Borer ne méritait pas ça...

Forum de discussion sur le FC Sion
ubble
Posteur engagé
Posteur engagé

Borer ne méritait pas ça...

Message par ubble »

Non, décidément, ma colère ne passe pas... Borer sur le banc... faut m expliquer...
17 matchs, 12 buts, meilleure défensce, 1 er du championnat.... et on le vire... J ai beaucoup d estime pour Moulin, mais quand il dit qu il le sort à cause de 2 matchs amicaux mauvais, alors que, on est tous d'accord, il a fait un très bon championnat, je trouve cela limite!

Que doit penser Borer du Fc sion, club auquel il a voué les 2/3 de sa carrière... même en ligue B...

et que faire maintenant si Vailati n a pas le niveau? Car faut pas oublié que ce gardien n a jamais été titulaire dans un club de ligue B... (voir top11).
Pour moi, c est comme si on avait mis Hottiger ou Piffaretti sur le banc..
demo

Message par demo »

heuuu.. de quoi tu parle? aucune news sur top11.. et le forum m'est inaccessible.. (il avait été fermé non?)

PS : oups mal lu.. euuh tu parle de sa en rapport avec quel annonce? j'ai loupé un chapître?
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

De quoi parle tu ? Je ne saisit pas tout ....

Si tu parle du match de coupe ... Vailati à jouer tous les match de coupes jusqu'a maintenant alors pourquoi ne pas lui faire confiance contre Locarno ou Winti ?

Et si tu parle de autre chose j'aimerai bien savoir de quoi tu cause .... ????? '-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je ne comprends ton cirque, on ne l'a pas renvoyé...
Mais dis toi bien qu'aucun joueur n'est intouchable! Ce n'est quand même pas un affront pour Borer que de titulariser Vailati... C'est le football, c'est tout!
ubble
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ubble »

borer a joué en 8 ème.
J e parle pas d'affront, mais c'est comme si tu mettais Vogt, Sarni ou Pinto sur le banc.. Après faudrait pas venir se plaindre du rendement de l'équipe.
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

ubble a écrit :borer a joué en 8 ème.
J e parle pas d'affront, mais c'est comme si tu mettais Vogt, Sarni ou Pinto sur le banc.. Après faudrait pas venir se plaindre du rendement de l'équipe.
Toi il faut que tu me file l'adresse de ton fournisseur en herbe séchée... Ca doit être de la vachement bonne pour te mettre dans des états pareils ...
:-D 7-) :-P
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
ubble
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ubble »

pourquoi dis tu ça?
car pour moi Borer est pour Sion ce quest kahn pour le Bayern, Casillas pour le Real, Coupet pour Lyon, Burgener pour Servette, Stiel pour St-Gall etc... et je remarque que partout ailleurs ces joueurs ont été ou sont soignés...
On critique tous ces joueurs qui font 10 clubs dans leur carrière pour le fric... Alors pour une fois que l on a un clubiste...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

T'as vu son age...??? c'est clair qu'il est bon voir exellent régul mais il faut préparer l'avenir!!!
C'est bien de laisser s'exprimer Vailati, il a aussi droit à de l'attention...
Si Bobo se blesse et que Vailati n'est pas à son affaire car on ne lui a jamais fait confiance... on sera tous décu... non?

Je rappelle que si on ne laisse pas un peu de jeu à un gardien prometteur, il risque de partir... '-|
fino alla fine
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Attends j'ai pas tout compris là ! bobo sera toujours le gardien titulaire pour cette fin de saison ???? :-s
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Trilu a écrit :Attends j'ai pas tout compris là ! bobo sera toujours le gardien titulaire pour cette fin de saison ???? :-s
Dans une semaine et 6 heures 03 minutes t'as ta réponse..
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Où comment déclancher une polémique quand elle n'a pas lieu d'être... 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

euhh aucune souce ni sur le txt ni sur le torchon orange t'as du faire un mauvais reve...
Vaillati c'est le gardien de coupe, il a bien le droit de jouer de temps en temps non?
Borer y fait deja 34 matchs par saison lol

P.S: à Locarno y avait 2 gars devant moi.
L'un dit à l'autre, t'as vu c'est le 18 au goal.
L'autre répond, aller Fabrice :-D :-D :-D
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

nasialav a écrit :Où comment déclancher une polémique quand elle n'a pas lieu d'être... 7-)
Oui sa doit être ça !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Je sais pas trop ce que vous triper!Parce que Borer n'est pas sur le banc que je sache
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

ubble a écrit :pourquoi dis tu ça?
car pour moi Borer est pour Sion ce quest kahn pour le Bayern, Casillas pour le Real, Coupet pour Lyon, Burgener pour Servette, Stiel pour St-Gall etc... et je remarque que partout ailleurs ces joueurs ont été ou sont soignés...
On critique tous ces joueurs qui font 10 clubs dans leur carrière pour le fric... Alors pour une fois que l on a un clubiste...
Et pourquoi c'est pas Lehmann notre gardien actuel ??
C'est LUI le gardien emblematique, le Buffon de Tourbillon...

A part ca, qu'es qu'il en pense ton médecin ?....
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

allo allo ... ici Bobo :

j'aimerais préciser que c'est avec mon plein accord que Germano défendra les cages du FC Sion en coupe, car c'est un type bourré de talent et qui a la possibilité de faire du terrain avec la Cup.

