Votre avis sur la campagne de transferts ?
Votre avis sur la campagne de transferts ?
CC ayant déclaré dans le NF de ce matin que "les arrivées sont terminées. A moins qu'une grande surprise au niveau des blessures nous oblige à trouver une solution."Que pensez vous donc des affaires conclues par CC sur le marché des transferts cet hiver ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
quel trou ???coach a écrit :Personne ne comblera le trou laissé par Kawa et Di Jorio !
(sans être de mauvaise foi ni dénier les exceptionnelles qualités de ces 2 joueurs de talent)
... le trou de points perdus ???
Consolider la défense : : C'est fait
Assurer le milieu : C'est fait
Concrétiser : c'est fait et ce sera encore beaucoup mieux fait au fur et à mesure des échéances à venir et de la confiance que l'attaque va prendre naturellement !!!
( perso convaincu ... )
Pour ça faudrait déjà qu'on sache le budget! je parle pas du budget publié dans le nouvelliste ou le matin, mais du vrai budget de CC. De plus je ne pense pas qu'il y aie trop de joueurs. Au contraire, ça apporte de la concurrence et c'est pas mal. En plus certains jeunes n'avaient rien à faire sur un terrain de ChL. Je pense notamment à ces 2 jeunes attaquants, amacker et l'autre je sais plus comment il s'appelle. A mi-terrain on était léger.. Et avec le nombre de matchs en plus qu'on a ce printemps, 2 joueurs par poste c'est pas un luxe...Titeuf a écrit :moi, je pense qu'on ce retrouve avec un peux beaucoup de joueur par aport au budjet.... mais bon, si l equipe est bonne et que le championnat est bon et que CC assume, on va pas ce pleindre... faudra voir la suite
@doc ...
Je pense pas que ce soit le budget des salaires de Amacker (comme tu disais et que je trouvais très prometteur mais pas en temps que jocker qu'on envoie au casse-pipe pour sauver la baraque mais en temps que jeune qu'on peut lancer et à qui on peut donner sa chance sans en attendre immédiatement des merveilles) et de Crettenand ( qui fait toujours partie du groupe sauf erreur et à qui j'espère qu'on va donner la chance de prouver qu'on a bien fait de faire confiance aussi à des tout jeunes désireux de participer, d'imiter et de surpasser les leader du poste !!!
T'as éliminé d'un revers de patte nos 2 seuls ( éventuellement jeunes attaquants prometteurs ) sous prétexte de gonflement immodéré du budget ????
( suis pô d'accord et je me réfère avec plaisir à l'éternelle vocation de club formateur du FC Sion pour argument ... )
Je pense pas que ce soit le budget des salaires de Amacker (comme tu disais et que je trouvais très prometteur mais pas en temps que jocker qu'on envoie au casse-pipe pour sauver la baraque mais en temps que jeune qu'on peut lancer et à qui on peut donner sa chance sans en attendre immédiatement des merveilles) et de Crettenand ( qui fait toujours partie du groupe sauf erreur et à qui j'espère qu'on va donner la chance de prouver qu'on a bien fait de faire confiance aussi à des tout jeunes désireux de participer, d'imiter et de surpasser les leader du poste !!!
T'as éliminé d'un revers de patte nos 2 seuls ( éventuellement jeunes attaquants prometteurs ) sous prétexte de gonflement immodéré du budget ????
( suis pô d'accord et je me réfère avec plaisir à l'éternelle vocation de club formateur du FC Sion pour argument ... )
On est tout à fait d'accord, j'ai pas dit qu'ils n'étaient pas promettteurs, j'ai dit qu'à leur actuelle ils n'avaient pas un niveau ChL ce que tu reprends à ta sauce dans ton msg. Et tu dis qu'ils ne gonflent pas le budget de CC, là aussi on est d'accord cqfd de la place pour d'autres joueurs!zorglubb_dereck a écrit :@doc ...