[Swisscom Cup] Les résultats
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
[Swisscom Cup] Les résultats
Locarno - Sion 0-1
Lugagno - YB 1-2
Aarau - Zurich 1-1 a.p. (2-3)
Servette - W'thour 1-3 a.p. *
*les supporters qui rentrent sur le terrain pour taper sur l'arbitre suite au 2-0 qui a suivi immédiatement après l'explusion d'un servettion, du grand n'importe quoi à la Praille. Heureusement les joueurs du SFC ont été plus malins que leurs supporters et ont réussi à les calmer.
Lugagno - YB 1-2
Aarau - Zurich 1-1 a.p. (2-3)
Servette - W'thour 1-3 a.p. *
*les supporters qui rentrent sur le terrain pour taper sur l'arbitre suite au 2-0 qui a suivi immédiatement après l'explusion d'un servettion, du grand n'importe quoi à la Praille. Heureusement les joueurs du SFC ont été plus malins que leurs supporters et ont réussi à les calmer.
Modifié en dernier par David le 05.02.2006 19:55, modifié 1 fois.
Re: [Swiss-pomme Cup] Les résultats
Aarau s'est bien battu contre le tenant du titre. Honnêtement, je ne l'aurai pas vu aller jusqu'au tirs au buts, ce match!David H a écrit :Aarau - Zurich 1-1 a.p. (2-3)
Sinon, je ne serai pas contre un Sion-Winterthur!
Et un YB en finale

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- David
- Coma éthylique
+1Mystik a écrit :Sinon, je ne serai pas contre un Sion-Winterthur!
Et un YB en finale
+2David H a écrit :+1Mystik a écrit :Sinon, je ne serai pas contre un Sion-Winterthur!
Et un YB en finale
mais je pense que ce sera plutôt la revanche de l'année passée à Tourbillon et une magnifique finale contre Zürich pour le 10/10

Modifié en dernier par zorgg le 05.02.2006 17:45, modifié 1 fois.
Quand tu dis joueur malin, j'espère que tu parle pas de Londono, son attitude aujourd'hui montre bien que c'est pas une flêche...David H a écrit :Heureusement les joueurs du SFC ont été plus malins que leurs supporters et ont réussi à les calmer.
Fc Sion und es geht weiter...
Assis a écrit :Quand tu dis joueur malin, j'espère que tu parle pas de Londono, son attitude aujourd'hui montre bien que c'est pas une flêche...David H a écrit :Heureusement les joueurs du SFC ont été plus malins que leurs supporters et ont réussi à les calmer.
franchement ... je suis persuadé que Guido s'est trompé de carton sur la 2ème expulsion

mais n'a pas voulu avoir le nom de revenir sur sa décision §-) §-) §-)
ps (ce qui n'aurait rien changé à rien ... Winterthur tenait bien le match et a mérité sa qualification ...)
Je n'ai pas encore vu les images, mais connaissant Londono personnellement, il ne s'énerve pas si facilement. Il a dû être provoqué, c'est pas possible autrement!Assis a écrit :Quand tu dis joueur malin, j'espère que tu parle pas de Londono, son attitude aujourd'hui montre bien que c'est pas une flêche...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :connaissant Londono personnellement, il ne s'énerve pas si facilement. Il a dû être provoqué, c'est pas possible autrement!
Assis disait du bien de Londono (et c'est vrai qu'il a évité la cata à la Praille en "obligeant" le Guido

--> bravo Oscar !!! (t'en mériterais presqu'un...)
oki oki ...

