St-gall ! Ca parait un peu logique !
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est très juste ta remarque hola... Perso je trouve aussi que Bobo est trop vieux pour aller en Nati, meme Zubi devrait laisser sa place à un jeune...
Léoni a fait de très bons matchs avec ZH et Benaglio avec Nacional... ils sont théoriquement plus fort que Bobo...
La Nati c'est beaucoup rajeunie, il faut que ca continue....
Léoni a fait de très bons matchs avec ZH et Benaglio avec Nacional... ils sont théoriquement plus fort que Bobo...

La Nati c'est beaucoup rajeunie, il faut que ca continue....

fino alla fine
C'est un fait !! Que personne ne conteste ! Personne ne dis non plus qu'il n'est pas bon !!mijack a écrit :Borer a quand même été champion avec GC....
Et si tu remarque, Zubi a aussi été champion, est en tete du championat et c'est aussi qualifié pour la CdM avec la Suisse (il est vrai que si la Suisse ne c'etait pas qualifiée, on aurai eu qq trucs a lui reprocher. Mais là ceux qui espere voir Borer garder les buts helvétique en allemange, peuvent toujurs rever !!)
Un peu comme en France, si ils ont le culot de mettre Bartez au but et coupet sur le banc, ils sont vraiment gonflé ! (touts ceci sans blesures, bien sur)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est certainement le plus grand prob de Domenech et c'est pas sur que Coupet joue tous les matchs...hola a écrit :C'est un fait !! Que personne ne conteste ! Personne ne dis non plus qu'il n'est pas bon !!mijack a écrit :Borer a quand même été champion avec GC....
Et si tu remarque, Zubi a aussi été champion, est en tete du championat et c'est aussi qualifié pour la CdM avec la Suisse (il est vrai que si la Suisse ne c'etait pas qualifiée, on aurai eu qq trucs a lui reprocher. Mais là ceux qui espere voir Borer garder les buts helvétique en allemange, peuvent toujurs rever !!)
Un peu comme en France, si ils ont le culot de mettre Bartez au but et coupet sur le banc, ils sont vraiment gonflé ! (touts ceci sans blesures, bien sur)
fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ta remarques est très juste... je ne voulais pas dire qu'on avait que des manches mais c'est pas grave....supporter_sédunois a écrit :Benaglio, Coltorti, Jakupovic
Il y a une différence entre "ne pas avoir de bons gardiens" ou "ne pas oser leur faire confiance"....

Pour tes 3 gardiens, je mettrais un point d'interrogation sur Jakupovic qui m'a un peu décu lors de ses derniers matchs.... ils ont prit un pétée de buts Thun en fin d'année....

A sa place je mettrai Léoni qui a aussi beaucoup de talent....

fino alla fine
- supp_séd
- Coma éthylique
Ayant manqué la plupart de ses "gros matchs", je me permettrai de réserver mon jugement. Mais il est vrai qu'au vue des dires de nombreux fans de foot, comme toi, je m'attendais à mieux!
Concernant Benaglio, ma constatation est la même. Ses stats sont extraordinaires, les journalistes ne cessent de le vanter mais il n'a franchement pas été extraordinaires face aux M21 du Portugal.
Mieux expérimenté et ayant déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises, Coltorti devrait être en toute logique être notre numéro 1.
Enfin bref, cette saison sera déterminante!
Concernant Benaglio, ma constatation est la même. Ses stats sont extraordinaires, les journalistes ne cessent de le vanter mais il n'a franchement pas été extraordinaires face aux M21 du Portugal.
Mieux expérimenté et ayant déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises, Coltorti devrait être en toute logique être notre numéro 1.
Enfin bref, cette saison sera déterminante!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Michel Pont a laissé entendre sur la RSR 1ère le soir du 31, que ce printemps KK et lui allaient visioner tous les gardiens éventuellement papables pour la coupe du monde...
Il faut donc que les gardiens et tous les joueurs qui veulent aller en coupe du monde fassent un super printemps...
Il faut donc que les gardiens et tous les joueurs qui veulent aller en coupe du monde fassent un super printemps...

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique