Roth à Yverdon
On a beau dire de lui que c'est un bobêt (pour prendre une expression vaudoise), ses perfs sur le terrain sont très bonnes. Il a une bonne marge de progression et même si il n'a plus joué depuis 1 an, rien ne l'empêche de revenir à son niveau qui était le sien jusqu'à la faillite du club grenat.
Quand Sion était relégué (provisoirement) en 1ère ligue, j'ai fais 6 mois Crans-Montana - Genève pour aller voir un match de foot professionnel. (le calendrier était super : quand Sion jouait à Tourbillon, servette était à l'extérieur et vice-versa).
L'équipe était du milieu de tableau, mais il est vrai que le joueur qui m'a le plus fait plaisir par ses performances sur le terrain du côté grenat était bien le gardien!
Je remarque qu'ici, nombre de personnes jugent le recrutement du gardien non pas sur les perfs du joueur, mais sur sa personnalité.
A choisir entre un joueur qui est con mais qui mouille son maillot et un autre qui pense davantage à être sous contrat et qui ne fait pas une sur le terrain, mon choix est vite fait : Je prends le 1er!
Il n'y a qu'à prendre un cas concret : Gravelaine avait son dernier contrat avec Sion, on a pu voir ce qu'il a fait sous nos couleurs...
Quand Sion était relégué (provisoirement) en 1ère ligue, j'ai fais 6 mois Crans-Montana - Genève pour aller voir un match de foot professionnel. (le calendrier était super : quand Sion jouait à Tourbillon, servette était à l'extérieur et vice-versa).
L'équipe était du milieu de tableau, mais il est vrai que le joueur qui m'a le plus fait plaisir par ses performances sur le terrain du côté grenat était bien le gardien!
Je remarque qu'ici, nombre de personnes jugent le recrutement du gardien non pas sur les perfs du joueur, mais sur sa personnalité.
A choisir entre un joueur qui est con mais qui mouille son maillot et un autre qui pense davantage à être sous contrat et qui ne fait pas une sur le terrain, mon choix est vite fait : Je prends le 1er!
Il n'y a qu'à prendre un cas concret : Gravelaine avait son dernier contrat avec Sion, on a pu voir ce qu'il a fait sous nos couleurs...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
comme on va être triste quand Roth sera au sommet de sa forme en équipe nationale...et qu on lui aura chié dessus pendant des semaines... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Quel perfs ??Mystik a écrit :On a beau dire de lui que c'est un bobêt (pour prendre une expression vaudoise), ses perfs sur le terrain sont très bonnes. Il a une bonne marge de progression et même si il n'a plus joué depuis 1 an, rien ne l'empêche de revenir à son niveau qui était le sien jusqu'à la faillite du club grenat.
C'est un gardien de 28 ans !! (pas 18) il a le niveau pour redescendre avec yverdon, ca tout le monde est d'accord !
Serevette 18 matchs joué 28 buts encaissés....
Faut pas se faire des films, il n'a pas le niveau international.
Je te parle de automne 2003.hola a écrit :Quel perfs ??
C'est un gardien de 28 ans !! (pas 18) il a le niveau pour redescendre avec yverdon, ca tout le monde est d'accord !
18 matchs, 29 buts encaissés dont 8 contre Bâle (qui avait une attaque exemplaire).
Je te rappelle aussi qu'à l'époque il avait 26 ans et ses défenseurs faisaient de grosses bourdes. Lui ne relâchait jamais un ballon et avait une assurance certaine dans les ballons aériens.
Je ne dis pas non plus qu'il a le niveau inernational, je dis juste qu'il faut juger sur ses performances, pas sur ses ambitions

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En allant le chercher dans les filets, c'est pas dure de pas le relacher !Mystik a écrit :Je te parle de automne 2003.hola a écrit :Quel perfs ??
18 matchs, 29 buts encaissés dont 8 contre Bâle (qui avait une attaque exemplaire).
Je te rappelle aussi qu'à l'époque il avait 26 ans et ses défenseurs faisaient de grosses bourdes. Lui ne relâchait jamais un ballon et avait une assurance certaine dans les ballons aériens.
Je ne dis pas non plus qu'il a le niveau inernational, je dis juste qu'il faut juger sur ses performances, pas sur ses ambitions

En 2003 tiens 62 buts pour 36 matchs (1.7 par match) tu aurai mieux fais de rien dire il est passé de 1.6 a 1.7 !
Oui, il y a 3 ans, il avais 3 ans de moins ! c'est sûr ! Mais quand tu dis qu'il a une marge de progression ??
Juste comme ca, il a le meme age que Buffon, mais lui a déjà fais 7ans a Parme et 5 a la Juv contre 3 a Delemont, 3 a Soleur et et 6 a Servette !