Londono n'a pas a dicter a sa loi! l'arbitre ne s'est certainement pas dirigé vers la touche parce qu'on lui lancait des encouragements...il devait avoir de bonnes raisons. bravo plutot a lui de ne pas avoir jeter de l'huile sur le feu parce qu'il aurait tres bien pu sortir londono ou l'encadrement de servette.
de tels mauvais perdants....quelle tristesse!!! il devait vraiment tenir a nous affonter c'est touchant:-)
sinon le 2ème rouge de servette est severe mais comprehensible.c'était en tout cas pas la peine de s'exciter pareillement.
de tels mauvais perdants....quelle tristesse!!! il devait vraiment tenir a nous affonter c'est touchant:-)
sinon le 2ème rouge de servette est severe mais comprehensible.c'était en tout cas pas la peine de s'exciter pareillement.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
As tu vu le match?? Comment peux ton ecrire de telles inepties. Que tu m'aime pas le Servette soit, mais reste objectifzorgg a écrit :
ps (ce qui n'aurait rien changé à rien ... Winterthur tenait bien le match et a mérité sa qualification ...)
Nous avons perdu car trop d'occasion on été galvaudées. Sur la premiere mi-temps le ballon etais a 60-70% servettien
Equipe d'amateur nous avons réussi a tenir plus de 60 minutes contre une équipe de LNB
7 cartons jaunes pour les suisses allemand qui n'ont pas arrete de casser le jeu car ils avaient la petoche
Un carton rouge sur Kusunga (ok pour un jaune) completement imaginaire
Castillo faisant un bras d'honneur a notre gardien et a toute la tribune apres le 3ieme (d'ailleurs on le voit de dos sur le resume de "dimanche sport"
tres logique comme raisonnementPeter Pan a écrit :
enfin, je tiens a dire que envahir la pelouse en fin de match est une betise et je tiens aussi a signaler que les "vieux" de la SG ont aussi empeché les débordements
Voila le commentaire d'un supporter genevois qui a vu le match.
En tout cas, je vous souhaite bonnne chance pour la suite...dernier club romand!!!
- David
- Coma éthylique
Voilà un point qui commence à m'énerver, une fois de plus le tirage au sort aura lieu lors de l'émission sportive du lundi soir sur sf1... Il me semble qu'à l'époque c'était un tournus (tsr, sf1, tsi, tsr, etc...). Enfin il n'y a qu'à voir le nombre de fautes de français sur le site officiel de la Schweizcom Cup pour comprendre.doglover964 a écrit :Quand a lieu le tirage au sort??
Avant, c'était un tirage qui était fait directement dans les stades (je m'en souviens en 97, après la victoire de Sion contre St-gall sur le score de 5-0, on avait tiré Fribourg en 1/2, à domcile -> le tirage au sort était à Tourbillon).David H a écrit :Voilà un point qui commence à m'énerver, une fois de plus le tirage au sort aura lieu lors de l'émission sportive du lundi soir sur sf1... Il me semble qu'à l'époque c'était un tournus (tsr, sf1, tsi, tsr, etc...). Enfin il n'y a qu'à voir le nombre de fautes de français sur le site officiel de la Schweizcom Cup pour comprendre.
Mais honnêtement, si c'est sur la SF1, je pense que c'est une question d'audience...
- Christophe
- Membre expert
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
perso je serais bien pour un Sion Zurich, qui permettrait de faire le point de manière définitive sur le niveau de l équipe et de donner toute la confiance nécessaire aux notres en vue de la finale en espérant un miracle de la part de winterthur...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Membre potentiel du club
Pour un spectateur neutre ? Alors je t'invite à aller lire les réactions d'un Lausannois (Yago) et d'un Sédunois (Gregomongolo) présents dimanche :Peter Pan a écrit :Yopyop: le 2ème rouge est comprehensible pour un spectateur neutre, pour un supporter servettien un peu moins je peux comprendre...
bonne fin de championnat de premiere ligue...
http://www.sam-swiss.ch/phpBB2/viewtopi ... &start=340
le tirage de ce soir sera effectué par JEAN-PAUL BRIGGER, dès 22 heures 20, dans l'émission sportive de SF2
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Je t'invite à lire mon avis, après avoir regardé la faute en question plusieurs fois et après avoir demandé ce qu'elle pensait à une personne longtemps dans le milieu de l'arbitrage...NF_SG a écrit :Peter Pan a écrit : Pour un spectateur neutre ? Alors je t'invite à aller lire les réactions d'un Lausannois (Yago) et d'un Sédunois (Gregomongolo) présents dimanche :
