Grégoire Oggier à Bulle...
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
Grégoire Oggier à Bulle...
Voilà ce que l'on peut voir sur la liste des transferts de Top11...
Quelqu'un en saurait plus?
Quelqu'un en saurait plus?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il doit sûrement s'agir d'un prêt pour lui donner des heures de jeux et connaître la rigueur des défenseur de 1ère ligue.
De quoi se chauffer avant l'automne prochain ...
C'est vrai qu'en Valais il y a suffisamment de talent pour faire la majorité de l'équipe. En rajoutant 2-3 stars, on peut jouer le haut du tableaux chaque saison.
Le Valais, terre de nobles vins, est également terre de footaballeurs de talent et mouilleurs de maillots ...
Imaginez une équipe composée (dream tem inter-génération) de :
Balet, Quentin, Quennoz, Lonfat, Wicky, Fournier, Pifaretti, Brigger, Bonvin, Cina (en m'excusant auprès des oubliés)
+ quelques renforts à la Assis, Baljic, Calderon, Lehmann ou l'Aligator autralien ...
C'est du rêve ....

De quoi se chauffer avant l'automne prochain ...
C'est vrai qu'en Valais il y a suffisamment de talent pour faire la majorité de l'équipe. En rajoutant 2-3 stars, on peut jouer le haut du tableaux chaque saison.
Le Valais, terre de nobles vins, est également terre de footaballeurs de talent et mouilleurs de maillots ...
Imaginez une équipe composée (dream tem inter-génération) de :
Balet, Quentin, Quennoz, Lonfat, Wicky, Fournier, Pifaretti, Brigger, Bonvin, Cina (en m'excusant auprès des oubliés)
+ quelques renforts à la Assis, Baljic, Calderon, Lehmann ou l'Aligator autralien ...
C'est du rêve ....

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je n'ai plus l'énergie nécessaire pour courir après un ballon (même de rougeValesgo a écrit :Balet, Quentin, Quennoz, Lonfat, Wicky, Fournier, Pifaretti, Brigger, Bonvin, Cina (en m'excusant auprès des oubliés)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
moi ce qui me fait halluciner lorsque certains citent les valaisans mythiques, c est qu on oublie toujours le plus grand libéro valaisan de tous les temps, avec 112 sélections en équipe nationale, ALAIN GEIGER.
c est vrai que le mec fait pas une carrière d entraineur des plus brillantes, mais il faut avouer que c est un des meilleurs défenseurs que le Valais et la Suisse aient connu jusqu alors.
c est vrai que le mec fait pas une carrière d entraineur des plus brillantes, mais il faut avouer que c est un des meilleurs défenseurs que le Valais et la Suisse aient connu jusqu alors.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Alain qui? Ah oui! Le Alain Gégère de TF1 à la WC94... pour ceux qui s'en souviennentmad max a écrit :moi ce qui me fait halluciner lorsque certains citent les valaisans mythiques, c est qu on oublie toujours le plus grand libéro valaisan de tous les temps, avec 112 sélections en équipe nationale, ALAIN GEIGER.

