[COUPE] Locarno - Tessin

Forum de discussion sur le FC Sion
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

doglover964 a écrit :
supporter_sédunois a écrit :Y a la demi avant, je crois.... :-P
et à Tourbillon j'espère!!

Quelqu'un sait depuis quand notre équipe n'est plus arrivé en demi??

Et se serait intéressant aussi de connaître son taux de réussite à ce stade de la compétition?
Alors elle est arrivée 14 fois en demi, elle en a gagné 9 et on connait la suite.
Fc Sion und es geht weiter...
angeblanc

hors-jeu

Message par angeblanc »

Red&White a écrit :Selon le txt, le but de Vogt était peut-être hors-jeu... Ils arriveront jamais à faire un résumé sur un match de Sion sans trouver quelque chose à redire décidément! Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai?
D'après ce que j'ai vu à la télé, non vogt est sur la mëme ligne que le défenseur, il tire une premiere fois sur la latte et il réagit et reprends le ballon en le mettant au fond.
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Match sympa, bonne ambiance avec du monde, fallait venir pour avoir du direct!!!!!!!! :-P
Vive Sion!!!!!!!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Pas d'hors-jeu non plus selon moi sur le but de Vogt.

Par contre, pénalty assez flagrant ignoré par l'arbitre en 1ère mi-temps (Regazzoni fauché dans les 16, confirmé clairement par les images TV)

Bonne prestation de Sion cet après-midi. C'était pas évident sur ce terrain face à un adversaire qui n'a fait que défendre...

Public en majorité valaisan au Lido ! (ici c'est Sion)

Un peu déçu du manque d'encouragements du public valaisan dans la tribune.

Enfin, une bonne chose de faite !
James
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

James a écrit :Un peu déçu du manque d'encouragements du public valaisan dans la tribune.
Sur la 1ère mi-temps d'accord avec toi, il n'y avait que les deux noyaux des groupes qui chantaient. Par contre sur la 2ème, c'était vraiment excellent, avec une excellente participation du gradin. D'ailleurs merci à tous les supporters s'étant rendus compte que notre équipe avait besoin de leur soutien... Mais si seulement cela pouvait être tout le temps le cas 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Image

Questions:
--> Est-ce que c'est une nouvelle bâche côté RS?
--> Qu'est-ce qui y est écrit sur la petite bâche rouge à côté? C'est un nouveau groupe? :cligner:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

Pour te répondre, la bâche REDSIDE est la première bâche du groupe, année des 10 ans oblige, et le fanion CURVA SUD, c'était pour la présence de nos amis de Chiasso de la curva sud Chiasso, voici voilou...
Lead, don't follow
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

James a écrit:
nasialav a écrit:
Sur la 1ère mi-temps d'accord avec toi, il n'y avait que les deux noyaux des groupes qui chantaient. Par contre sur la 2ème, c'était vraiment excellent, avec une excellente participation du gradin. D'ailleurs merci à tous les supporters s'étant rendus compte que notre équipe avait besoin de leur soutien... Mais si seulement cela pouvait être tout le temps le cas

D'accord avec toi sur la participation du gradin (excellente comme d'hab). Moi par contre, je parlais de la tribune. Elle était à 60% valaisanne et c'était des passionnés puisqu'ils se déplacent jusqu'à Locarno... Je trouve que quelques encouragements de la part de ces "quadras" auraient aussi bien passé.
James
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

il_bachelor a écrit :Pour te répondre, la bâche REDSIDE est la première bâche du groupe, année des 10 ans oblige, et le fanion CURVA SUD, c'était pour la présence de nos amis de Chiasso de la curva sud Chiasso, voici voilou...
Ok merci! Et est-ce que vous utiliserez aussi l'ancienne bâche à la maison?

Sinon y'a Rega sur le plateau de TSI2 pour le match Lugano-Berne, il reparlera sûrement à la fin du match.