http://www.sam-swiss.ch/phpBB2/viewtopi ... &start=340
--> Le joueur ne cherche absolument pas à toucher le ballon, sa seule volonté est de blesser l'adversaire. De plus, vu la puissance et la localisation de son coup de pied (hauteur du genou), les conséquences auraient pu être très graves pour la victime. Conclusion: Rouge.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Membre potentiel du club
Je ne voulais pas me lancer dans un discussion sur hier ici, mais bon...
Notre frustration vis-à-vis de l'arbitrage provient d'une différenciation marquée dans la façon d'avertir les uns et les autres. Dans le fond, les cartons de Bratic et Kusunga sont assez corrects.
Le problème, c'est que de l'autre côté, il y a eu un coup de coup qui pète le nez à un de nos joueurs (le 9 Chedly). Un peu plus tard, un joueur zurichois essuie ses crampons de face sur la cuisse du même joueur. Et un peu après, Londono se prend un coup de pied dans le ventre. Et pour tout ça ? Un petit jaune. Je pourrais citer encore quelques exemples, mais c'était pour illustrer.
Wildhaber a été mauvais hier et ce n'est pas nouveau. Avec un arbitrage normal, on finissait à 8 contre 8. (Cravero aurait dû être expulsé également pour faute de dernier recours)
Notre frustration vis-à-vis de l'arbitrage provient d'une différenciation marquée dans la façon d'avertir les uns et les autres. Dans le fond, les cartons de Bratic et Kusunga sont assez corrects.
Le problème, c'est que de l'autre côté, il y a eu un coup de coup qui pète le nez à un de nos joueurs (le 9 Chedly). Un peu plus tard, un joueur zurichois essuie ses crampons de face sur la cuisse du même joueur. Et un peu après, Londono se prend un coup de pied dans le ventre. Et pour tout ça ? Un petit jaune. Je pourrais citer encore quelques exemples, mais c'était pour illustrer.
Wildhaber a été mauvais hier et ce n'est pas nouveau. Avec un arbitrage normal, on finissait à 8 contre 8. (Cravero aurait dû être expulsé également pour faute de dernier recours)
- supp_séd
- Coma éthylique
Il n'y a pas matière à discuter....
Le geste ne pouvait être plus antisportif qu'il n'a été.... Un soupçon d'objectivité te forcera de l'admettre: la contre attaque était dangereuse, la défense genevoise dépassée. Ton Servettien n'avait qu'un objectif: casser le jeu! Ajoute à cela que la faute était brutale et te voilà forcer d'accepter une telle sanction.
Je n'ai pas vu les autres irrégularités citées, mais elles n'auraient probablement pas été aussi lourdes de connaissance sur le score (excepté la faute de dernier recours de Cravero, un Servettien); maintenant, reste à voir la gravité de ces mauvais gestes... A priori tu as le carton rouge facile; en temps normal, 6 expulsions, ce n'est plus du foot, c'est une guerre...
Le geste ne pouvait être plus antisportif qu'il n'a été.... Un soupçon d'objectivité te forcera de l'admettre: la contre attaque était dangereuse, la défense genevoise dépassée. Ton Servettien n'avait qu'un objectif: casser le jeu! Ajoute à cela que la faute était brutale et te voilà forcer d'accepter une telle sanction.
Je n'ai pas vu les autres irrégularités citées, mais elles n'auraient probablement pas été aussi lourdes de connaissance sur le score (excepté la faute de dernier recours de Cravero, un Servettien); maintenant, reste à voir la gravité de ces mauvais gestes... A priori tu as le carton rouge facile; en temps normal, 6 expulsions, ce n'est plus du foot, c'est une guerre...
Ils voulaient le faire dans le cadre d'ARENA mais Christophe Blocher n était pas disponible.zorgg a écrit :J'aurais assez bien vu le tirage dans l'émision ...mad max a écrit :le tirage de ce soir sera effectué par JEAN-PAUL BRIGGER, dès 22 heures 20, dans l'émission sportive de SF2
10 for 10
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout ca pour dire que c'est Jean-Paul BRIGGER qui va effectuer le tirage...en espérant qu au moment de tourner les boules il oubliera ces conflits passés avec CC et qu il nous tirera un beau match A LA MAISON