Borer ne méritait pas ça...
Borer ne méritait pas ça...
Non, décidément, ma colère ne passe pas... Borer sur le banc... faut m expliquer...
17 matchs, 12 buts, meilleure défensce, 1 er du championnat.... et on le vire... J ai beaucoup d estime pour Moulin, mais quand il dit qu il le sort à cause de 2 matchs amicaux mauvais, alors que, on est tous d'accord, il a fait un très bon championnat, je trouve cela limite!
Que doit penser Borer du Fc sion, club auquel il a voué les 2/3 de sa carrière... même en ligue B...
et que faire maintenant si Vailati n a pas le niveau? Car faut pas oublié que ce gardien n a jamais été titulaire dans un club de ligue B... (voir top11).
Pour moi, c est comme si on avait mis Hottiger ou Piffaretti sur le banc..
17 matchs, 12 buts, meilleure défensce, 1 er du championnat.... et on le vire... J ai beaucoup d estime pour Moulin, mais quand il dit qu il le sort à cause de 2 matchs amicaux mauvais, alors que, on est tous d'accord, il a fait un très bon championnat, je trouve cela limite!
Que doit penser Borer du Fc sion, club auquel il a voué les 2/3 de sa carrière... même en ligue B...
et que faire maintenant si Vailati n a pas le niveau? Car faut pas oublié que ce gardien n a jamais été titulaire dans un club de ligue B... (voir top11).
Pour moi, c est comme si on avait mis Hottiger ou Piffaretti sur le banc..
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
De quoi parle tu ? Je ne saisit pas tout ....
Si tu parle du match de coupe ... Vailati à jouer tous les match de coupes jusqu'a maintenant alors pourquoi ne pas lui faire confiance contre Locarno ou Winti ?
Et si tu parle de autre chose j'aimerai bien savoir de quoi tu cause .... ?????
Si tu parle du match de coupe ... Vailati à jouer tous les match de coupes jusqu'a maintenant alors pourquoi ne pas lui faire confiance contre Locarno ou Winti ?
Et si tu parle de autre chose j'aimerai bien savoir de quoi tu cause .... ?????

MAD MAX PRESIDENT !!!
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Toi il faut que tu me file l'adresse de ton fournisseur en herbe séchée... Ca doit être de la vachement bonne pour te mettre dans des états pareils ...ubble a écrit :borer a joué en 8 ème.
J e parle pas d'affront, mais c'est comme si tu mettais Vogt, Sarni ou Pinto sur le banc.. Après faudrait pas venir se plaindre du rendement de l'équipe.

On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
pourquoi dis tu ça?
car pour moi Borer est pour Sion ce quest kahn pour le Bayern, Casillas pour le Real, Coupet pour Lyon, Burgener pour Servette, Stiel pour St-Gall etc... et je remarque que partout ailleurs ces joueurs ont été ou sont soignés...
On critique tous ces joueurs qui font 10 clubs dans leur carrière pour le fric... Alors pour une fois que l on a un clubiste...
car pour moi Borer est pour Sion ce quest kahn pour le Bayern, Casillas pour le Real, Coupet pour Lyon, Burgener pour Servette, Stiel pour St-Gall etc... et je remarque que partout ailleurs ces joueurs ont été ou sont soignés...
On critique tous ces joueurs qui font 10 clubs dans leur carrière pour le fric... Alors pour une fois que l on a un clubiste...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
T'as vu son age...??? c'est clair qu'il est bon voir exellent régul mais il faut préparer l'avenir!!!
C'est bien de laisser s'exprimer Vailati, il a aussi droit à de l'attention...
Si Bobo se blesse et que Vailati n'est pas à son affaire car on ne lui a jamais fait confiance... on sera tous décu... non?
Je rappelle que si on ne laisse pas un peu de jeu à un gardien prometteur, il risque de partir...
C'est bien de laisser s'exprimer Vailati, il a aussi droit à de l'attention...
Si Bobo se blesse et que Vailati n'est pas à son affaire car on ne lui a jamais fait confiance... on sera tous décu... non?
Je rappelle que si on ne laisse pas un peu de jeu à un gardien prometteur, il risque de partir...

fino alla fine
-
- Membre novice
euhh aucune souce ni sur le txt ni sur le torchon orange t'as du faire un mauvais reve...
Vaillati c'est le gardien de coupe, il a bien le droit de jouer de temps en temps non?
Borer y fait deja 34 matchs par saison lol
P.S: à Locarno y avait 2 gars devant moi.
L'un dit à l'autre, t'as vu c'est le 18 au goal.
L'autre répond, aller Fabrice

Vaillati c'est le gardien de coupe, il a bien le droit de jouer de temps en temps non?
Borer y fait deja 34 matchs par saison lol
P.S: à Locarno y avait 2 gars devant moi.
L'un dit à l'autre, t'as vu c'est le 18 au goal.
L'autre répond, aller Fabrice

