Terrain enneigé?

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vu cette prévision pour ce week-end: divan, chocolat chaud, feu de bois et match à la télé pour moi... :-D
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BIANCONERO a écrit :Vu cette prévision pour ce week-end: divan, chocolat chaud, feu de bois et match à la télé pour moi... :-D
comme tous les supporters de la JUVE.... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
psyko.polak
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par psyko.polak »

euh je crois que y'a pas de spéculation a avoir, ca fait depuis lundi qu'on nous annonce de la neige en abondance sur lausanne et qu'on quasi rien eu sauf dans la nuit de mardi a mercredi!!! de plus tout a deja fondu, donc je vois pas trop coment le match peut etre renvoyer, je vais cet aprem sur la blecherette, j'irais voir et suis a peu pres sur qu'en rentrant ce soir je vous dirais que y'a pas de neige vu que chez moi y'a deja plus que quelques taches blanches!!!!!! :lol: serieux arretez de vous enflammez pour rien
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est clair qu'il faut arréter de stresser on verra bien tout ça se week-end .... mais qu'il fasse froid, neige, vente, pleuve .... veux pas le savoir si le match à lieu tout le monde descends ^^ :-D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
fab

Message par fab »

Ici à Berne, soleil ce matin, 15minutes de neige vers 13h et c'est 5cm sur la Strasse...

Berne n'est pas Lausanne, mais la Pontaise n'est pas Lausanne non plus...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Sur le site de la météo suisse pour vendredi et samedi c'est passé de neige a éclaircies avec averses isolée mdr ^^D ^^D ^^D Tout vas peux être bien aller. ^^

Pour dimanches c'est toujours chutes de neiges mais faut voir l'évolution ça changera aussi peux être :-D 8-)
MAD MAX PRESIDENT !!!
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Je pense que pour dimanche on peut oublier car même si le terrain est dégagé avec le redoux annoncé pour vendredi le terrain va se transformer en bain de boue!!!

On va bientôt se retrouver à la Praille :fache:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

FCSion a écrit :Je pense que pour dimanche on peut oublier car même si le terrain est dégagé avec le redoux annoncé pour vendredi le terrain va se transformer en bain de boue!!!

On va bientôt se retrouver à la Praille :fache:
C'est pas certain par ce que à la Pontaise je ne suis pas sur que ça soit le même cas de figure qu'a Sion ... c'est à dire : terrain gelé à 90cm sous la pelouse. Lausanne à jouer à la Pontaise et Xamax aussi ça veux dire que avant qu'il neige un peu cette semaine le terrain était bon et vu que pour le moment il a pas vraiment beaucoup neigé si il dégage la neige présente ça devrai aller. ^^

Et je suis pas sur que le terrain de Servette 1ère ligue soit mieux entretenu que celui de Lausanne '-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Je viens de passer à la Pontaise comme je passais devant (et comme ça pas besoin de faire la file dimanche...) et je suis passé au secrétariat. Apès 10 bonnes minutes de discussion avec le mec du secrétariat, qui d'ailleurs était bien sympa, voilà ce qu'il est ressorti de notre discussion...

Dimanche on est presque obligé de jouer pour cause de calendrier plus que surchargé, on a regardé les dates et doit y en avoir une seule possible, donc ils vont tout faire pour jouer!
Après les précipitations de neige qu'ils attendent encore cette nuit, ils vont "fraiser" le terrain demain matin. Ils peuvent se le permettre car dessous le terrain est dur, et vu qu'après ils annoncent de la pluie, ça devrait être bon.
Il m'a aussi dit qu'ils préfèrent nettement jouer devant 10'000 personnes un dimanche plutôt qu'un mercredi à 4'000...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que même si le terrain ne sera pas parfait, on va très certainement jouer! Et ça c'est une bonne nouvelle!! :-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Et pourquoi pas jouer à Gerland... ca nous ferait une petite balade et la pelouse est bonne là-bas... ^^D
fino alla fine
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

