Roth à Yverdon

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

On a beau dire de lui que c'est un bobêt (pour prendre une expression vaudoise), ses perfs sur le terrain sont très bonnes. Il a une bonne marge de progression et même si il n'a plus joué depuis 1 an, rien ne l'empêche de revenir à son niveau qui était le sien jusqu'à la faillite du club grenat.

Quand Sion était relégué (provisoirement) en 1ère ligue, j'ai fais 6 mois Crans-Montana - Genève pour aller voir un match de foot professionnel. (le calendrier était super : quand Sion jouait à Tourbillon, servette était à l'extérieur et vice-versa).

L'équipe était du milieu de tableau, mais il est vrai que le joueur qui m'a le plus fait plaisir par ses performances sur le terrain du côté grenat était bien le gardien!

Je remarque qu'ici, nombre de personnes jugent le recrutement du gardien non pas sur les perfs du joueur, mais sur sa personnalité.

A choisir entre un joueur qui est con mais qui mouille son maillot et un autre qui pense davantage à être sous contrat et qui ne fait pas une sur le terrain, mon choix est vite fait : Je prends le 1er!

Il n'y a qu'à prendre un cas concret : Gravelaine avait son dernier contrat avec Sion, on a pu voir ce qu'il a fait sous nos couleurs...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

pour résumer, si on boit trop de champagne, on Roth.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

zo dans ses grands jours ^^D

Na plus sérieusement c bien qu'il aille à Yverdon, il a un club à son niveau, c'est bien fait pour lui il a pris la grosse tete avec ses ambitions alors mnt il assume. Borer 4 ever :love:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

comme on va être triste quand Roth sera au sommet de sa forme en équipe nationale...et qu on lui aura chié dessus pendant des semaines... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Mystik a écrit :On a beau dire de lui que c'est un bobêt (pour prendre une expression vaudoise), ses perfs sur le terrain sont très bonnes. Il a une bonne marge de progression et même si il n'a plus joué depuis 1 an, rien ne l'empêche de revenir à son niveau qui était le sien jusqu'à la faillite du club grenat.

Quand Sion était relégué (provisoirement) en 1ère ligue, j'ai fais 6 mois Crans-Montana - Genève pour aller voir un match de foot professionnel. (le calendrier était super : quand Sion jouait à Tourbillon, servette était à l'extérieur et vice-versa).

L'équipe était du milieu de tableau, mais il est vrai que le joueur qui m'a le plus fait plaisir par ses performances sur le terrain du côté grenat était bien le gardien!

Je remarque qu'ici, nombre de personnes jugent le recrutement du gardien non pas sur les perfs du joueur, mais sur sa personnalité.

A choisir entre un joueur qui est con mais qui mouille son maillot et un autre qui pense davantage à être sous contrat et qui ne fait pas une sur le terrain, mon choix est vite fait : Je prends le 1er!

Il n'y a qu'à prendre un cas concret : Gravelaine avait son dernier contrat avec Sion, on a pu voir ce qu'il a fait sous nos couleurs...
Quel perfs ??

C'est un gardien de 28 ans !! (pas 18) il a le niveau pour redescendre avec yverdon, ca tout le monde est d'accord !
Serevette 18 matchs joué 28 buts encaissés....

Faut pas se faire des films, il n'a pas le niveau international.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

hola a écrit :Quel perfs ??

C'est un gardien de 28 ans !! (pas 18) il a le niveau pour redescendre avec yverdon, ca tout le monde est d'accord !

Je te parle de automne 2003.

18 matchs, 29 buts encaissés dont 8 contre Bâle (qui avait une attaque exemplaire).

Je te rappelle aussi qu'à l'époque il avait 26 ans et ses défenseurs faisaient de grosses bourdes. Lui ne relâchait jamais un ballon et avait une assurance certaine dans les ballons aériens.

Je ne dis pas non plus qu'il a le niveau inernational, je dis juste qu'il faut juger sur ses performances, pas sur ses ambitions ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Mystik a écrit :
hola a écrit :Quel perfs ??

Je te parle de automne 2003.

18 matchs, 29 buts encaissés dont 8 contre Bâle (qui avait une attaque exemplaire).

Je te rappelle aussi qu'à l'époque il avait 26 ans et ses défenseurs faisaient de grosses bourdes. Lui ne relâchait jamais un ballon et avait une assurance certaine dans les ballons aériens.

Je ne dis pas non plus qu'il a le niveau inernational, je dis juste qu'il faut juger sur ses performances, pas sur ses ambitions ;-|
En allant le chercher dans les filets, c'est pas dure de pas le relacher ! ^^D lol...

En 2003 tiens 62 buts pour 36 matchs (1.7 par match) tu aurai mieux fais de rien dire il est passé de 1.6 a 1.7 !

Oui, il y a 3 ans, il avais 3 ans de moins ! c'est sûr ! Mais quand tu dis qu'il a une marge de progression ??
Juste comme ca, il a le meme age que Buffon, mais lui a déjà fais 7ans a Parme et 5 a la Juv contre 3 a Delemont, 3 a Soleur et et 6 a Servette !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :On a beau dire de lui que c'est un bobêt (pour prendre une expression vaudoise), ses perfs sur le terrain sont très bonnes.
Entièrement d'accord avec toi..
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

top11.ch a écrit : Yverdon: Gentile retrouve l’équipe

Claudio Gentile réintègre le groupe de Roberto Morinini. Durant les deux dernières semaines, le gardien italo-suisse s’est entraîné individuellement en raison d’une inflammation au tendon d’Achille gauche. Claudio Gentile est désormais en concurrence avec Nicolas Beney, mais également Sébastien Roth.
Je pense que le retour de Gentile était prévisible, donc Roth n'est pas véritablement venu pour le remplacer...
Peter Pan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Peter Pan »

Ils nous fait quoi Cornu? une collection de gardiens?
Je pense pas que c'est vraiment le point faible d'Yverdon mais bon...il fait ce qu'il veut...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Beney c est pas un craque.

