[Lausanne-Sion] Billets
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- supp_séd
- Coma éthylique
J'espère simplement qu'ils assumeront leur ego surdimensionné, sans quoi leur ridicule me donnerait presque pitié pour eux....
Non mais sérieusement les gars, il serait peut-être temps de redescendre sur terre. A croire que ces caïds ont tout vu, tout vécu...
Etant donné leur nombre leur expérience et leur niveau, ils peuvent bien se permettre de se la jouer... Moi je dis que les Rabiots sont bien sympas de se contenter de 3 points. En face ce n'est que le premier après tout, une victoire par moins de 3-0 serait un affront au vue de l'investissement sans faille du groupe!
Un minimum d'humilité, ça ne fait de mal à personne, même aux Ultras! Les Rabiots voulaient faure parler d'eux, mission réussie, certes, mais on aurait peut-être préféré l'indifférence à l'anthipatie et la pitié...
La Pontaise sédunoise risque bien de leur faire chavirer le melon, quoiqu'il advienne du résultat....

Non mais sérieusement les gars, il serait peut-être temps de redescendre sur terre. A croire que ces caïds ont tout vu, tout vécu...
Etant donné leur nombre leur expérience et leur niveau, ils peuvent bien se permettre de se la jouer... Moi je dis que les Rabiots sont bien sympas de se contenter de 3 points. En face ce n'est que le premier après tout, une victoire par moins de 3-0 serait un affront au vue de l'investissement sans faille du groupe!
Un minimum d'humilité, ça ne fait de mal à personne, même aux Ultras! Les Rabiots voulaient faure parler d'eux, mission réussie, certes, mais on aurait peut-être préféré l'indifférence à l'anthipatie et la pitié...
La Pontaise sédunoise risque bien de leur faire chavirer le melon, quoiqu'il advienne du résultat....
avec 6 supporters adverses en face, ils vont pas trop chercher après le match !culdo a écrit :et si la provoc continue on le fera peut-être aussi en dehors...vent du Sud a écrit :Faisons les taire sur le terrain!
bref, le foot c'est sur le terrain et dans les gradins pendant le match que ça se passe. Ce qui se passe après le match n'est plus du foot, mais le problème de la police !

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

oui pour la théorie c'est bien joli...bouryves a écrit : bref, le foot c'est sur le terrain et dans les gradins pendant le match que ça se passe. Ce qui se passe après le match n'est plus du foot, mais le problème de la police !

dans la pratique tu as dû constater à quel point "la police" a été efficace lors des débordements à Tourbillon... Pour l'instant ça reste principalement les supporters qui font "la police" à domicile... enfin bref ce débat n'a rien à faire dans ce topic
Modifié en dernier par culdo le 27.02.2006 11:56, modifié 1 fois.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Lausanne - Sion : informations - 27.02.06
FC SION, 11:29
Voici quelques informations complémentaires pour la rencontre entre le FC Lausanne Sport et le FC Sion du dimanche 5 mars à 14h30 à la Pontaise.
SECRETARIAT DU FCLS
- Vente de billets du lundi au vendredi de 09h00-11h00 et de 14h00-18h00
CAISSE SPECIALE
- Vendredi 3 et samedi 4 mars de 16h00 à 19h00 (située devant l'entrée principale de la Pontaise)
- Vente uniquement de Tribunes NORD (frs. 20.-) et Tribunes SUD (frs. 15.-)
JOUR DU MATCH
- Caisses ouvertes dès 12h30
- Vente de Pelouses et Tribunes
- Caisses spéciales pour les supporters du FC Sion
ALCOOL
- Aucune vente d'alcool dimanche au stade et aux abords du stade.
source : site officiel
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Lu sur le forum de Lausanne. Ben oui on se déplacera même si il pleut ou il neige pour ce derby et on sera même plus que 3'000 si ça se trouveLorsque tu dis que le LS devrait offrir des billets, réduction, etc... je suis en partie d'accord avec toi, mais pas totalement. SI LE SOLEIL ET LES TEMPERATURES sertont clémentes dimanche après-midi, il y aura assurément 2 à 3'000 personnes de plus au stade. Par contre si il pleut et vente comme jamais...faudra pas compter sur plus de 8000 personnes au match dont 3'000 valaisans qui eux se déplaceront quelle que soit les conditions météo.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Je te rassure, c'est compréhensible. Mais c'est pas très optimiste !
Si on tente, par exemple, une opération plein stade, et que l'on prend une veste (0-3), ceux qui sont venu à cause du billet gratuit ne reviendrons pas. Ceux, comme toi et moi, qui sommes souvent à la Pontaise, reviendrons quand même. Résultat : on n'aura rien gagné, mais aussi rien perdu (hormis le match).
Si, par contre, le match est flamboyant et que l'on gagne 4-2, il y a j'espère quelques spectateurs "événementiels" qui reviendront plus régulièrement.
Comme dirait feu ma grand-mère : Qui ne tente rien, n'a rien !
Les types doivent commencer à offrir des billets gratuits pour remplir leur stade