- nufc
- Coma éthylique
L'Athletic Bilbao jouait encore il y a quelques années qu'avec des joueurs basques...fab a écrit :La seule équipe au monde à jouer avec des joueurs de la région, né à moins de 50km du stade! ça le ferait!
Comme mouilleur de maillot y avait Zambaz aussi...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Il me semble qu'il le font encore non?nufc a écrit :L'Athletic Bilbao jouait encore il y a quelques années qu'avec des joueurs basques...fab a écrit :La seule équipe au monde à jouer avec des joueurs de la région, né à moins de 50km du stade! ça le ferait!
Comme mouilleur de maillot y avait Zambaz aussi...
Officiellement
L'Athletic Bilbao en effet n'a que des joueurs basques dans son contingent depuis sa création (Lizarazu...basque du côté français, le seul "étranger" à avoir porté le maillot rouge et blanc).
Actuellement l'Athletic Bilbao 2005/2006 a dans son contingent 25 joueurs professionnelles :
17 joueurs sont du Pays Basque.
6 joueurs sont de Navarre (région limitrophe avec le Pays Basque, meilleur équipe de cette région : Osasuna)
2 joueurs sont de la Rioja (autre région limitrophe sans équipe en 1ère ni 2ème division).
Autre information :
Número de socios: 34.373
Budjet 2005-06: 41.106.000 euros
Stade : La Catedral de San Mamés (40.000 espectadores)
C'est un bel exemple mais ils ont les moyens financiers pour le faire...
L'Athletic Bilbao en effet n'a que des joueurs basques dans son contingent depuis sa création (Lizarazu...basque du côté français, le seul "étranger" à avoir porté le maillot rouge et blanc).
Actuellement l'Athletic Bilbao 2005/2006 a dans son contingent 25 joueurs professionnelles :
17 joueurs sont du Pays Basque.
6 joueurs sont de Navarre (région limitrophe avec le Pays Basque, meilleur équipe de cette région : Osasuna)
2 joueurs sont de la Rioja (autre région limitrophe sans équipe en 1ère ni 2ème division).
Autre information :
Número de socios: 34.373
C'est un bel exemple mais ils ont les moyens financiers pour le faire...
Si tous les socios allaient au stade, celui-ci serait rempli à 86%!Donibane a écrit :Número de socios: 34.373
Ce qui fait que moins de 6 000 billests sont encore disponibles par match!
(ce qui est quand même moins que le Barça qui a plus de socios que de places dans le stade!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Un nombre non-négligeable de supporters sont abonnés alors qu'ils habitent de l'autre côté du content, voire du globe. C'est pas pour rien qu'il y a des fan's clubs du club catalan un peu partout dans le monde!doglover964 a écrit :J'ai vu ça, mais je comprend pas!
Y font quoi s'ils se retrouvent avec trop de monde à l'entrée??![]()
![]()
Ceux-ci soutiennent le club avec un abonnement, sans jamais aller au stade, car trop loin.
En théorie, le barça serait dans la m**** avec 35 000 personnes hors du stade alors que le Nou Camp est plein et qu'aucun billet du match n'a encore été vendu! Mais en pratique, c'est pas réaliste!

Dino Perdichizzi (24) fait l’objet d’un prêt du FC Sion au FC Bulle (1ère Ligue) jusqu’au terme de la saison. Le milieu de terrain italien ne figurait pas sur la liste de contingent du club sédunois cet automne et a dû se contenter de trois apparitions avec la deuxième équipe en deuxième Ligue interrégionale. Dino Perdichizzi est le troisième joueur du FC Sion à rejoindre le groupe gruérien après Damien Felley (20) et Grégoire Oggier (20).
Top11
Top11
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Il avait pas déjà été prêté l'année passée?Red&White a écrit :Dino Perdichizzi (24) fait l’objet d’un prêt du FC Sion au FC Bulle (1ère Ligue) jusqu’au terme de la saison. Le milieu de terrain italien ne figurait pas sur la liste de contingent du club sédunois cet automne et a dû se contenter de trois apparitions avec la deuxième équipe en deuxième Ligue interrégionale. Dino Perdichizzi est le troisième joueur du FC Sion à rejoindre le groupe gruérien après Damien Felley (20) et Grégoire Oggier (20).
Top11

Tous ces prêts me font tout de même penser à Michel Sauthier. Je doute fort qu'il soit innactif dans tous ces prêts.
Je pense également que Sion a fait un partenariat avec le FC Bulle.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
je dirai plutot que c'est Bulle qui à fait un partenariat avec Sion !Mystik a écrit :Tous ces prêts me font tout de même penser à Michel Sauthier. Je doute fort qu'il soit innactif dans tous ces prêts.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il en déplait il en déplait mais, l'espoir s'était déjà vachement rétréci et 2 sur 3 c'est déjà pas mal (Meoli - Buehler)Red&White a écrit :N'en déplaise à ceux qui espéraient le voir rejouer avec Sion cette année!
Il y a donc un 2 pièces 1/2 meublé de libre
(à sous-louer "éventuellement" pour 6 mois à Martigny-Bourg)

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Déjà pris par le petit nouveau qui arrive d'YB...zorgg a écrit :Il en déplait il en déplait mais, l'espoir s'était déjà vachement rétréci et 2 sur 3 c'est déjà pas mal (Meoli - Buehler)Red&White a écrit :N'en déplaise à ceux qui espéraient le voir rejouer avec Sion cette année!
Il y a donc un 2 pièces 1/2 meublé de libre
(à sous-louer "éventuellement" pour 6 mois à Martigny-Bourg)

fino alla fine