[Finale de la Swisscom Cup] FC Sion - BSC Young Boys
-
fab
[Finale de la Swisscom Cup] FC Sion - BSC Young Boys
Vivement le 17 avril 2006!
Félicitations!
Félicitations!
-
•°¤. Spiderman .¤°•
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
C clair ..... tu sais très bien qu'on pouvais pas jouer en rouge et blanc contre Winti mais en finale on aura nos couleurs c clair ... y a pas de soucis.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Pas de risque de jouer en jaune cette fois, c'est sûr. J'espère vraiment que le FC Sion retrouvera ses vraies couleurs pour cette finale.nufc a écrit :On pourra jouer avec nos vraies couleurs...
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
•°¤. Spiderman .¤°•
On aurait peut être pas pu jouer en rouge et blanc le match d'hier soir, mais en BLANC ET ROUGE je pense que ça aurait été tout à fait possible, le problème c'est qu'il n'y avait aucune volonté de la part du club de jouer avec ces couleurs-ci, pour des questions de marketing...jeje-fcsion a écrit :C clair ..... tu sais très bien qu'on pouvais pas jouer en rouge et blanc contre Winti mais en finale on aura nos couleurs c clair ... y a pas de soucis.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Pas de risque de jouer en jaune cette fois, c'est sûr. J'espère vraiment que le FC Sion retrouvera ses vraies couleurs pour cette finale.nufc a écrit :On pourra jouer avec nos vraies couleurs...
-
Latino
On ce serait cru à Vevey - Winterthour il y a plus de 20 ans. Le machin ressemblait aussi un peu au second maillot de GC. Heuresement que YB joue en jaune sinon on aurait eu droit à du vert ou à du rose.
Blague mise à part, ça va être 1 mois de belle anxiété. C'était bien la première fois où si Sion avait perdu, j'aurais presque été soulagé (sentiment vite évanoui lorsqu'ils ont marqué) et je n'étais pas le seul à le penser. On est qualifié pour la coupe? Bien! Maintenant il va falloir rehausser le niveaud'un bon cran. YB c'est pas des manches en défense et il y deux ou trois attaquants bien athlétiques. Il faudra voir si les gars ont les épaules assez larges (au propre comme au figuré).
Blague mise à part, ça va être 1 mois de belle anxiété. C'était bien la première fois où si Sion avait perdu, j'aurais presque été soulagé (sentiment vite évanoui lorsqu'ils ont marqué) et je n'étais pas le seul à le penser. On est qualifié pour la coupe? Bien! Maintenant il va falloir rehausser le niveaud'un bon cran. YB c'est pas des manches en défense et il y deux ou trois attaquants bien athlétiques. Il faudra voir si les gars ont les épaules assez larges (au propre comme au figuré).
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
C'est vrai que là il va falloir travailer dur.......Latino a écrit :On ce serait cru à Vevey - Winterthour il y a plus de 20 ans. Le machin ressemblait aussi un peu au second maillot de GC. Heuresement que YB joue en jaune sinon on aurait eu droit à du vert ou à du rose.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
Bedj 2
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

-
ManUtd
-
Bedj 2
Re: [Finale de la Swisscom Cup] FC Sion - BSC Young Boys
Vivement mon anniversaire!fab a écrit :Vivement le 17 avril 2006!
- Trilu
- Coma éthylique

Tu vas déjà t'arranger pour déserter si jamais !!!!! au moin ils sauront ou te retrouverManUtd a écrit :Faut gagner... c'est tout.
juste une question, en passant, est-ce que quelqu'un sait si, à l'école de recrue, le 17 avril est congé?? (je suis à Drognens si jamais!!)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
ManUtd
C'est cela le problème, faut pas qu'ils sachent où je suis!! mdrTrilu a écrit :Tu vas déjà t'arranger pour déserter si jamais !!!!! au moin ils sauront ou te retrouverManUtd a écrit :Faut gagner... c'est tout.
juste une question, en passant, est-ce que quelqu'un sait si, à l'école de recrue, le 17 avril est congé?? (je suis à Drognens si jamais!!)
Je suis obligé de faire pour mon futur....
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Bah de toute façon quand on analyse un peu la situation on se rends compte que :
En quart de finale c'est toute les équipe qui jouaient à l'extérieurs qui ont gagnés :
FC Locarno FC Sion 0:1
AC Lugano BSC Young Boys 1:2
FC Aarau FC Zürich 2:3 n.P. (1:1 n.V.)
FC Servette FC Winterthur 1:3 n.V.
En demie finale pareil :
FC Winterthur FC Sion 0:1 (0:0)
FC Zürich BSC Young Boys 1:4 (0:2)
La finale vu que c'est à Bern :
BSC Young Boys FC Sion -
Une certaine logique voudrai que Sion ne peux pas perdre. Déjà historiquement mais aussi en vu des tours précédents

En quart de finale c'est toute les équipe qui jouaient à l'extérieurs qui ont gagnés :
En demie finale pareil :
BSC Young Boys FC Sion -
Une certaine logique voudrai que Sion ne peux pas perdre. Déjà historiquement mais aussi en vu des tours précédents
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
ManUtd
sorry jeje, C'est FC Sion - YB même que c'est à bern, mais une règle doit tjrs avoir une exeptionjeje-fcsion a écrit :Bah de toute façon quand on analyse un peu la situation on se rends compte que :
En demie finale pareil :
BSC Young Boys FC Sion -
Une certaine logique voudrai que Sion ne peux pas perdre. Déjà historiquement mais aussi en vu des tours précédents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Trilu
- Coma éthylique

Faut être inscrit pour lire !!!!! et j'ai en tout cas pas l'envie de m'inscrirejule a écrit :La frustration des gueules élastiques![]()
http://www.sfc-forums.ch/sfcforums/viewtopic.php?t=3634