MAD MAX PRESIDENT !!!
Franchement, ça vous tuerai de ne pas boire une bière pendant un match une fois ?? Vous avez tous le trajet depuis Sion pour boire ce que vous voulez, et après il y a d'autres endroits ou ils vendront des bières...
J'suis d'accord que c'est le principe qui n'est pas correct, mais c'est un derby et ça risque d'être super chaud, alors ils ne veulent pas qu'il y ait des désordement supplémentaires dû à l'alcool je suppose... J'trouve qu'il faut respecté...
Aux matches de la nati c'est pareil, ils ne vendent pas d'alcool dans l'enceinte du stade...
J'suis d'accord que c'est le principe qui n'est pas correct, mais c'est un derby et ça risque d'être super chaud, alors ils ne veulent pas qu'il y ait des désordement supplémentaires dû à l'alcool je suppose... J'trouve qu'il faut respecté...
Aux matches de la nati c'est pareil, ils ne vendent pas d'alcool dans l'enceinte du stade...
Un match sans bières n'est pas un match!Annie a écrit :Franchement, ça vous tuerai de ne pas boire une bière pendant un match une fois ?? Vous avez tous le trajet depuis Sion pour boire ce que vous voulez, et après il y a d'autres endroits ou ils vendront des bières...
Tu crois que c'est les 2-3, allez 4 bières que tu t'enfiles pendant le match qui vont faire la différence?Annie a écrit :Franchement, ça vous tuerai de ne pas boire une bière pendant un match une fois ?? Vous avez tous le trajet depuis Sion pour boire ce que vous voulez, et après il y a d'autres endroits ou ils vendront des bières...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
J'ai pas dit ça... Et je vais souvent voir Lausanne à l'extérieur avec le BWFK, alors je sais comment ça se passe, je dis juste que si les dirigents ont décidés de ne pas vendre d'alcool pendant le match, ça ne sert à rien de chercher des solutions pour en introduire discrètement, il y aura des bières sans alcool, et on ne verra pas la différence...
Bon mise à part ça je trouve également totalement stupide le fait d'interdire les boissons alcoolisées aux abords du stade. Les personnes qui veulent boire pourront le faire avant ou faire le coup classique de la vodka dans la bouteille d'eau (ou autre chose dans autre chose..).
--
édité par un modérateur
--
édité par un modérateur
Modifié en dernier par odio le 28.02.2006 20:36, modifié 2 fois.
Annie a écrit :J'ai pas dit ça... Et je vais souvent voir Lausanne à l'extérieur avec le BWFK, alors je sais comment ça se passe, je dis juste que si les dirigents ont décidés de ne pas vendre d'alcool pendant le match, ça ne sert à rien de chercher des solutions pour en introduire discrètement, il y aura des bières sans alcool, et on ne verra pas la différence...
Ouais t'as raison Annie, la bière sans alcool est meilleure que l'alcoolisée........

Au risque de me faire allumer, mais je dis tout haut ce que je pense :
Si pour vous faire la fête et voir un match de foot, c'est avec une bière avec alcool, vous êtes pas loin de l'alcoolisme!
Je suis persuadé que si on vous donnait une bière sans alcool et vous dirait que c'est avec, vous la prendrez sans autre et même plus, vous ne remarquerez pas grand chose.
Franchement, je me suis tjrs bien marré avec un coca. C'est pas la boisson qui fait la qualité du match, mais les joueurs qui, eux, ne consomment pas d'alcool. (on est loin du temps à Aulanier et Co.)
Si pour vous faire la fête et voir un match de foot, c'est avec une bière avec alcool, vous êtes pas loin de l'alcoolisme!
Je suis persuadé que si on vous donnait une bière sans alcool et vous dirait que c'est avec, vous la prendrez sans autre et même plus, vous ne remarquerez pas grand chose.
Franchement, je me suis tjrs bien marré avec un coca. C'est pas la boisson qui fait la qualité du match, mais les joueurs qui, eux, ne consomment pas d'alcool. (on est loin du temps à Aulanier et Co.)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ok garçon, on a compris la leçon..mais retiens une chose, un match sans une bière, c'est comme conduire sans permisMystik a écrit :Au risque de me faire allumer, mais je dis tout haut ce que je pense :

Mad Max....président!
heu.. quel rapport entre la bière et le permis, si ce n'est que c'est pas permis de conduire en étant sous influence de l'alcool?inter a écrit :Ok garçon, on a compris la leçon..mais retiens une chose, un match sans une bière, c'est comme conduire sans permis!!!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)