d'ici 8 jours, nous nous rendrons à LOCARNO pour aller admirer notre FC Sion chéri et toute nos stars la victoire nous semble promise et la porte des demi finale nous est grand ouverte!
mais il y a un toujours un mais, le match risque bien d'être renvoyer.
avec le froid russe qui nous a envahi, les 10 cm de neige qui couvrent le terrain et les prévisions météo, on ne poura surment pas jouer au foot au tessin le week prochain
si vous ne me croyez pas
mattez sa
ou ils ont pas besoin de neige, il y a en a des tonnes et ici nous on a rien!
vive la polution et l'athmosphére pourri que nous avons.
à 95% le match n'aura pas lieu. Vous avez vu le 12 h 45! ils ont fermé des écoles en bas au TESSIN! ils annoncent un métre de neige
pfff fait c****, au lieu d'aller tout un week end en bas au tessin, craqué des fumis, dragué les tessinoise et boire ben il faudra aller à la chAux de fond voir la 18ème défaite d'affilié du HCM LOL
Bedj 2 a écrit :à 95% le match n'aura pas lieu. Vous avez vu le 12 h 45! ils ont fermé des écoles en bas au TESSIN! ils annoncent un métre de neige
pfff fait c****, au lieu d'aller tout un week end en bas au tessin, craqué des fumis, dragué les tessinoise et boire ben il faudra aller à la chAux de fond voir la 18ème défaite d'affilié du HCM LOL
Bedj 2 a écrit :à 95% le match n'aura pas lieu. Vous avez vu le 12 h 45! ils ont fermé des écoles en bas au TESSIN! ils annoncent un métre de neige
Ils peuvent pas jouer le match à Sion plutot que de le renvoyer ?
tourbillon doit être dans un salle état quand même non?
c'est clair que pour le caissier de LOCARNO, cela serait une opèration financière extraordinaire!
sinon le week end d'après il n'y a toujours pas de match, alors peut être que le match aura lieu la... si la neige est loin
tourbillon doit être dans un salle état quand même non?
c'est clair que pour le caissier de LOCARNO, cela serait une opèration financière extraordinaire!
sinon le week end d'après il n'y a toujours pas de match, alors peut être que le match aura lieu la... si la neige est loin
Tourbillon n'est surement pas dans un très bon état mais bon il a que très peu neigé en plaine donc ça sera en bien meilleure état que à Locarno.
Et c'est clair qu'a Sion il y aurai bcp plus de monde qu'a Locarno. Et vu qu'en coupe les bénéfices sont divisés par 2 ça serai mieux pour la caisse de Locarno.
même si il neige un mètre jusqu à dimanche, les employés de la voirie de locarno auront bien assez de temps pour dégager le stade d ici à samedi prochain.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :je pense qu il faut d abord ce calmer...
le match est dans 9 jours...
même si il neige un mètre jusqu à dimanche, les employés de la voirie de locarno auront bien assez de temps pour dégager le stade d ici à samedi prochain.
Il n'empèche pas qu'il y a 90cm de neige pour le moment et qu'il neige toujours.
il semblerait que la situation soit bien moin dramatique que ce qu elle ne l était encore samedi.
je vous invite à visionner la webcam
d'ascona...(le village voisin de locarno)
il semblerait que la situation soit bien moin dramatique que ce qu elle ne l était encore samedi.
je saisis l occasion pour passer une ptite annonce en vue du déplacement.
en effet, je cherche quelqu un qui pourrait m accueillir dans son véhicule (voiture, car) moyennant participation aux frais pour le retour de locarno.
si quelqu un à une ptite place pour le gentil mad max qui évitera de dire trop de conneries pendant le voyage ca serait bien sympa de me le faire savoir par mp...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Moi aussi je pense descendre... Peut-être en voiture (ça dépend pas de moi) sinon en car si il reste des places et sinon, il reste à espérer que la TSI retransmette le match!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/