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Je pense que le retour de Gentile était prévisible, donc Roth n'est pas véritablement venu pour le remplacer...top11.ch a écrit : Yverdon: Gentile retrouve l’équipe
Claudio Gentile réintègre le groupe de Roberto Morinini. Durant les deux dernières semaines, le gardien italo-suisse s’est entraîné individuellement en raison d’une inflammation au tendon d’Achille gauche. Claudio Gentile est désormais en concurrence avec Nicolas Beney, mais également Sébastien Roth.
Beney c est pas un craque.
L état de santé de Gentile est loin d'etre rassurant.
A sa place j aurais aussi saisi l opportunité à l aide des fonds récoltés au travers d'aguirre, avec à la clé un joli coup de pub vu la médiatisation intense dont bénéficie roth, qui doit etre un des gardiens les plus "publiés" de suisse romande...
L état de santé de Gentile est loin d'etre rassurant.
A sa place j aurais aussi saisi l opportunité à l aide des fonds récoltés au travers d'aguirre, avec à la clé un joli coup de pub vu la médiatisation intense dont bénéficie roth, qui doit etre un des gardiens les plus "publiés" de suisse romande...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Beney n'est peut-etre pas aussi bon que gentile ou roth c'est vrai mais il peut assurement faire l'interim en attendant que gentile revienne en forme.
Par contre pour le coup de pub, je suis d'accord! Mais gentile ne va pas apprecier de se retrouver (peut-etre) remplacant.
En fait Cornu ne fait pas que collection de gardiens...je trouve qu'il a bcp renforcé son equipe...a croire que l'année prochaine nous jouerons Yverdon en Super league...
Par contre pour le coup de pub, je suis d'accord! Mais gentile ne va pas apprecier de se retrouver (peut-etre) remplacant.
En fait Cornu ne fait pas que collection de gardiens...je trouve qu'il a bcp renforcé son equipe...a croire que l'année prochaine nous jouerons Yverdon en Super league...
Roth n'a signé que six mois...donc jusqu'au 30 juin 2006fab a écrit :Sans compter le fait qu'Yverdon pourrait tirer de Roth une bonne grande plus-value...
Imaginez Yverdon terminant à la 5ème place, ajoutez un Roth titulaire et international en Allemagne et voilà que les négociations vont pouvoir recommencer...
va falloir le vendre avant pour empocher les montants de transfert
J'ai beau essayé, j'arrive pas a imaginer !fab a écrit :Sans compter le fait qu'Yverdon pourrait tirer de Roth une bonne grande plus-value...
Imaginez Yverdon terminant à la 5ème place, ajoutez un Roth titulaire et international en Allemagne et voilà que les négociations vont pouvoir recommencer...
En plus a signé pour 6 mois !!
D'ailleur il avais des offres de l'espagne (en autres) mais il a refusé pour yverdon....
Moi je crois que la mythomanie de Roger etait contagieuse !
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Quel mytho ce type !!!mad max a écrit :On l'attendait plutôt à l'étranger, où son départ était régulièrement annoncé. Or c'est finalement en Super League, avec Yverdon, que l'on va retrouver Sébastien Roth. Au chômage depuis l'été dernier et sa pige effectuée à Lorient (en L2), l'ex-Servettien, conscient, à 27 ans, de la nécessité de rejouer, s'est engagé jusqu'au terme de la saison avec le club vaudois; le moyen pour lui de se relancer. «C'est un choix sportif, professionnel et personnel, explique-t-il. J'avais deux possibilités à l'étranger (n.d.l.r.: en Espagne), mais je ne voulais pas débarquer dans l'inconnu, comme quatrième gardien (...). On m'a souvent fait miroiter des choses qui ne sont jamais arrivées. Yverdon, lui, a tenu ses promesses, et son président joué franc jeu.»
Ok, bon, c vrai, j'ai entendu dire que Barça le voulait.... Mais pour etre 2e gardien du "FC Mairie de Barcelone"... En effet, le 1er gardien, unijambiste au bras cassé, a besoin d'une doublure en cas d'accident...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- doglover964
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
C'est de Roth que je parle !!!doglover964 a écrit :A qui?? Roth ou Beney??bouryves a écrit :put*** je vois pas où certains lui trouve du talent !!!fab a écrit :Roth qui s'en prend 3 devant 2500 spectateurs...
Beney doit venir fou...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Avant de dire que Roth ne vaut pas un clou, regardez comemnt ont été mis les buts. Pas sur des bourdes de Roth!fab a écrit :Roth qui s'en prend 3 devant 2500 spectateurs...
Beney doit venir fou...