Ce sont des choses qui ne se refusent pas, d'autant + que cela me permet d'avoir + de liberté d'esprit et de tranquillité pour m'occuper de ma petite famille, ce qui est une chose importante pour garder une concentration et une motivation optimales pour l'objectif principal du club cette saison :-)

ps : abondance de biens ne nuit pas et --> si quelqu'un pense que ce n'est pas Bobo qui affirme les propos ci-dessus : qu'il parle maintenant ou se taise à jamais :-P
ubble
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ubble »

Borer n a pas joué aujourd hui... on verra dans 1 semaine qui a trop fumé
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Aujourd'hui, je crois qu'il a mis tout le monde d'accord...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ubble a écrit :Borer n a pas joué aujourd hui... on verra dans 1 semaine qui a trop fumé
MATCH AMICAL, tu sais ce que ça veut dire??

Tu ne vas quand-même pas prétendre que Casillas, Kahn ou Buffon joues tous les matchs amicaux de leur club, non?? :cligner: :cligner:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ubble a écrit :Borer n a pas joué aujourd hui... on verra dans 1 semaine qui a trop fumé
Un terrain gelé -> risque de blessures accrues!

Si pour toi il faut mettre Bobo, Vogt, Obradovic, Meoli et Rega en titulaire pour un match amical 1 semaine avant la reprise, alors t'es le pire coach que je connaisse!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

Mystik a écrit :
Un terrain gelé -> risque de blessures accrues!

Si pour toi il faut mettre Bobo, Vogt, Obradovic, Meoli et Rega en titulaire pour un match amical 1 semaine avant la reprise, alors t'es le pire coach que je connaisse!
Vogt, Obradovic, Meoli et Rega étaient là
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
miaou

Message par miaou »

alors pour toi Moulin est le pire que tu connaisses...

Parce que la composition du début de match contre Servette est la même qu'en championnat...a part Vailati !!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

hola a écrit :
ubble a écrit :pourquoi dis tu ça?
Et pourquoi c'est pas Lehmann notre gardien actuel ??
C'est LUI le gardien emblematique, le Buffon de Tourbillon...

A part ca, qu'es qu'il en pense ton médecin ?....
Faudrai demander à Pittier d'arréter de donner des cours d'allemand au CO Derborence et venir pour la finale de coupe ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

A noter que pour le match de cet apr contre Meyrin, le nouvelliste annonce Vailati titul dans les buts valaisans.... :-s
fino alla fine
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

BIANCONERO a écrit :A noter que pour le match de cet apr contre Meyrin, le nouvelliste annonce Vailati titul dans les buts valaisans.... :-s
Et oui, Borer va-t-il jouer cet après-midi: that is the question.

Le Nouvelliste n'a pas toujours la bonne équipe qui est finalement alignée, mais c'est souvent une bonne indication. Attendons.

De mauvais matchs amicaux auraient pu coûter la place à un titulaire indiscutable? Ou y a-t-il une pression de la part de CC de faire aligner Vailati? Peut-être Vailati est-il simplement meilleur que Borer, actuellement...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
BIANCONERO a écrit :A noter que pour le match de cet apr contre Meyrin, le nouvelliste annonce Vailati titul dans les buts valaisans.... :-s

Le Nouvelliste n'a pas toujours la bonne équipe qui est finalement alignée, mais c'est souvent une bonne indication. Attendons.

De mauvais matchs amicaux auraient pu coûter la place à un titulaire indiscutable? Ou y a-t-il une pression de la part de CC de faire aligner Vailati? Peut-être Vailati est-il simplement meilleur que Borer, actuellement...
C'est pas CC qui va dicter l'équipe faut arrêter ! Borer s'est raté contre YB en amical, Vailati a été irréprochable les autres matchs ! Mais Borer a l'expérience pour lui...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
•°¤. Spiderman .¤°•

bouryves a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :

C'est pas CC qui va dicter l'équipe faut arrêter ! Borer s'est raté contre YB en amical, Vailati a été irréprochable les autres matchs ! Mais Borer a l'expérience pour lui...
C'est bien ce que je dis, si tu relis attentivement mes propos. Principalement la dernière phrase de conclusion.

Le fait que CC puisse dicter l'équipe était une simple interrogation, qui pour moi n'a pas lieu d'être posée.
L'entraîneur est là pour gagner, c'est donc lui qui fait l'équipe qu'il veut, avec les joueurs qu'il trouve les meilleurs. Au cas ou il ne gagnerait pas, il est conscient de ce qui lui arrivera et CC le lui a déjà certainement dit de manière assez claire.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vailati titulaire contre Meyrin... :cligner:

Je me demande si c'est définitif ou si Borer va rejouer le week-end prochain... '-| En tout ca, Vailati commence bien avec un blanchissage... 8-)
fino alla fine
•°¤. Spiderman .¤°•

BIANCONERO a écrit :Vailati titulaire contre Meyrin... :cligner:

Je me demande si c'est définitif ou si Borer va rejouer le week-end prochain... '-| En tout ca, Vailati commence bien avec un blanchissage... 8-)
A-t-il eu beaucoup de travail ce soir?
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

pour en revenir au titre du post -->
finalement c'est vrai çà ...

Borer méritait-il vraiment çà ???

Je pensais égoïstement, pour ma part, tout seul dans mon coin ...
que l'aventure Valaiti se limiterait à la Cup (ce en quoi je trouvais que c'est une bonne chose d'avoir la possibilité d'aligner un excellent gardien pour une compétition " parallèle " ... )

mais si ce devait être une nouvelle orientation d'équipe (et un nouveau capitanat à repourvoir ...) >>> :-( :-( :-(

très peu pour moi Môôôssieur Moulin ... vous faites fausse route :fache: :fache: :fache:

si un goalie doit mener le FC Sion en SL --->> c'est bien Bobo ^^
Répondre