[Locarno-Sion] Paolo Vogt incertain

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[Locarno-Sion] Paolo Vogt incertain

Message par mijack »

Nouvelliste du 02.02.06 :

Sion prépare activement son déplacement à Locarno. L’équipe valaisanne se rendra au Tessin samedi dans le cadre des quarts de finale de la coupe de Suisse (14h30). Christophe Moulin et ses joueurs s’entraînent depuis le début de la semaine à Chamoson. Victime d’un coup violent de Portillo lors de Young Boys - Sion dimanche en amical soigne toujours sa cheville gauche. «Il souffre d’une contusion à l’arrière- pied et d’une entorse», précise Bernard Jordan, le médecin du club. «La décision quant à sa participation au match sera prise à l’issue du dernier entraînement avant le départ pour le Tessin vendredi. » Mirsad Mijadinoski et David Gonzalez sont eux aussi privés d’entraînement.

Déplacement en car. Le fan’s club Entremont-Bagnes organise un déplacement en car pour la rencontre de samedi à Locarno. Le départ à 7 heures à Sembrancher, des haltes s’effectueront à Martigny, à Sion et à Sierre. Le prix par personne est de cinquante-cinq francs. Les inscriptions se font chez Olivier Bohnet au 079 / 610 90 18. Dans le cadre des manifestations du printemps, le club valaisan poursuit sa campagne de publicité pour son souper de gala. Il sera organisé le 11 février 19 heures au CERM. Tex, Carlos et d’autres surprises animeront la soirée. Le secrétariat du c lub enregistre les inscriptions par fax au 027 / 747 13 14. Des bulletins sont disponibles sur le site www.fc-sion.ch.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Esperons qu'il se rétablisse au plus vite
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Je me demande ce qui peut pousser un type comme Portillo à faire un pareille faute après 10 minutes de jeu...

Si YB était un concurrent direct à la montée en ligue A je comprendrais encore, bien que ce soit tout à fait anti-fair-play; mais là ?!?

A moins qu'il n'ait voulu le blesser au cas où la 1/2 de coupe aurait été Sion-YB? Enfin ca ne tient pas non plus la route, puisqu'ils n'auraient aucune chance même en blessant la moitié de l'équipe...

Bizarre :terro: Et surtout.... :fache:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Peter Pan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Peter Pan »

Je crois pas qu'il y ait d'explications. Ce type a toujours été un agressif primitif. Vive les matches amicaux...

Esperons qu'il soit vite operationnel
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Vogt sera là à Locarno !
Sion: Avec Vogt à Locarno

Victime d’une entorse à la cheville gauche dimanche dernier, Paulo Vogt sera apte à tenir sa place, samedi à Locarno, pour les quarts de finale de la Swisscom Cup. L’attaquant brésilien s’est entraîné pour la première fois ce vendredi. Au contraire, Mirsad Mijadinoski, opéré d’un ménisque le 20 janvier, sera forfait. Pour son premier match officiel à la tête de Locarno, Arno Rossini devra composer sans Fabrizio Bullo (suspendu), Sergio Russo (blessé) et Fabio Gigante (convalescent).
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Après la panique de cette nouvelle, je me pose vraiment la question si le fc sion est Vogt dépendent....??? :-s
fino alla fine
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

BIANCONERO a écrit :Après la panique de cette nouvelle, je me pose vraiment la question si le fc sion est Vogt dépendent....??? :-s
pour le moment oui mais peut être que si vogt se blesse deux trois matchs, d'autre marqueraient aussi...

come on VOGT
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

D'après le Nouvelliste d'aujourd'hui, Vogt a fait le déplacement au Tessin mais n'est pas certain de jouer. Une décision finale sera prise sur place.

A mon avis, Moulin ne le mettra pas titulaire pour ne pas prendre de risque, mais si le match s’envenime il pourrait le fait rentrer en cours de partie...
Répondre