Terrain enneigé?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
comme tous les supporters de la JUVE....BIANCONERO a écrit :Vu cette prévision pour ce week-end: divan, chocolat chaud, feu de bois et match à la télé pour moi...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Posteur engagé
euh je crois que y'a pas de spéculation a avoir, ca fait depuis lundi qu'on nous annonce de la neige en abondance sur lausanne et qu'on quasi rien eu sauf dans la nuit de mardi a mercredi!!! de plus tout a deja fondu, donc je vois pas trop coment le match peut etre renvoyer, je vais cet aprem sur la blecherette, j'irais voir et suis a peu pres sur qu'en rentrant ce soir je vous dirais que y'a pas de neige vu que chez moi y'a deja plus que quelques taches blanches!!!!!!
serieux arretez de vous enflammez pour rien

p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
C'est pas certain par ce que à la Pontaise je ne suis pas sur que ça soit le même cas de figure qu'a Sion ... c'est à dire : terrain gelé à 90cm sous la pelouse. Lausanne à jouer à la Pontaise et Xamax aussi ça veux dire que avant qu'il neige un peu cette semaine le terrain était bon et vu que pour le moment il a pas vraiment beaucoup neigé si il dégage la neige présente ça devrai aller.FCSion a écrit :Je pense que pour dimanche on peut oublier car même si le terrain est dégagé avec le redoux annoncé pour vendredi le terrain va se transformer en bain de boue!!!
On va bientôt se retrouver à la Praille

Et je suis pas sur que le terrain de Servette 1ère ligue soit mieux entretenu que celui de Lausanne

MAD MAX PRESIDENT !!!
Je viens de passer à la Pontaise comme je passais devant (et comme ça pas besoin de faire la file dimanche...) et je suis passé au secrétariat. Apès 10 bonnes minutes de discussion avec le mec du secrétariat, qui d'ailleurs était bien sympa, voilà ce qu'il est ressorti de notre discussion...
Dimanche on est presque obligé de jouer pour cause de calendrier plus que surchargé, on a regardé les dates et doit y en avoir une seule possible, donc ils vont tout faire pour jouer!
Après les précipitations de neige qu'ils attendent encore cette nuit, ils vont "fraiser" le terrain demain matin. Ils peuvent se le permettre car dessous le terrain est dur, et vu qu'après ils annoncent de la pluie, ça devrait être bon.
Il m'a aussi dit qu'ils préfèrent nettement jouer devant 10'000 personnes un dimanche plutôt qu'un mercredi à 4'000...
Enfin bref, tout ça pour vous dire que même si le terrain ne sera pas parfait, on va très certainement jouer! Et ça c'est une bonne nouvelle!!
Dimanche on est presque obligé de jouer pour cause de calendrier plus que surchargé, on a regardé les dates et doit y en avoir une seule possible, donc ils vont tout faire pour jouer!
Après les précipitations de neige qu'ils attendent encore cette nuit, ils vont "fraiser" le terrain demain matin. Ils peuvent se le permettre car dessous le terrain est dur, et vu qu'après ils annoncent de la pluie, ça devrait être bon.
Il m'a aussi dit qu'ils préfèrent nettement jouer devant 10'000 personnes un dimanche plutôt qu'un mercredi à 4'000...
Enfin bref, tout ça pour vous dire que même si le terrain ne sera pas parfait, on va très certainement jouer! Et ça c'est une bonne nouvelle!!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Bien compris merci de ton inquiétude...nasialav a écrit :Au lieu de débiter des conneries, reste chez toi avec ton chocolat chaud devant ta télé comme tu l'as si bien dit...BIANCONERO a écrit :Et pourquoi pas jouer à Gerland... ca nous ferait une petite balade et la pelouse est bonne là-bas...

A propos si t'aimes pas lire mes conneries comme tu dis, ne les reprend pas...

fino alla fine
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Christophe
- Membre expert
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Situation ce matin : il est tombé une petite dizaine de centimètres cette nuit, mais la température est également remontée ce qui signifie la fonte de la neige pour l'instant. Il y aquelques minutes, il pleuvait doucement sur les hauts de lausanne...le plus gros des précipitations est annoncé pour ce soir et cette nuit, le baromètre s'est cassé la gueule la nuit passée...ça va être un bourbier qui n'aura rien a envier aux tranchées de 14-18...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Snif mais je veux aller à la Pontaise moi :( :( :(ManUtd a écrit :Je pense que c'est une solution de secours, je n'ai fais que rapporter ce que l'on m'a dit.
Si jamais, il se jouerait à Vevey
Par ce que le terrain de Vevey est praticable pour le match ????

MAD MAX PRESIDENT !!!
Vevey a un terrain synthétique ! et A Vevey il n'y a pratiquement pas de neigejeje-fcsion a écrit :Snif mais je veux aller à la Pontaise moi :( :( :(ManUtd a écrit :Je pense que c'est une solution de secours, je n'ai fais que rapporter ce que l'on m'a dit.
Si jamais, il se jouerait à Vevey
Par ce que le terrain de Vevey est praticable pour le match ????Si la Pontaise l'es pas j'ai peine a croire que celui de Vevey le soit.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- vent du Sud
- Alcoolique amateur