Pour plus d'émotions
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Image

^^D ^^D :doh:
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

James a écrit :
James a écrit:
nasialav a écrit:
Sur la 1ère mi-temps d'accord avec toi, il n'y avait que les deux noyaux des groupes qui chantaient. Par contre sur la 2ème, c'était vraiment excellent, avec une excellente participation du gradin. D'ailleurs merci à tous les supporters s'étant rendus compte que notre équipe avait besoin de leur soutien... Mais si seulement cela pouvait être tout le temps le cas

D'accord avec toi sur la participation du gradin (excellente comme d'hab). Moi par contre, je parlais de la tribune. Elle était à 60% valaisanne et c'était des passionnés puisqu'ils se déplacent jusqu'à Locarno... Je trouve que quelques encouragements de la part de ces "quadras" auraient aussi bien passé.
Désolé, méa culpa, je n'avais pas capté que tu parlais de cette tribune là ;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

James a écrit :Un peu déçu du manque d'encouragements du public valaisan dans la tribune.
C'est vrai que dans la tribune, où j'avais pris place, c était un peu mou...mais la nervosité était bien présente.

faut tout de même qu on s'attarde un peu sur le beau jeu présenté par notre équipe sur un terrain qui n a pas tenu bien longtemps, gel et dégel aidant.

l'équipe a fait preuve d une très grande sérénité défensive et au milieu de terrain.

la finition n était pas au rendez vous, mais on a vu de très belles choses, étant rappelé que vogt n était pas au mieux.

j ai été un peu surpris par le choix de moulin en deuxième mi temps qui a pris le parti de maintenir gelson qui était à la limite de se prendre un deuxième carton, alors que le score était toujours bloqué à 0 - 0, gelson qui soit dit en passant n était pas aussi vif qu à l accoutumée, sans doute un peu affaibli physiquement.

crettenand ou ahoueya auraient très bien pu remplacer gelson poste pour poste, en donnant une impulsion offensive supplémentaire.

on peut également saluer la prestation de valiati qui a assuré avec brio ses quelques interventions pas si évidentes que cela sur un terrain aussi traitre.

le trio tessinois aura fait belle figure dans ce match, di zenzo se faisant l auteur d'un match de référence.

je tenais enfin à délivrer la palme de la connerie à une spectatrice valaisanne pour des propos dignes des rétrogrades nazis, discours tenu à la cantine après le match.

en résumé, cette pauvre femme estimait que le jeu présenté par notre équipe était indigne et que c était une honte de faire jouer "des noirs" alors qu il y avait des jeunes valaisans sur le banc.

où va t'on???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

mad max a écrit : je tenais enfin à délivrer la palme de la connerie à une spectatrice valaisanne pour des propos dignes des rétrogrades nazis, discours tenu à la cantine après le match.

en résumé, cette pauvre femme estimait que le jeu présenté par notre équipe était indigne et que c était une honte de faire jouer "des noirs" alors qu il y avait des jeunes valaisans sur le banc.

où va t'on???
:cligner: :cligner: Elle est pas bien la gonzesse là. Moi je trouve que notre équipe nous a montré un très beau jeu en vue du terrain sur le quel elle jouait et cette remarque sur les noirs est complètement déplacée je trouve :-s
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

on va vers un public de mastre!!!

moi j'ai une phrase de mastre pas mal !!

alors c'est au début du match, vaillati a le ballon et va pour le dégager! c'est la que tu un grand garçon qui dit : " ALLEZ FABRICE " :-s '-|

sinon les " lugano lugano va fanculo " lancé par des gars ivres mort au début du match était pas mal aussi !!! :fache:

c'était locarno en face au cas ou.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bedj 2 a écrit : sinon les " lugano lugano va fanculo " lancé par des gars ivres mort au début du match était pas mal aussi !!! :fache:

c'était locarno en face au cas ou.

Il n'y a pas que les bourrés qui font cette erreur... Comprenne qui pourra.... :-P
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supporter_sédunois a écrit : Il n'y a pas que les bourrés qui font cette erreur... Comprenne qui pourra.... :-P
juste supp --->> l'autre allumé sur Rhône FM
(pas P.A.R. donc ... le speacker intermédiaire n'a pas cessé d'annoncer Lugano-Sion)

Une fois il a failli se rattraper ... mais c'était pire : les luganais pardon les tessinois ^^D :-D :-s
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Et le pire c'est que notre ami à la mèche rebelle a fait exactement la même erreur au Samedi Sport...

Je sais pas si faut rire ou pleurer! §-)

Pour plus d'émotions
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

Red&White a écrit :Ok merci! Et est-ce que vous utiliserez aussi l'ancienne bâche à la maison?
Non, à domicile on gardera la traditionnelle. On a surtout sortie celle-là pour marquer le début des 10 ans et aussi parce qu'il y a bcp plus de place pour bâcher à Locarno :-D
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

quelques photos de notre week end tessinois

http://ontour06.skyblog.com/index.html

:love: 7-) 8-)
Répondre