L état de santé de Gentile est loin d'etre rassurant.

A sa place j aurais aussi saisi l opportunité à l aide des fonds récoltés au travers d'aguirre, avec à la clé un joli coup de pub vu la médiatisation intense dont bénéficie roth, qui doit etre un des gardiens les plus "publiés" de suisse romande...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

Sans compter le fait qu'Yverdon pourrait tirer de Roth une bonne grande plus-value...

Imaginez Yverdon terminant à la 5ème place, ajoutez un Roth titulaire et international en Allemagne et voilà que les négociations vont pouvoir recommencer...
Peter Pan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Peter Pan »

Beney n'est peut-etre pas aussi bon que gentile ou roth c'est vrai mais il peut assurement faire l'interim en attendant que gentile revienne en forme.

Par contre pour le coup de pub, je suis d'accord! Mais gentile ne va pas apprecier de se retrouver (peut-etre) remplacant.

En fait Cornu ne fait pas que collection de gardiens...je trouve qu'il a bcp renforcé son equipe...a croire que l'année prochaine nous jouerons Yverdon en Super league...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :Sans compter le fait qu'Yverdon pourrait tirer de Roth une bonne grande plus-value...

Imaginez Yverdon terminant à la 5ème place, ajoutez un Roth titulaire et international en Allemagne et voilà que les négociations vont pouvoir recommencer...
Roth n'a signé que six mois...donc jusqu'au 30 juin 2006

va falloir le vendre avant pour empocher les montants de transfert

hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

fab a écrit :Sans compter le fait qu'Yverdon pourrait tirer de Roth une bonne grande plus-value...

J'ai beau essayé, j'arrive pas a imaginer !
En plus a signé pour 6 mois !!

D'ailleur il avais des offres de l'espagne (en autres) mais il a refusé pour yverdon....

Moi je crois que la mythomanie de Roger etait contagieuse !
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

une seule chose à dire, pathétique ce mec...Quel pauvre type! En espérant tout de même que le groupuscule mafieux qui sévit à la SFL ne décide pas de faire monter ce clown en équipe de Suisse...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

mad max a écrit :
On l'attendait plutôt à l'étranger, où son départ était régulièrement annoncé. Or c'est finalement en Super League, avec Yverdon, que l'on va retrouver Sébastien Roth. Au chômage depuis l'été dernier et sa pige effectuée à Lorient (en L2), l'ex-Servettien, conscient, à 27 ans, de la nécessité de rejouer, s'est engagé jusqu'au terme de la saison avec le club vaudois; le moyen pour lui de se relancer. «C'est un choix sportif, professionnel et personnel, explique-t-il. J'avais deux possibilités à l'étranger (n.d.l.r.: en Espagne), mais je ne voulais pas débarquer dans l'inconnu, comme quatrième gardien (...). On m'a souvent fait miroiter des choses qui ne sont jamais arrivées. Yverdon, lui, a tenu ses promesses, et son président joué franc jeu.»
Quel mytho ce type !!!

Ok, bon, c vrai, j'ai entendu dire que Barça le voulait.... Mais pour etre 2e gardien du "FC Mairie de Barcelone"... En effet, le 1er gardien, unijambiste au bras cassé, a besoin d'une doublure en cas d'accident...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
fab

Message par fab »

Premier match, première défaite et 2 premiers buts encaissés par Roth...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

fab a écrit :Premier match, première défaite et 2 premiers buts encaissés par Roth...
Pas de soucis, il a une moyenne de 1.7 ! Sur ses derniere années...
fab

Message par fab »

Roth qui s'en prend 3 devant 2500 spectateurs...

Beney doit venir fou...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fab a écrit :Roth qui s'en prend 3 devant 2500 spectateurs...

Beney doit venir fou...
put*** je vois pas où certains lui trouve du talent !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

bouryves a écrit :

Beney doit venir fou...
A qui?? Roth ou Beney??
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit : A qui?? Roth ou Beney??
t'es salaud là dog :-P

tellement y'a pas photo entre les 2 !!!!!

:-( :-( :-(
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

on sait jamais, Roth à quand-même quelques défenseurs, même sur ce forum, et comme Bouryves vient de faire son retour, on ne connaît pas encore sa position sur ce joueur...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :on sait jamais, Roth à quand-même quelques défenseurs, même sur ce forum, et comme Bouryves vient de faire son retour, on ne connaît pas encore sa position sur ce joueur...
t'as raison ... finalement ;-)

y'a un doute ...

les paris sont pris --> attendons la réponse 8-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Finalement c'est peux etre Roth qui paye Cornu !!
Histoire qu'il y ai 1 club qui le laisse jouer ! :-D
^^D

Mais vu comme il y envie d'aller en allemagne (il parle que de ca, se crois vraiment que la suisse a besoin de lui) et avec ces 2 là, rien esst impossible :terro:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

doglover964 a écrit :
bouryves a écrit :

Beney doit venir fou...
A qui?? Roth ou Beney??
C'est de Roth que je parle !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Beney doit venir fou...
Avant de dire que Roth ne vaut pas un clou, regardez comemnt ont été mis les buts. Pas sur des bourdes de Roth!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Exact
fab

Message par fab »

3ème match, 3ème défaite et 2 nouveaux ballons dans les filets...
Répondre