Prono

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Oilk

Prono

Message par Oilk »

Allo Mijack,

Un petite question j'aimerai installer un module de pronostic sur le site du FC Chippis (www.fcchippis.ch), mais j'ai aucune idée comment me débrouiller avec le PHP as-tu un moyen pour m'aider?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Re: Prono

Message par mijack »

Cyril a écrit :Allo Mijack,

Un petite question j'aimerai installer un module de pronostic sur le site du FC Chippis (www.fcchippis.ch), mais j'ai aucune idée comment me débrouiller avec le PHP as-tu un moyen pour m'aider?
Si tu n'y connais rien avec le PHP, tu as meilleur temps de faire voter les gens manuellement par mail, et rentre-les dans un fichier Excel. Ensuite tu t'arranges pour que le fichier Excel te fasse un classement.

Je ne pense pas que tu aies énormément de pronos, à la main ça doit être tout à fait faisable.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Peut-on voir les pronostiques (ceux du site) des autres ?

Si oui comment ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Oui pour les matchs déjà joués :

http://www.fcsion4ever.com/v3.1/match.p ... 33&page=16

Si tu penses aux pronos pour le prochain match, ils ne sont révélés qu'après le match comme expliqué sur la page des pronos :
Les pronostics sont révélés après le match.
Répondre