BIANCONERO a écrit :Et pourquoi pas jouer à Gerland... ca nous ferait une petite balade et la pelouse est bonne là-bas... ^^D
Au lieu de débiter des conneries, reste chez toi avec ton chocolat chaud devant ta télé comme tu l'as si bien dit... 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

nasialav a écrit :
BIANCONERO a écrit :Et pourquoi pas jouer à Gerland... ca nous ferait une petite balade et la pelouse est bonne là-bas... ^^D
Au lieu de débiter des conneries, reste chez toi avec ton chocolat chaud devant ta télé comme tu l'as si bien dit... 7-)
Bien compris merci de ton inquiétude... ;-)
A propos si t'aimes pas lire mes conneries comme tu dis, ne les reprend pas... ;-) :-P
fino alla fine
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

A Glasgow l'autre soir, elle était aussi pas mal leur pelouse... :-P 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

TOUS A LA PONTAISE YOUHOU ^^ :-D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Zitto

Message par Zitto »

Y'a une webcam du côté de la Pontaise ?
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Un joli manteau de neige recouvre toute la plaine... et la neige n'est pas pres de s'arréter de tomber... :fache:
Vive Sion!!!!!!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Situation ce matin : il est tombé une petite dizaine de centimètres cette nuit, mais la température est également remontée ce qui signifie la fonte de la neige pour l'instant. Il y aquelques minutes, il pleuvait doucement sur les hauts de lausanne...le plus gros des précipitations est annoncé pour ce soir et cette nuit, le baromètre s'est cassé la gueule la nuit passée...ça va être un bourbier qui n'aura rien a envier aux tranchées de 14-18...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
ManUtd

Message par ManUtd »

Selon une info que j'ai eu, le match n'aurait pas lieu, par contre un match amical aurait lieu entre FC Sion et Martigny-Sport.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

ManUtd a écrit :Selon une info que j'ai eu, le match n'aurait pas lieu, par contre un match amical aurait lieu entre FC Sion et Martigny-Sport.
source?
ManUtd

Message par ManUtd »

vent du Sud a écrit :
ManUtd a écrit :Selon une info que j'ai eu, le match n'aurait pas lieu, par contre un match amical aurait lieu entre FC Sion et Martigny-Sport.
source?
un joueur du MS
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

A Lausanne il pleut
MAD MAX PRESIDENT !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Christophe a écrit :Un joli manteau de neige recouvre toute la plaine... et la neige n'est pas pres de s'arréter de tomber... :fache:
je suis à Vevey et il n'y a pas de neige !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

jeje-fcsion a écrit :A Lausanne il pleut
il pleut plus maintenant :-D
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Pourquoi aurait-ils déjà reporté le match avant de savoir si le terrain peut être en odre ou pas ? Moi je pense que c'est plutot une solution de secours au cas ou le match ne peut pas se jouer.
MAD MAX PRESIDENT !!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

la décision ne devait-elle pas se prendre vendredi soir ( cf discussions sur ce forum) ?
ManUtd

Message par ManUtd »

Je pense que c'est une solution de secours, je n'ai fais que rapporter ce que l'on m'a dit.

Si jamais, il se jouerait à Vevey
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

ManUtd a écrit :Je pense que c'est une solution de secours, je n'ai fais que rapporter ce que l'on m'a dit.

Snif mais je veux aller à la Pontaise moi :( :( :(

Par ce que le terrain de Vevey est praticable pour le match ???? :cligner: Si la Pontaise l'es pas j'ai peine a croire que celui de Vevey le soit.
MAD MAX PRESIDENT !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

jeje-fcsion a écrit :
ManUtd a écrit :Je pense que c'est une solution de secours, je n'ai fais que rapporter ce que l'on m'a dit.

Snif mais je veux aller à la Pontaise moi :( :( :(

Par ce que le terrain de Vevey est praticable pour le match ???? :cligner: Si la Pontaise l'es pas j'ai peine a croire que celui de Vevey le soit.
Vevey a un terrain synthétique ! et A Vevey il n'y a pratiquement pas de neige
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

pas homologué non! sion s'entraine cet après midi à vevey...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Lausanne 10h17...la tempête n'a toujours pas lieu, il pleuvine doucement et la neige de la nuit passée a presque disparu...
Répondre