Red&White a écrit :LS - Sion 0:3 (0:1), 9'500 spectateurs dont 5'000 Valaisans.
Sinon, est-ce que quelqu'un des US ou RS peut nous dire si ils considèrent ça comme un match avec risque d'affrontement? Car des types un peu partout sur le net écrivent qu'ils vont passer à l'attaque sous le nom de "HL" (hooligans lausanne?) contre Sion... Vous en savez plus?
ah ah je pense que bob est mort de rire en lisant sa mdr. le bwfk et les rabiosos sont 30 en tout! et ses pseudos hooligans du net font très mort à bob mdr.
Sinon, est-ce que quelqu'un des US ou RS peut nous dire si ils considèrent ça comme un match avec risque d'affrontement? Car des types un peu partout sur le net écrivent qu'ils vont passer à l'attaque sous le nom de "HL" (hooligans lausanne?) contre Sion... Vous en savez plus?
ça m'intéresse aussi...bob, si tu nous lis ? lol
la responsable de la boutique prête à nous attaquer j'crois
LS - Sion 0:3 (0:1), 9'500 spectateurs dont 5'000 Valaisans.
Quasiment aucuns risques d'affrontements, le dispositif policier sera surement assez poussé. Ce qui est de la chasse aux valaisans, je changerai le Hooligan en Hiouplaboum, et je te répondrais de cette façon: "T'as pas idée de charger des valaisans!"
LS - Sion 0:3 (0:1), 9'500 spectateurs dont 5'000 Valaisans.
Quasiment aucuns risques d'affrontements, le dispositif policier sera surement assez poussé. Ce qui est de la chasse aux valaisans, je changerai le Hooligan en Hiouplaboum, et je te répondrais de cette façon: "T'as pas idée de charger des valaisans!"
juste histoire de rire un coup si jamais réponse en mp, c'est sur quel forum que vous avez trouvé ca?? pask avec tous les éxilés deja sur laus ca me ferait poiler de rire si y'en a qui ose!!!!
oui l'unique suspendu est Sarni ! Obradovic s'entraine depuis moins d'une semaine, autant dire qu'il a pas les jambes pour 90 minutes ! quand é Mijadinoski il est pas remis !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
ça m'intéresse aussi...bob, si tu nous lis ? lol
la responsable de la boutique prête à nous attaquer j'crois
Déjà il s'agit d'un responsable de la boutique, et non d'une, et si tu pensais à moi en évrivant ça, je ne suis qu'une modeste employée mdr
Et pour ce qui est des attaques... Moi je suis une sage fille qui regarde les matches depuis la tribune Nord ! et j'pense pas que les lausannois vont s'amuser à ça... (ou si c'est le cas, je pense que je rirais encore plus...)