Sion 06/07 en SL...
- ronniebarca
- Posteur engagé
Sion 06/07 en SL...
Dsl pour ceux qui diront qu'il faut deja se concentré pour monté, jy pense aussi, mais je me mets a rever d'une equipe de Super League...
----------------------------------Borer/Vaillatti---------------------------
-Gaspoz/Liand-----Sarni/Quennoz-----------Pinto/Meoli-------Duruz/Mjad.-
---------------------------------Gelson F./Lonfat----------------------------------
-Ahoueya/fallet----------------------------------------------Rega/Crettenand--
---------------------------------Buhler/Obradovic--------------------------------
-------------------Thurre/M'futi--------------------Vogt/Rey---------------------
et vous...?
----------------------------------Borer/Vaillatti---------------------------
-Gaspoz/Liand-----Sarni/Quennoz-----------Pinto/Meoli-------Duruz/Mjad.-
---------------------------------Gelson F./Lonfat----------------------------------
-Ahoueya/fallet----------------------------------------------Rega/Crettenand--
---------------------------------Buhler/Obradovic--------------------------------
-------------------Thurre/M'futi--------------------Vogt/Rey---------------------
et vous...?
Modifié en dernier par ronniebarca le 30.01.2006 22:32, modifié 3 fois.
- ronniebarca
- Posteur engagé
Un spiceboy actuellement à Madrid et un hollandais jouant à Stamford bridge dont son prénom est Arjen.ronniebarca a écrit :Et pour le reste, il faudrai de meilleur latéraux a mon gout mais je n'ai pas vraiment d'idée...

Rien que pour ca, je serai aux anges

C'est beau de rêver
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Notre capitaine a encore 1 année et demi de contrat. Pour la suite, je le verrais bien continuer encore 1 ou 2 ans. Car à part lui, Vailati ne m'a pas fait une grande impression et Gonzalez n'a (sauf erreur) que 6 mois de 1ère ligue comme expérience.
Et surtout Borer a montré qu'il est encore un pion essentiel actuellement.
Après Borer... Beney, Léoni... à voir
Et surtout Borer a montré qu'il est encore un pion essentiel actuellement.
Après Borer... Beney, Léoni... à voir
- ronniebarca
- Posteur engagé
Je parlais de defenseurs latéraux...lol pck meme si j'aime bien gaspoz, je verrais bien de nouvelles recrues aussi bien a droite qu'a gauche...Mystik a écrit :Un spiceboy actuellement à Madrid et un hollandais jouant à Stamford bridge dont son prénom est Arjen.ronniebarca a écrit :Et pour le reste, il faudrai de meilleur latéraux a mon gout mais je n'ai pas vraiment d'idée...![]()
Rien que pour ca, je serai aux anges
C'est beau de rêver
Lichsteineril joue souvent a Lille donc on peut oublié...mais...A.Buhler n'est jamais convoqué a Sochaux alors...
sinon en am du sud ya toujours de jeunes et bon joueur a ce poste!