Et pourquoi c'est pas Lehmann notre gardien actuel ??ubble a écrit :pourquoi dis tu ça?
C'est LUI le gardien emblematique, le Buffon de Tourbillon...
A part ca, qu'es qu'il en pense ton médecin ?....
allo allo ... ici Bobo :
j'aimerais préciser que c'est avec mon plein accord que Germano défendra les cages du FC Sion en coupe, car c'est un type bourré de talent et qui a la possibilité de faire du terrain avec la Cup.
Ce sont des choses qui ne se refusent pas, d'autant + que cela me permet d'avoir + de liberté d'esprit et de tranquillité pour m'occuper de ma petite famille, ce qui est une chose importante pour garder une concentration et une motivation optimales pour l'objectif principal du club cette saison
ps : abondance de biens ne nuit pas et --> si quelqu'un pense que ce n'est pas Bobo qui affirme les propos ci-dessus : qu'il parle maintenant ou se taise à jamais
j'aimerais préciser que c'est avec mon plein accord que Germano défendra les cages du FC Sion en coupe, car c'est un type bourré de talent et qui a la possibilité de faire du terrain avec la Cup.
Ce sont des choses qui ne se refusent pas, d'autant + que cela me permet d'avoir + de liberté d'esprit et de tranquillité pour m'occuper de ma petite famille, ce qui est une chose importante pour garder une concentration et une motivation optimales pour l'objectif principal du club cette saison

ps : abondance de biens ne nuit pas et --> si quelqu'un pense que ce n'est pas Bobo qui affirme les propos ci-dessus : qu'il parle maintenant ou se taise à jamais

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Un terrain gelé -> risque de blessures accrues!ubble a écrit :Borer n a pas joué aujourd hui... on verra dans 1 semaine qui a trop fumé
Si pour toi il faut mettre Bobo, Vogt, Obradovic, Meoli et Rega en titulaire pour un match amical 1 semaine avant la reprise, alors t'es le pire coach que je connaisse!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Vogt, Obradovic, Meoli et Rega étaient làMystik a écrit :Un terrain gelé -> risque de blessures accrues!ubble a écrit :Borer n a pas joué aujourd hui... on verra dans 1 semaine qui a trop fumé
Si pour toi il faut mettre Bobo, Vogt, Obradovic, Meoli et Rega en titulaire pour un match amical 1 semaine avant la reprise, alors t'es le pire coach que je connaisse!
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
And the RAF from England shot one down...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Faudrai demander à Pittier d'arréter de donner des cours d'allemand au CO Derborence et venir pour la finale de coupehola a écrit :Et pourquoi c'est pas Lehmann notre gardien actuel ??ubble a écrit :pourquoi dis tu ça?
C'est LUI le gardien emblematique, le Buffon de Tourbillon...
A part ca, qu'es qu'il en pense ton médecin ?....

MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Et oui, Borer va-t-il jouer cet après-midi: that is the question.BIANCONERO a écrit :A noter que pour le match de cet apr contre Meyrin, le nouvelliste annonce Vailati titul dans les buts valaisans....
Le Nouvelliste n'a pas toujours la bonne équipe qui est finalement alignée, mais c'est souvent une bonne indication. Attendons.
De mauvais matchs amicaux auraient pu coûter la place à un titulaire indiscutable? Ou y a-t-il une pression de la part de CC de faire aligner Vailati? Peut-être Vailati est-il simplement meilleur que Borer, actuellement...
C'est pas CC qui va dicter l'équipe faut arrêter ! Borer s'est raté contre YB en amical, Vailati a été irréprochable les autres matchs ! Mais Borer a l'expérience pour lui...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Et oui, Borer va-t-il jouer cet après-midi: that is the question.BIANCONERO a écrit :A noter que pour le match de cet apr contre Meyrin, le nouvelliste annonce Vailati titul dans les buts valaisans....
Le Nouvelliste n'a pas toujours la bonne équipe qui est finalement alignée, mais c'est souvent une bonne indication. Attendons.
De mauvais matchs amicaux auraient pu coûter la place à un titulaire indiscutable? Ou y a-t-il une pression de la part de CC de faire aligner Vailati? Peut-être Vailati est-il simplement meilleur que Borer, actuellement...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

C'est bien ce que je dis, si tu relis attentivement mes propos. Principalement la dernière phrase de conclusion.bouryves a écrit :C'est pas CC qui va dicter l'équipe faut arrêter ! Borer s'est raté contre YB en amical, Vailati a été irréprochable les autres matchs ! Mais Borer a l'expérience pour lui...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Et oui, Borer va-t-il jouer cet après-midi: that is the question.BIANCONERO a écrit :A noter que pour le match de cet apr contre Meyrin, le nouvelliste annonce Vailati titul dans les buts valaisans....
Le fait que CC puisse dicter l'équipe était une simple interrogation, qui pour moi n'a pas lieu d'être posée.
L'entraîneur est là pour gagner, c'est donc lui qui fait l'équipe qu'il veut, avec les joueurs qu'il trouve les meilleurs. Au cas ou il ne gagnerait pas, il est conscient de ce qui lui arrivera et CC le lui a déjà certainement dit de manière assez claire.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
pour en revenir au titre du post -->
finalement c'est vrai çà ...
Borer méritait-il vraiment çà ???
Je pensais égoïstement, pour ma part, tout seul dans mon coin ...
que l'aventure Valaiti se limiterait à la Cup (ce en quoi je trouvais que c'est une bonne chose d'avoir la possibilité d'aligner un excellent gardien pour une compétition " parallèle " ... )
mais si ce devait être une nouvelle orientation d'équipe (et un nouveau capitanat à repourvoir ...) >>>
très peu pour moi Môôôssieur Moulin ... vous faites fausse route
si un goalie doit mener le FC Sion en SL --->> c'est bien Bobo
finalement c'est vrai çà ...
Borer méritait-il vraiment çà ???
Je pensais égoïstement, pour ma part, tout seul dans mon coin ...
que l'aventure Valaiti se limiterait à la Cup (ce en quoi je trouvais que c'est une bonne chose d'avoir la possibilité d'aligner un excellent gardien pour une compétition " parallèle " ... )
mais si ce devait être une nouvelle orientation d'équipe (et un nouveau capitanat à repourvoir ...) >>>

très peu pour moi Môôôssieur Moulin ... vous faites fausse route

si un goalie doit mener le FC Sion en SL --->> c'est bien Bobo